Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oliver * Congrats champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Oliver * Congrats champion ! Empty
Oliver * Congrats champion !
Jeu 7 Mar 2019 - 15:51

⚜️ Congrats champion ! ⚜️

«- Attention à ta jambe, Lisa.»

La voix de l'entraîneur saisit la patineuse au vol et celle-ci se reprend immédiatement, corrigeant sa posture. Elle évolue sur la glace sans s'arrêter, pour aller jusqu'au bout de la prestation, jusqu'au bout de la musique. Mais à peine celle-ci à telle terminé, que la demoiselle se replace au milieu de la patinoire. Malgré la fatigue d'une fin de journée, malgré les cours et les stages, le bénévolat, la fin de ses études qui approche doucement, inéluctablement alors qu'elle entre dans la seconde moitié de celles-ci, Lisa s'entraîne, patin aux pieds, sans manquer la moindre leçon. Parce que les championnats seront bientôt là. De nouveau, la musique s'élève et l'étudiante entame son programme, avant d'être perturbée par la sonnerie de son téléphone.

«- Coupe moi ça !»

Lisa s'empresse de rejoindre les gradins pour attraper son appareil. Elle le met toujours en silencieux d'habitude. Elle a oublié. Rejetant l'appel, elle se promet d'y accorder plus d'attention plus tard. Elle prend le temps de boire un coup, d'avaler une gélule de vitamine pour tenir le rythme, avant de retrouver la piste. La musique recommence et la patineuse aussi. Depuis le début. Inlassablement. Elle commence à avoir l'habitude.

Elle se laisse choir sur le banc pour retirer ses patins, attrapant son téléphone dans un même temps pour voir qui l'a appelé. Pas de messages sur son répondeur. La demoiselle soupire avant de consulter les appels manqués. Maman, un numéro inconnu... La jeune femme remet le volume du téléphone et verrouille l'écran. Il ne faut pas deux minutes au téléphone pour se remettre à sonner, affichant la photo d'Oliver.

«- Oli ! Tu va bien ?» interroge la jeune femme.

Il a l'air, car il a le ton joyeux au bout du fil. Et il ne faut que quelques minutes pour que Lisa n'en comprenne la raison, alors que l'homme rencontré dans un programme d'aide aux personnes pour ses soucis de drogue lui apprend qu'il a un job. La demoiselle est ravie, ravie pour lui. Cela fait des mois qu'il cherche, des mois qu'il essuie des refus. Parce que le chômage en Allemagne existe aussi. Et parce que son dossier ne fait pas rêver. Et il veut fêter ça ce soir.

«- Avec plaisir. On se retrouve où, à qu'elle heure ?»

Elle rentre chez elle rapidement. Le temps d'aller sous la douche et de se préparer pour sa soirée, de prévenir Benett qu'elle sort, aussi, alors que l'homme a le nez plongé dans ses papiers pour son procès du lendemain. Elle dépose un baiser sur sa tempe en essayant de chasser l'air soucieux de l'avocat, provoqué par le divorce lancé par son épouse, dont l'étudiante n'a pas conscience et elle sort retrouver son uber en bas de l'immeuble. Deux minutes plus tard une voiture s'arrête et Lisa monte. Le véhicule redémarre, direction St-Pauli, la laissant juste devant l'adresse donnée par Oliver. Le majora. L'étudiante entre, cherchant Oliver des yeux alors que l'ambiance semble être déjà là. Un groupe d'amis qui célèbre un  anniversaire à coup de bières, une bande de jeune qui se chamaille dans son coin. Y'a cette fille au bar, brune, plutôt jeune, qui adresse des sourires à l'homme derrière le comptoir, qui lui répond. Mais ce n'est pas ce que Lisa cherche. Elle se fraye un chemin parmi les tables. Et aperçoit enfin le visage jovial de celui dont elle ignore encore qu'il soit son beau frère. Elle le rejoint rapidement.

«- Félicitation champion !»

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Oliver Rosenthal

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Oliver * Congrats champion ! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Jeu 14 Mar 2019 - 12:39
Sortant du cabinet d'immobilier, doucement, hésitant, l'air hagard, je m'immobilise en plein milieu du trottoir et fixe la route, laissant mon esprit se rendre compte de ce qui vient de se passer. Il y a à peu près 1h30 je suis entré par cette même porte et j'ai revu mon ex après de nombreuses années de silence. Nous avons discuter bien mieux et bien plus calmement que ce j'aurais imaginé et au final j'ai eu le job. J'ai. eu. Ce. Putain. De JOB ! Sans pouvoir le contenir plus longtemps, je pousse un cris de joie, effrayant au passage une mère de famille avec ses gosses qui passaient là et me récoltant pas mal de regard de travers ou intrigué. Mais je m'en fou ! J'ai un job, rien de bien fabuleux, mais un travail payé, une raison pour moi de me lever le matin et retrouver un semblant de vie sociale. Peut-être avec des collègues  et de nouveau amis ? Après des semaines de galères où je pensais sincèrement que je ne m'en sortirais plus jamais, je suis maintenant sur la bonne voie pour remonter la pente !

Et la première personne à qui je pense c'est Lisa. Non pas à Gabi, ni Lizzie ou Benett, mais bel et bien Lisa, celle qui a été présente pour  moi depuis le début, qui s'est démenée comme un beau diable pour m'aider à me réinsérer dans la société, à trouver du boulot et juste à être présente pour moi quand j'avais besoin de parler. C'est donc elle que j'appelle directement afin que nous allions fêter ça. Malheureusement, mes trois essaie de la joindre son infructueux et ma bulle de joie commence tout doucement à éclater à nouveau. Fort heureusement, je parviens à l'avoir à l'autre bout du fil au bout du 4e essaie et je m'empresse de lui expliquer les raisons de ma joie. Très rapidement nous décidons de nous donner rendez-vous dans une heure au Majora.

N'étant pas très loin de St Pauli je décide de m'y rendre à pied et trouve rapidement une place assise dans le fond du bar. Et pour une fois je me rendre compte que la tentation de l'alcool n'est absolument pas là. J'ai beau ne jamais avoir été alcoolique, les psychologues mette la bière et autre boissons au pourcentage élevées dans le même panier que les drogues. Donc exit le whisy ou la bière que j'aimais tant, bonjour aux smoothie, cocktail aux jus de fruit ou soda.

Regardant la carte afin d'essayer de faire une pré-sélection, je ne remarque la venue de Lisa que lorsque sa voix s'élève à côté de moi. Relevant la tête je pose un regard jovial sur elle et me lève afin de la prendre dans mes bras  « Merciiii !» souriais-je  « C'est tellement cool que t'ais pu venir » dis-je en me réinstallant ensuite  «T'sais que t'es la première à être au courant de tout ça ? » demandais-je, amusé  «Genre j'ai pensé à toi et pas à mon frère ou ma nièce, mais toi. Et franchement je pense que sans ton aide je ne serais pas là ... » reprenais-je avec la plus grande sincérité du monde  « Du coup fais toi plaisir, c'est moi qui invite aujourd'hui» ajoutais-je en lui tendant la carte des boissons, ayant déjà fait mon propre choix.

@Lisa Hampton
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Jeu 14 Mar 2019 - 15:47

⚜️ Congrats champion ! ⚜️

Elle est heureuse Lisa, heureuse pour Oliver, comme à chaque fois que l'un de ses petits protégés lui annonce une bonne nouvelle pour sa nouvelle vie, son nouveau départ. Heureuse que tout ai bien marché pour lui et que, lentement mais sûrement, il reprenne le cours d'une vie normale, comme les autres. Heureuse de voir que quelqu'un lui a donné sa chance malgré son passif, malgré la drogue, malgré la désintox. Heureuse de l'avoir entendu heureux au bout du fil, à l'idée d'avoir obtenu cet emploie et la patineuse a hâte d'en apprendre d'avantage sur le poste qu'il va occuper, sur ce qui a décidé son employeur à l'embaucher lui. C'est donc de très bonne humeur que la jeune femme rejoint le majora où ils ont prévu de se retrouver, bien que la bonne humeur soit assez habituelle de la part de la demoiselle et plutôt communicative en général, ce qui lui valait d'être vue par son compagnon comme un rayon de soleil.

Elle entre dans la bâtisse, chercher Oliver du regard avant d'avancer dans sa direction comme il ne semble pas l'avoir vu arriver. Elle s'empresse de le féliciter lorsqu'elle arrive à la hauteur de son interlocuteur et ce dernier la prend dans ses bras, la remerciant. Elle est fière de lui, la rouquine, parce que ce job il ne le doit qu'à lui Oliver, selon elle. Parce qu'il n'a pas baissé les bras. Qu'il a multiplié les démarches pour voir enfin ses efforts couronnés de succès. Il aurait put lâcher prise, abandonner et s'en retourner à sa vie d'errance. Mais il ne l'a pas fait.

«- Je n'aurai manqué l'occasion de fêter ça pour rien au monde !» assure la demoiselle, sourire aux lèvres.

Elle est la première à savoir. Avant sa famille, avant ses proches. Avant même sa nièce dont quoiqu'elle ignore le nom de celle-ci, elle sait que l'homme l'adore. Elle est surprise Lisa, par cet aveux, comme elle ne s'attendait pas à ça, à se sentir privilégiée. Mais c'est ce qu'elle est d'une certaine façon, alors qu'il a pensé à elle avant de penser au cercle le plus proche. C'est fou. Même si elle a cru comprendre que la situation est un peu tendue avec son frère aîné, dont ils n'ont jamais vraiment parlé ironiquement, sans savoir qu'ils en sont l'un et l'autre particulièrement proche.

«- Oh c'est surtout grâce à toi, je n'ai pas fait grand chose !» assure Lisa. «Tu es allé tout seul à cet entretient et c'est toi qui a convaincu ton employeur !»

Prendre ce qu'elle veut ? Lisa se serait bien laissée tenter par un cocktail. Mais elle sait que c'est à proscrire pour les gens comme Oliver et elle ne se voit pas boire seule devant ce dernier. Toutefois la demoiselle ne veut pas le dire, pour ne pas le mettre mal à l'aise. Et elle trouve ainsi une parade, pour ne pas l'incommoder, pour ne pas soulever de questions de sa part.

«- On va éviter l'alcool ou chaton va râler quand je vais rentrer !» prétexte-t-elle. «Du coup j'ai choisis. Et toi ?»

Lisa quitte la table pour gagner le bar où Adrian Mayer lui sert deux softs, de ces heures, dont un coca pour la jeune femme, avant de retourner s'occuper de la brunette toujours assise au comptoir à lui sourire, tandis que la patineuse regagne pour sa part la table partagée avec le cadet des Rosenthal, déposant les verres sur celles-ci. Elle prend son verre et le lève en direction de son interlocuteur, yeux dans les yeux.

«- A la tienne !» trinque la jeune femme. «Et donc dis moi tout ! C'est quel poste, où, et que t'as dis ton employeur !?»

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Oliver * Congrats champion ! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Sam 30 Mar 2019 - 12:19
Je pense que je ne pourrais jamais assez remercier Lisa pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle a été mon rock pendant ces dernières semaines, toujours présente pour moi quand j'avais besoin d'elle, toujours là avec des conseils les plus judicieux les uns que les autres. J'en découvert en elle non seulement une superbe conseillère mais aussi et surtout une amie, la première depuis ma sorti du centre. La seule amie, d'ailleurs. Je ne compte pas Gabi ou Amy qui ont toujours été dans ma vie et qui n'en sortiront pas de si tôt, ni le reste de ma famille d'ailleurs. Tous mes autres amis, ou du moins ceux qui se disaient être mes amis, on prit le large lorsque je suis entrée pour la énième fois dans ce centre de désintoxication. Aussi, les gens présent là-bas ne sont pas des plus fiable. J'ai peu de m'attacher à eux et qu'une fois hors des mur préventifs ils retournent à leur vie d'avant. Et je n'ai aucune envie de retomber moi-même dans la vie que je menais avant le centre.

Ainsi donc, Lisa a été la première à être au courant de mon nouvel emploie et c'est avec elle que je décide fêter cela. Dans un bar. L'endroit de tous les excès où les risques de retomber et les tentations sont extrêmes. Toutefois je pense qu'en compagnie de Lisa je vais y arriver sans problème. Ainsi donc je l'attends, assit à une table un peu à l'écart du bruit assourdissant des gens. Et lorsque je la vois c'est d'un signe de la main et d'un sourire joyeux que j'attire son attention sur moi. Arrivé à ma table, je la salue en bonne et due forme avant que nous nous installions. Je m'empresse de la remercier chaleureusement pour toute l'aide qu'elle m'a apporter ces dernières semaines. Et à sa réponse je me rend compte à quel point elle ne sait pas combien sa présence m'a été bénéfique. Elle ne mesure clairement pas l'étendue de sa bienveillance et comment ses conseils m'ont aidés.

 «Je crois que tu ne comprends pas à quel point tu m'as aidé. Tu pense ne pas avoir fait grand chose, mais clairement, sans toi je ne serait pas là » assurais-je avec insistance avant de lui proposer de lui payer ses consommations aujourd'hui. C'est la moindre des choses, non ?

Intérieurement, je la remercie grandement de ne pas choisir d'alcool. Si elle avait choisit un cocktail ou bière ou autre boisson alcoolisé je ne serais pas revenu sur mes paroles, mais clairement ça me fait plaisir qu'elle n'ait pas envie d'alcool. Nous choisissons, elle s'en va commander les boissons et reviens avec deux verres. Un cocktail sans alcool pour moi à base de joue de Cranberry et un coca pour elle. Très bien, on peut aussi porter des toast avec deux soft ! J'attrape mon verre et le cogne joyeusement contre celui de la jeune femme avant de prendre une gorgé pendant qu'elle reprend avec ses questions.

 «C'est un post d'assistant dans un cabinet d'immobilier » expliquais-je  « Je ne sais pas encore trop ce que je vais devoir faire, sans doute servir le café à l'agent que j'assiste» je rigole doucement, ironique, espérant quand même que ce ne soit pas le cas.  « Et mon employée c'est ...accroche toi bien …. » je marque un temps de pause  « Hannah Weissman. Tu sais, mon ex ? Je t'en avais parlé, celle qui m'a quitté alors que les drogues devenaient un trop grand problème et était source de trop grands conflits entre nous. » je souris doucement  «Enfin je ne veux pas la faire passer pour la méchante de l'histoire, hein. Nous savons tous les deux que les drogues et donc moi-même, étaient les principales raisons pour notre séparation » j'hausse doucement les épaules et soupire légèrement  «Enfin, voilà. Je l'ai revu cet après midi pour la première fois depuis …. depuis bien trop longtemps » je commence distraitement à jouer avec mon verre  «Et ça s'est plutôt bien passé. Malgré tout ce que j'imaginais elle …. a été assez compréhensive. Bien plus que ce que j'aurais imaginé en vrai » avouais-je, toujours aussi étonné par la réaction de mon ex copine.

@Lisa Hampton
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Sam 30 Mar 2019 - 18:41

⚜️ Congrats champion ! ⚜️

Aider les autres c'est naturel pour Lisa. C'est ce qu'elle fait depuis si longtemps, depuis toujours en sommes. Sa maman l'emmenait avec elle dans des galas de charités, dans des œuvres humanitaires, lui montrant à quel point il était important de venir en aide aux autres quand on en avait la possibilité. A force, elle ne se rend plus vraiment compte de l'impact qu'elle peut avoir dans la vie des gens, parce que c'est naturel pour elle, ça fait parti de son quotidien. Même son cher et tendre, la demoiselle l'a aidé sans le savoir, sans s'en apercevoir. Il lui a dit lui. Il a dit qu'elle avait chassé les nuages de sa vie, qu'elle était un rayon de soleil dans celle-ci. Mais elle ne s'est pas rendue compte de ça Lisa. Parce qu'elle ne fait rien de particulier en fin de compte, elle reste juste elle-même. Elle a été elle-même avec Oliver, elle l'a juste poussé, mais ce n'est pas elle qui a passé les entretient à sa place. Elle rend à César ce qui est à César. Mais le cadet des Rosenthal ne l'entend pas ainsi.

«- Si tu le dis. Mais ce n'est quand même pas moi qui ait passé l'entretient pour toi. Alors ne t'enlève pas le mérite qui est le tiens !» assure la demoiselle.

Elle esquisse un sourire, alors que l'homme propose de payer les consommations. La jeune femme aurait bien refusé, dans un premier temps, mais elle cède en fin de compte, sans même avoir protesté, comme Oliver est décidé à la remercier de cette façon pour l'aide qu'elle lui a apporté. Alors elle se lève pour aller chercher leurs verres en évitant soigneusement de se prendre un cocktail ou n'importe qu'elle boisson alcoolisée qui pourrait tenter son compagnon de beuverie soft ce soir. Parce qu'il n'a pas le droit d'en boire, la demoiselle le sait à force de fréquenter des personnes dans le même cas que lui. Elle sait que l'alcool est assimilé à une drogue et qu'il est interdit par la suite. Oliver l'évite soigneusement d'ailleurs, sans même que la jeune femme n'ait à le lui dire. Et elle est fière de lui, disparaissant avant de revenir, verres en main.

Elle lui donne le sien et ils trinquent, peu importe que leur boisson soit sans alcool, ça aura le même effet. L'important c'est de célébrer le moment, de marquer le coup, pas de s’enivrer spécialement. Et rapidement l'étudiante questionne son interlocuteur, curieuse de savoir quel est ce poste, ce qu'il va avoir à faire, qui l'emploie, qu'est ce qu'il a trouvé. Et il répond. Un job d'assistant dans une agence immobilière. Voilà qui n'est pas mal, même s'il ignore ce qu'il va devoir faire.

«- J'espère pas pour toi, même moi en étant stagiaire, ça fait des années que je ne fais plus de cafés !» elle rit. Ce n'est que partiellement vrai, ça dépendait aussi des cabinets mais sur la fin elle n'allait plus que chez Benett, si bien qu'on lui donnait des dossiers intéressant, qu'elle faisait parti des murs, aux yeux de l'équipe, sans qu'ils ne sachent ce qui se tramait entre elle et leur patron. «J'imagine que tu va devoir aider à dégoter des appartements, à faire intervenir les services, prendre des appels, ce genre de trucs ! Assister quoi, pas porter du café à longueur de journée, quand-même. Si c'est ça moi aussi je t'emploie, tu sera mon chauffeur tiens !» annonce la demoiselle en riant, pour le sauver des cafés.

C'est son ex qui l'embauche, Hannah Weissmann. Ouai, il lui en a parlé et ce nom, elle le connaît bien. C'est une grosse affaire de meurtre qui raisonne dans son esprit. Lisa a assisté à la dernière audience, celle qui déclarait Madame Weissmann non coupable. Avant que la famille du mari, les Kellermann, ne décident de faire appel. Elle voit très bien qui est l'employeur d'Oliver du coup. Lisa est convaincue de son innocence, depuis le début du procès. Parce qu'elle y croit, aux violences que cette femme a subit. On ne peut pas inventer un truc pareil.

«- Ouai je vois ! C'est fou !» commente Lisa. «C'est bien si vous avez put passer au-dessus de ce que vous avez vécut pour avoir un entretiens correct, en bonne et dût forme.» commente la demoiselle. «C'était pas trop difficile quand-même ? Je veux dire, un entretient, avec son ex, ça doit être perturbant !» poursuit-elle. «C'est cool si malgré tout ça elle t'a laissé ta chance !» elle prend un peu de coca. «... T'as pensé à l'hypothèse que ce soit elle que tu assiste ?»

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Oliver * Congrats champion ! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Jeu 11 Avr 2019 - 10:58
S'il est vrai que c'est moi qui suit aller à cet entretien et que c'est moi qui ait décroché ce post, il est tout aussi vrai que c'est en parti grâce à Lisa que j'en suis arrivé là. C'est elle qui m'a aidé à retrouver le droit chemin et même si elle pense qu'elle n'en est pas responsable, je sais, moi, que c'est le cas. Et que je lui serais éternellement reconnaissant d'avoir cru en moi du début jusqu'à maintenant et qu'elle continuera à le faire encore longtemps. Se sentir ainsi soutenu me fait, avouons le, le plus grand bien. Bien sûr Gabi est incroyable dans ce sens là, mais elle l'a toujours été. Le soutient de quelqu'un qu'on connaît depuis son plus âge est bien différent de celui qu'on a de quelqu'un qu'on a rencontré un mois auparavant. C'est pour ça que, la moindre des choses, est de remercier Lisa en lui disant qu'elle peut se faire plaisir aujourd'hui.

Bien évidemment, elle veut en savoir plus sur mon job et je ne rechigne pas sur les détails, avouant que j'assisterais mon ex copine. Lisa connaît mon histoire avec Hannah, je n'ai pas besoin de le lui rappeler. Bien qu'elle semble un peu surprise, elle ne porte aucun jugement, me félicitant d'ailleurs pour le fait que mon ex copine et moi avons réussi à passer au-dessus de notre histoire avant de me demander si ce n'était pas trop dur.  «Hm … en vrai ouais c'était pas évident » avouais-je, haussant les épaules  « Je veux dire... c'est ma soeur qui m'a envoyée un message pour me dire qu'un cabinet d'immobilier cherchait un assistant et qu'aucun diplôme était réellement pré-requit.» je pince les lèvres et prend une gorgé de ma boisson  «Et en vrai … non, le fait que je puisse assister Hannah ne m'a jamais effleuré l'esprit » j'affiche une moue désolée  « J'avoue que j'avais carrément oublié qu'elle travaillait dans l'immobilier, tu sais » je rigole doucement et secoue légèrement la tête, reposant mon verre  « mais au final je pense que ça va le faire. Comme dit, nous avons réussi à surmonter notre passé et elle m'a spécifiquement dit qu'elle n'est pas en mesure de me juger parce qu'elle ...»

Je me tais subitement, me disant que parler des choses qu'elle m'a avouée de façon confidentielle ne sera sans doute pas bienvenue.  « … a elle-même son passé» dis-je, tout simplement  « Donc voilà, nous nous comprenons et je pense que notre collaboration va bien se passer» je reprends mon verre en main  « du moins vais-je faire tout ce qui est en mon possible pour que tout fonctionne comme il se doit» concluais-je sur un ton presque solennel.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 28
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35355
Date d'inscription : 23/02/2018
Oliver * Congrats champion ! Empty
Re: Oliver * Congrats champion !
Jeu 18 Avr 2019 - 1:16

⚜️ Congrats champion ! ⚜️

La jeune femme hoche la tête comme Oliver confirme que ce n'était pas évident en effet de passer son entretient d'embauche avec une ex compagne. Surtout que du peu que Lisa en sait, Hannah a tout de même été une figure importante de la vie du jeune homme, il fut un temps, même si la vie, la drogue, les as séparé en fin de compte. Et elle comprend qu'il ignorait se rendre auprès de son ex-compagne, quand il dit ne pas avoir pensé une seconde qu'il pouvait l'assister elle, alors que c'est sa sœur qui lui a transmis l'information selon laquelle une agence immobilière cherchait un assistant, lui ayant totalement oublié que son ex était dans ce milieux là.

«- Aoutch, pas sympa ta sœur de ne pas te prévenir comme ça !» remarque la jeune femme

Le principal est que le jeune homme se soit rendu à cet entretient et que tout deux aient étés en mesure de faire un trait sur leur passé commun pour aller de l'avant et ne pas pénaliser le jeune homme, laissant ainsi à ce dernier toutes ses chances quand à l'obtention de ce poste. Lui, il avait oublié que son ex-compagne travaillait dans l'immobilier mais il est persuadée cependant que ça peut le faire malgré tout. Parce qu'ils ont surmonté leur passé mais aussi parce qu'Hannah n'est pas en mesure de juger son ex compte tenu de son propre bagage. Lisa le connaît, ce bagage néanmoins. Le trentenaire n'a pas vraiment besoin d'en parler. La rouquine sait.

«- C'est une bonne optique, c'est celle que tu dois garder. Songer que tout va bien se passer et s'efforcer de faire en sorte que ce soit le cas, c'est la meilleure chose à faire.»

La demoiselle porte son verre à ses lèvres en retrouvant le silence un instant. C'est tout à l'honneur d'Oliver de ne pas entrer dans les détails au sujet de son ex-compagne mais force est de constater que les centres de désintox l'ont un peu tenu à l'écart de l'information. Sans quoi il saurait qu'en Allemagne, ils sont nombreux à connaître l'affaire Weissmann, pas uniquement en appartenant au monde du droit. Nombreux à croire en son innocence ou au contraire, à sa culpabilité.

«- L'affaire Weissmann n'est pas un secret.» avoue Lisa. «Enfin j'imagine que ça ne rassure pas vraiment de le savoir...»

Elle imagine bien que ce ne soit pas évident d'imaginer une personne que l'on a connu, que l'on a aimé surtout, aux prises d'une histoire sordide. Mais plus encore elle songe que ce ne doit pas être rassurant d'apprendre que ce n'est pas une petite affaire perdue dans un tribunal. Toutefois ce n'est pas à elle de lui apprendre les détails de l'affaire Weissmann, à moins qu'il ne le lui demande. Ils sont ici pour fêter son embauche, pas pour évoquer les potins d'Hambourg et encore moins pour se saper le moral. Alors Lisa décide de changer de sujet pour ne pas s'attarder sur le procès Weissmann.

«- Il faut trouver une taquinerie pour te venger du mauvais tour de ta sœur ! Tu y as réfléchi ?»

⇜ code by bat'phanie ⇝

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Oliver * Congrats champion ! Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver * Congrats champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaspar ♔ Congrats, Dad and Mom !
» [M] Avatar au choix - Un champion olympique n'a qu'un mot d'ordre : excellence
» C'est pas ce que tu crois ! [Oliver]
» Family affair (Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: