Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alexander * On ice, i can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Alexander * On ice, i can fly Empty
Alexander * On ice, i can fly
Mar 27 Fév 2018 - 20:29
On Ice, i can fly

       

Vendredi soir. La semaine de cours est terminée. Demain, Lisa doit se rendre avec sa mère au bal masqué organisé dans l'ancienne gare d'Hambourg et son week-end Parisien, avec Benett, lui semble déjà loin, alors qu'ils sont rentrés dimanche soir, il y a tout juste quelques jours. Depuis, Lisa n'a eut avec lui que quelques échanges téléphonique ou textuels. Et il lui manque. Cependant, heureusement pour elle, ce soir elle aura l'occasion de se changer les idées, à la patinoire municipale de la ville. La demoiselle a rendez-vous avec Alexander. Qui lui donne quelques cours supplémentaires sur la glace, en dehors des heures de cours normales. Et Lisa a hâte, hâte de patiner, car évoluer sur la glace est son exutoire et, tant qu'elle a l'esprit occupé par ses lutz, axel ou salchow, elle ne pense pas à autre chose. Et encore moins au manque.

Après avoir revêtue un justaucorps qui la laisse plus libre de ses mouvements, accompagné de collants et surtout d'un cache-cœur en attendant d'avoir put s'échauffer, Lisa rejoins la glace alors qu'Alexander est en train de terminer le cours des 4-6 ans. Lisa, tout comme Gabi, est dans le groupe des adultes. La jeune femme observe son ami travailler et la relève qui essaie, toute excitée, de réussir un simple axel. Lisa les regarde émue. Parmi ces enfants se cache peut-être le futur espoir du patinage allemand. Une personne qui, en compétition, devra peut-être réaliser un triple, voire un quadruple axel. Lisa aimerait bien en faire un en compétition, ça n'arrive jamais.

Lisa s'échauffe dans son coin, rapidement, en bordure de la glace afin qu'ils puissent commencer à travailler dès que l'homme aura terminé le cours des petits. Et quand Lisa sent qu'ils ont terminé et que l'homme est en train de leur parler du cours de la semaine prochaine, la jeune femme le rejoint, venant virevolter autour de lui avant de réaliser un triple axel. Lisa rit comme les enfants qui rejoignaient leurs parents sur le bord de la glace applaudissent et elle s'incline en riant, avant d'approcher d'Alexander pour le saluer.

"- Bonjour ! Comment se porte mon entraîneur aujourd'hui ? Tu va bien depuis le cours de mardi ?" demande la demoiselle avec un sourire et retirant son cache-cœur.

Lisa rejoint le bord de la glace pour déposer le vêtement sur la rambarde. Pendant qu'elle patinera, elle n'en aura pas besoin, elle est échauffée maintenant.  Elle le remettra après la leçon, pour ne pas provoquer un brusque changement de température dans son corps entre la patinoire et sa chaleur corporelle dût à l'entraînement.

(c) REDBONE


♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Alexander * On ice, i can fly Fr1TOH6


Dernière édition par Lisa Hampton le Dim 4 Mar 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Alexander * On ice, i can fly Empty
Re: Alexander * On ice, i can fly
Dim 4 Mar 2018 - 20:10
Ha la belle Lisa, toujours aussi gracieuse, motivée et souriante ! C'est ce que j'aimais chez elle, rien qu'en la regardant un sourire se dessinais sur mon visage. C'était quand même incroyable qu'une personne puisse avoir cet effet-là ? Moi, je dis, cette fille est magique ! Elle pourrait faire rêver n'importe quel dépressif en ce monde.

Je laissais mes élèves en les félicitant pour leur travail et leur souhaitais de bonnes vacances.
Alors que Lisa me tournait autour, je restais immobile, la regardant quand elle passait devant moi puis rejoins à mon tour le bord, je n'avais pas vraiment envie de m'éterniser sur la glace et n'y allais que pour le strict nécessaire. Pas de glissade pour la rigolade ni autre pirouette.

- Salut toi, je vais bien, mais bon ! Tu y es un peu pour quelque chose, tu fais cet effet-là à tout le monde ? Je veux dire, l'effet : " je fais sourire les gens sans le faire exprès" Et toi comment tu vas depuis la semaine dernière ? Du nouveau ?

Je m'appuyais contre le bord en la regardant et me frottais légèrement mon début de barbe.

- Alors qu'est-ce que tu veux travailler aujourd'hui ?


Elle connaissait ma façon de faire, je lui laissais beaucoup de liberté et si je voyais que quelque chose clochait et bien, j'intervenais. Par contre là, j'étais un peu plus rigoureux. J'avais même tendance à en soûler certain en demandant de répéter encore et encore certains mouvements. Mais bon, ma technique, aussi bête soit-elle avait fait ses preuves ! Pour maîtriser quelque chose, il fallait répéter la chose.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Alexander * On ice, i can fly Empty
Re: Alexander * On ice, i can fly
Dim 4 Mar 2018 - 21:08
On Ice, i can fly

       

Du 8 au 12 Mai prochain, Lisa partirait à Fribourg, pour concourir à la coupe d'Allemagne 2018. De ce fait les entraînements avec son ami n'allaient pas tarder à redoubler d'intensité. En même temps la période des examens cueillerait la demoiselle en pleine fin de master, juste après la compétition si bien que les prochains mois allaient être mouvementés et intense pour la demoiselle. Surtout que la demoiselle avait une demande particulière à formuler à Alexandre, à deux mois de la compétition. L'axel, en compétition, était toujours en triple, en double ou en axel simple ; Mais Lisa voulait essayer de réaliser un quadruple. En compétition, ça ne se faisait jamais, elle ne voyait pas pourquoi. Il lui était difficile de comprendre pourquoi certains réussissaient un tel saut en entraînement mais ne le tentaient jamais pendant une compétition.

«- Ah je ne sais pas, interroge les gens, demande leur.» répond Lisa avec un petit rire. «Maman dit que je suis un vrai rayon de soleil, mais je pense qu'elle n'est pas tout à fait objective !» continu la jeune femme non sans un certain amusement.

Comme l'homme a rejoint le bord de la patinoire, Lisa réalise quelques jeux de jambes sur la glace, s'assurant ainsi que tout son corps est prêt à travailler sérieusement et elle redresse la tête quand Alexander demande ce qu'elle veut faire aujourd'hui. Au vu de la compétition qui approche, les choix sont restreint mais elle se sent bien de travailler e programme libre.

«- Je pense travailler le libre pour la coupe de Fribourg, et on travaille le court demain ?» demande la demoiselle en l'observant. «Mais tu sais, le triple axel ? Je veux le transformer en quadruple !» annonce la demoiselle. «Cela n'a jamais été fait en compétition, je suis prête à essayer. Quitte à faire un triple le jour J si je ne me sens pas assez sûre de moi, mais je veux essayer ! Qu'est-ce que tu en pense ?»


(c) REDBONE


♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Alexander * On ice, i can fly Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Alexander * On ice, i can fly Empty
Re: Alexander * On ice, i can fly
Lun 5 Mar 2018 - 13:27
- Et je crois que ta petite maman a raison. Un vrai rayon de soleil, mais fais attention de ne pas faire fondre la glace tout de même. Ca sera moins pratique si tu veux patiner.

Je riais et fis des yeux étonnés quand elle me parla d'un quadruple. Pas qu'elle n'en avait pas le potentiel, au contraire ! Mais c'était une figure vraiment difficile à effectué et potentiellement dangereuse si la personne n'arrivait pas à ce réceptionner correctement.

Je me frottais le menton en l'écoutant toujours, de toute façon, elle avait toujours su ce qu'elle voulait et je n'allais pas l'en dissuader. Et puis je trouvais que c'était une bonne chose de toujours pouvoir repousser les limites. Alors elle aurait mon soutien !

- J'en pense que ce n'est pas facile, mais que oui, on peut toujours partir là-dessus. Comme tu dis, même si tu n'y parviens pas en compétition, tu pourras toujours faire un triple.... Mais mon petit doigt me dit que tu en serais bien capable. Tu vas t'échauffer encore un peu et puis tu vas me montrer ce que tu sais faire en double puis en triple, que je vois plus en détail tes figures.

Je l'avais déjà vu effectuer ce genre de figure bien sûr, c'était quelqu'un de très douée. Je m'approchais d'elle en quelques coups de patin et fis le tour d'elle. De là, je commençais à lui donner deux trois petites astuces pour qu'elle arrive au mieux a effectuer le quadruple. Je me reculais et la regardais de nouveau.

- Allez vas-y montre moi ce que tu sais faire, je te corrigerais s'il y a quelque chose à dire bien sûr. Fait bien attention à la réception, mais j'imagine que je ne t'apprends rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Alexander * On ice, i can fly Empty
Re: Alexander * On ice, i can fly
Lun 5 Mar 2018 - 14:43
On Ice, i can fly

       

Lisa a un léger rire comme son ami et entraîneur confirme que sa maman a raison et qu'elle est un véritable rayon de soleil, qui doit cependant prendre garde à ne pas faire fondre la glace, sans quoi elle n'aura plus de quoi patiner sous ses lames. En effet, et l'idée la fait rire. Elle ne voit pas du tout comment ce serait possible qu'elle fasse fondre la glace en étant seulement d'un naturel jovial et chaleureux, mais soit.

«- Au pire tu deviendra maître nageur, je suis certaine que nous avons de l'avenir dans la discipline !» lance la jeune femme en continuant de se préparer.

Comme l'homme demande ce qu'elle veut travailler, Lisa lui fait part de son projet pour la coupe d'Allemagne à Fribourg, dans deux mois. Ce sera un peu compliquée surtout qu'elle ne s'y prend pas à l'avance et va donc avoir besoin de pas mal d'entraînement et de pratique si elle veut avoir un espoir de tenter le quadruple le jour j. Et finalement son entraîneur est d'accord. La rouquine n'en attendait pas moins de lui. Rapidement l'homme la rejoint sur la glace et Lisa l'observe alors qu'il lui montre quelques astuces. Là, devant elle, Lisa avait l'impression de voir le champion de Sotchi. Il avait du talent sur la glace, elle avait suivi sa carrière et espérait qu'un jour, il pourrait de nouveau réaliser tout un tas de sauts, pirouettes et chorégraphie, alors que pour le moment il se contentait du strict nécessaire.

Lisa s'élance comme l'homme le lui demande et tente d'abord un double axel parfait, puis un triple sur lequel elle a un léger soucis de réception qu'elle va devoir corriger, elle le sait d'avance. Et finalement, elle prend sa respiration, s'élance et tente le quadruple axel. Elle y est déjà arrivé auparavant, sans qu'ils ne soient parfaits, sinon elle n'aurait même pas eut cette idée folle, si près de la compétition. Malheureusement comme d'habitude, la jeune femme a un problème à la réception et si le triple l'avait déstabilisé, elle se casse cette fois la figure, avant de se redresser.

«- J'en connais une qui va emprunter les protèges genoux, tibias, fesses, coudes des bébés... » marmonne-t-elle.


(c) REDBONE


♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Alexander * On ice, i can fly Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander * On ice, i can fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: