Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 25 Juil 2023 - 4:38

Magdalena Ferguson

À veniiiiiir
☩ Nom: Ferguson. ☩ Prénom: Magdelena, surnommée Maggie par certains, Lena par d’autres. ☩ Age: Tu es sur la terre depuis 33 ans, mais en réalité, tu as vécu uniquement 31 ans, 10 mois et 6 jours. ☩ Date et lieu de naissance: 2 juillet 1990 à Birmingham en Angleterre. ☩ Origine(s): Anglo-écossaise. ☩ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ☩ Statut social: Mariée au premier amour de ta vie depuis trois ans maintenant. ☩ Statut financier: Très aisée, mais avec beaucoup de dettes que tu rembourses doucement. ☩ Métier/études: Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi. ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Depuis tes 10 ans lorsque ton père a eu une belle opportunité dans l'entreprise familiale. ☩ Avatar: Margot Robbie.
IMPLIQUÉE
DÉBORDÉE
SOCIALE
RIGIDE

Accessible ☩ Accueillante ☩ Souriante ☩ Rigide ☩ Stricte ☩ Maniaque ☩ Organisée ☩ Franche ☩ À l'écoute ☩ Constante ☩ Fêtard ☩ Sociale ☩ Délicate ☩ Miss Parfaite ☩ Humaine ☩ Expressive ☩ Méfiante ☩ Jalouse ☩ Perdue ☩ Travaillante ☩ Déterminée
☩ 001 « J’ai entendu dire qu’elle vient d’une famille très croyante et pratiquante. C’est étrange qu’ils lui ont donné un tel prénom. Je crois qu’ils ont provoqué le fait que leur fille est devenue une pécheresse. Une vraie honte. Son père a été obligé de la mettre dehors pendant son adolescence pour préserver l’image de sa famille. D’après ce que j’ai entendu, elle aurait fui chez son frère ainé. Il ne doit pas être mieux pour l’avoir accepté sous son toit. Il l’aurait même aidé à élever son fils. Un fils que le père a abandonné. Ce n’est pas étonnant à leur âge. C’était eux-mêmes des enfants. » ☩ 002 « Docteure Ferguson ? Oui, elle travaillait ici. Elle y travaille encore techniquement. Personne n’a jamais touché son bureau. Ça faisait quelques années qu’elle était là. Une bonne petite fille. Elle nous manque ici. Sa jeunesse a redonné vie à notre cabinet. On l’a engagé à sa sortie de l’école, mais elle a fait tous ses stages chez nous. Quand elle a enfin obtenu son doctorat, elle est venue ici en premier. On a fait la fête pendant des heures. Tout le monde était trop content pour elle. 8 ans d’études universitaire avec des si jeunes enfants. J’ai bien cru qu’elle allait laisser tomber lorsqu’elle a eu sa fille pendant sa dernière année, mais non. Elle n’a jamais montré aucun signe de fatigue. » ☩ 003 « Oui, c’est son bateau. Il est magnifique. On la voyait souvent avant. Elle dit que c’est sa maison secondaire, mais j’ai toujours eu la sensation qu’elle passait plus de temps ici que dans sa maison dans Hambourg-Nord. Tant mieux pour nous. Elle est toujours la bienvenue à la Ancora Marina. Elle s’entend bien avec tout le monde et elle fait les meilleures soirées de la Marina. On va lui rendre la pareille lorsqu’elle va revenir. » ☩ 004 « Lena ? Bien sûr que je la connais ! Elle vient ici tous les étés depuis qu’elle a des couches. Je l’ai vu grandir, j’ai vu ses enfants grandir. J’ai vu sa famille se déchirer et je l’ai vu se réparer. Chaque été sans exception, elle vient avec sa famille, des amis, parfois seule et elle pêche. Ensuite, elle fait à manger pour tout le monde dans le coin. J’l’adore cette gamine. » ☩ 005 « Ça parait qu’elle est absente la voisine. Je n’ai jamais vu son terrain et sa maison aussi mal entretenus. C’est à se demander si son mari fait quelque chose de ses journées. Avant, c’était sa maison qui faisait tourner les regards dans la rue. Aujourd’hui, la pelouse n’est même plus tondue. Les rideaux sont toujours fermés. Je vois sa petite parfois, mais son fils… C’est un ado’ maintenant, je suppose qu’il fait des trucs louches en ville. Soit on le voit, soit il est avec ses amis mal habillés. Magdalena manque à sa famille. C’était vraiment le pilier. » ☩ 006 « J’ai eu l’air idiot l’autre jour. J’ai cru voir Maggie en ville. J’étais tellement content. C’était sa sœur. Je ne savais pas qu’elle avait une jumelle. Elles sont identiques. C’est incroyable. J’ai aussi appris qu’elle avait deux frères plus âgées. Même si tu croises quelqu’un tous les matins, tu ne la connais pas vraiment n’est-ce pas ? J’ai parlé avec sa sœur. Maggie a eu un grave accident de voiture. Elle est dans le coma depuis. Elle s’est retrouvée à contre-sens en évitant une moto qui est arrivée de nulle part. C’est pour ça qu’on ne la voit plus au café. J’aurais aimé le savoir plus tôt, je serai allé la voir à l’hôpital. J’pense y aller demain, elle me manque. Peut-être que je pourrai lui apporter son smoothie préféré. L’odeur pourrait lui faire du bien tu penses ? » ☩ 007 « Être si jeune et avoir autant de dettes… En même temps, c’est normal. Elle a fait des grosses études, elle s’est achetée une maison, un bateau. Elle a refusé l’aide de ses parents. Ou ils ont refusé de l’aider. Leur relation n’a jamais été très claire. Je trouve ça dommage pour elle et à la fois courageux d’avoir décidé de se débrouiller par elle-même. Heureusement qu’elle a eu beaucoup de bourses. Ça lui a permis d’élever ses enfants confortablement. » ☩ 008 « Son mariage ? Bien sûr, j’y suis allée ! Il y a eu la cérémonie en Martinique avec sa famille proche et ses amis fidèles. C’était tellement beau de la voir dire oui à son amour d’adolescence, devant leurs deux enfants. Et ça, malgré toutes les embûches. Tu savais qu’elle avait élevé Myles presque seule dans ses premières années de vie ? Heureusement qu’elle avait sa sœur, ses frères et son cousin… Ses parents l’ont laissé tomber… Il est revenu prendre ses responsabilités. J’aurais eu peur à sa place de lui laisser une deuxième chance, mais elle l’a fait et maintenant ils sont mariés. Il y a eu la cérémonie intime et à leur retour, ils ont fait une grande fête. C’était génial. » ☩ 009 « Buffy, elle l’a adopté ici. Elle avait 3 ans et elle avait été abandonnée par sa famille à la suite de la perte de son œil. Ce Berger Australien n’était plus assez beau après sa blessure. Magdalena a craqué pour la Buffy et elle n’a pas hésité à lui donner une seconde chance. Ça n’a pas été simple au départ pour Buffy de s’attacher à sa famille, mais aujourd’hui, elle est heureuse comme tout. »☩ 010 «  Si elle s’en sort, elle aura des séquelles. Le contraire serait un miracle. L’accident a été très violent. C’est étonnant qu’elle ne soit pas morte sur le coup. La gamine n’a presque rien eu elle… Un bras cassé, mais dès qu’on la sortie de la voiture, elle a couru vers « Oncle Sam ». Le mobiliste impliqué aussi. Ils se rendaient les deux à un repas familial… Bonjour l’ambiance après. Le cousin et la cousine à l’hôpital… J’espère que tout ce beau monde va s’en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 25 Juil 2023 - 4:38
+1

Myles S. (PNJ) - Fils
Barbara S. (PNJ) - Fille

Ethan F. ♥ - Grand frère

Samuel F. ♥ - Cousin

Lily S. ♥ - Meilleure amie d'amour

Elke S. - Belle-sœur
Karl S. - Beau-frère

Wilhelm R. - Ancien patient


Dernière édition par Magdalena Ferguson le Jeu 17 Aoû 2023 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 25 Juil 2023 - 4:39
+2

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 25 Juil 2023 - 11:28
Ne m'oublie paaaas ;)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 25 Juil 2023 - 11:41
Hola !

On se trouve des petits liens ? siffle

J'pense notamment à Eleonora vu qu'au moins le soir de l'accident Magdalena a dû passer par les urgences de l'hôpital :think:

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 27 Juil 2023 - 1:25
Brian Dilung a écrit:
Ne m'oublie paaaas ;)

Nooon jamais!
Best patient! oops

Lisa Dinckel a écrit:
Hola !

On se trouve des petits liens ? siffle

J'pense notamment à Eleonora vu qu'au moins le soir de l'accident Magdalena a dû passer par les urgences de l'hôpital :think:

Coucou!
Oui avec plaisir!

Peut-être avec Delila ou Astrid ? Elles sont dans les mêmes âges!
Maggie aimait bien organiser des soirées, des barbecues etc! Peut-être que via des amis en commun, l'une des deux aurait pu être présente plusieurs fois et elles se seraient liés d'amitié pendant ? flower

Pour Eleanora, je ne sais pas si elle aurait pu prendre des nouvelles de Magdalena après l'accident ? Elle aurait pu s'en occuper dans un premier temps et avoir espéré qu'elle se réveille ? La petite fille de Mag' faisait également partie de l'accident. Elle s'est cassée un bras. Elea' aurait pu s'en occuper aussi ?
Maintenant qu'elle est réveillée, le lien peut se développer à partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 1 Aoû 2023 - 12:02
Bonjour bonjour, je viens m'incruster par ici siffle
J'ai une petite idée / piste mais à voir si ça peut te convenir ou quoi :"3

Elles sont toutes les deux anglo-saxonnes (Lily est née en Irlande et y est restée pendant longtemps) ; comme elles ont le même âge, elles auraient pu être des correspondantes / des copines de camp de vacances jusqu'à leur 10 ans, et s'être vaguement gardées comme contact, retrouvées du coup à l'emménagement de Lily à Hambourg ? :"3 Ç'aurait même pu les faire rire comme "le monde est petit" quand Magdalena aurait appris que c'est en France que Lily a rencontré son mari qui est originaire de là où elle-même s'est "exilée" plus jeune (même si oui, à son âge, c'est plus ses parents qui l'ont exilée mdr )

Si l'idée te dit, j'ai même de quoi pousser le lien vers une amitié plus solide siffle

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mar 1 Aoû 2023 - 16:14
Lily Schuylers a écrit:
Bonjour bonjour, je viens m'incruster par ici siffle
J'ai une petite idée / piste mais à voir si ça peut te convenir ou quoi :"3

Elles sont toutes les deux anglo-saxonnes (Lily est née en Irlande et y est restée pendant longtemps) ; comme elles ont le même âge, elles auraient pu être des correspondantes / des copines de camp de vacances jusqu'à leur 10 ans, et s'être vaguement gardées comme contact, retrouvées du coup à l'emménagement de Lily à Hambourg ? :"3 Ç'aurait même pu les faire rire comme "le monde est petit" quand Magdalena aurait appris que c'est en France que Lily a rencontré son mari qui est originaire de là où elle-même s'est "exilée" plus jeune (même si oui, à son âge, c'est plus ses parents qui l'ont exilée mdr )

Si l'idée te dit, j'ai même de quoi pousser le lien vers une amitié plus solide siffle

Coucou!! Prends place, tu es la bienvenue++
Ooooh j’aime beaucoup la base, je suis totalement pour! J’avoue que le monde est petit! 👀 Ça va plaire à Maggie!!

Je suis curieuse de voir ton idée pour l’amitié solide avant de proposer quelque chose! shy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mer 9 Aoû 2023 - 9:53
Aaaah trop bien si l'idée te plaît coeur

En plus solide j'aurais eu comme proposition qu'elles auraient gardé le contact tout ce temps, que Lily l'aurait même invitée à passer des vacances à Clermont Ferrant quand elle y était, et que Maggie aurait pu être sa demoiselle d'honneur à son mariage ! Qui plus est elle pourrait même faire partie de ceux qui essaie de lui apprendre l'allemand (c'est un peu peine perdue en l'état actuel des choses, mêmes deux ans après son installation elle galère à faire des phrases complètes mdr), ce qui ferait de Maggie, au moins en ce sens, je ne sais pas dans l'autre sens ce que tu en penses, la meilleure amie de Lily ?

@Magdalena Ferguson

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 10 Aoû 2023 - 4:04
Lily Schuylers a écrit:
Aaaah trop bien si l'idée te plaît coeur

En plus solide j'aurais eu comme proposition qu'elles auraient gardé le contact tout ce temps, que Lily l'aurait même invitée à passer des vacances à Clermont Ferrant quand elle y était, et que Maggie aurait pu être sa demoiselle d'honneur à son mariage ! Qui plus est elle pourrait même faire partie de ceux qui essaie de lui apprendre l'allemand (c'est un peu peine perdue en l'état actuel des choses, mêmes deux ans après son installation elle galère à faire des phrases complètes mdr), ce qui ferait de Maggie, au moins en ce sens, je ne sais pas dans l'autre sens ce que tu en penses, la meilleure amie de Lily ?

@Magdalena Ferguson

Ooooh mais j'aime trop!!! oops Je suis pour qu'elles soient devenues meilleures amies depuis ! Rhoooo une demoiselle d'honneur trop mignooon! Je crois qu'elle a pu lui rendre la pareille inversement ! Maggie s'est mariée il y a quelques années ! Un mariage en Martinique et une grosse cérémonie en revenant au paaays! shy
Elle peut l'avoir aidé au maximum lors de sa première année à Hambourg ! Elle peut aussi, éventuellement, l'avoir hébergé quelques jours/semaines à son arrivée le temps qu'elle s'installe bien !
Ça fait un peu plus d'un an que Mag' est dans le coma ! Elle se réveille tout juste, tout est flou pour elle, elle a oublié certaines choses ! On espère que ça va revenir ! oops sad Donc si tu as envie d'un petit sujet, on peut éventuellement jouer les retrouvailles - brouillards - des deux filles ?? heum
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Lily Schuylers
Lily Schuylers
Age : 34
Né.e le : 10/02/1990
Messages : 146
Métier : cheffe de projet dans une entreprise de création de jouets
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots en moyenne (+ en fonction du partenaire)
A Hamburg depuis : 2018
Avatar : Emma Roberts
Points : 906
Date d'inscription : 31/12/2020
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Dim 13 Aoû 2023 - 14:02
Techniquement, Ulrich et Lily se sont installés ensemble de suite après le mariage, mais j'imagine que si les travaux ont pris du retard, elle aura pu squatter, l'idée me convient tout à fait coeur

Et ouiii une meilleure amiiiiiiiiie coeur

Du coup, Lily n'aurait pas été installée très longtemps avant le coma de Maggie, mais je l'imagine totalement aller au moins hebdomadairement si ce n'est plus à son cheveux pour changer les fleurs et tout et prendre le temps qu'il faut pour retrouver sa mémoire et, à défaut, ses repères !

Et bien sûr que je suis dispo pour un rp want

♔♔♔

more than words


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Mer 31 Jan 2024 - 14:39
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas poser ma trace ici^^
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 1 Fév 2024 - 21:19
coucou un petit lien @Magdalena Ferguson ? Que ça soit Stefan qui à du avoir besoin d'un psy il y à un petit moment ou Tamara aussi on peux bien sur trouver ensemble. ♥

♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 1 Fév 2024 - 21:25
Marissa Ferguson a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas poser ma trace ici^^

Laisse toutes les traces que tu veux !! kissing
Je te réponds bientôt hihi!

Tamara Sachs a écrit:
coucou un petit lien   @Magdalena Ferguson ? Que ça soit Stefan qui à du avoir besoin d'un psy il y à un petit moment ou Tamara aussi on peux bien sur trouver ensemble. ♥

Coucou toi!
Oui avec plaisir! On va regarder ensemble ce qu'on peut trouver! oops
Maggie n'exerce plus depuis un an et demi, depuis son accident, mais elle avait eu le temps de monter une petite clientèle avant ! Si ça colle niveau chrono, elle peut avoir été la psy de Stefan oui!

Pour Tamara après lecture de ta fiche, je vois plus un lien avec Axel. Mon Geek à moi! 👀 Il doit être abonné à sa boutique ! cils

Est-ce que tu avais des envies de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 1 Fév 2024 - 21:29
Alors pour Stefan disons que ça collerait oui il est devenu papa célibataire depuis 6ans maintenant, et à du suivre une thérapie pour comprendre si y'avais un truc qui n'allait pas ou autre.

Haha pour Tamara et ton Geek je dirais pas non alors ♥♥

♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 1 Fév 2024 - 21:32
Tamara Sachs a écrit:
Alors pour Stefan disons que ça collerait oui il est devenu papa célibataire depuis 6ans maintenant, et à du suivre une thérapie pour comprendre si y'avais un truc qui n'allait pas ou autre.

Haha pour Tamara et ton Geek je dirais pas non alors ♥♥

Parfait! On fait comme cela! flower
Est-ce qu'il aurait arrêté les consultations de lui-même après un certain temps ? Ou c'est l'accident de Mag' qui aurait mis fin ?

Ouuuky! C'est  @Axel Thomas, un ancien champion de Mario Kart sisi Il travaille actuellement pour un streameur français (l'équivalent de wish de Zerator!) et il est à Hambourg depuis presque 4 ans pour fuir son ex-femme!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Tamara Sachs
Tamara Sachs
Age : 28
Né.e le : 21/09/1995
Messages : 84
Métier : Tiens une boutique de Gaming
Longueur de posts : 300 - 500 mots
A Hamburg depuis : Depuis 10 ans.
Avatar : Allison Scagliotti
Points : 359
Date d'inscription : 26/01/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Jeu 1 Fév 2024 - 21:39
je pense qu'il aurait fini par arrêter de lui même =)

Ouuuuh Axel enchanté alors xD hahaha ça serait marrant tiens, un joueur de Mario Kart et elle aime bien ça aussi. ils peuvent bien s'entendre et finir même par faire des soirées par moment. parce que Tamara elle en organise avec son magasin surtout pour les sorties de jeux vidéos et tout.

♔♔♔



Tamara Sachs
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Magdalena Ferguson
Magdalena Ferguson
Age : 33
Né.e le : 09/07/1990
Messages : 75
Métier : Tu as un doctorat en psychologie. Tu as exercé ta profession dans un cabinet privé quelques années avant que tout ne s’écroule pour toi.
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots.
A Hamburg depuis : Depuis tes 10 ans.
Avatar : Margot Robbie ♥
Points : 492
Date d'inscription : 21/07/2023
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ? Empty
Re: Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Sam 10 Fév 2024 - 22:28
Tamara Sachs a écrit:
je pense qu'il aurait fini par arrêter de lui même =)

Ouuuuh Axel enchanté alors xD hahaha ça serait marrant tiens, un joueur de Mario Kart et elle aime bien ça aussi. ils peuvent bien s'entendre et finir même par faire des soirées par moment. parce que Tamara elle en organise avec son magasin surtout pour les sorties de jeux vidéos et tout.

Ça marche, c'est noté!! oops Est-ce qu'ils auraient gardé le contact ou pas du tout ??

Super pour Axel! J'aime l'idée! Il est du genre à rester dans son coin, mais il aime bien participer quand même ! Il est presque une autre personne quand il joue ! Je suppose qu'ils auraient pu devenir des bons amis depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Ferguson ♔ Bonjour ! On se connait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendez...On se connait non ?
» Darren Ellington ♔ L'ombre, ça me connait
» Samuel & Magdalena - 001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: