Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lauren * I'm going back to all those wasted years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 164
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Dim 20 Juin 2021 - 12:07

I'm going back to all those wasted years.
Gisela & Lauren

«And nothing ever replaces the friends left behind either, not even illusions.»
Gisela soupire, en quittant enfin la boutique. Il est seize heures et dans les rues, les travailleurs commencent à quitter le travail, se presser pour rentrer chez eux, pour passer faire une ou deux courses sur le chemin, ou pour rejoindre un bar ou un autre et retrouver des amis. Comme elle, après être partie d'Hambourg une vingtaine d'années. Des amis en ville, laissés derrière elle en fuyant Hans, il y en a quelques un. Des amis qu'aujourd'hui elle a l'occasion de retrouver, avec qui elle peut renouer.

La jeune femme rejoint la station de bus la plus proche, à cinq minutes à pieds, attrapant son téléphone pour prévenir qu'elle se met en route et qu'elle devrait être à l'heure au rendez-vous, avant de verrouillé l'écran pour perdre son regard par la fenêtre sur les rues de cette ville qu'elle a fuit si longtemps, qu'elle retrouvé aujourd'hui non sans angoisse. Le temps a passé depuis la nuit qui l'a poussée à partir. Mais rien n'a changé. Rien du tout. Hans est toujours en ville. Et toujours dans un coin de son esprit.

En bus, il lui faut trois changement de lignes pour arriver à destination, mais elle finit par pousser la porte du café Kaffeeklappe. Son regard parcourt la salle et rapidement, elle distingue une table, à laquelle son vieil ami a prit place, alors que malgré les années, il ne semble pas avoir prit une ride. Le rejoignant rapidement, Gisela prend place sur le siège lui faisant face, un grand sourire aux lèvres.

«- Salut ! Comment vas-tu ?!» s'enquit la quadragénaire. «Cela fait tellement de temps...» souffle-t-elle. «C'est dingue, mais tu n'as pas changé d'un iota !» remarque la blonde.

(c) DΛNDELION



♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Mer 23 Juin 2021 - 15:12
I'M GOING BACK TO ALL THOSE WASTED YEARS
Loren & Gisela
L'amitié ne meurt jamais, peu importe combien d'années on ne sait pas vue.

Je sais aujourd’hui, à quel point cette ville m’avait manqué pendant mes 25 ans d’absence. Si ça n’avait pas été de mes parents, je ne serais jamais parti. Mais l’origine de mon départ était l’université, que je n’ai jamais fait finalement, en raison de la naissance de ma fille adorée il y a 24 ans. Je ne regrette pas sa naissance, mais je regrette de ne pas avoir fait le choix de faire comme mes parents et poursuivre mes études malgré son arrivée si tôt dans ma vie. Parce que j’aurais pu le faire, comme ils l’ont fait avec moi. Je suis revenue il y a 5 ans, après la mort de mes parents dans un bête accident qui aurait pu être évité et le départ de ma fille pour l’université, ma fait comprendre que je pouvais enfin revenir chez moi. À quoi bon rester à New York si on n’y a plus de vie là-bas? Alors je suis revenu. Et depuis peu, j’ai repris contact avec Gisela depuis peu. J’ai su qu’elle était de retour. Avec les réseaux sociaux, c’est facile, aujourd’hui, de retrouver nos amis, Alors on s’est donné rendez vous dans un café de la ville, mon préféré depuis toujours. J’y allais souvent avec Sebastian que je n’ai jamais revu depuis nos départs de Hambourg. Je me rends au café, recevant un message de mon amie qui me dit qu'elle sera un peu en retard. Ce n’est pas grave, je prends donc une table et je commande un verre d’eau en l’attendant. Je prendrai mon café avec elle et pourquoi pas avec une pâtisserie aussi? Quand je la vois arriver, un sourire se dessine sur mon visage. Je me lève de ma chaise pour la saluer. Bonjour, je suis contente de te voir, ça fait tellement longtemps, 25 ans, tu imagines? Je la serre dans mes bras, tellement je suis heureuse de la revoir. Je vais bien et toi, ça va aussi? Oh que si j’ai quand même un peu changer non? Toi par contre tu es resplandissante. Je suis très complexée, surtout depuis que j’ai perdu ma relation avec Sebastian. Je ne me suis jamais trouvé un homme dans ma vie et aucun d’eux ne m’a abordé, alors, je me trouve pas très attirante et jolie. On se commande un café? Je te l’offre si tu veux. Je lui souris et je reprends place sur ma chaise.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 164
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Ven 25 Juin 2021 - 2:02

I'm going back to all those wasted years.
Gisela & Lauren

«And nothing ever replaces the friends left behind either, not even illusions.»
Avec Lauren, elles ne s'étaient pas vu depuis vingt-cinq ans maintenant. Cela semblait complètement fou. Encore plus fou de se retrouver après tout ce temps. Depuis que Lauren avait quitté Hambourg pour s'établir avec ses parents en Amérique, les deux amies n'avaient plus vraiment de nouvelles l'une de l'autre jusqu'à ce que la magie des réseaux sociaux d'aujourd'hui leur permette de reprendre contact l'une avec l'autre, il y a de cela quelques temps. Reprendre contact après vingt-cinq ans.

Maintenant que Gisela était elle aussi de retour à Hambourg, où Lauren l'avait précédé de quelques années, l'envie de se revoir était forte. Depuis le temps, elles avaient bien évoluées. Elles avaient bien changées. Pas vraiment par le physique mais dans leurs vies. Lauren était devenue maman, depuis le temps, alors même que Gisela pour sa part n'avait pas d'enfant malgré son âge. Pas de compagnon non plus.

"- Pas du tout !" affirme Gisela comme Lauren suppose qu'elle a un peu changé, depuis l'époque où elles se sont quittées. "Merci !"

Resplendissante, Gisela n'était vraiment pas sûre de l'être. Parce qu'elle se sentait seule dans son existence, parce qu'elle avait l'impression de l'avoir gâchée, parce qu'elle était à Hambourg en raison de l'état de santé préoccupant de sa mère, parce qu'elle était envahie par les remords et les sources de regrets. Parce qu'elle était noyée par quelques soucis enfouis qu'elle n'avait jamais confié à personne. Des soucis qu'elle ne voulait pas évoquer, qu'elle ne voulait pas ébruiter et qui avaient traits à cette ville, aux gens qui y vivaient.

"- Seulement si je peux offrir le suivant !" s'empresse de répondre la personnal shopper tandis que son interlocutrice propose de lui payer le café.

(c) DΛNDELION



♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Mer 7 Juil 2021 - 16:07
I'M GOING BACK TO ALL THOSE WASTED YEARS
Loren & Gisela
L'amitié ne meurt jamais, peu importe combien d'années on ne sait pas vue.

J’étais vraiment heureuse de la revoir. Elle m’avait manqué, tout autant que le père de ma fille m’avait manqué, que je n’avais pas revu encore. Je ne sais même pas où il est d’ailleurs. On a jamais repris contact et même que je n’ai jamais pensé à le rechercher via les réseaux sociaux. Sans doute par peur d’être déçue qu’il soit marié et ait une famille. Mais je n’ai pas hésité pour retrouver Gisela. Je lui avais parlé de ma fille, de ce que je suis devenu au lieu d’être médecin et du fait que c’est à cause que j’ai préféré élevé ma fille que de m’être fait avorter et vivre mon rêve de médecin. Sebastian en est le père et je ne l’ai pas dit à personne . Il y avait que mes parents et ma fille qui connaissait son existence. Je n’ai jamais caché à ma fille qui était son père, je ne pouvais pas, au cas où il refait surface dans ma vie. Je souris à mon amie qui me propose de payer le prochain café si je lui paye celui-ci. Je m’assois en face d’elle. D’accord, ça me va. Je me passe une main dans les cheveux. Tu deviens quoi? Moi je suis revenu en ville quand mes parents sont décédés. J’avais besoin de renouer avec mes origines… mais surtout. J’ai eu l'espoir d’y retrouver Sebastian. Tu te souviens de lui? C’est… C'était mon meilleur ami depuis sa naissance. Il me manque. Lui aussi je ne l’ai pas vu depuis 25 ans. Sebastian et moi étions toujours ensemble, donc elle m'a souvent vu avec lui par le passé. Nos cafés arrivent à notre table, alors que je les avais commandés entre-temps. Je remercie le serveur et je continue la conversation avec mon ami. Ma fille ne m’a pas suivi, elle fait ses études de médecines en Amériques, depuis 5 ans déjà. C’est dur de ne pas l’avoir près de moi. bon assez parlé de moi. Que racontes- tu de ton côté?




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 164
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Mer 7 Juil 2021 - 16:24

I'm going back to all those wasted years.
Gisela & Lauren

«And nothing ever replaces the friends left behind either, not even illusions.»
Après tant d’années passées loin l’une de l’autre, elles auraient put craindre qu’il y ait comme une fracture dans leur relation, dans leur amitié, qu’elles n’aient plus grand-chose à se dire, plus aucune complicité l’une avec l’autre. Mais ce n’est pas le cas et rapidement, comme elles se retrouvent, les deux femmes trouvent à parler, à se questionner sur leurs vies pour savoir ce que l’autre devient. Elles s’étaient retrouvées sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, déjà, alors elles en avaient un vague aperçu. De loin. Elles savaient sans savoir. C’était autre chose, de se retrouver en vrai. Chargé d’émotions, également, puisque ce sont de bien mauvaises nouvelles qui ont rappelées Lauren en Allemagne.

"- Je l’ignorais… Toutes mes condoléances, Lauren…" souffle la demoiselle.

Les parents de Lauren, elle les avait brièvement connus, dans le temps. Des médecins, tous les deux, assez réputés, qui n’avaient pas beaucoup de temps pour leur fille mais que Gisela avait toujours vu comme des gens charmants, cependant. Apprendre leur disparition, à tous les deux, évidemment, lui fait un petit choc mais c’est bien pour Lauren qu’elle est la plus désolée.

"- Sebastien ? Oui, je me souviens de lui, vous étiez presque toujours ensemble ! " remarque la blonde. "Mais je en sais pas ce qu’il devient. Je ne l’ai plus vu à partir du moment où tu es parti. Et j’ai quitté Hambourg par la suite." remarque-t-elle, sans en donner ses raisons. "J’imagine que ça l’est effectivement ! La médecine, alors… C’est une affaire de famille, on dirait…" souligne la quadragénaire, avant de baisser la tête.

Elle, elle n’a pas grand chose à dire. Pas d’enfant, pas de mariage, pas d’homme qui ait compté dans sa vie. Pas d’homme dont elle puisse parler… Même si Lauren n’était déjà plus à Hambourg quand Hans était entré dans la vie de Gisela, elle se refuse d’en parler. Elle ne l’avait jamais fait et ne comptait pas le faire. Il était son honteux secret.

"- Oh moi tu sais… il n’y a vraiment pas grand-chose à dire. Je suis partie à Berlin et j’en reviens parce que ma mère ne se porte pas très bien."

(c) DΛNDELION



♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Ven 23 Juil 2021 - 15:46
I'M GOING BACK TO ALL THOSE WASTED YEARS
Loren & Gisela
L'amitié ne meurt jamais, peu importe combien d'années on ne sait pas vue.

J’étais désolé pour elle. être revenu parce que sa mère est malade. Elle ne semble pas trop vouloir parler d’elle et je respecte son choix. On a tous le droit à nos petits secrets. Elle n'aimait pas trop parler d’elle je crois. Alors je n’aborderais pas plus le sujet, sauf être désolé pour sa mère. Je suis désolé pour ta mère… j’espère qu’elle ira mieux. C’est bien que tu sois là pour elle. Je prends une gorgée de mon café. Je souris doucement, j’étais vraiment heureuse de la revoir. Il ne me manquait plus qu’à revoir Sebastian. J’ai tant à lui apprendre, surtout ce lourd secret que j’ai envers lui. Je regarde mon amie. Ma fille… c’est la fille de Sebastian, il ne le sait pas. Lui et moi sommes partis en même temps, chacun de notre côté et on s’est perdu de vue. On est pas resté en contact. Il m’a laissé ce souvenir de lui. Une fille que j’adore plus que tout et il ne le sait pas. Je ne sais pas ce qu’il est devenue moi non plus. Mais bon la vie en a été autrement. J’étais amoureuse de lui et le départ de ma famille pour New York a tout fait foiré. Je soupire un bon coup. On pourrait se faire une soirée fille un soir si tu veux. Ça nous changera les idées. Ou une sortie ou on fera les boutiques ça te dit? Je souris encore. J’étais tellement heureuse de la retrouver, j’avais de beaux souvenirs avec elle quand j’étais gamine.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Gisela Widerstand
Gisela Widerstand
Age : 44
Né.e le : 19/02/1980
Messages : 164
Métier : Personal shopper & femme d'affaires
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle vient tout juste d'y revenir après en être parti plusieurs années. La première fois qu'elle a posé le pied à Hambourg, c'était après le divorce de ses parents. Elle avait alors huit ans.
Avatar : Arielle Kebbel
Points : 1316
Date d'inscription : 06/06/2021
Lauren * I'm going back to all those wasted years. Empty
Re: Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Sam 24 Juil 2021 - 3:19

I'm going back to all those wasted years.
Gisela & Lauren

«And nothing ever replaces the friends left behind either, not even illusions.»
"- C’est gentil, merci. J’espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles par son médecin mais… ma mère est assez vague sur ce qui la touche et son médecin ne peut pas me dire grand-chose, ni à moi si à mon beau-père, à cause du secret médical… Alors à part prendre notre mal en patience, malheureusement, et soutenir maman, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus." souffle la jeune femme.

Ce qui la pousse donc à rester ici à Hambourg, en prenant le risque de croiser Hans un peu trop souvent et ce d’autant plus que son demi-frère, pour sa part, semble avoir vraiment envie de la voir. Une situation qui pourrait la pousser à craquer, à ne pas respecter les décisions qu’elle avait prise il y a près de vingt-ans, pour leur bien à tous. Malheureusement, Hans et elle, ce n’était pas possible. Leur rencontre avait fait naître en eux des passions violentes qu’ils devaient pourtant taire, qu’ils devaient pourtant réprimer. Et c’était bien plus simple quand ils n’étaient pas ensemble, quand le jeune homme ne cherchait pas à tout prix à la voir.

En parlant d’amour, Gisela n’est pas la seule à avoir quelques problèmes, puisque Lauren révèle tout d’un coup que sa fille est également celle de Sebastian, qu’elles n’ont plus vu, ni l’une ni l’autre, depuis des années. Gisela l’avait revu brièvement à Berlin un peu après son propre déménagement. Mais depuis, elle l’avait totalement perdu de vu. Et Lauren également, en raison de son déménagement en Amérique. A l’époque, elle était pourtant amoureuse de lui. Mais les contacts n’étaient pas aussi évidents, alors, qu’ils l’étaient aujourd’hui. La téléphonie portable n’en était qu’à ses balbutiements, moyennant de coquettes sommes, qui plus est. Quand aux lettres, depuis deux continents différents, les délais étaient compliqués.

"- C’est… Je n’ai pas les mots, je suis désolé pour toi, pour elle…" s’empresse d’affirmer la blonde. Et elle l’est évidemment pour Sebastian, aussi. "Ce serait une bonne idée !" affirme-t-elle comme son interlocutrice change de sujet. Mais bien vite, Gisela revient sur celui de Sebastian. "Et tu ne l’as jamais retrouvé sur les réseaux sociaux ?"
(c) DΛNDELION



♔♔♔



•When it’s real, you can’t walk away•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren * I'm going back to all those wasted years.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guess who's back again...? || E² W-S
» Irene&Bastian • take back all these memories
» Take me back to the night we met ı Oskar
» There's an old voice in my head that's holding me back ı Franck
» Zakarya | Welcome back in Hamburg, in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: