Bienvenue




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité Empty
[Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Jeu 7 Fév 2019 - 18:03

L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.
 Djibouti * Camp Militaire


Julius s'entraînait, il le faisait tout les jours au camp c'était une drogue pour lui son moyen de se vider l'esprit après avoir eut une mission sur un champ de bataille, tout ici n'était que détresse, mort et tristesse et c'était parfois pénible à supporter. Heureusement il n'était pas seul ici il avait trouvé des personnes sur qui compté réellement sinon il ne pourrait pas tenir le coup. Il entendait parler au dehors c'était signe qu'au moins une personne allait arrivé et brisé sa solitude et son calme il ne savait pas encore si il était content ou non de voir quelqu'un venir troublé son entraînement silencieux mais quand il fit Logan à l'entrée de la tente d'entraînement il eut un sourire, ce type il l'adorait et ils avaient apprit à se connaître en Irak  il y a quelques temps de cela, puis ils avaient tout deux quitter ce pays là pour un temps de repos et être réaffecté ailleurs par la suite, ils avaient eut la surprise de se retrouvé de nouveau au même endroit l'armée ne garantissant pas de retrouvé des frères d'armes à chaque nouveau déploiement on envoyé les hommes en fonction de leur grade et de leur besoin pas en fonction des amitié de chacun. Du coup les deux hommes ce trouvaient ensemble dans ce nouveau camp qu'il fallait apprendre à maîtrisé avec cette nouvelle guerre à canalisé et ce nouveau peuple à défendre.  " Hey mec"  Stoppant l’exercice il récupéra sa serviette pour essuyer la transpiration qu'il avait, la chaleur était atroce ici et il finissait souvent trempé surtout quand il faisait du sport. " Te fatigue pas tu peut passer du temps ici tu ne sera aussi musclé que moi" Ju aimait bien le taquiner c'était son moyen de décompression à lui et puis il ne pouvait pas le faire avec tout le monde les gradés ne pouvait pas se permettre d'être trop cool avec les gens sous leur ordres du coup il le faisait avec des hommes qu'il considérait maintenant comme des amis.

On ne le penserais sans doute jamais comme ça en le voyant physiquement parlant, son visage toujours fermé, son regard noir et intimidant et sa carrure ne laissant pas pensé que le type pouvait être le genre à plaisanter de tout et de rien, et même qu'il était capable de se moquer de lui même à l’occasion c'était une chose que peu de gens savait sur lui et c'était sans doute mieux comme ça. " Je crois que ta pris un coup de soleil Stark ta le nez rouge" Un autre sujet de moquerie quand on était basané comme lui on ne cramait pas contrairement aux peaux les plus claires qui souffraient avant de pouvoir s'acclimater au climat et au soleil tapant ici du matin jusqu'au soir. Enfin il allait pouvoir continué son sport en bonne compagnie c'était c'était pour le moment le plus important et ensuite ils iront peut-être se faire une bière le regard plongé sur la pleine désertique qui leur servait de paysage et de vue ici.


@Logan Stark
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité Empty
Re: [Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Mar 9 Juil 2019 - 23:54

@Julius Jaeger & @Logan Stark •••

Dans la limpidité azuréenne des cieux le soleil cuisant et meurtrier étend son règne, accablant les âmes les plus combatives. Logan Stark se tient fier sous l’astre, charpente massive et recouverte d’une fine pellicule de cette eau précieuse dont il s’abreuve et s’ablutionne quand il le peut. Relevant ses amazonites sur les hauteurs du ciel, il parvient à définir l’heure en évaluant la position de Phébus : épithète latin de la divinité grecque Apollon que l’on qualifiait de brillant ; personnification divine du Soleil. Il n’était pas tout à fait huit heures du matin, mais nous avions bien dépassé les sept heures ; les appendices de sa main droite venant s’enserrer sur le tissu spongieux de son linge, le jeune major essuie le surplus d’eau désireux d’irriter la cornée de ses yeux. Autour de lui le camp s’active, les hommes et femmes du régiment qu’il a sous sa coupe terminent les préparatifs de cette journée qui s’annonce identique et pourtant diamétralement différente de la précédente : parce que dans la profession militaire, jamais rien n’est acquis ou identique, chaque jour la roulette Russe recommence.
Approchant d’une tente d’entraînement, Stark ne s’attendait pas forcément à y trouver un compagnon d’armes bien réel : Julius Jaeger, avec qui il avait vu la mort au plus près, dans les entrailles sinueuses et effroyables d’Irak. Répondant à sa salutation par un fin sourire accourant sur ses pulpeuses, Logan ne songe pas au début à s’adonner à de quelconques singeries amicales. Saisissant un débardeur gris traînant sur une commode de fortune, il se nourrit des remarques de son compère : il enchaîne, aligne et Stark sourit. Ouvrant un tiroir du meuble contenant équipements et denrées, il en extirpe un paquet de cacahuètes sans sel : vous ne pensiez quand même pas qu’on fournit ce genre d’aliment aux militaires pour l’apéro du soir, si ?

- T’as la langue bien pendue, Jaeger.

Taquin, Logan se retourne après avoir ouvert son paquet de fruits secs et balance une cacahuète en direction de Julius, un grand sourire s’accrochant gracieusement à sa mâchoire.

- Si tu veux faire le singe, je peux t’y aider, on aura plus qu’à présenter notre numéro ce soir à nos hommes.

Ironiquement provoquant, la gaminerie s’invite sous cette tente d’entraînement et Logan fait valser une seconde cacahuète en direction de Julius ; cette fois, il ne manque pas sa cible : paf, en plein front.

- Cinq points pour moi !

Un éclat de rire guttural se faufile à l’abri des balles, joueur et enfantin, bien loin des cadavres qui jalonnent leurs âmes.2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité Empty
Re: [Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Mar 23 Juil 2019 - 14:02

L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs.
 Djibouti * Camp Militaire


Parfois je me demande, comment, par qui, où, sont choisit les liens qui unisse deux personnes, surtout quand je regard Logan qui a débarquer dans la tente d'entraînement et qui prend un malin plaisir à se foutre de moi. Quand j'ai rencontré Logan en Irak le courant est passé tout de suite pourtant nous somme différent l'un de l'autre et c'est sans doute ce qui nous a aidé à nous entendre, nous rapproché et nous serré les coudes devant les difficulté de la vie de militaire. Si nous avions été trop semblable nos caractère serait sans doute aucun entré en conflit. Enfin je pense à cela maintenant mais je dois bien dire que je ne me pose pas la question au quotidien les liens ici sont beaucoup plus fort que dans la vie de tout les jours et nous militaire avons prit le partit et l'habitude de ne pas trop nous prendre la tête à posé des mots, de l'importance entre nos liens de frère. C'est ce que nous somme après tout des frères, et comme des frères nous nous chamaillons comme des enfants, je le taquine il me répond. " Tu aime ma langue Stark tu rêve même de l'avoir posé sur toi" Je ne pense pas que cela soit le cas mais j'aimais en rire nous n'étions tout deux pas intéressé par les hommes il n'y a donc aucun risque que cela soit vrai et je peut en rire à mon aise sans avoir la moindre petite alerte me disant de ne pas le faire pour ne pas ouvrir de porte malgré moi.

" Je ne serais pas un beau singe je ne suis pas assez habile pour grimper de partout trop de muscle mais je pourrais être le lion de notre cirque la puissance tout ça me colle mieux à la peau et cela irait bien avec ton air de clown bourré" Et dire qu'ils sont ceux qui doivent en cas d'attaque protéger leur pays, les innocents d'autre pays aussi, en les voyant comme ça à rire l'un de l'autre on ne le croirait sans doute pas. Je suis pourtant un homme mature et sérieux mais parfois comme tout le monde j'ai besoin de décompressé et quoi de mieux que de rire un coup pour cela. Logan prit un risque en m'envoyant une cacahuète dans la tête, je n'ai pas réagit à la première qui était passé à côté mais celle-ci me cogna et mon ami se donna des points suite à cela ce qui me fit rire avant que je ne récupère la dite cacahuète pour lui envoyé en plein tronche visant le nez.

" C'est combien de point le pif monsieur Stark ? Tu crois qu'on devrais faire ça pour nos ennemis ils se sentiraient sans doute ridicule et ne viendrais plus nous cherchez" Mais si on suivait ma nouvelle technique d'approche on aurait bientôt plus de boulot  et je ne voulais pas déjà me retrouvé au chômage maintenant je me trouve trop jeune pour cela et j'aime bien trop mon boulot pour vouloir le quitter plus tôt que prévu.


@Logan Stark
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Logan] L'armée forme les hommes, les hommes forme la fraternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayline * Ces hommes, je vous jure !
» Charlotte * Et les hommes firent de la victime le criminel. TW violences conjugales // fausse couche
» (logan) viser la cible !
» When desire makes a dick of you [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: