Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi Empty
We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi
Ven 26 Avr 2019 - 16:32
We all feel lost sometimes
FT. Gabi& Em'

Cette soirée tu ne l'oublieras pas de si tôt. Pourquoi ? Parce que tu t'es laissé aller, te faisant emporter par la drogue et l'alcool qui coulait à flot. Si la seule chose à retenir serait le moment où tu as cédé ta place dans le bus lorsque vous avez quitté l'appartement pour aller en boîte, toi tu gardes d'autres souvenirs, des flash-backs bien moins glorieux. 
C’est une successions d'événements plus ou moins voulus... Par exemple tu as accepté de boire trois shooters sans les mains juste pour ne pas les payer, défié par un type que tu ne connais pas. Tu savais à ce moment là que tu avais déjà bien consommé mais tu as quand même pris la peine de le faire, comme si tu avais besoin de descendre encore plus loin dans les enfers. Et le pire c'est que tu es même reparti avec un cocktail à base de vodka, enfin si tes souvenirs sont bons, offert par une belle inconnue impressionnée par ton courage. Tu as abandonné le petit parasol sur une table en chemin et le glaçon en trop tu l'as glissé dans le haut d'un de tes potes en revenant vers eux. Tu ne peux pas oublier le cri qu'il a poussé avant de se vautrer entre la banquette et la table, les mains dans son dos pour essayer de retirer l’objet de torture. Forcément vous avez tous éclatés de rire en voyant le résultat donc tu n'éprouves pas le moindre regret.

Armé d’une bière après avoir terminé ton cocktail, tu te laisses entraîner dans les discussions. Tu ne peux t’empêcher d’ajouter ton petit grain de sel à une histoire qui n’arrête pas de tourner depuis l’été dernier. « Non mais il avait un... Koala énorme ! » Tes potes te regardent, tu les regardes. Il te faut un moment pour comprendre que tu n'as pas utilisé le bon mot dans ta phrase. Alors les sourcils froncés tu essayes de raccorder les pièces du puzzle pour tout remettre dans son contexte. Et là ça te percute. « Ah non mais la meuf vient de passer avec un t-shirt où une tête de koala énorme était imprimée dessus. » L'image t'a tellement marqué que tu as fini par perdre le fil de tes paroles, ne pensant même plus à ce que tu voulais dire à la base sur ton pote et la rencontre étrange qu’il a faite lors de vos vacances. « Elle est là bas ! » Tu la pointes du doigts et tous tes potes suivent le mouvement. La fille a l'air mal à l'aise en voyant tout le monde la fixer mais tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle l'a cherché. Elle n'aurait jamais dû mettre un tel t-shirt si elle voulait pas attirer les regards.

La suite tu l'as oubliée. Tu te souviens juste que tu as osé donner ton numéro à un mec au bar. Sa gueule tu l'as oubliée aussi, tu n'as pas vraiment eu le temps de la graver dans ta mémoire que sa meuf est venue te saouler. Bourré tu l'as provoqué, juste pour l'embêter car son pseudo copain ne t'intéressais même pas en vrai. Tu avais juste envie de draguer, de t'amuser, de te sentir désirer. Le reste tu t'en fichais, ce n'était qu'un jeu à tes yeux. Alors quand tu as senti que le ton montait trop et que tu ne pouvais pas suivre, tu as fui. Oui tu as été lâche. Mais c'était mieux que de te faire virer pour avoir créé du grabuge, autant laisser les deux tourtereaux gérer leur dispute. Alors tu es reparti vers ton groupe à qui tu as fait croire que tu avais gagné au loto, leur disant de prendre la bouteille la plus chère que tu pouvais payer. L'erreur qu'ils n'ont pas fait en te croyant ! Ils ont commandé et toi, tu t'es tiré, prétextant une envie pressante. Tu ne sais pas pourquoi tu as fait ça, ou du moins tu préfères faire comme si tu ne savais pas, tu ne veux pas penser à Gabi qui a déjà payé des tournées en sortant sa carte de crédit. Enfin une seule amie n'a pas été dupe, Magda. Elle t'a suivie, te demandant de récupérer son sac pour elle. Soit disant que tu lui devais bien ça pour avoir osé essayer de lui faire payer une bouteille hors de prix ! Mais elle aussi a sous estimé ton état car tu t'es ramené avec le mauvais sac. OK le look était le même mais l'intérieur c'était pas ça. Elle a du y retourner te maudissant au passage. Pour tout réponse tu lui as donné une claque sur les fesses en lui disant que tu allais l'attendre dehors.

Clope au bec, tu fouilles ta galerie sur ton téléphone. Tu ne peux t'empêcher de chanter en même temps, t'es de bonne humeur grâce au chaos que tu as semé, tu as l’impression de vivre. Dans ta tête tu es persuadé d'avoir chanté Radioactive d'Imagine Dragons mais en réalité ta mémoire te semble assez floue à cet instant. Tout comme tu es persuadé d'avoir envoyé une photo de toi assez sexy à un de tes plans cul, dans l’espoir de le retrouver tout à l’heure, alors que tu l'as envoyée à Oliver dont tu as gardé le numéro pour une raison qui t'échappe. Tu n'as pas remarqué l'erreur, pas sur l'instant car ton attention est détourné par Magda qui te rejoint. « T'as appelé un taxi ? » Non, bien évidemment que tu ne l'as pas fait car tu étais trop occupé à faire n'importe quoi, mais tu gardes ça pour toi et tu commandes un Uber depuis ton portable. « Me regarde pas comme ça. » Tu vois bien le regard de ton amie, elle te maudit une nouvelle fois de ne pas avoir réagi plus tôt pour le taxi, et ça te fait chier alors tu la gratifies d'un doigt d'honneur qu'elle te retourne avant de prendre place à tes côtés sur le banc.

Alors ouais vous êtes là comme deux pauv' cons à attendre votre Uber. Mais le pire c'est que vous êtes en train de jouer à ce jeu pour gosse, celui où vous vous tenez par le menton et le premier qui rit aura droit à une baffe. Vous avez l'air aussi sérieux que vous le pouvez malgré votre taux d'alcoolémie plus que critique. Tu te souviens parfaitement que la chanson Le Gang de BB brune était en train de passer lorsque tu as reçu une tarte. Tu as même pas eu le temps de dire "je te tiens par la barbichette" que Magda t'as frappé. Là tu t'es dit que ça n'allait pas le faire alors vous avez abandonné le jeu. Si elle veut te taper qu'elle le dise directement ce sera moins contraignant pour toi. 

« Tu es sûr que tu as bien commandé un Uber ? » Qu'elle te demande. Pour toute réponse tu soupires et récupères ton portable dans ta poche. Manque de chance tu l'échappes, le faisant tomber entre les planches du banc. Tu grimaces. Magda grimace. Le bruit que ton téléphone a fait en atterrissant au sol ne te dit rien qui aille. Il a eu plusieurs chocs durant sa chute alors tu pries pour qu'il soit indemne lorsque tu t’aplatis sur le banc pour l'attraper. Mais le fait que la musique ne marche plus est un bon indicateur, il est foutu. Forcément vu qu'il ne fonctionne pas tu rames à le retrouver sous l'ombre du banc. Magda peut rien faire, elle est plus défoncée que toi et son portable n'a plus de batterie. « Et fuck ! » Tu pousses un juron lorsque tu as enfin ton téléphone entre les doigts et que tu vois l'écran complètement fissuré, sans parler que tu maltraites le bouton d'allumage sans que ça change quoi que ce soit à la situation. Tu te retiens de le jeter à l’autre bout de la rue, te disant que tu pourras toujours récupérer quelques données mais ça te fait vraiment chier.

Foutus pour foutus, vous avez décidé de rentrer à pieds. Au moins ça pourra vous aider à décuver un peu grâce à l'air frais. Bien sûr c'est dans un moment pareil que tu regrettes de n'avoir pris qu'un pauvre sweat pour te couvrir. Il ne fait pas un froid glacial mais c'est pas non plus l'été où vous pouvez sortir à toute heure de la journée en t-shirt. Magda est dans le même cas que toi. Vous faites vraiment la paire. « Quand j'avais sept ans, j'ai dormi chez un pote, enfin chez sa grand-mère à la campagne. Le couloir menant aux toilettes me faisait tellement flipper que j'ai pas eu le courage de le traverser. Donc forcément je me suis rendormi la vessie pleine et au petit matin ben j'avais pas tenu. » Tu tires sur ta nouvelle cigarette, te demandant pourquoi tu as accepté de révéler un truc embarrassant de ton enfance à ton amie. « J'ai plus jamais voulu y retourner. » Enfin vu votre état vous aurez oublié ces histoires au petit matin. Et puis Magda tu l’apprécies, donc si elle te confie quelque chose sur elle tu te sens obligé de faire de même. De toute façon, vous avez déjà utilisé tous les autres sujets de conversation alors faut bien que vous en trouviez de nouveaux.

Sur votre chemin, vous croisez un groupe de jeunes qui taguent un mur. Tu ne peux t'empêcher de t'arrêter pour les regarder faire, même si Magda essaye de te tirer pour avancer. Tu trouves qu'ils sont doués. En plus contrairement à toi ils ont les couilles de le faire. « Hey je peux marquer un truc ? » Tu es surpris par ta propre voix. Les gars se retournent vers vous et tu sens que Magda force un peu plus sur ton bras pour t'entraîner. Mais au lieu de vous menacer ou de vous insulter, un du groupe te tend une bombe, visiblement curieux de voir ce que tu as en tête. Honnêtement toi aussi tu aimerais bien savoir ce qui t'as pris et ce que tu veux écrire mais tu cherches pas plus et attrapes la bombe. Devant le mur tu hésites une seconde avant de tracer un message simple, tu n'as pas la fibre artistique. « Souriez vous êtes vivant. » Un des gars a lu à haute voix ton inscription et tu ne peux t'empêcher d'être fier du résultat, surtout avec les dessins autour. Même si c'est hypocrite d'écrire ça alors que tu n'es pas foutu de l'appliquer toi même.

Tu passes ton temps à te flinguer la santé en buvant et consommant de la drogue. Ton entourage s'inquiète. Enfin une minuscule partie s'intéresse à ton sort. Une autre semble complètement indifférente et ça te fend le cœur car forcément tu penses à quelqu'un en particulier. Son visage et son prénom te sont revenus en tête toute la soirée. Cette personne te manque et ça te fait chier. Vraiment chier d’en être arrivé là car même si tu aimes ceux qui sont encore à tes côtés, tu ressens toujours ce vide laissé par cette personne. « Magda, je... Allons y. » Tu ne dis rien de plus, tirant ton amie à ta suite. Votre discussion est sommaire jusqu'à l'appartement de celle-ci. Tu aurais presque voulu l'abandonner avec les tagueurs pour faire ce que tu avais en tête mais tu n'as pas eu la force de la laisser en pleine rue seule alors que le quartier est loin d'être le plus safe à cette heure-ci. Mais maintenant qu'elle est chez elle, tu délaisses tes inquiétudes et fonces là où tu veux aller. Tu n'as aucune idée du temps que tu mets à courir à travers les rues de la ville avant d'arriver à bon port mais une chose est sûre tu es à bout de souffle devant la maison de ta meilleur amie. Gabi. Tu pensais pouvoir l'oublier, vu qu'elle a préféré ton connard de meilleur ami à toi, mais c'est impossible. Ton cœur se serre dès que quelqu'un évoque son nom. Et puis combien de fois as-tu cherché à l'appeler quand tu avais envie de parler à quelqu'un ? Bien trop souvent pour que ce soit envisageable de la rayer de ta vie. « Gabi ! » Tu hurles au milieu de la rue alors que tout le quartier semble endormi. Tu t'en fiches, tu veux qu'une seule chose, que ta meilleure amie revienne dans ta vie. Alors tu hurles son prénom une fois, deux fois, trois fois. « Bordel ! J'ai besoin de toi ! Tu es ma meilleure amie alors je ne peux pas vivre sans toi ! »
(c) nightgaunt

@Gabi Rosenthal
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi Empty
Re: We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi
Mar 7 Mai 2019 - 15:09


EMMERICH & GABI

WE ALL FEEL LOST SOMETIMES 



Je voulais me donner l'illusion que tout allait bien, mais en réalité rien n'allait plus... Je ne me trompais même plus moi-même... Beaucoup de choses s'étaient passées dernièrement et j'étais passée pour toutes les émotions. J'avais enfin réussi à faire en sorte que mon père soit plus présent pour moi après avoir finalement osé lui parler de ce qui m'était arrivé en boîte avec Emmerich après cette fameuse soirée où je m'étais une fois de plus violemment disputée avec lui.
Evidemment pour en arriver là, il ne m'avait pas facilité la tâche ! Il avait quand même fallu que je lui vole sa sacro sainte voiture et que j'ai un accident avec pour que monsieur mon père daigne oublier son travail un instant et s'intéresser à moi !
Mais au final, c'était ce qu'il avait fait et lorsqu'il avait appris que j'avais manqué être violée, il avait fondu en larmes avec moi avant de me promettre que tout allait changer et que cette fois, ce n'était pas des paroles en l'air.
Et ça avait été le cas. Il avait tenu sa promesse ! Depuis ce jour, j'avais l'impression de retrouver mon papa et ça me faisait un bien fou  ! Il répondait à mes messages, il parlait avec moi lorsqu'il rentrait le soir et il passait même me prendre après les cours de temps en temps pour qu'on mange ensemble ! J'étais aux anges !

Ajoutons à ça le fait que plus ça allait et plus je déchirais tout sur la glace, rendant mon coach plus que confiant même si il continuait à rien me passer afin que je ne m'endorme pas sur mes acquis et ne relâche mon travail.
Mais Alex m'avait fait modifier deux trois trucs à mon programme, ce dont je n'étais pas peu fière ! Il avait casé des figures biens plus techniques, ce qui signifiait que je progressais et que j'avais toutes mes chances pour les qualifications ! Ma chorégraphie n'avait clairement pas le level des autres "juniors" ! Il était au dessus et j'allais leur montrer à tous de quoi j'étais capable !

Puis, pour couronner le tout, j'avais fait l'amour avec Hänsel pour la première fois le jour de la Saint Valentin ! Je n'étais plus vierge, alléluia ! Ça avait été tellement parfait ! Bon si on oubliait le passage où papa avait débarqué et nous avait surpris tous les deux...
Là ça avait d'un coup été beaucoup moins drôle... Mais ENFIN je l'avais fait ! Il n'y avait pas une ombre à mon tableau. Pas une, à part le fait que Emmerich me manquait mais je restais persuadée qu'on allait se réconcilier.
Sauf que... les jours, les semaines étaient passés et je n'avais toujours aucune nouvelle de lui, ce qui me pesait énormément. J'avais beau essayer de me dire que c'était pas grave, qu'il avait déconné et s'était importé sans vouloir comprendre, rien n'y faisait. Il me manquait.

Surtout dernièrement... Car si il n'y avait en apparence pas une ombre au tableau, tout avait fini par voler en éclats et je me sentais totalement paumée au milieu de tout ça. Je n'arrivais plus à gérer ! De la perfection, j'étais passée à l'effet domino... Les merdes semblaient s'enchaîner depuis quelques jours...
J'allais bien ? Non je n'allais pas bien. Parce que mes parents depuis quelques temps étaient assez distants l'un envers l'autre, ce qui me nouait atrocement l'estomac. Je n'aimais pas trop ça... Je me disais que ça devait être une mauvaise passe et qu'ils allaient se rabibocher, comme toujours.
Mais si il n'y avait eu que ça ! Lors du carnaval, j'avais appris que Ida et Hänsel avaient couché ensemble. Ma meilleure amie et mon petit ami ! Pire, qu'ils l'avaient fait PENDANT notre relation même si elle n'en était encore qu'à ses débuts ! Ça m'avait brisé le cœur... Jamais je n'avais eu aussi mal de ma vie, d'autant que je ne l'avais pas appris de la bouche de l'un ou de l'autre, mais de celle de la même peste avec qui j'avais surpris Hänsel après qu'on se soit violemment brouillé suite à toute cette histoire d'exposition naturiste...
Ida et moi nous étions longuement expliquées, on avait crié, pleuré, crié encore, doublement pleuré, avant de finalement décider de laisser ça derrière nous. Dans un certain sens, nous ne savions pas encore à ce moment là qu'on allait devenir aussi proches et elle pensait que j'allais être comme toutes les autres pour Hänsel... Puis... sans doute que lui aussi... Ça m'avait fait mal mais j'avais choisi de lui pardonner. Sauf qu'en fait, même si j'aimais toujours Ida et mon chéri à qui je n'avais pas encore parlé de tout ça, chaque fois que je la regardais, je l'imaginais avec lui et inversement... Je les visualisais en train de s'embrasser... Je m'imaginais leurs corps entrelacés... Je me demandais si c'était mieux avec elle qu'avec moi... Elle avait plus d'expérience après tout... Ça me rendait dingue...
Je ne savais pas si j'allais confronter Hänsel à ce sujet puisque Ida et moi avions convenu que ce n'était pas "important"... sauf que pour moi malgré tout ce que j'avais dit, ça l'était... J'avais beau lui avoir pardonné et ne pas vouloir la perdre pour cette "erreur" qu'elle avait commise, je ne parvenais pas à oublier et ça me bouffait bien plus que je ne pouvais le montrer.
Je ne pouvais le dire à Hänsel au risque de déclencher une nouvelle dispute pour une chose que j'avais décrétée "pas grave", je ne pouvais confier mon mal être à Ida puisqu'on avait décidé de ne plus revenir sur cette histoire et que je ne voulais pas la faire culpabilisé d'avantage qu'elle ne le faisait déjà, pas plus qu'à Saskia car j'avais beau l'adorer, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et irait direct en toucher mots aux deux principaux intéressés, ce dont je n'avais clairement pas besoin...

Non, j'aurais eu besoin d'Emmerich... Mais je n'avais plus Emmerich... J'étais obligée de porter ça toute seule et cerise sur le gâteau , Swann, mon ex petit ami avait débarqué de Berlin ses sentiments pour moi sur un plateau d'argent et j'avais été obligée de le repousser... J'aimais tellement ce mec que ça m'avait déchiré de l'intérieur d'avoir à le faire mais... qu'aurais-je pu faire d'autre ? J'avais Hänsel désormais ! Swann je l'avais adoré mais la vie avait fait que...
Bon sang je revoyais ses yeux chargés de chagrin posés sur moi. Rien que ce souvenir me fit monter les larmes aux miens et me tordit les entrailles. Je m'en voulais tellement de lui avoir fait du mal ! J'avais pensé sincèrement qu'il était passé à autre chose après moi, mais ce n'était visiblement pas le cas et je me détestais de lui avoir fait ça. J'avais été naïve et d'une innocente absurde... Je le vivais très mal...
Mais là encore, impossible d'en parler à mon copain qui aurait direct pété en câble en apprenant que mon ex petit ami était en ville et que pire, j'y tenais énormément ! Etant donné comment il était jaloux possessif à l'extrême, plutôt que de m'écouter et compatir il se serait sans doute précipité direct chez Swann pour lui expliquer la vie et marquer son territoire autour de moi ! Il aurait même été capable de le frapper en lui disant de ne pas m'approcher, me regarder ou ni même respirer mon air, hors ça c'était hors de question.
Je n'étais pas trop prête à en parler à Ida non plus après ce qu'elle m'avait fait. Elle était toujours une de mes meilleures amies, mais il allait me falloir quand même un peu de temps pour digérer et pour le moment je n'étais pas prête à aller chercher du réconfort auprès d'elle.
Quant à Saskia,  je l'imaginai déjà me dire en riant de me prendre les deux ! Elle était pragmatique comme ça elle ; "deux mecs t'aiment ? Les deux sont canons ? Mais Gabi prends donc les deux pourquoi tu te prends la tête ?! Certaines personnes ont de vraies problèmes !"
Ma sulfureuse amie rousse était une personne géniale, mais c'était assez compliqué de lui faire prendre les choses au sérieux, surtout lorsqu'il s'agissait de son sujet préféré : les mecs et le sexe.

J'avais besoin d'Emmerich. Mais je n'avais plus Emmerich... Alors à force de me tourner et de me tourner encore dans mon lit, j'attrapai mon portable et filai dans ma petite planque au fin fond de mon dressing afin de prendre de quoi me détendre, mais à part de l'herbe j'avais plus rien.

- Et merde...

Je ne pouvais clairement pas fumer dans ma chambre ! J'avais le roi des chieurs en la personne de mon frère qui allait forcément débarquer et irait tout cafter à mes parents, auquel cas je ne donnais pas bien cher de ma vie !
A genoux parterre, je retournai la boite d'un geste nerveux, mais rien. Plus UNE petite pilule magique ! Tssss fait chier! Je récupérai mon téléphone près de moi de ma main légèrement tremblante à laquelle je ne prêtai pas attention et envoyai un message... Je ne me rendis même pas compte que je transpirai légèrement et que mon cœur était en rush dans ma poitrine... J'avais besoin de ce comprimé ! Il me le fallait ou j'allais péter un plomb ! Mon stress - slash manque - ne s'apaisa que quelques secondes plus tard,  lorsque le dealer dont j'avais piqué le contact dans ceux de mon copain me répondit enfin.
Je pris un peu d'argent que je collai dans la poche arrière de mon jean et sortis par ma fenêtre comme j'avais l'habitude de le faire lorsque je décidai de faire le mur pour sortir avec les potes contre l'avis de mes parents. L'avantage d'avoir du fric, c'était que le dealer accepta de venir près de chez moi me remettre ma petite commande. Il y avait pire que de se balader dans les beaux quartiers et je payais plus que bien alors il pouvait au moins m'éviter le déplacement jusqu'à ses ruelles super creepy sorties tout droit de Resident Evil ! J'allais le retrouvai au bout de ma rue, ni vu ni connu. C'était la première fois que je le contactais seule... D'habitude, je me fournissais directement auprès de Hänsel lorsque je le voyais ou des copains, mais là il n'était pas là et je ne voulais pas lui dire pourquoi je craquais complètement et en avais besoin tout de suite maintenant...

- Hey beauté. Tiens voilà pour toi. Je t'ai mis un petit cadeau en plus, me dit-il avec un clin d'œil.
- Merci...

Malgré l'assurance que je tentai de feindre de mon mieux, je n'étais pas vraiment à l'aise de faire ma propre transaction pour la première fois...

- Il est pas là ton homme ?
- Non et tu serais sympa de pas lui dire qu'on s'est vu, ok ?
- Contre un baiser de ces jolies lèvres, je te promets tout ce que tu veux chérie.


Je lui collai sèchement ses billets dans la main..

- Si t'es en manque d'amour paye toi quelqu'un avec ça. Je suis hors d'atteinte pour toi.
- Tu l'es pas pour Downey... Je te garantis que je peux te faire crier plus fort que lui.


Mais il commençait à me faire doucement chier celui-là !
En plus de m'embarrasser... Merci la nuit de cacher le rouge qui venait de monter à mes joues !

- Si tu veux le garder lui et ses potes comme clients tu ferais mieux d'éviter ce genre de remarque.
- Tu lui diras pas. Il sait pas que t'es là hein ?
- Qu'est-ce que tu crois le mettrait le plus en rogne ? Que je t'ai contacté sans lui ou que tu me dragues ? Ça c'est à moi, merci !


Je lui pris le sachet des mains et rebroussai chemin, le plantant là. Je comprenais pourquoi mon chéri ne voulait jamais que je rencontre ce genre de types toute seule... Ils étaient flippants ! Mais... c'était la seule fois après tout ! C'était... un cas de force majeure ! Je ne recommencerais plus. Enfin... sans doute pas...
Je pris soin de partir dans la direction opposée à ma maison par précaution et une fois certaine que le dealer était parti, je retournai vers chez moi, ma précieuse marchandise bien serrée dans ma paume. J'arrivai pas à croire que je venais vraiment de faire ça... Ça me faisait un peu peur quelque part... je me sentais nerveuse et pourtant curieusement soulagée. C'était très bizarre.

- Gabi !

Je relevai mes yeux en entendant scander mon nom et regardai autour de moi.

- Em'?

C'était bien lui là bas de l'autre côté de la rue posté devant chez moi à crier ses mains en porte voix ?

- Bordel ! J'ai besoin de toi ! Tu es ma meilleure amie alors je ne peux pas vivre sans toi !

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et j'eus envie de pleurer en l'entendant prononcer ces mots. Putain il m'avait tellement manqué !
Cela dit plus je m'approchai de lui, plus je me rendis compte qu'il n'était pas dans son état normal. Lui aussi était mon meilleur ami et je commençai à le connaître par cœur depuis le temps.

- Derrière toi Em'. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je serrai un peu plus mes doigts autour de mes drogues et les cachai par reflex derrière mon dos, comme si je savais que je venais de faire un truc qu'il désapprouverait...

Revenir en haut Aller en bas
 
We all feel lost sometimes ◘ ft Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cornelia] Lost in our paradise
» Delila • lost underneath
» (JAYPHIE) lost in the wild
» (maé) because you know what I feel
» Vickner • Touch me with a kiss, feel me on your lips, because this is where I wanna be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: