Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Empty
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...
Dim 28 Avr 2019 - 16:11
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Tumblr_inline_paswla5WAE1rqq37j_400  (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Tumblr_inline_p7khbnc6J41rqq37j_400  
 « j'allume ma clope dans cette spirale infernale... »  swann andrews and baldur keller


Les départs et les arrivés Baldur connaît ça comme personne. Instable, il n’arrive pas à se poser, à s’enfermer dans une routine qui l’effraie plus que de raison. Il n’est pas cet homme sur qui on devrait s’attacher car il détruit sans même le vouloir tout ce qui le frôle de loin comme de prêt. C’est un homme souvent froid, qui ne connaît pas vraiment les règles. Des règles qu’il n’a jamais vraiment apprirent car il ne s’est laissé jamais approché, jamais apprivoisé ; Baldur Keller affronte la terre ferme alors qu’il déteste ça par-dessus tout. Lui, il se sent bien que sur son bateau, un voilier cinq étoiles, où il part affronter les tempêtes et l’étendue de l’océan. La solitude ne l’effraie pas à Baldur. Cela fait des années qu’il n’a pas remis les pieds ici. Dans son Allemagne natale, à Hambourg. Une ville qu’il connaît comme sa poche. Une ville qu’il aime, bien qu’il ne le dira jamais, trop peur d’être piégé après. Qu’on l’attache à ses racines, à cet enfant des rues qu’on n’est jamais arrivé à cerner. Une ville qui l’a vu naître, et grandir, dans la rue à jouer les pickpockets pour survivre. Il ne connaît pas ses parents biologiques et a grandi sans figure paternel mais il s’en sort bien, peut-être que certaines femmes ne diront pas la même chose, il n’a pas l’habitude de passer par quatre chemins. Il fonce souvent dans le tas, forçant le destin. Il paraît parfois imbus de lui-même avec ses relations, Baldur n’est jamais tombé amoureux, il n’a jamais connu de grande histoire parce qu’il prend les jambes à son cou avant même de vivre quoi que ce soit. Ses relations sont souvent conflictuelles, courtes. Elles n’ont aucune raisons de tenir bon, car Baldur n’accepte aucune femme dans sa vie remplie d’illusion. Aucun ami qui n’est finalement arrivé à puiser dans ce cœur qui ne demande pourtant que de l’attention. Parce que Keller ne sait pas être gentil, il n’a jamais appris à jouer un grand rôle dans la vie de quelqu’un. Elle est éphémère sa vie, plus qu’on en doutera. Ses chaussures heurtent le sol allemand avec cette fougue qu’on lui connaît bien. Il semble venir d’une autre planète, ne vit qu’au jour le jour, ne se prenant pas la tête, c’est inutile. Cette perte de temps. Quelques rides sur son visage qui montre que les années défilent bien malgré lui, pour autant on lui trouvera toujours cette pêche d’antan. Ce charisme à toute épreuve. Revenant du centre-ville, il croise un jeune homme. Bien plus jeune que lui si on en voit son allure et les traits de son visage. Qui semble réfléchir. Qui semble être complètement désorienté. Combien de fois Keller s’est-il perdu dans les fonds sous-marin observant au loin l’étendue de cette mer pour qui il donnerait sa vie. Et bien davantage, si il le fallait. Un océan qui l’anime bien au-delà de tout le reste. Il aurait pu passer son chemin, continué à avancer vers un but qu’il n’arrivera jamais. Parce que Baldur ne sait même pas ce qu’il recherche au fond, fuir. Fermer les yeux, enterrer sa tête dans le sable pour ne pas voir la chance qu’il a d’être né et avoir grandi à Hambourg. Avoir rencontré les Keller qui l’ont fait grandir. « Ca inspire toujours la confiance, cette mer… » Il se place à côté du garçon sans vraiment lui porter d’attention, face à la mer. Sa mer la seule qui l’a vu grandir, et évolué. La seule pour qui il était prêt à se battre, au jour d’aujourd’hui. En face d’eux ses nombreux bateaux, ce calme.


@swann andrews
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Empty
Re: (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...
Ven 3 Mai 2019 - 13:47
J'ALLUME MA CLOPE DANS CETTE SPIRALE INFERNALE...
Baldur Keller & Swann Andrews
Venir ici voir la mer, c'était pas une chose qu'il faisait souvent mais cela lui faisait du bien il perdait son regard sur l'eau en mouvement et se laissait porter par le bruit pour ne plus avoir à réfléchir. Sa vie avait subit beaucoup de changement depuis quelques temps et c'était vital pour lui de faire un peu le point et de se recentrer sur lui même car avec tout ça il était tout chamboulé sans avoir eut réellement le temps de se poser pour souffler un coup. Venir tout seul ici était le meilleur moyen pour lui de se couper un peu du monde pour pouvoir ne pensé qu'à lui et à ses émotions, entre sa joie de retrouvé son père, sa peur de retrouvé Gabi et la colère mélangé à la tristesse de voir qu'elle n'avait pas tenue parole et avait même un autre homme dans sa vie. Tout ça devait être digéré pour pouvoir avancer, il pensait aussi à sa mère qui ne répondait toujours pas à ses textos sans doute frustrée de voir que son père ne l'avait pas envoyé boulé et qu'il n'était pas décidée à rentrer chez eux à Berlin. Mais il ne le ferait pas parce qu'il se sentait bien lui ici et que si il partait un jour c'était pour aller à Londres là où a commencer sa vie. Mais le silence et le calme ambiant furent couper par les paroles d'un homme qui venait d'arrivé à ses côtés, Surpris Swann en lâcha son chocolat chaud qui se déversa sur le sol à ses pieds, bon il n'aurait plus de boisson pour lui réchauffer le corps mais il gagnait une présence humaine. " Bon sang vous m'avez fait peur" C'était la première chose sur laquelle revenir pour le coup parce qu'il avait eut la frousse et que son coeur battait à tout rompre. quand au reste il ne pouvait pas dire que la grande étendue d'eau lui inspirait confiance mais la confiance et Swann cela avait toujours été un problème il en possédait plein vis à vis de gens ne le méritant pas forcément mais il n'en plaçait que peu en lui même il n'était donc pas confiant et il ne faisait pas confiance à la mer qu'il trouvait tout de même redoutable ses vagues et ses habitants pouvant être de grand danger pour l'homme qui s'aventurait de trop sur cette surface qui ne lui appartenait pas. " Je ne pourrais pas dire que la mer m'inspire confiance, elle me rend plutôt nostalgique mais elle m'apaise aussi pour ça que je viens le regarder de temps en temps" Quand le besoin se faisait ressentir et parce qu'ici c'était possible alors autant en profité non ? " Je n'ai jamais été dans la mer en dehors de vacances pour me baigner je ne sais pas je la trouve dangereuse ce calme apparent puis de grosses vagues de nouveau le calme" C'était comme les gens deux visages qui survenait à des moments inattendu et laissait pantois il n'oserait sans doute pas aller bien loin sur la mer le bord des plages était suffisant pour lui mais cela n'était sans doute pas le cas de l'homme à côté de lui dont le regard laissait transparaître beaucoup de chose vis à vis de l'étendue bleu. " Mais vous vous semblez apprécié beaucoup la mer vous y passez du temps ?" Il questionnait Swann parce qu'il était curieux et qu'on était venu lui adresser la parole dans le cas contraire il n'aurait sans doute jamais osé mais là il pensait avoir le droit de poser deux trois question. " Enfin je ne veux pas vous dérangé avec mes questions vous n'êtes pas obligé de répondre" Comme si il était quelqu'un pour forcé une autre personne à lui répondre il n'en serait pas capable il était bien trop doux et calme pour cela, le caractère fort lui faisait un peu défaut c'était le cas de le dire mais il ne se sentirait sans doute pas bien si il était le genre colérique ou froid.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Empty
Re: (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...
Mar 7 Mai 2019 - 9:27
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Tumblr_inline_paswla5WAE1rqq37j_400  (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Tumblr_inline_p7khbnc6J41rqq37j_400  
 « j'allume ma clope dans cette spirale infernale... »  swann andrews and baldur keller


Baldur Keller est un homme solitaire, qui s’est souvent débrouillé pour finir seul dans sa vie. Il rejette la moindre attention qu’on cherche à lui offrir comme si il n’en valait pas la peine ! Laissant au fond de lui cette voix qui le descend à chaque fois qu’il songe à ce qu’il serait devenu si il avait été élevé par ses parents biologiques, ceux même qui l’ont confiés lui et son jumeau à des bonnes sœurs. Il a perdu de vu cet autre enfant, pire encore il ne connaît même pas son existence. La vie lui a épargné de le revoir, de se retrouver avec son double. Il se cache derrière cette insolence et cette arrogance pour paraître le plus éloigné des autres, pour qu’on lui fiche la paix, et qu’on le laisse dans sa misère. Mais la vérité est ailleurs, elle n’est pas celle qui tente, en vain de montrer au grand jour. Il n’est pas juste ce garçon impétueux, ou prétentieux. Il n’est pas que cette grande gueule à qui tout réussit depuis qu’il a touché le fond. Il n’a jamais connu autre chose, il n’a jamais touché les étoiles. Il vit au jour le jour et dire que cela ne lui suffit pas serait mentir. Mais il est vrai que la nostalgie du passé, ou cette solitude qui le pèse fait qu’aujourd’hui, Baldur se retrouve à fouler le sol Allemand. Ce pays qui l’a vu naître il y a plus de trente ans maintenant. Ce seul pays pour lequel il revient sans cesse, le malmenant alors à bien des égards. Il en a visité des villes, des pays, des continents. Mais celui que lui offre son Europe n’arrivera jamais à se faire égaler à ses yeux, c’est certain. Il s’arrête à hauteur d’un garçon qu’il ne connaît pas, qu’il n’a encore jamais croisé. Baldur ne lui porte aucune attention directe. Il n’est pas comme ça, Baldur lui qui clame haut et fort n’avoir besoin de personne pour vivre, pour respirer. Si seulement il savait qu’en s’ouvrant un peu, il ferait des rencontres étonnantes, qui pourraient être un tournant dans sa vie. Mais buté, Baldur n’acceptera jamais l’aide de quiconque, ni de main tendue vers la sienne. Il préférera tomber bien bas, que d’accepter d’être soutenu. C’est certain ! S’arrêtant devant l’étendue bleu, son regard se confondant alors dans le calme que pouvait lui offrir ce lieu, dont il ne se lassait jamais, « bon sang vous m'avez fait peur » Le garçon sursaute, se renversant par la même occasion le chocolat sur le sol, Baldur détourna alors à cet instant ses yeux sur lui, croisant le regard de Swann. Il était neutre, il ne l’envoyait pas promener ce qui était en somme déjà un bon début pour cet homme mystérieux et imprévisible, de bien des facettes. « Ce n’était pas voulu… » Qu’il lui répond simplement et avec un aplomb presque étonnant, haussant les épaules d’un air je m’en foutiste. Baldur était bien différent de cet homme c’est certain. C’était une tornade à lui tout seul, rarement calme, sauf quand il était près de sa mer. Comme à ce moment précis. On ne pouvait pas mieux le toucher que de parler d’elle. « Je ne pourrais pas dire que la mer m'inspire confiance, elle me rend plutôt nostalgique mais elle m'apaise aussi pour ça que je viens le regarder de temps en temps reprit le garçon d’une voix calme avant de confier de nouveau, je n'ai jamais été dans la mer en dehors de vacances pour me baigner je ne sais pas je la trouve dangereuse ce calme apparent puis de grosses vagues de nouveau le calme » Il releva son regard habituellement sans vie, vers le garçon, un sourire pourtant apparu sur ses traits laissant apparaître quelques rides si bien dessinées sur son visage souvent froid. Cette mer parfois déchaînée, qui fait jaillir d’elle tant d’émotion. Un calme d’apparence, tantôt violente et tumultueuse le représente si fortement. Son cœur s’emballe à chaque tempête, quand il se retrouve autour d’un étendu sans une once de terre. Il a l’âme vagabonde Baldur. Pionnier de découverte. Il repose de nouveau ses yeux sur la mer, observant alors celles qui se déchaînent sans merci sur les rochers en face d’eux. Un sourire plus large se dessine sur son visage, un regard qui pétille, il est là son bonheur… « Je crois que je lui ressemble bien davantage… » Simple constat qui lui a échappé, qui ferait peut-être fuir ce garçon mais Baldur n’était pas ce genre à arrondir les angles. Il se parlait plus à lui-même qu’au garçon, probablement. De toute façon le jeune homme se ficherait bien de savoir ça, probablement. « Mais vous vous semblez apprécié beaucoup la mer vous y passez du temps ? » Qu’il demande, et c’est certain qu’il allait répondre, mais peut-être trop de temps à répondre, Swann réplique aussitôt, haussant les épaules avant d’observer à son tour la mer, « enfin je ne veux pas vous dérangé avec mes questions vous n'êtes pas obligé de répondre » Il est curieux le petit et dans le fond, cela ne pourrait qu’accroître l’égo de Baldur surtout quand on vient à lui parler de quelque chose qui l’anime davantage. Ses seules préoccupations à Baldur sont la mer, son bateau et les femmes. Sur ses points là, il répondra toujours présent ! « Je ne suis pas obligé, mais toute question demeure avoir sa réponse… » Pas toute non, et en cela Baldur ne doute pas. Sa vie est faite de question sans réponse, de choses sans certitudes. Alors pour la seule chose sûre, Baldur voulait répondre ! « Du temps ?! L’océan est ma deuxième maison, enfant je rêvais de cette liberté et dès l’âge de dix-huit ans j’ai exaucé mon vœu… » Il est devenu navigateur, transportant alors parfois des personnes en échange de quelques vivres lui permettant de subvenir à ses besoins, minimum soit-elle !
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale... Empty
Re: (swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...
Mer 22 Mai 2019 - 21:43
J'ALLUME MA CLOPE DANS CETTE SPIRALE INFERNALE...
Baldur Keller & Swann Andrews
Se faire interrompre dans sa contemplation n'était pas prévisible il en avait donc lâché son chocolat chaud il n'aura pas pu en profité et il fait remarquer sa peur à son interlocuteur qu'il ne connait pas, il s'en souviendrait il avait une bonne mémoire visuelle. Alors quand l'homme précisa que cela n'était pas voulut il se retint d'éclater de rire, il ne voulait pas que l'on pense qu'il se moquait, pas d'ennui pour lui il n'en voulait pas et il ne prenait jamais de risque surtout quand il ne connaissait pas les gens qui lui faisait face. [color=#555578]" J'espère bien cela serait un drôle de jeu que d'effrayer les gens qui n'ont rien demander et qu'on ne connait pas" Cela pourrait se faire sans doute, certain trouverait cela marrant mais cela ne serait pas des personnes forcément très fréquentable pour lui mais il n'était pas un modèle universel et il ne se prenait pas pour un exemple à suivre. Et Swann lui répondit au sujet de la mer qui l'apaisait lui cela ne fonctionnait pas, la mer avait un tout autre effet sur lui cela le rendait nostalgique un peu mélancolique et puis il était un peu effrayé par la mer il devait l'avoué un coup calme un coup énervée cela ne lui inspirait pas confiance et il ne manquait pas de le dire après tout on parlait d'une étendue d'eau elle n'allait pas l'attaquer pour avoir jouer la carte de la sincérité envers cet homme qui lui semblait adorer la mer cela se sentait dans sa façon de parler d'elle et de la regarder c'était sans doute la seule chose qu'il pouvait lire en lui tellement il paraissait fermer et mystérieux. Swann trouvait que oui comme ça il semblait plus ressembler à l'étendue d'eau que lui, et puis si il le disait c'était sans doute vrai il se connaissait et semblait connaître le milieu dont ils parlaient bien mieux que le jeune garçon. " Vous vous pensez dangereux ? Ou vous voulez dire que vous aussi vous pouvez passer de la colère au calme en trois seconde ?" C'était une question importante pour lui permettre de cerner l'homme qui lui tenait compagnie et ainsi savoir comment il devait agir avec lui après tout il l'homme était colérique il devrait peser ses mots, si il se décrivait comme dangereux alors là il pourrait sans doute paniquer un peu à l'idée d'être tuer et balancer au requin quelque part dans un coin reculé de la mer. Et il lui posa une autre question pour savoir si il passait du temps en mer précisant juste après qu'il n'était pas obligé de répondre il ne voulait pas passer pour un impolie, un lourd qui posait trop de question parce qu'il n'était pas comme ça malgré son petit côté curieux qui le poussait souvent à poser des questions aux gens quand ceux-ci voulait bien répondre. " Certaine ne possède pas de réponse parfois" Un des plus grand soucis de la vie fournir un tas de question aux êtres humains et ne pas fournir de réponse afin des les faire se questionner toute leur vie durant. Mais celle-ci était assez simple et la réponse devait être connu du brun a lui de choisir de la partagée ou non avec un quasi inconnu qui n'aimait pas tellement la mer et qui buvait du chocolat chaud. " L’océan une maison ? mais du coup c'est votre bateau votre maison et vous ne vivez jamais au même endroit. C'est certain que c'est une vie bien plus libre que celle du commun du mortel mais vous êtes seul non sur la mer ? Ce n'est pas trop lourd la solitude ?" Lui même était un solitaire mais juste par période il avait besoin du temps pour lui seul mais il adorait pour le reste avoir un peu de compagnie de temps en temps. Le voilà repartit sur les questions mais le mode de vie l'intriguait c'était le genre de vie qu'on ne rencontrait pas à chaque coin de rue et échanger sur le vision de la vie de chacun était l'une des choses qu'aimait faire Swann qui voulait pouvoir enrichir sa culte générale. En faisant cela il prenait le risque de soûler l'homme à ses côtés mais il se disait que c'était lui qui était venu le trouver pour lui parler à lui qui était seul et dans le calme entrain de regarder l'eau, cela voulait donc dire qu'il souhaitait parler non ? Et si cela n'était pas le cas il partirait et mettrait fin à la conversation c'était une possibilité et il ne s'en vexerait pas.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
(swannur) j'allume ma clope dans cette spirale infernale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maë) ici dans cette file d'attente, espérant que je retrouverais ce que je poursuis
» Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante.
» bloqués dans cette petite boite métallique ▬ axel & isadora
» [F. Sebastian] Une grande entaille dans ma main, mais surtout dans mon coeur
» Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux écoutent (Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: