Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 F. Guillaume / Nevers enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
F. Guillaume / Nevers enough Empty
F. Guillaume / Nevers enough
Lun 9 Sep 2019 - 13:48
Le jour je bossais, le soir je sortais et les weekends, je les passais avec mon jeune fils de 7 ans, Juliann. Mon fils a perdu sa mère il y a 5 ans. Il n'a aucun souvenir d'elle, elle est morte d'un cancer. Depuis ce jour, je suis endeuillé, mais depuis quelques mois, je commence à me sentir mieux. Kathryn aide beaucoup à me sortir de ce deuil, tout comme je l'aide avec son moral depuis que son fils est dans le coma. Ce soir je sors avec mon meilleur ami Guillaume, il est le seul à vraiment connaître cette histoire avec la perte de ma femme. Il est le seul à avoir été là quand elle est décédée et pendant ma période de dépression et pendant ces mois où on m'avait retiré la garde de mon fils. Ce soir je sors avec mon meilleur ami, y a un moment qu'on s'est pas vu et depuis la mort de ma femme on se voit moins, à cause de mes problèmes de santé mentale depuis, mais tout va mieux maintenant et je ne loupe pas une seule mon médicaments. Je n'ai pas envie de perdre mon fils à nouveau. Je laisse les instructions à la nourrice de Juliann, comme toujours, et vers quelle heure je reviendrai à la maison. J'embrasse mon fils qui joue à sa console vidéo. Il me sourit et me fait un câlin. Je sors et je rejoins Guillaume dans ce bar où on avait l'habitude d'aller plus jeune. Je l'attends au bar à l'intérieur, comme toujours, il n'y rejoindra. J'avais déjà un verre à la main à son arrivée. Je suis quelqu'un qui boit vraiment beaucoup, mais jamais devant son fils. J'ai toujours refusé d'arrêter de boire. Je suis alcoolique et personne ne le sait, je me ferais enlever mon petit. Je vois mon ami se poser à mes côtés. Je lui souris. Hey vieux. Ça fait plaisir de te revoir, ça fait un moment, il était temps. Il savait très bien que c'était parce que je me sentais mieux si on se voyait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
F. Guillaume / Nevers enough Empty
Re: F. Guillaume / Nevers enough
Lun 30 Sep 2019 - 12:32
Ce soir, tu revois ton meilleur ami que tu n'as pas vu depuis un certain moment, tu te sens mal parce que tu as l'impression d'avoir été un mauvais ami pour Raffael.
Entre tes problèmes d'alcool que tu essaie de gérer , la grossesse de Lucie , les rendez-vous avec la psychologues et bien sûr ton boulot te prenait un sacré temps alors tu avais oublié que Raffael avait aussi besoin de toi.
Tu le connais par cœur Raffael et savait qu'il avait perdu sa femme y'a cinq ans et qui avait du mal à s'en remettre totalement de cette perte sachant encore plus qu'il a un fils Juliann qui est adorable.
Vous vous êtes prévu de profiter de cette soirée pour être entre homme, ton meilleur ami ne savait pas non plus que ta vie va basculer à la naissance de votre enfant avec Lucie.
Il te manquait énormément et tu comptais profiter de lui car il faisait partir des rares amis qui te connaissent vraiment et avec qui tu as confiance.

Après être rentrer du boulot, tu prends une douche et tu t'habille dans une tenue où tu sera plus à l'aise c'est à dire un tee shirt col V avec un jean de couleur sombre et une petite veste tout simple élégante.
Tu arrive sur le lieu du rendez-vous et aperçois Raffael , quel plaisir de le revoir avec le sourire mais est-ce un sourire qui cache quelque chose?
Tu arrive vers lui et lui fait une petite tape sur l'épaule , celui-ci te dit que ça fait bien longtemps que vous vous êtes pas vu et tu ne peux t'empêcher d'être mal à l'aise de ton mauvais comportement envers lui.
- Je suis désolé Raffael .. j'ai été un mauvais ami mais tu sais avec le boulot , la grossesse de Lucie et d'autre soucis , je n'arrivais pas à prendre une minute pour moi. Dit moi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
F. Guillaume / Nevers enough Empty
Re: F. Guillaume / Nevers enough
Dim 20 Oct 2019 - 21:19

Je pouvais comprendre que mon ami n’avait pas beaucoup de temps pour des rencontres entre amis, tout comme moi, je pouvais aussi être très occupé c’est temps ci. C’est pourquoi j’ai tenté le coup qu’on puisse se voir, et ce soir, ça tombait très bien. Je lui souris. Et cette chance qu’il va avoir d’avoir un enfant. J’en ai un, mais avec ma femme, on en voulait trois au moins, et elle a perdu notre fille en cours de grossesse à cause de sa maladie. Juliann est né aussi pendant qu’elle était malade, mais elle n’était pas si avancé dans sa maladie. Je regarde mon ami. Ça va t’inquiètes, l’important c’est qu’on se voit en ce moment non? Je tapote son épaule à mon tour. [/b]Assis toi, je te paie les boissons ce soir.[/b] Je sais que ce n’est pas bon de boire, mais j’en ai besoin pour m’apaiser. Je prends une gorgée de mon verre et je demande au barman de nous apporter une bouteille de bourbon et une de Tekilla. Il pose deux verres devant nous et sert un de bourbon et l’autre de Tekilla et s’en retourne, laissant les bouteilles devant nous. Vas y, choisi ton verre, je prendrai l’autre. Je cale le reste de ma boisson que j’avais déjà dans les mains depuis 5 minutes. J’avais pris qu’un verre pour le moment, mais je ne savais pas avec combien de verres je vais terminer la soirée. J’attends qu’il choisisse son verre. Comme ça, tu vas etre papa? C’est pour quand? Je suis heureux pour toi, le mien à déjà 7 ans… ça passe si vite, si tu savais, alors tu devras profiter de chacun des moments avec ton enfants. Moi je ne profitais pas assez avec Juliann, j’ai tant perdu avec lui aussi. Je le regrette tellement aujourd’hui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
F. Guillaume / Nevers enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know the Fight Club ? [Guillaume]
» Guerre & Paix [Guillaume]
» Quelques affaires a recuperer (guillaume)
» Quand le destin a décidé d'arranger les choses + Guillaume
» Guillaume ♔ I just shot my husband down TW violences conjugales // légitime défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: