Bienvenue




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashwini Sharma ♔ baby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Ashwini Sharma ♔ baby doll
Jeu 7 Sep 2023 - 22:14
TW : mariage arrangé ; rapports non consentis ; fausse couche ;
mention d'épisodes dépressifs.

Ashwini Sharma
I'll be there for you, and you'll be there for me too

Mes petits besoins (uc.)
☩ Nom: Sharma, le nom de son défunt mari dont elle aurait bien voulu se séparer, mais ses parents sont opposés au fait qu'elle n'ait pas le nom de son mari... et comme elle n'est pas remariée depuis le décès de celui à qui on l'a donnée en mariage... ☩ Prénom: Ashwini. On l'appelle généralement plutôt Ash, ou Wini, seuls ses parents lui donnent son identité complète, à savoir Ashwini Ila.  ☩ Age: Aujourd'hui en 2022, Ash a 41 ans. ☩ Date et lieu de naissance: Elle est née à Mumbay un 25 mai 1982. ☩ Origine(s): elle a des origines indiennes et britanniques. ☩ Orientation sexuelle: Ash a une sainte horreur des étiquettes depuis qu'elle vit en Europe. Toujours obligée de suivre celles qu'on lui a collées dans sa culture, celles-là même qui l'ont fait se marier alors qu'elle n'était pas majeure. Mais, par son éducation ou peut-être par choix, elle ne s'est jamais posé la question, ce sera toujours sur les hommes que son regard se tournera.☩ Statut social: Veuve. Son mari, le seul qu'elle ait eu, est décédé il y a quinze ans et sa vie amoureuse est restée assez plate, ou du moins pas assez notable pour parler de couple ou d'autre chose. À noter qu'elle ne se considère pas vraiment comme veuve non plus, plus comme célibataire, alors même qu'elle porte le nom de famille d'un autre. ☩ Statut financier: désormais aisé, Ashwini a passé de nombreuses années dans la galère, mais les opportunités l'ont aidée à se relever. ☩ Métier/études: journaliste de divertissement ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: fin 2017 ☩ Groupe: le beau danube bleu ☩ Avatar: Priyanka Chopra (raspberry-panda). ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
créative
ambitieuse
loyale
généreuse

Décrire le caractère d'Ashwini en quatre points seulement ? Improbable ! Ashwini, c'est un arc-en-ciel de nuances. C'est une femme loyale et généreuse, c'est vrai.E lle n'hésitera jamais à tendre la main vers quelqu'un si elle le peut et ne fera jamais défection, ou alors pas sans s'excuser ou trouver des solutions au préalable. Elle est aussi douce et joviale, on la voit généralement sourire, surtout quand elle est avec les gens qui sont "dans ses bonnes grâces" autrement dit de son entourage auquel elle tient. Elle est très expressive et, quand ça ne va pas, ça se voit. Elle est aussi créative, parfois trop. Elle a longtemps démultiplié les activités artistiques et qui nécessitent de l'imagination, mais voilà bien dix ans qu'elle laisse sa créativité à la caméra et non pas à sa vie privée. Elle est une jeune femme ambitieuse. Certains n'hésitent pas à dire qu'elle ferait tout pour écraser les autres et briller, mais c'est faux, ce sont uniquement là les allures qu'elle se donne. Elle a tendance à être réservée, fruit de l'éducation qu'elle a subie et qui lui a dicté sa vie pendant plus de la moitié de celle-ci. Elle est aussi discrète, parfois secrète, ce qui donne bien souvent l'impression qu'elle est manipulatrice et hypocrite, simplement parce qu'elle ne dit pas toujours ce qui la dérange ou ce qu'elle s'apprête à faire. Délicate, trait à double tranchant, elle sait faire preuve de délicatesse comme ne pas supporter tout ce qui est sale ou n'entre pas dans ses critères de "bien" et mieux. Elle sait faire preuve de rancune également, ce qui contraste beaucoup avec son "coeur sur la main". Elle sait être juste, cependant, et a plus souvent le rôle de médiateur et de pacificateur que celui de la personne qui préfère se murer dans sa rancune.
☩ 001 Ashwini est née dans une famille indienne très posée sur les traditions familiales, et dans une région où celles-ci restent ancrées dans l'éducation, malgré certaines pratiques interdites en Inde. ☩ 002 Première née de sa famille, elle a toujours tout fait pour satisfaire ses parents et faire en sorte que ceux-ci ne reproduisent pas les schémas traditionnels avec sa petite soeur, qui n'est pourtant pas très éloignée d'elle en terme d'âge. Elle s'efforce, du temps où elle va à l'école, d'être une bonne élève, de ne jamais hausser la voix plus haut qu'on le lui autorise, et de toujours dire oui, même aux idées les plus loufoques. ☩ 003 C'est ainsi qu'on la retrouve mariée à l'âge de quinze ans à un homme plus âgé qu'elle. Il a presque quarante ans, et elle n'est même pas encore majeure. ☩ 004 Ce mariage de convenance, semble, les premiers mois, se passer au mieux. Ashwini est soulagée lorsque son mari lui affirme qu'il ne la touchera pas tant qu'elle n'est pas prête à être touchée. Ils deviennent amis avant toute chose et parlent de tout. Sans pour autant tomber amoureuse de lui, Ash ressent un véritable attachement envers cet homme qui la protège et la défend même face à des parents qui s'étonnent qu'elle n'est pas encore enceinte et mère. ☩ 005 Elle a dix-sept ans et n'est toujours pas prête quand ils ont leur premier rapport conjugal. Elle n'a pas dit non, mais elle n'a pas dit oui. Elle ne dit rien parce qu'elle a la pression de sa famille et qu'elle sait qu'elle ne peut pas faire attendre son mari pour toujours. Quelques semaines plus tard, elle est enceinte, mais sa grossesse n'aboutira pas : au bout de deux mois, elle fait une fausse couche. Malgré le soulagement, Ashwini s'assombrit et vit un épisode dépressif qui durera presque trois ans. ☩ 006 Ses parents réussissent à marier sa soeur, Sahar, dans la foulée. Sahar est futée et, dans son malheur, a eu l'opportunité de choisir son mari en tombant amoureuse d'un homme de presque son âge, à qui ses parents accordent le mariage. ☩ 007 Ashwini a vingt-six ans. Son mari a fait une crise cardiaque. Ses parents n'y ont d'abord pas cru, accusant leur fille d'être à l'origine du décès de son mari. Mais le cœur du désormais cinquantenaire était déjà fragile depuis un moment. La vie d'Ashwini s'effondre un peu. Elle ne souhaite plus parler à ses parents qui l'ont crue capable d'un si terrible acte, elle n'a plus ses repères. Car même si elle n'aimait pas son mari d'un amour sincère et romantique au possible, il y avait une forme d'attachement entre eux qu'elle voudrait nier mais ne peut pas. ☩ 008 Décidée à recommencer de nouveau et à refuser un nouveau mariage, elle s'en va direction l'Europe, promettant une seule chose à ses parents : ne pas les laisser sur le carreau. Elle arrive en France, où elle découvre des coutumes totalement opposées aux siennes, et où on lui ouvre les yeux sur tout ce qu'elle a vécu, réalisant que les coutumes qu'on l'a forcée à épouser sont obsolètes et révoltantes. Elle rencontre Astrid qui lui apprend la langue française, elle qui ne parle que son dialecte indien et un peu d'anglais, et essaie tant bien que mal de survivre dans la jungle du travail. D'abord travailleuse non déclarée, elle régularise sa situation au fur et à mesure et trouve même un premier travail un peu mieux payé, bien que très physique, un "petit boulot" qui lui permet d'honorer sa promesse d'aider ses parents et d'envoyer de l'argent au pays, même si la vie est pour elle très difficile compte tenu de son manque d'éducation scolaire et de son apprentissage frileux du français. ☩ 009 Rencontrer Astrid lui permet d'avoir des petits boulots mieux payés, un français plus correct et surtout un vrai soutien. Grâce à lui et au reste de la famille Morel, elle est d'abord mannequin à ses heures perdues, puis tourne dans quelques publicités et vend des flyers. Rien de bien fou, mais juste ce qu'il faut pour s'en sortir. Puis elle est remarquée et devient journaliste de divertissement. Son accent indien séduit les producteurs qui la prennent à l'essai dans une émission franco-britannique. ☩ 010 Lorsqu'Astrid quitte la France à l'été 2017, Ashwini fait fonctionner les quelques contacts qu'elle a au sein du divertissement pour suivre son amie, incapable de perdre son repère et la personne à qui elle tient le plus, cette deuxième soeur qu'elle a trouvée. La production accepte et crée un tout nouveau programme à Hambourg. Cependant, avec le temps, Ash rêve de passer derrière la caméra, de diriger, pour lâcher pour de bon la tête d'affiche. Une action longuement réfléchie car c'est cette même tête d'affiche qui lui permet de se battre au quotidien, avec une association rejointe par sa soeur et sa cousine depuis l'Inde, pour lutter contre le mariage des jeunes femmes mineures dans le pays et pour offrir à toutes les conditions de vie et d'éducation qu'il devrait y avoir pour les jeunes filles et femmes indiennes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Jeu 7 Sep 2023 - 22:15
Petite soeur
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Sahar
Pinto
Rehana
Khan
Cousine
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Meilleure amie
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Astrid
Morel
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien


Dernière édition par Ashwini Sharma le Jeu 7 Sep 2023 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Jeu 7 Sep 2023 - 22:16
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Type de lien
description du lien - description du lien - description du lien -description du lien - description du lien - description du lien
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Salvador Cortez
Salvador Cortez
Age : 44
Né.e le : 10/08/1979
Messages : 67
Métier : détective privé
Longueur de posts : entre 300 et 800mots
A Hamburg depuis : sa naissancce
Avatar : alvaro morte
Points : 303
Date d'inscription : 28/03/2024
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Ven 5 Avr 2024 - 18:46
@Ashwini Sharma Je peux? love

♔♔♔


Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Sam 6 Avr 2024 - 21:51
Bien sûr que tu peux coeur

Je me souviens avoir parlé d'Ash sur la CB, mais je ne sais plus si j'avais lancé une idée tel un pavé dans la mare ou pas hide mdr
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Salvador Cortez
Salvador Cortez
Age : 44
Né.e le : 10/08/1979
Messages : 67
Métier : détective privé
Longueur de posts : entre 300 et 800mots
A Hamburg depuis : sa naissancce
Avatar : alvaro morte
Points : 303
Date d'inscription : 28/03/2024
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Sam 6 Avr 2024 - 22:26
@Ashwini Sharma Il ne me semble pas oops
Pour être honnête, j'ai pas de grandes idées bien précises mais j'aime ce que dégage ton personnage (= Je penserais plus partir sur quelque chose de positif, peut être qui date de quelques années (j'ai vu que Ash est présente depuis 2017 mais ça peut être dans ces alentours ou un peu après), notamment lorsqu'elle avait besoin d'aide?
Ou sinon quelque chose de plus récent, c'est possible aussi love Comme Ash vit en appartement, je me dis qu'éventuellement, ils pourraient vivre dans le même immeuble?

♔♔♔


Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Ven 12 Avr 2024 - 11:37
Besoin d'aide avec l'asso ? Oui totalement coeur

On peut mêler les deux ? Le fait qu'ils sont voisins (Ashwini habite au 13 à Eimsbuttel :"3) et qu'ils se connaissent depuis 2017 environ parce que Salvador aurait pu se proposer comme aide à l'association ou aurait pu aider une personne que l'association aide à enquêter ou quoi ? :"3
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Salvador Cortez
Salvador Cortez
Age : 44
Né.e le : 10/08/1979
Messages : 67
Métier : détective privé
Longueur de posts : entre 300 et 800mots
A Hamburg depuis : sa naissancce
Avatar : alvaro morte
Points : 303
Date d'inscription : 28/03/2024
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Ven 12 Avr 2024 - 20:02
@Ashwini Sharma Complètement partant ✨ (j'irais ainsi recenser mon logement sisi )
D'ailleurs, comme Salva a des petits soucis avec le sommeil, pas impossible qu'il ait eu besoin de l'aide d'Ash par moment quand il a pas fait assez attention Arrow

♔♔♔


Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ She's casual, but she don't mind
Ashwini Sharma
Ashwini Sharma
Age : 41
Né.e le : 25/05/1982
Messages : 50
Métier : journaliste de divertissement
Longueur de posts : Environ 200 à 400 mots, peut être plus comme moins en fonction de l'inspiration et de ce qui a été décidé avec mon/ma partenaire.
A Hamburg depuis : automne / fin 2017
Avatar : Priyanka Chopra
Points : 352
Date d'inscription : 07/09/2023
Ashwini Sharma ♔ baby doll Empty
Re: Ashwini Sharma ♔ baby doll
Jeu 18 Avr 2024 - 10:35
Dis tout de suite qu'Ash est ennuyeuse ooh

Une bonne tisane et une oreille attentive, du coup ?
En tout cas si jamais tu veux un rp c'est avec grand plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashwini Sharma ♔ baby doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHWINI SHARMA ♔ baby doll
» Ashwini • Gala & gossip
» Aiden * Baby is here
» Baby Shark need you, mom || ESMARA
» So baby pull me closer... ~ feat. Kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: