Bienvenue




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A really bad day. ft Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
A really bad day. ft Jim
Lun 4 Mai 2020 - 22:01
A really bad day
Jim & Abi


Chicago, mi-mars 2020. Depuis le début d’année, je me suis impliquée en tant qu’agent infiltrée au sein d’un gang qui s’élargit davantage d’état en état. Trafic de drogue, d’armes, proxénétisme, meutres à répétitions sur certaines femmes qui ne voulaient plus continuer… Bref, tout y passe. Le mec à la tête du groupe est un homme très compétent, difficile à attraper. Un fou furieux. Ceux qu’il aime par dessus tout à part son fric et ses affaires, ce sont les femmes. La raison qui explique pourquoi j’ai été choisie pour cette affaire. La majorité de nos membres sont des hommes et le peu qu’il y ait de femmes ne faisaient pas vraiment pas l’affaire pour notre boss. Je suis une des plus jeunes, bien foutues et le caractère correspondant parfaitement pour cette mission. Des mois que nous sommes à ses trousses jusqu’à ce qu’un nouveau meurtre explose. Celle qui s’occupait de gérer tout son business fut assassiner après avoir été violé plusieurs fois. Des témoignages venant des proches de la victime nous ont confirmés ce qu’on redoutait déjà : elle voulait partir, mais il ne lui a pas laissé le choix. Sois tu restes et tu continues de bosser ou alors tu pars, mais tu crèves. C’est un peu comme ça que ça fonctionne avec lui.

C’est là qu’Ana a débarqué. Une nana venue de nulle part, sachant se défendre même mieux que certains hommes. La première fois où j’ai fais la rencontre de ses gars, c’était pour acheter de la drogue. L’un a voulu me toucher le cul, je lui ai fais une clé de bras et il a finit par terre. Une chance pour moi, leur boss était présent sur les lieux et a assisté au spectacle. Quelle honte, un de ses mecs s’est fait rétamé par une nana. C’était dans la poche, je ne pensais pas que ce serait aussi simple, mais cela n’a pas été gagné d’avance. Au début, il me mettait sur des petites affaires de dealer, pour récupérer de l’argent je ne sais où. Au bout de deux mois, je suis devenue plus puissante et j’ai réussi à me faire une place. Un sms reçu sur le téléphone de Ana m’annonce un rendez-vous à l’aéroport. Il doit rencontrer un important client. C’est le rendez-vous que l’on attendait, nous allons enfin pouvoir le coincer. Je suis chargée de récupérer ce dit client avec un de ses gars Luke : que je ne peux pas supporter. Toute l’équipe est donc sur le coup et alors que je termine ma préparation pour être définitivement Ana, j’attends que l’on vienne m’ajouter les micros qu’il faut. En plus du micro, notre technicien informaticien a mis en place un nouveau procédé de balise GPS pour que cela puisse sembler invisible. Cela ressemble à un patch qu’on pourrait mettre pour arrêter la clope ou à une compresse de crème antidouleurs que l’on colle sur sa peau. Dans les vestiaires, en plein dans mes pensées à poser mes yeux sur mon ventre, je sursaute en remarquant que je ne suis plus seule. Jim. Mon petit ami. Nous sommes ensemble depuis plus de quatre ans désormais. Je m’approche pour venir enrouler mes bras autour de ses épaules. Je lis dans ses yeux son inquiétude. Moi-même, je le suis. Je ne pensais pas que cette histoire aurait mis autant de temps à se faire. Je pensais que ça allait être réglé, pourtant non… Et ma grossesse aussi. Au sein de l’équipe, personne n’est au courant que je suis enceinte et encore moins que je suis dans le début de mon cinquième mois. Il y a des femmes chez qui la grossesse ne se voit pas, j’en fais partie. J'ai fais promettre à Jim de ne pas en parler tant que nous ne retournions par chez le gynécologue lors de notre prochaine visite. J'aime trop mon boulot pour être de suite en congé maternité. Et puis, maintenant qu'Ana a réussi à se faire un nom au sein de son gang, il est trop tard pour faire machine arrière.

« Tout va bien se passer, d’accord ? Alors évites de trop faire ce que tu fais d’habitude : t’inquiéter pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mar 5 Mai 2020 - 19:44
J'ai beau aimer ce métier de tout mon cœur, j'aime ma petite amie encore plus. Notre histoire a débuté grâce à notre boulot puisque de collègues nous sommes devenues bien plus. Notre métier c'est prendre des risques, nous savons ce que nous risquons et dans quoi nous nous engageons lorsque nous disons oui. Être en couple avec sa partenaire n'est pas simple non plus, il faut savoir gérer ses peurs, ses émotions, essayer de ne pas trop montrer non plus puisque les relations entre coéquipiers sont interdites. Oui, nous avons clairement pris des risques dès le début en défiant en quelque sorte notre chef, alors si ce dernier savait qu'elle est enceinte … Si notre couple a malgré tout été accepté au sein de l'équipe, et surtout du chef, nous avons décidé tous les deux de ne pas annoncer la grossesse tout de suite, simplement Abi est enceinte de cinq mois maintenant et elle devrait se mettre en repos pour pouvoir poursuivre sa grossesse tranquillement et surtout sans risque. Si j'étais pour annoncer la grossesse à notre chef aujourd'hui, Abi a souhaité attendre son rendez-vous avec le médecin pour en parler, j'ai malgré tout accepté, avec la boule au ventre encore pour cette journée. Finalement, je crois bien que dès l'annonce de sa grossesse j'ai commencé à être stressé, je crois même que je n'ai jamais été autant stressé de toute ma vie. J'essaye de prendre sur moi le plus possible pour ne pas rajouter de stresser à Abi, je lui fais confiance, le plus possible, mais je dois reconnaître que par moments la peur prend le dessus et il nous arrive même de nous prendre un peu la tête à ce sujet. Depuis quelque temps, Abi est sur un dossier plutôt spécial et aujourd'hui j'apprends qu'elle va être en mission d'infiltration et ce n'est pas une mince affaire en plus de ça puisque le dossier est tout de même très costaud. Elle doit se préparer, je la laisse tranquillement s'équiper, mais je ne suis pas sans reste, je tourne en rond, je me ronge les ongles, j'ai envie de tout balancer au chef, de tout stopper, je m'en fiche complètement des « méchants » à ce moment précis, je m'en fiche de tout, je ne pense qu'à elle, notre enfant, et surtout leur sécurité à tous les deux ! Avant qu'elle ne parte, je décide de la rejoindre, peut-être que je peux lui faire changer d'avis, je sais d'avance que c'est peine perdue, mais j'espère. « Tout va bien se passer, d’accord ? Alors évites de trop faire ce que tu fais d’habitude : t’inquiéter pour moi. » Elle me connaît, elle sait comment je suis et elle a totalement raison, je suis tout simplement angoissé, j'ai peur pour elle, j'ai peur de tout, j'ai juste envie qu'elle soit en sécurité chez nous.

« C'est difficile ! N'oublie pas que tu n'es plus seule, il y a notre mini-nous, tu dois aussi penser à lui, ou elle. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 6 Mai 2020 - 1:33
A really bad day
Jim & Abi


Même lorsque nous étions de simples partenaires, Jim me semblait déjà protecteur envers moi. Alors le seuil de protection a augmenté petit à petit au fur et à mesure que notre histoire fonctionnait et là, depuis que je suis tombée enceinte, le seuil a atteint le niveau maximal. Pourtant, je n'en mène pas large. Je ne suis pas mieux, dès que quelqu'un pointe son arme sur lui, ça me rend hors de moi. J'ai déjà tiré sur un suspect qui lui avait tiré une balle dans le bras... Ah bosser avec son partenaire et faire parti des forces de l'ordre, c'est parfois compliqué à gérer. C'est pourquoi les relations amoureuses ou autres ne sont pas tolérés. Il y a trop à jouer et l'amour peut influencer nos actes. On sait ce que c'est. Notre chef a mit un bon moment avant d’accepter que des membres de son équipe étaient en couple, alors je préfère éviter qu’il apprenne de suite ma grossesse. Il m’a promit qu’il ne dirait rien tant que je n’avais pas mon prochain rendez-vous avec mon médecin. Je lui avais fait une promesse à mon tour, de me mettre en congé maternité dès qu’il me donnerait son accord. Ayant tous les deux des caractères assez forts, nous nous disputons assez fréquemment pour des petites choses mais ce qui forge et qui rend notre amour aussi solide… Pourtant, depuis que je suis enceinte, j’ai l’impression qu’il est davantage en stress et est souvent derrière moi. Bien sûr, ça a le don de m’exaspérer, je suis enceinte, pas malade. Je pense que le gynécologue lui a mis la puce à l’oreille lors de notre dernier rendez-vous concernant mon ventre plat. Vous avez beau ne pas prendre de ventre, votre bébé est en parfaite santé, mais continuez de vérifier si vous le sentez encore. Quoi que, je ne vais pas me plaindre, au moins il s’explique et cela me donne encore plus l'ambition qu’il sera un papa formidable. J’ai tellement hâte de le voir à l’oeuvre. Peut-être aussi qu’il tournera ses inquiétudes davantage pour son enfant que pour moi, j’en croise les doigts !

« Si jamais c’est un garçon, rappelles-moi de l’empêcher de devenir flic sinon son père va finir sans cheveux tellement il sera inquiet » lançai-je pour tempérer la chose avant d’aller tout contre lui et reprendre mon sérieux pour lui montrer que je ne prends pas ça à la légère. « J’y pense, sans cesse Jim ! Fais-moi juste confiance. Ce soir, tout sera terminé. » Je jette un œil à ma montre pour vérifier combien de temps il me reste. « Je vais devoir y aller... » soufflai-je. Regardant autour de moi pour vérifier qu'il n'y a personne, même si tout le monde est au courant, je n'aime pas vraiment me montrer. Je m'approche de nouveau pour l'embrasser tendrement. « De toute façon, tu ne seras pas bien loin donc que veux-tu qu'il m'arrive... » Le technicien débarque pour procéder à la vérification du micro et du GPS.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 6 Mai 2020 - 18:58
Plus les jours passent, plus s'est compliqué pour moi et mon stress. Honnêtement, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'aux neuf mois prévus. Je sais que je dois prendre des forces avant l'accouchement, c'est en tout cas ce que j'ai vu partout sur le net en cherchant des infos sur la paternité. Prendre des forces avant la naissance du bébé et surtout les nuits blanches à venir pendant quelques mois, je sais que ça va être compliqué et stressant aussi il paraît. Décidément, je crois bien que je vais stresser jusqu'à ma mort puisque lorsque ce n'est pas la grossesse, ça va être les nuits, les petits soucis de santé, les petits bobos etc … Bref, ça ne finit jamais ! C'est sûrement ça être père. J'essaye de ne pas trop faire part de mes peurs à Abi pour qu'elle ne stresse pas à son tour, mais elle me connaît tellement bien qu'elle voie tout ça sur mon visage sans que je ne dise un mot. Je sais évidemment qu'elle va être prudente, mais s'est surtout en la mission que j'ai du mal à faire confiance. « Si jamais c’est un garçon, rappelle-moi de l’empêcher de devenir flic sinon son père va finir sans cheveux tellement il sera inquiet » Inquiet, j'affiche tout de même un sourire, on va retenir ses peurs et éventuellement ses larmes aussi. Je suis un bonhomme, je dois prendre sur moi.

« Oh ça s'est sûr compte sur moi, mais même une fille, pire si c'est une fille d'ailleurs, elle ne sortira pas avec des garçons avant l'âge de vingt ans au moins ! »

Mon dieu, rien que de penser à ça, j'ai déjà la peur et la colère qui monte en moi, comme si tous les hommes étaient des monstres, c'est sûrement le côté flic ça, et puis, il y a quand même des garçons bien, la preuve, je pense être un bon garçon avec les filles. Abi pourrait facilement en témoigner. « J’y pense, sans cesse Jim ! Fais-moi juste confiance. Ce soir, tout sera terminé. » Elle n'est pas folle, elle ne va pas mettre la vie de son enfant en danger, je le sais bien, je la connais assez pour savoir qu'elle va prendre toutes les mesures possibles pour protéger notre enfant. Malgré tout ça, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, toujours pour les mêmes raisons, je n'ai pas confiance aux autres.

« Je sais, j'ai confiance en toi … C'est en les autres que je n'ai pas confiance, évidemment. »

Je suis le seul dans l'équipe à savoir qu'elle est enceinte, et ça aussi ça me pose problème et me rend tellement nerveux. L'heure fatidique approche à grands pas. « De toute façon, tu ne seras pas bien loin donc que veux-tu qu'il m'arrive... » Et sur ça, je hausse les épaules.

« Oui d'accord, mais il peut se passer des tas de choses en quelques secondes … J'aurais été plus rassuré si je pouvais être à tes côtés plutôt qu'à quelques mètres. Fais le maximum pour te protéger et promet moi de te mettre à l'abri aux moindres soucis, c'est tout ce que je te demande. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 6 Mai 2020 - 23:02
A really bad day
Jim & Abi


Jim a toujours été une personne à avoir du mal à canaliser ses émotions. A chaque fois que je le vois sur les nerfs ou les poings serrés, je sais que la soirée qui va s’en suivre, il va finir au club de boxe dans lequel il s’entraîne. Lorsque nous avons emménagé ensemble, je lui ai d’ailleurs offert un sac de frappe pour qu’il passe ses nerfs sur un punching ball. Tant qu’il passe ses nerfs sur moi, moi ça me convient parfaitement. De toute façon, il sait très bien qu’il n’en mène pas large avec moi. Amoureux ou pas, lorsque nous avons quelque chose à se dire, on ne passe jamais par quatre chemins. Depuis que je suis enceinte, son stress a augmenté d’un niveau assez important. Nous approchons petit à petit du terme au fil des mois et il est davantage stressé. Pas à l’idée de devenir papa, pour ça il se fait une réelle joie. Nous sommes allés une fois par simple curiosité dans un magasin de bébé et j’avoue que moi-même, j’ai craqué pour quelques petits objets pour commencer la décoration de la chambre du futur petit bout. Avec le boulot que nous faisons, nous avons très peu de temps pour nous alors on a voulu en profiter. La prochaine fois où nous aurons quelques jours de repos, nous allons nous adosser à la peinture de la chambre. Il faudrait encore se mettre d’accord sur la couleur. Pour les prénoms, n’en parlons pas. Il me rejoint dans les vestiaires et je remarque les yeux à peine posés sur lui, qu’il essaie de se contenir. Je me mords la lèvre et sourit davantage lorsque nous évoquons l’avenir selon le sexe de notre enfant.

« Ah vraiment, on va partir sur un père autoritaire et discipliné. J’ai hâte de te voir à l’oeuvre ! »

Je souris avec malice. Cette conversation ne parvient pas à faire oublier cette tension qui règne entre nous. Je ne lui dis pas et lui montre encore moins extérieurement, mais je ressens une légère peur en moi. Je suis au courant que je porte la vie et je prie pour que tout se passe bien entre nous. J’ai simplement besoin qu’il me rassure et qu’il me fasse confiance. Sinon, si l’amour de ma vie et père de mon enfant n’arrive pas à le faire, comment le pourrais-je ? Je finis par attraper sa main afin d’entrelacer nos doigts.

« Tout va bien se passer, bébé. » soufflai-je.

Nous avons un vrai poids sur les épaules. Il est le seul au courant à part moi bien sûr à être au courant que j’attends un enfant. Peut-être que si nous avions pris le risque d’en parler, il serait peut-être plus confiant. Je me mords la lèvre en l’entendant songer à ce qui pourrait se passer. Je lui souris et vient l’embrasser.

« Je te promets que je ferai le nécessaire si quelque chose de loupe se passe. Il faut que j’y aille… On se voit ce soir, d’accord ? J’espère que tu m’inviteras au resto, j’ai une envie de makis ! »

Ah les envies de femme enceinte… Et encore, il n’est pas vraiment à plaindre. Je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup d’hormones. J’ai juste toujours très faim. J'ai aussi de drôles d'envie en pleine nuit, envie qu'il doit assouvir de lui-même... La vérification est ok, je l’embrasse une dernière fois avant de faire un dernier point avec l’équipe pour vérifier que tout est en ordre. Puis, à contre coeur, ça me pèse que Jim soit inquiet pour moi… Je finis par quitter le bâtiment et monter dans la voiture d’Ana. Je prends la destination pour aller récupérer Luke puis une fois que c'est le cas, direction l'aéroport. Le trajet est très silencieux, il me regarde du coin de l'oeil sans rien dire. Ana plisse les yeux et lui demande sèchement. « T'as jamais vu une nana ou quoi ? » Il me répond dans sa barbe et après quelques minutes de trajet, nous arrivons enfin sur le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Jeu 7 Mai 2020 - 23:26
Je ne me suis jamais réellement posé la question de savoir si je voulais être père un jour ou non, pour moi j'avais le temps, ce n'était pas forcément une priorité pour être honnête et puis, est arrivé Abi dans ma vie et j'ai commencé à y penser. Lorsqu'elle m'a appris qu'elle était enceinte, ce n'était pas forcément prévu au programme pour nous, en tout cas nous en avions parlé, mais pas forcément pour si tôt, finalement le destin en a décidé autrement pour nous. J'ai tout de suite accepté la nouvelle, j'ai eu hâte de la première échographie et je me suis rapidement pris dans tout ça à chercher des infos sur la paternité a droit et à gauche, j'ai su rapidement que j'allais prendre des congés paternité pour être auprès de mon enfant, tout comme je me suis renseigné sur la grossesse. J'ai appris que ça n'était pas pareil pour toutes les femmes, que si pour certaine tout se passait bien, pour d'autres ça pouvait être plus compliqué que prévu. Je n'ai jamais voulu qu'Abi souffre, et malheureusement je ne peux pas prendre son mal, alors j'ai essayé d'apprendre des techniques pour la soulager au mieux. J'ai regardé des heures de tutos de massage pour femme enceinte, j'ai regardé des tas et des tas de conseils de médecin pour soulager une grossesse et les choses à éviter. « Ah vraiment, on va partir sur un père autoritaire et discipliné. J’ai hâte de te voir à l’oeuvre ! » L'éducation s'est encore quelque chose de différent, je ne sais pas encore quel papa je vais être, mais ce dont je suis certain à mille pour-cents c'est que mon enfant sera protégé durant toute ma vie, quel que soit son âge, son père sera toujours derrière lui. Je hausse les épaules, convaincu que j'aurais toujours le dernier mot avec cet enfant. Les rêves d'avant naissance sûrement. Cette peur ne part pas et ne partira jamais d'ailleurs, malgré les mots d'Abi, s'est bien plus compliqué que ça. « Tout va bien se passer, bébé. » Je m'approche d'elle, déposant une main sur son ventre et me demandant encore comment son ventre peut-il être toujours aussi plat, les mystères de la femme sûrement, bref, je m'approche en lui déposant un tendre baiser.

« Je t'aime. »

Et si seulement elle pouvait savoir à quel point, c'est inimaginable, il n'y a pas de mot si fort pour le décrire. Pour elle, je suis prêt à donner ma vie. « Je te promets que je ferai le nécessaire si quelque chose de loupe se passe. Il faut que j’y aille… On se voit ce soir, d’accord ? J’espère que tu m’inviteras au resto, j’ai une envie de makis ! » Je hoche la tête, d'un air plutôt d'accord et je prends sur moi tout simplement.

« Tes désirs sont des ordres durant cette grossesse tu le sais bien. »

Je pense que je suis plutôt un bon petit ami et un bon futur papa, en tout cas j'espère. Je réponds à toutes les envies d'Abi, même en plein nuit, ce n'est pas toujours simple, surtout que j'aime dormir, mais je me dis que c'est pour la plus belle chose et que je peux au moins faire ça. Nous n'avons plus de choix, nous devons partir nous mettre en place. Malgré tout, je reste silencieux durant le trajet. Lançant toujours quelques regards à Abi.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Ven 8 Mai 2020 - 14:21
A really bad day
Jim & Abi


Je suis enceinte, ces trois mots résonnent dans ma tête après quelques semaines à être fatiguée, nauséeuse. Ca ne pouvait être que cela. Nous vivions ensemble depuis plus de deux ans, ça ne pouvait être que la suite logique de notre avenir. Pourtant, lorsque je lui ai annoncé cela, j’étais partagée entre deux émotions. Le bonheur de m’imaginer fonder une famille avec le seul homme que j’ai aimé dans ma putain de vie et la peur, parce que nous faisons tout de même tous les deux deux métiers identiques qui demandent beaucoup de sacrifices dans la vie de famille. Rien n’était planifié, nous avions déjà eu la discussion de vouloir des enfants, mais nous n’étions pas prêt à cela. Puis la grossesse nous est tombée dessus, nous l’avons vu comme un cadeau. Je ne pouvais abandonner ce bébé que je portais, tout simplement parce que je sais combien il peut être difficile d’avoir des enfants de nos jours. Il est de plus en plus inquiet et ça, je ne peux pas lui en vouloir. C’est une belle preuve de son amour pour moi. Alors la meilleure chose que je trouve à faire est de le rassurer, alors qu’il me prend dans ses bras pour m’embrasser. Un sourire amusé alors qu’il me murmurant ses doux mots. Nous ne font pas parti de ces couples à se dire ces deux mots sans cesse. Les actes sont nettement plus importants alors quand on se rappelle l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre, il n’y a rien de plus beau et cela se voit dans ma façon de le regarder : tellement d’admiration et d’amour dans mes yeux. Il est définitivement l’amour de ma vie.

« Pas autant que je t’aime ! » murmurai-je. Oui, même dans ces moments-là, nous ne pouvons nous empêcher de nous chercher, nous taquiner. C’est ainsi qu’à commencer notre relation de partenaire et c’est important pour moi de ne pas devenir une autre. Car c’est de cette façon que je suis tombée amoureuse de lui, cette façon de se parler sans étiquettes sans artifices car nous avons une confiance sans faille l’un pour l’autre depuis toujours, de s’épauler et de se chercher.

Les humeurs de femme enceinte. J’ai beaucoup de chance car c’est une homme très patient, répondant toujours positivement à mes demandes les plus farfelues. Parfois je fais même exprès pour voir jusqu’où il pourrait pour supporter mes sautes d’humeur. J’ai perdu à chaque fois parce qu’il ne râle jamais.

« Gardes cette habitude pour après l’accouchement, je vais finir par y prendre goût ! » lançai-je avant de quitter les vestiaires pour partir faire les derniers points avec notre chef. C’est l’heure, Abi est mise de côté pour laisser place à Ana la rebelle. Je grimpe dans ma voiture et récupère le type qui doit m’accompagner avant de prendre la route pour l’aéroport.

De longues minutes plus tard. Je me gare enfin sur le parking de l’aéroport et nous nous dirigerons à l’intérieur du hall. Tout se passe très vite, nous nous pressons vers le terminal annoncé. Les yeux rivés vers le panneau d’affichage annonçant les heures d’arrivés et de départs des avions à destinations différentes, je plisse les yeux en me tournant vers Luke. « Rappelle-moi d’où il vient le type que l’on doit récupérer ? » lançai-je à titre d’information. Il s’approche dangereusement de moi et me répond : « Pourquoi, t’es de la police ? J’crois bien que oui moi... » Pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me fait sursauter en sortant son flingue pour tirer en l'air afin de faire fuir les touristes qui attendent leur vol. Il me pousse vers la porte de derrière où une pancarte interdit est affiché, seul les employés peuvent s’y rendre. Il me plaque contre le mur et me fout une belle droite que je me reçois en pleine gueule. Je me redresse, passant ma main contre mon nez en sang. Regardant autour de moi, je remarque que nous ne sommes plus seuls et je reconnais de nombreuses têtes connus qui bossent dans le même gang. Bordel de merde. Je sens mon sang se glacer pourtant extérieurement, je n’en montre rien. Faisant comme si de rien n’était, pourtant j’ai bel et bien compris. Il n’y a jamais eu de clients à récupérer à un terminal. Un piège se referme autour de moi, ils savent. Quelqu’un a dû leur dire que les flics ont introduits leur rang et veulent les faire tomber. Le temps de reprendre mes esprits que deux grands costauds m’attrapent le bras pour m’entraîner dans un long couloir. Je tente d’entendre quelque chose à travers mon oreillette, mais rien n’y fait. Les avions qui survolent l'aéroport doivent couvrir le réseau et donc certainement la balise pour me localiser.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Dim 10 Mai 2020 - 19:11
Cacher ma peur, c'est ce que je dois faire. Ce n'est pas une mince affaire, mais je tiens le coup. Sans trop savoir pourquoi, j'ai quand même peur et je ne sens pas cette mission, j'ai beau le dire elle ne veut rien entendre, elle est persuadée de pouvoir contrôler toutes les situations et que nous serons là en cas de soucis. Techniquement oui nous sommes là c'est vrai, mais il y a toujours un risque, le risque zéro n'existe pas. « Gardes cette habitude pour après l’accouchement, je vais finir par y prendre goût ! » Franchement pour elle je suis prêt à tout, et si être à ses pieds durant cette grossesse pouvais lui faire arrêter le boulot je me donnerais corps et âme pour ses désirs c'est sûr et certain. Lorsque nous partons pour nous mettre en place, j'ai envie de tout balancer au chef, j'ai envie de lui dire qu'il faut tout annuler qu'elle est enceinte et qu'elle prend un risque, mais sans trop savoir pourquoi je reste muet durant tout le trajet. Je ne décroche pas un mot de toute la préparation de la mission. Je suis posté seul dans un coin de l'aéroport où j'ai vu sur Abi, mes collègues de même avec pour seul arme, notre arme de service autant dire pas grand-chose s'il y a gros soucis et qu'ils sont fortement armé. J'ai une oreillette, comme tous mes collègues pour être en contact entre nous et pouvoir entendre Abi. Alors que je commence à prendre confiance, tout dégénère en quelques secondes. Coup de feu, forcément une très grosse agitation dans tout l'aéroport et la panique. Je hurle à tout le monde d'aller chercher Abi, je me précipite à l'endroit où elle était sans faire attention à personne. Je sais, je suis égoïste mais à ce moment précis rien ne compte, personne, à part la femme de ma vie. Ne la voyant pas je panique, je suis affolé et lorsque nous nous retrouvons tous au centre de l'aéroport je hurle à toute mon équipe.

« Retrouvez là vite ! Dépêchez-vous bordel elle est enceinte ! Elle est enceinte !! »

Sur le coup, tout le monde semble choqué de cette nouvelle et à cette annonce tout le monde bouge même le chef qui ordonne de tout fermer et de fouiller l'aéroport pour trouver Abi. Nul doute que lorsque nous mettrons la main sur cet/ces hommes, je vais lui faire la peau dans tous les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Dim 10 Mai 2020 - 21:10
A really bad day
Jim & Abi


Tout se passe tellement rapide. Ce coup de feu, puis le fait qu’il m’entraîne dans un couloir réservé aux employés. Tout est bien sous contrôle pour que Luke fasse ça sur un coup de tête. Regardant autour de moi, je comprends qu’il s’agit d’un piège. Pourtant, je continue de jouer les innocentes, de faire comme si Ana était juste une rebelle venue de n’importe quoi, voulant se faire du pognon par tous les moyens.  « Attends, quoi, tu me prends vraiment pour une condé ? T’as fumé quoi avant de venir ? » lui demandai-je avant qu’il me mette une nouvelle droite dans la gueule. Si la première m’a simplement fait saigné du nez, la deuxième a eu raison de moi. Toute sa force y a été mise et je finis par m’assoupir. Ce n’est pas les voix dans mes oreillettes qui risquent de me réveiller puisque les réseaux ne fonctionnent pas, je n’ai aucune réception et la seconde raison, c’est que je suis belle et bien endormie. Les hommes de Ruanez finissent par me porter en posant un scotch sur ma bouche, pour veiller à si je me réveille avant, de me faire taire. Ils logent le couloir, suivant un chemin bien tracé. Leurs contacts avec des employés de l’aéroport ont l’air de porter leurs fruits puisqu’ils arrivent sans difficulté au parking souterrain destiné aux employés. Par chance, ils ne croisent aucuns flics, aucun membre de mon enquête, encore moins Jim qui doit être dans tous ses états. Je me retrouve dans un van et celui-ci sort à toute vitesse du parking pour quitter l’aéroport. Ce n’est que lorsque la voiture sort de l’aéroport que mon signal de location s’affiche de nouveau. Nigels, notre technicien au FBI qui gère l’informatique et surveille mes déplacements sur cette mission s’exclame en voyant enfin le signal s’allumer sur son écran. Bien sûr, la nouvelle de ma grossesse a touché toute l’équipe. Le boss a promit à Jim d’en parler une fois que cette histoire serait terminée. Dans son oreillette, il s’exclame avec précipation.  « Le signal vient de s’allumer sur l’écran. Elle sort de l'aéroport !! Elle bouge très vite, je pense qu’elle est en voiture ! Bougez-vous les gars ! »

Le gang doit bien avoir cinq minutes d'avance sur notre équipe. Ils en prennent davantage dû à la vitesse qu'ils prennent sur l'autoroute. Je suis à moitié endormie pourtant je me rends bien compte que nous sommes en voiture. Un long moment plus tard, ils se garent enfin et me posent un sac poubelle sur la tête pour ne pas que je vois où nous sommes. Complètement à l'ouest, ils finissent par me le retirer après une bonne vingtaine de minutes. Assise et menottée à une chaise avec des chaînes, je me retrouve face à Ruanez, celui pour qui j'ai fais tout cela. Il ne se déplace que rarement. Toujours privée de ma bouche, il me fout une nouvelle fois en m'insultant de tout les noms que je l'avais trahis. « Sale garce, tu vas regretter de m'avoir trahis salope ! Tu pensais pouvoir me duper ? On a retrouvé ton putain de micro et ton traceur ! Tu vas pourrir ici et personne ne te retrouvera. » Menaçant, il finit par me mettre un coup de pied dans le ventre. J'en ai le souffle court, mais je ne suis pas au bout de mes surprises puisque par la suite, ils commencent à torturer en enchaînant les coups pour que je crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Jeu 14 Mai 2020 - 17:01
Abi a l'air confiante, pour elle il n'y a aucun risque que ça se passe mal, elle pense pouvoir tout gérer et surtout avoir tout en main dans sa mission d'infiltration. Je veux lui faire confiance, je ne demande que ça et pourtant j'ai quand même peur, peut-être parce qu'elle est enceinte, peut-être parce que c'est ma petite amie, que nous sommes ensemble, prêt à fonder une famille et sûrement parce que je suis fou amoureux d'elle. J'ai fait tout ce que le chef nous avait dit, j'ai fait confiance aussi à ma petite amie et surtout je n'ai rien dit à propos de sa grossesse qui aurait pu faire annuler toute la mission si jamais le chef savait. Si d'habitude nous sommes plus ou moins sur la même longueur d'onde tous les deux, souvent d'accord, là ce n'est pas le cas sur ce sujet. Je voulais tout dire, elle rien et m'ai fait promettre de ne rien dire avant la mission, promettant qu'à la fin de tout ça elle prendrait son congé maternité et se reposera.

J'ai eu confiance, une confiance aveugle malgré ce sentiment de peur et cette idée que non, tout n'ira pas bien. J'ai pris sur moi, énormément sur moi quitte à me faire mal au ventre tant le stresse étais présent. J'ai tout fait à la règle, tout comme s'était programmé, tout comme c'était demandé et pourtant … L'impensable s'est passé. Ce que je redoutais le plus au monde est arrivé ; nous avons perdu Abi, et nous savons très bien ce qui n'attend à tous. J'ai indiqué directement à toute l'équipe qu'elle était enceinte ce qui a fait bouger les choses, même s'ils avaient quand même bougé si elle n'était pas enceinte. Je crois que je suis au bord du malaise, mais très franchement ce n'est pas le moment. Je suis toutes les instructions que nous donne notre chef, à la lettre même si je pense que je vais me permettre quelques petits écarts si je le juge nécessaire pour elle. Je cours de toutes mes forces vers la voiture que je vois partie en trompe. À la radio, je balance la marque, la couleur et plaque d'immatriculation de la voiture. Bien sûr, la voiture est trop rapide pour moi, mais nous n'allons pas lâcher l'affaire comme ça, bien évidemment. Rapidement, les nerfs refondent surface.

« Il faut la retrouver au plus vite !!! Je ne te donne pas le choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 20 Mai 2020 - 22:02
A really bad day
Jim & Abi


Dans notre métier, il faut à chaque fois s’imaginer le pire. Ca n’arrive que rarement, mais il faut toujours s’y préparer. Aujourd’hui, le pire que l’on craignait le plus est arrivé. Je n’avais pas imaginé une seule fois que ça pourrait aller aussi loin. Comment ont-ils pu apprendre qu’une taupe avait infiltré leur rang ? Je suis complètement prise au piège et je suis incapable de sortir de là. Pourtant, lorsqu’ils insistent en me demandant si je suis de la police, je continue de le nier, de ne pas confirmer la chose parce que je sais comment ça va finir. Si je confirme leurs soupçons, je suis cuite, foutue et il y a des chances que je ne sorte jamais de là. Oui j’ai peur. J’ai peur de ne plus retrouver mon petit ami. Je ferme les yeux sous la douleur des coups que le chef me donne. Il ordonne à ses gars de me fouiller et découvre mon micro et mon gps. Ils me l’arrachent. « T’es qu’une putain de flic !! Maintenant que tu n’as plus rien sur toi, personne ne te retrouvera !! » lança-t-il en me donnant un bon coup contre le ventre. Je reste choquée, le ventre en vrac alors que mes yeux se mettent à briller à cause des larmes. Je crie sous la douleur alors que j’en fais même tomber ma chaise. Le boss finit par se retirer pour s’éloigner au cas où s’ils arriveraient à me retrouver. Même s’il est plutôt serein en laissant certain de ses gars me surveiller.

De l’autre côté de l’équipe du FBI, ils parviennent à suivre mon signal jusqu’à ce qu’ils me l’arrachent. Dans son oreillette alors que toute l’équipe est de nouveau en voiture jusqu’à l’endroit où était affiché ma dernière location. « Les gars, on a perdu le signal d’Abi. Sa dernière localisation est la dernière adresse que je vous ai envoyé sur votre portable. On se retrouve là-bas... » murmura-t-il avant d’ajouter à l’intention de Jim. « Ca va aller Jim, c’est une battante ».

La battante que je suis n’en mène pas large. Alors que les garçons me surveillent, je suis toujours attachée à cette chaise qui est tombée par terre. Privée de la parole puisque j’ai toujours ce gros scotch sur la bouche, je pleure en silence à cause de la douleur ressentie à mon ventre. De longues minutes se passent jusqu’à ce que je me décide enfin de vérifier ce que je redoutais déjà. Mon ventre est couvert de sang, ce sang coulant même le long de mes cuisses et qui se voient à travers mon jean. J’ai rompu la promesse que j’avais fait à Jim. J’ai perdu notre enfant à cause d’une stupide mission infiltration. Je pleure en silence en espérant pouvoir me réveiller de ce cauchemar.

(...) Toute l'équipe arrive enfin à destination, garée un peu plus loin pour éviter qu'on les remarque car l'entrepôt est gardé par de gros bourrins armés. Alors que tout le monde se protège avec leurs gilets par-balles, le chef est plus inquiet que d'habitude et s'approche de Jim pour essayer de juger son état. « Je suppose que je ne peux t'interdire d'y aller...  Ne fais juste pas quelque chose que tu risques de regretter ok ? On la ramènera saine et sauve, je t'en fais la promesse.»
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Sam 23 Mai 2020 - 22:02
Je suis en colère comme jamais, je crois que d'habitude j'arrive plutôt à gérer mes nerfs, mais là c'est la première fois que je suis vraiment en crise et que je n'arrive pas à me contrôler, j'ai envie de frapper tout le monde, de hurler sur tout le monde et pourtant je dois garder tout ça pour moi, je dois calmer mes nerfs et autant dire que c'est extrêmement compliqué. À ce moment précis, je crois bien que ma seule option c'est de ne rien dire, de me taire, de devenir tout simplement muet. Tout le monde a remarqué que je ne suis pas comme d'habitude et évidemment, rapidement tout le monde est au courant de la situation, alors personne ne me dit rien, ils sont tous muets avec moi et je crois bien que j'apprécie énormément ce geste, je les remercierais sûrement plus tard, pour le moment je suis sous tension et il ne vaut mieux pas me chercher. La seule personne qui ose venir m'adresser quelques mots, c'est le chef qui cherche à me rassurer. Ça ne marche pas, évidemment.

Lorsque le chef s'adresse à moi, je ne prends pas la peine de répondre, je me contente simplement de suivre les règles, pour le moment en tout cas, peut-être que je ne vais pas suivre ça tout du long si je pense qu'il faut agir parce que ma femme se retrouve en danger. Presque comme un robot, je suis les équipes qui nous mène à une adresse que je ne connais pas et voilà que le chef me fais une promesse que l'on fait à toutes les personnes dont les proches on disparut, cette phrase, cette promesse je la connais pas peur, j'ai déjà fait cette promesse et je sais qu'il y a quand même de fortes chances pour que ça n'aboutisse pas, simplement là, j'espère pour tout le monde que tout se passera bien, mais surtout pour le/les ravisseurs puisque si tout se passe mal pour nous, je suis prêt à tous les tuer de sang froid sans aucun remord s'il arrivait quelque chose de grave à la femme de ma vie. Je ne réponds donc pas à mon chef, me contentant simplement de le regarder dans les yeux, de manière tout de même assez froide, mais tout de même en suivant l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 27 Mai 2020 - 19:31
A really bad day
Jim & Abi


Les minutes ressemblent drôlement à de très longues heures. Toujours seule dans cet entrepôt, je souffre de douleur dû à mon mal de ventre. J’ai peur, si peur de ce qui a pu bien se passer, de me prendre cette vérité en pleine gueule. Pourtant, j’ai des doutes, je sais ce que les médecins me diront, mais je ne veux pas. Je veux continuer d’espérer que mon enfant se trouve encore dans mon ventre, pourtant, je ne le sens plus. J’étais habituée à le sentir bouger tout au long de mon quotidien, depuis ce violent coup donné par le boss, plus rien du tout. Il n’y aurait que cela. J’ai mal de partout, des bleus se formant sur ma peau visible dû à la violence que j’ai subi tout à l’heure, pourtant ce n’est rien par rapport à ce que je suis en train de vivre par rapport à ma grossesse. J’attends que le temps passe, j’attends mon heure. Ils savent très bien que je suis une flic, alors je sais comment ça va venir alors je continue d’espérer que mon équipe retrouve ma trace avant qu’on arrive à imaginer le pire. Ce genre d’hypothèse, j’ai toujours refusé d’y songer, pourtant, au vue de la situation dans laquelle, je me trouve. Je l’admets, j’ai peur.

Du côté de l’équipe, ça bouge assez puisque tous les membres sont sur place et commencent à s’armer. Tous sont très concentrés et ne cesse jetter des regards envers leur pote Jim, pourtant aucun son ne sort de leur bouche. De peur d’en faire trop et surtout, parce qu’ils ont aussi peur pour la vie de leur Abi. Cette équipe est formée depuis quelques années déjà et de vrais relations se sont tissés entre tous. Si jamais ils viendraient à perdre l’un des leurs, ce serait difficile de s’en remettre. Voilà pourquoi, un long silence s’installe et règne. Seul le boss prend la parole pour leur donner leurs instructions. « Allez les gars, on y va ! » les encourage-t-il alors qu’ils s’approchent de la porte de l’entrepôt pour l’ouvrir à grands coups de pieds. « FBI !!! Les mains en l’air !! J’veux voir vos putains de mains !! ». Sauf qu’au lieu de montrer leurs mains, ils répondent en ouvrant le feu. Heureusement, tout le monde est protégé et a eu le temps de se couvrir avant de se prendre une balle perdue. L'équipe se sépare tandis que d'autres échangent des balles avec les ravisseurs qui se retrouvent rapidement à terre, touchés à des endroits non dangereux pour leurs vies. Sawyer, le meilleur tireur d'élite de l'équipe, à égalité avec Jim, suit Jim alors qu'il continue d'avancer dans l’entrepôt. Le boss, lui avait touché deux mots de rester près de lui le temps qu'il retrouve Abi. Les deux s'approchent d'une porte fermée et il se tourne vers son pote au moment où il entend du bruit venant de l'intérieur. « T'es prêt ?! »

Je sursaute en entendant des tirs venant de l'autre côté de la porte. Soulagée, je commence à reprendre espoir puisque je sais qu'ils sont là. Il m'a retrouvé. Sauf que je ne suis pas la seule à avoir entendue ces tirs puisque tout d'un coup, les trois perches en charge de me surveiller s'approche de ma chaise toujours tombée par terre - où je suis toujours accrochée - pour me relever et me foutre une nouvelle droite. Je me sens tellement lourde, courbaturée de douleurs que je suis incapable de les aider ou de me relever alors d'un côté, cette chaise me soutient assez pour l'instant. « Espèce de sal*pe, même si tu arrives à t'en sortir ! Il te retrouvera et tu ne seras jamais en paix ! ». Je hurle sous la douleur, mais on m'entend à peine à cause du scotch m'empêchant de parler. Les tirs se faisant de plus en plus proches, voilà qu'ils sortent leurs armes et les pointent directement sur la porte située un peu plus loin. La porte s'ouvre et de nouveau des échanges de tirs. Je suis tellement sonnée, le cerveau en vrac que ma vue commence à défaillir et je reconnais à peine mon petit ami accompagné de mon coéquipier. Le ravisseur le plus violent finit par sortir un couteau de sa poche pour défaire mes liens me laissant accrocher à la chaise. Me forçant à me lever, je tremble de partout, incapable de tenir sur mes jambes, qu'il glisse le couteau sous ma gorge en me menaçant Jim et Sawyer de me planter devant eux, devant mon petit ami, s'ils ne baisseraient pas leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Lun 1 Juin 2020 - 19:28
Je prends sur moi, je prends réellement sur moi et je pense d'ailleurs que c'est la première fois dans ma vie que je suis aussi calme, en apparence seulement ! Je ne sais pas où est ma femme, je ne sais pas ce qui se passe et là, actuellement, ma seule pensée, ma seule préoccupation, c'est de savoir où est Aby, comment elle va, comment va le bébé, le reste je m'en fiche royalement. Je suis prêt à tout pour la retrouver, pour les retrouver tous les deux et même à y laisser ma vie pour les sauver tous les deux. Je pense que toute l'équipe à compris que le fait que je ne dise rien, c'est simplement un signe d'agacement, d'énervement, et que je peux péter un câble à tout moment. J'écoute donc d'une oreille seulement, les instructions de mon chef. Une oreille seulement parce que, que je le veuille ou non, je ne cesse de me demander ce qui lui arrive à ce moment précis. En réalité, je crois que mon corps est en train de se faire un ulcère, tant mon estomac est retourné. Je suis donc envoyé avec un collègue me poser à un point précis.

« Je suis toujours prêt à laisser ma vie pour la femme que j'aime ! »

Il n'y est pour rien le pauvre, et en même temps il est là, il est devant moi et c'est donc à lui que le coup tombe. Je pense que j'ai fait peur à ce collègue et ami à ce moment-là lorsque j'ai parlé comme ça, mais en plus, c'est simplement la vérité. Nous faisons notre boulot, nous approchons de ma femme et je pense que je suis prêt à mourir d'un arrêt cardiaque à tout moment. Lorsque nous la retrouvons enfin, je pense que j'ai le cœur qui se brise littéralement, je ne dois pas perdre ma rage, c'est maintenant ou jamais, je dois la sortir de là, coûte que coûte.

« Lâche là, laisse la partir où tu vas aller droit aux enfers ! »

Il semble faire le malin, je ne relâche pas mon attention ni même mon arme qui est pointée entre ses deux yeux. Je ne perds pas de vue mon objectif et à un moment, sans prévenir, je lui dire une balle entre ses deux yeux. Je m'en fiche de ce qu'il se passera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 3 Juin 2020 - 23:06
A really bad day
Jim & Abi


Personne n’ose s’approcher de Jim. Les membres de l’équipe préférant rester silencieux et concentrés au maximum pour l’aider à retrouver Abi de cette façon. Des échanges de tirs avec les ravisseurs. Certains tombent à terre, d’autres se reculent pour s’enfuir quand ils remarquent qu’ils ne peuvent plus grand chose face à ses flics. Bien qu’il y ait d’excellents tireurs parmi eux. L’équipe avance et finit par se séparer pour avoir plus de chance de trouver le plus rapidement Abi. Ce n’est qu’une question de temps désormais, ces mecs sont des fous furieux et si tout le monde prend autant le sujet au sérieux, c’est parce que chacun sait, ce qui pourrait lui arriver si jamais ils mettraient trop de temps à la sortir de là. Ces gars sont des fous furieux, une exécution ne leur fait pas peur. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois et surtout qu’il s’agit d’une flic. Ils prendraient même un putain de plaisir à le faire et même jusqu’à la filmer et publier sur les réseaux sociaux… Jim, le petit ami d’Abi s’éloigne et un de ses meilleurs potes le suit. La réplique qu’il lui lance est assez inattendue venant de lui, pourtant il ne le prend pas mal. Au contraire, il lui fait de la peine et veut être là pour lui.

« T’auras pas besoin d’aller jusque là, ça va le faire, je te le promets !.»

D’un coup de pied, ils ouvrent la porte d’un coup et des tirs surgissent de nouveau. Je me fais surprendre lorsque le gros bras du boss me relève pour me menacer avec un couteau. Je ne tiens plus debout sur mes jambes tremblantes, n’en pouvant clairement plus, je pose mes yeux sur mon petit ami qui dans un état plus que je ne le craignais. Incapable de faire quoi que ce soit, j’essaie de retrouver l’assurance de mes mains et de mes doigts maintenant que le type m’a détaché. Je bouge légèrement, clignant des yeux pour tenter de rester le plus consciente possible pourtant je me bat contre moi-même pour ne pas m’évanouir. C’est au moment où je reprends complètement la manipulation de mes mains, où je m’apprêtais à lui en coller une pour faire diversion… Finalement, je n’en ai pas eu besoin puisque Jim perd son sang froid et lui colle une balle entre les deux yeux. Je sens le sang du type gicler dans mon dos alors qu’il s’écroule par terre. C’est bien ma veine puisque j’arrivais à tenir debout grâce à lui, mes jambes tremblantes, sauf qu’avant de tomber par terre, Jim parvient à me rattraper. Le corps tremblant de tous ses membres, je finis par enlever le scotch qui était sur mes lèvres pour m’écrouler une nouvelle fois en sanglots.

« Bébé… Il faut que.. Il faut que tu appelles les urgences, vite… J’ai si mal.. J’ai mal partout, je t’en supplie..» soufflai-je en pleurant à chaudes larmes, ne pouvant me contrôler. J’ai brisé la promesse que je lui ai faites et je n’arrive pas à lui avouer mes doutes concernant le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Ven 5 Juin 2020 - 18:25
Je n'écoute rien de ce qui se passe autour de moi, je pense que je suis trop borné pour écouter un ou des conseils de quelqu'un, je veux en faire qu'à ma tête en pensant que j'ai la meilleure idée pour sauver la femme que j'aime. Je pense qu'en réalité là je réagis comme un homme dont sa femme est en danger tout simplement, et rien d'autre n'existe autour. Il a beau me soutenir, dire qu'il est là, que tout se passera bien, j'ai quand même l'impression que c'est simplement des mots pour rassurer puisque personne ne sait si tout ira bien ou non, je connais la musique.

« Allons-y ! »

Je ne veux pas perdre plus de temps, j'ai besoin d'agir. Voir que tous les autres autour de moi prennent du temps pour réagir m'est insupportable. Je prends les choses en main et m'en fiche complètement de l'avenir dans mon boulot. Je suis un bon tireur et je sais que je vais contrôler tout ça ! J'entre dans la pièce avec un coup de pied pour ouvrir tout ça, nous contrôlons les tirs, jusqu'au moment où je prends la décision de tirer une balle entre les deux yeux et où, au même moment je m'empresse d'aller retenir ma femme pour ne pas qu'elle s'écroule par terre. Je pense que toute la pression s'écroule d'un coup. J'essaie tout de même de garder mon sang froid, et prends mon téléphone dans ma poche.

« J'ai besoin d'une ambulance de toute urgence, j'ai un flic en civil à terre c'est une urgence dépêchez-vous ! »

Et puis évidemment, je me penche sur elle, la prenant dans mes bras essayant tant bien que mal de contrôler l'incontrôlable.
« Tiens le coup ça va aller mon amour ! Je suis là, tu vas tenir, tu es forte. »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Jeu 11 Juin 2020 - 22:35
J’ai beau être une femme forte, des coups, ce n’est pas la première fois que j’en prends, pourtant c’est la prochaine fois que je me sens aussi mal. Je suis soulagée d’entendre des bruits d’échanges de tirs pourtant je suis aussi terrifiée à l’idée qu’il puisse leur arriver quelque chose : mon équipe, mais surtout, mon partenaire qui est devenu l’homme de ma vie. Je le connais par coeur et je sais qu’il n’hésiterait pas à risquer sa vie pour la mienne, ce que je ne supporterai pas pourtant paradoxalement je ferai la même chose si je serai dans la situation inverse. Pourtant là, c’est bien moi qui suis contre ce sale con me menaçant d’un couteau si les gars bougent... Chose que Jim n’hésite pas à faire puisqu’il tire une balle entre les deux yeux, le mec a à peine le temps de dire amen, qu’il s’écroule par terre. Jim a toujours été un excellent tireur et il le confirme encore aujourd’hui.

Le type mort à terre, je n’ai plus du tout d’appui. Heureusement au moment où j’allais m’effondrer à mon tour à cause de mes jambes tremblantes et de mon corps lourds d’une tonne, Jim court vers moi pour me retenir et je m’effondre de nouveau en sanglots dans les bras de mon homme. J’ai mal partout, incapable d’aligner un autre mot que la demande d’appeler les urgences. Ce qu’il fait de suite, je pleure une nouvelle fois. Je me sens tellement coupable d’avoir rompu la promesse que je lui avais faite, je passe ma main contre mon ventre, mon Jean au niveau du bas ventre toujours taché de sang. Il essaie de me calmer comme il peut, et je suis partagée. Partagée parce qu’il m’apaise et qu’il m’a retrouvé, mais aussi parce que je suis persuadée d’avoir perdu son enfant. Je lui prends la main pour la poser sur la mienne, sur mon ventre. Dans un sanglot, je murmure.

« Pardonnes-moi... Je t’avais fait une promesse de toujours nous mettre en sécurité et j’ai tout fait foiré... »

Tout, c’est le cas de le dire. Ma mission d’infiltration. Plus de trois mois à se créer un personnage pour au final, tout faire foiré. Et le plus important de tous, notre famille qui allait s’agrandir. Je regrette ce que je fais, les choix que j’ai fais de ne pas dévoiler ma grossesse à notre chef et à l’équipe. C’est ma carrière et ma place qui risquent d’être menacé de ne pas avoir confié ses détails...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Dim 28 Juin 2020 - 16:09
J'essaye vraiment d'être un flic bien et un petit ami parfait, mais ce n'est pas toujours évident de consillier les deux en même temps. J'ai toujours peur pour elle et très souvent mes peurs sont fondé. Nous sommes en couple et aujourd'hui nous allons être parent, simplement elle n'a pas voulu m'écouter, elle n'a pas voulu en parler à notre supérieur, n'a mis personne au courant et veut aller au bout de cette mission pour enfin, par la suite, le dire à tout le monde et enfin se mettre au vert comme on dit chez nous. Forcément, je n'étais pas d'accord avec tout ça dès le début, j'estime que le boulot que nous faisons est difficilement compatible avec le fait d'être enceinte, c'est beaucoup trop dangereux et j'aurais aimé qu'elle prenne ses congés beaucoup plus tôt. Je sais qu'elle aime son boulot, comme moi, et je sais que ça n'aurait pas été simple de rester à la maison, mais je pensais que l'idée d'avoir un petit être en elle l'aurait aidé à prendre cette décision plus tôt. D'un autre côté, je me dis que j'aurais dû le dire moi-même au chef avant cette mission, quitte à me mettre la colère d'Abi sur le dos pendant quelque temps, mais nous aurions peut-être éviter tout ça. Je m'en fiche des criminelles qui courent dans la rue tant que ma femme et mon enfant se porte bien, je m'en fiche de tout ce qu'il y a autour du moment que je suis là pour les protéger et aujourd'hui j'ai probablement échoué. Je ne sais pas comment je fais, mais j'arrive à rester de marbre, je dois même faire peur aux personnes qui me connaissent tant je n'exprime aucune peur sur le visage alors qu'à l'intérieur je suis prêt à exploser. J'écoute ce qu'elle me dit, mais je n'est pas l'envie de lui répondre, je suis partagé entre la peur et la colère et je sais que je pourrais regretter certains mots si je parle sans réfléchir. L'ambulance arrive et une fois qu'elle sera prise en charge je vais pouvoir extérioriser tout ce que j'ai en moi.

« Tiens bon l'ambulance est là, je vais vous escorter avec les gars, je serais là quand tu vas arriver à l'hôpital. On va y arriver. »

Je l'embrasse de toutes mes forces, laissant alors les professionnels s'occuper d'elle, pendant que mes collègues commencent à monter dans les voitures, je m'éloigne un petit peut pour crier un bon coup et lâcher tout ce que j'ai pu garder en moi jusque-là. Un cri douloureux, mais qui soulage.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 22 Juil 2020 - 21:58
Je me sens tellement coupable. Oui, maintenant que je suis seule dans cet entrepôt, privée de tous mes membres, il m’arrive d’avoir des pensées négatives. Je songe à énormément de choses. La première personne à qui je pense est bien sûr, Jim, l’amour de ma vie. Je lui ai fais la promesse de ne pas évoquer ma grossesse auprès de l’équipe car je voulais garder cela secret, même s’il était en désaccord avec cette décision, il m’a accordé une nouvelle fois sa confiance en me laissant décider, faire comme si je le sentais. Encore une fois, je n’en ai fais qu’à ma tête et mon petit ami fou amoureux de sa copine tête de mule a finit par accepter. S’il savait à quel point je m’en veux et que j’aimerais faire machine en arrière. Je pleure en silence, attendant que quelqu’un vienne me libérer et c’est ce qu’il se passe quelques instants plus tard. Au bruit de ces échanges de balles, je suis soulagée. Je crains, j’ai tellement peur qu’il arrive quelque chose aux membres de mon équipe alors Jim, c’est encore pire. Il serait capable de se prendre une balle pour me sauver, et je ne peux lui en tirer rigueur car j’aurais fait également la même chose si la situation serait inversée. En sang, je me serre contre mon homme, remarquant bien qu’il m’en veut, mais qu’il se retient de me faire un reproche. Ce n’est pas le lieu, ni le moment. Tout ce qui compte, c’est de savoir si notre enfant est en sécurité.

« J’ai tellement peur Jim, pardonne-moi... » que je l’implore en pleurant à chaudes larmes. Tout ce que je me gardais depuis tout à l’heure explose. Je suis tellement soulagée qu’ils soient là, qu’il soit à mes côtés que je craque littéralement. Certainement la première fois que nos collègues me découvre dans cet état. Je prolonge le baiser de mon homme jusqu’à ce que l’ambulance me prenne en charge. Je pleure en silence alors que l’ambulance démarre en trombe pour aller jusqu’à l’hôpital. Pendant ce temps, on me prend la tension et je vois bien dans leurs comportements qu’ils sont inquiets de l’état de mon ventre. Oui, entre temps, on les a informé sur ma grossesse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Dim 26 Juil 2020 - 12:31
Je ne me pose pas de question, j'agis tout simplement et je réfléchirais plus tard. Je suis inquiet pour ma femme, et mon futur enfant. Au fond de moi, lorsque je la retrouve, je sens bien que quelque chose ne va pas, mais je ne veux rien dire pour ne pas l'inquiet de mon mauvais pressentiment, je me trompe peut-être et inutile de rajouter du stress à sa douleur. Je reste plus ou moins silencieux, je pèse chacun de mes mots pour ne pas faire de faute. Je suis partagé entre la peur et la colère, je sens qu'en moi quelque chose ne va pas, je suis prêt à tomber dans les pommes à tout moment, que de la voir dans cet état-là, mon corps réagit, mais je dois tenir, je dois encore me servir des forces qu'il me reste. Je demande forcément une ambulance et j'impose même une escorte, je sais que de toute façon le chef l'aurait demandé alors je le devance tout simplement. J'ai du mal à lui répondre, j'ai du mal à être un bon soutien parce que je suis en colère et j'ai peur, mais je sais que je dois faire un effort, encore une fois je dois prendre sur moi jusqu'au moment où elle sera entre les mains des ambulanciers.

« On va se concentrer sur ton état de santé, essaye de tenir le coup encore un peut tu es entre de bonnes-mains, et je suis là. »

Je lui tiens la main jusqu'à ce qu'elle entre dans l'ambulance et lorsqu'ils referment les portes pour partir en direction de l'hôpital à toute vitesse, je me dépêche de monter dans la voiture et fonce à mon tour encore plus vite pour ouvrir la route et le passage avec les gyrophares. Une fois arrivée, je ne peux pas aller jusqu'au bout avec elle alors je l'embrasse avant qui la transporte dans les mains des médecins et là, une fois que je me retrouve plus ou moins seul, je craque. Je fonds en larmes, j'évacue tout mon stress, ma peur et peut-être même ma colère puisque je me défoule en donnant un coup violent dans la poubelle qui se trouve face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Lun 27 Juil 2020 - 22:57
A really bad day
Jim & Abi


Je suis complètement à cran. Cela s’est même aggravé maintenant que je suis en sécurité. Je suis tellement soulagée de savoir mon homme à mes côtés, que je craque complètement. J’ai les nerfs qui lâchent et je n’arrive plus à arrêter mes sanglots. J’ai si mal au coeur que je ne prends même pas la peine de répondre à ce qu’il me dit pour me réconforter. Pourquoi ? Parce que je le sais au fond de moi. Je ne sens plus ce petit être bouger dans mon ventre. Ce petit être qui ne s’est jamais réellement montré. Du fait de son emplacement. Ce petit être qui grandissait dans mon ventre pendant cinq mois, sans que personne ne s’en aperçoive. L’ambulance me pose sur le brancard et ils s'installent dans la camionnette. Je suis tellement épuisée que je finis par m’évanouir.

Grâce à l’escort, nous arrivons le plus rapidement possible à l’hôpital le plus proche. J’embrasse une dernière fois mon homme jusqu’à ce qu’on m’emmène en urgence dans la salle d’examen afin de me faire passer des examens multiples. Le temps est long. Au bout de quarante cinq minutes, ils m’emmènent dans une chambre pour que je puisse me reposer. Avant que l’infirmier s’en aille, je demande à ce qu’il aille chercher mon petit ami qui doit être dans la salle d’attente. Je ne pense qu’à lui et je veux être à ses côtés.

« Monsieur, votre petite amie vous demande. Le docteur va bientôt venir annoncer les résultats.. »

Je ferme un instant les yeux. C’est au bout d’un petit moment que j’entends frapper à la porte, je souffle en retenant que mes sanglots repartent une nouvelle fois. Pourtant, c’est bien mon homme qui est face à moi.

« Mon amour...» lançai-je en tendant difficilement ma main vers la sienne pour qu'il vienne près de moi. Pas le temps d'ajouter un mot de plus qu'on frappe à la porte. Le médecin. Je ferme les yeux, m'attendant au pire au vu de son visage fermé qui se veut être strict. J'ai si peur que je ne sais même pas si je veux entendre le verdict.

« Agent Weller, Agent Mc Adams. Nous venons d'avoir les résultats des différents examens que nous vous avons fait passer.. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Vous avez beaucoup de séquelles à cause des hématomes que vous avez eu, vous avez plusieurs vertèbres de déplacées, mais ce n'est rien d'alarmant. Du repos et de la réeducation. Ensuite... Quant à votre enfant, je suis vraiment désolé, mais vous avez fait une fausse couche. Les coups que vous avez reçus ont été bien trop forts pour qu'il puisse les supporter. »

Et voilà. Quand la vérité t'explose en pleine face. Pourtant, j'avais beau connaître la réponse. Au fond de moi, j'avais ce léger espoir que notre bébé ait pu s'en sortir. Grâce à l'amour que nous lui donnons depuis ces cinq mois à connaître son existence. Pourtant ce n'est pas le cas. Je suis figée sur place, regardant droit devant moi tandis que mes yeux deviennent pour la énième fois en cette journée humide. Je n'ai plus de mots, je n'ai plus la force parler et encore pire, de chercher le regard de l'homme de ma vie, le père de mon fils. Tout est de ma faute. Si je n'en avais pas fait qu'à ma tête à vouloir garder le secret, on en serait pas là..
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Dim 9 Aoû 2020 - 15:57
Je suis épuisé émotionnellement par cette journée que nous venons de passer tous les deux. Je suis perdu entre la haine, le stress, la peur, la tristesse, tout se mélange en moi. Tous les collègues ont tenu à être là et ils attendent avec moi en salle d'attente me portant tour à tour leur signe d'affection. Le chef a envie de me tuer et en même temps il est de tout cœur avec moi, il comprend rapidement que je n'ai pas envie de lui répondre, pas envie de lui expliquer, pas maintenant tout simplement, mais il comprend aussi que la décision de rien dire ne viens pas de moi puisqu'il sait que la tête brûlée, c'est Abi, et en même temps il ne peut être que dans la compassion. J'essaie de garder espoir mais je sais bien que la chance est très faible et j'ai même confié à un médecin que s'il faut en sauver un, qu'il sauve ma femme. C'est cruelle pour l'enfant, mais Abi est la femme de ma vie et je ne peux pas vivre sans elle. Quelques heures plus tard je peux retrouver ma femme.

« Bébé je suis là ! »

Je m'approche d'elle en lui prenant la main et l'embrassant tendrement avant que quelqu'un ne vienne taper à la porte ; le médecin. Il nous dit tout, pour Abi ça ira avec le temps, en tout cas physiquement, mais pour le bébé s'est terminé. Je m'en doutais, Abi aussi le présentait, mais silencieusement nous avons garder espoir tous les deux. Un silence glaciale s'installe dans la chambre, le médecin quitte la pièce pour nous laisser tous les deux. Je garde la main de ma femme dans la mienne pour la serrer très fort, puis je m'installe à ses côtés et la prends tout simplement contre moi. Je n'ai pas les mots, et même, qu'est-ce que je peux faire ou dire d'autres dans un moment comme celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
A really bad day. ft Jim Empty
Re: A really bad day. ft Jim
Mer 26 Aoû 2020 - 22:22
A really bad day
Jim & Abi


Ce n’est pas la première où je me retrouve dans une situation où ma vie est en danger. Pourtant, c’est bien la première où je suis au plus mal et complètement à cran. Jamais je n’aurais imaginé ce matin en prenant le petit déjeuner dans notre maison avec mon petit ami et futur papa du bébé que je porte, que cela allait se finir de cette façon. En aucun cas et même s’il m’a prévenu à maintes reprises de faire attention à moi, c’est bien la première fois que cela m’arrive. J’ai baissé la garde en quelques secondes et voilà que tant de travail mis en place pendant des mois s’éloigne en fumée. Tout est fini. Je suis enfin en sécurité à l’hôpital à passer quelques examens. Pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi mal car je sais, je connais le résultat qui va être annoncé d’ici quelques jours… Seule à patienter, les pensées défilent dans ma tête et je m’effondre une nouvelle fois. Parce qu’il a accepté qu’on ne dise rien, tout simplement parce que la têtue comme une mule que je suis n’en a fait qu’à sa tête. Je regrette tellement. Je demande à faire venir Jim et moins de cinq minutes, le voilà. Je serre sa main et entrelace nos doigts tendrement alors que je prolonge son baiser passionnément. Maintenant qu’il est à mes côtés, je me sens libérée d’un poids.

« Tu vas mieux ? Tu as pu te reposer un peu ?. » murmurai-je en posant ma main sur sa joue. Oui, moi c’est un problème par rapport à ce que je viens d’endurer pourtant, lui aussi est au plus mal alors je veux me rassurer. Je n’ose imaginer dans quel état il a pu être et je ne le remercierais jamais d’être présent pour moi. Le médecin s’avance pour me donner les résultats; rassurants pour moi et pour le bébé, il confirmait simplement ce que je savais déjà depuis un moment. Un long silence s’installe entre nous puis nous nous retrouvons seuls. M’attirant contre lui, voilà que je m’effondre en sanglots contre lui tandis que je lâche complètement tout ce que je contenait pendant tout ce temps. Je n’en peux plus clairement plus, ma tête se niche dans son cou.

Tant de pensées défilent dans mon esprit. Notre enfant. Le fruit de notre amour qui à la base n’était même pas voulue, pourtant, c’était un réel miracle qui nous ait tombé dessus. Nous étions heureux de se préparer à la venue de ce petit être, pourtant, nous étions incapables de nous en rendre compte dû à mon absence de poids et mon ventre encore plat. En cet instant-même, je mesure enfin l’importance que la venue de cet enfant était important à mes yeux et il n’est plus. Ma priorité ayant toujours été l’amour de ma vie et pourtant, par pur égoïsme, j’ai fais passer mon travail avant notre famille. Je pense à ce bébé perdu. Puis à l’homme qui me serre contre lui et ne dit rien, comme toujours. Il est simplement là, à m’épaiser et à m’épauler. Les yeux clos, j’essaie d’aligner un ou deux mots en reniflant.

« Je… Je suis tellement désolée et je comprends que tu m’en veuilles. »
Revenir en haut Aller en bas
 
A really bad day. ft Jim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: