gare à la crise de la quarantaine Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold Age : 32 Né.e le : 11/07/1992 Messages : 236 Métier : Musicien au philharmonique d'Hambourg Longueur de posts : Entre 300 et 500 mots. Peut parfois faire 1000 A Hamburg depuis : Toujours, sa naissance, son enfance, son adolescence et sûrement jusqu'à sa mort Avatar : MYMY D'AMOUR (Tommy Johansson) Points : 2278 Date d'inscription : 27/12/2022 | (1M) Pré-lien de Wolfgang FisherDim 5 Fév 2023 - 13:22 | Petit ami/Futur fiancé Gare à la crise de la quarantaine Félix Nom (libre/tenté/pris) (♂) ☩ 1986-1991 ☩ Barman ☩ En couple (fiancé) ☩ A Hambourg depuis : (LIBRE)Ami d'enfance de Wolfgang, adepte des films d'horreur et autre histoire paranormales. Amoureux de son ami depuis l'adolescence. Les deux hommes ont fait une colocation pendant l'année de préparation au concours du musicien... colocation qui continue désormais. Amateur de lego, toujours en compétition de territoire avec les chats de l'appartement, c'est un gros dormeur. Il est un peu le garde-fou de Wolfgang quand ce dernier fait preuve de maladresse Proposition d'avatar(s): Chris Rörland, Chris David (bassiste de Majestica), Joakim Brodén... - Petites exigences:
Avatar négociable, mes suggestions ne sont que coup de coeur personnel. Je ne suis pas regardant sur le rythme, je rp en "tu" et est ouvert à toute proposition pour approfondir le lien ensemble ^^ Le plus gros de l'histoire du perso est très libre. Le prénom est déjà utilisé en rp, mais le nom de famille est totalement libre Fiche de Wolfgang pour plus d'information ou contact mp/discord si besoin ^^
♔♔♔❝La musique est la vapeur de l'art. Elle est à la poésie ce que la rêverie est à la pensée, ce que le fluide est au liquide, ce que l'océan des nuées est à l'océan des ondes.❞ Victor Hugo. |
|