Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 se chercher (Loreleï Standford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
se chercher (Loreleï Standford) Empty
se chercher (Loreleï Standford)
Mer 10 Oct 2018 - 11:17
« Ma vie bascula le vendredi 13 Avril 2018. Je sortais du lycée, Hochrad, dans le quartier d’Altona. Il était 16 heures. J’étais avec mon meilleur ami Jörgen. Nous nous connaissions depuis la maternel et nous jouions dans le même club de foot. Alors qu’on rentrait chez nous ensemble, nous traversâmes sur des passages cloutés et une voiture nous renversa. Celle-ci percuta en premier Jörgen part sa gauche. Etant à sa droite, cela eu pour effet que je fus propulsé sur le bas-côté de la route, vers le trottoir. Mon meilleur ami décéda à l’hôpital tandis que je n’ai eu qu’une fracture du tibia à la jambe droite et de quelques égratignures. Le conducteur prit la fuite bien évidemment. Un inspecteur fait tout son possible pour retrouver qui nous a renversé. Le problème étant que la voiture était volée et qu’on l’a retrouvé brulée très peu de temps après. Du coup, l’enquête piétine… Depuis ce jour je suis en rééducation pour ma jambe. Ma petite amie, Lucia, et moi nous nous sommes séparés car mon comportement avait changé. Malgré qu’elle m’ait soutenue dans cette dure épreuve je n’ai fait que la repoussé. Il ne reste que ma meilleure amie, Eva, avec qui je reste proche. Mes parents ont tout fait aussi pour me soutenir… J’ai vraiment des parents formidables… Ils m’ont toujours soutenu et poussé dans ce que je voulais faire. Ils ont toujours été là pour moi. J’ai été adopté bébé… Et ils m’ont expliqué très tôt qu’ils n’étaient pas mes vrais parents. D’ailleurs, j’ai aussi une petite sœur aussi adoptée. Sinon la rentrée des classes c’est plutôt bien passé. Tout le monde, élèves et professeurs, a montré son soutien. Mais depuis cet événement tout a changé. J’aimerai savoir qui je suis. Quelles sont origines. Qui sont mes vrais parents. Pas forcément pour renouer avec eux... Gnothi seauton disent les Grecs…Plus important encore que de retrouver mes vrais parents, j’aimerai retrouver le conducteur de la voiture car plus j’y pense et plus je me dis, plus j’ai la certitude, que ce n’était pas un accident… »

« Et que ressentez-vous par rapport à ça ? »  Me demanda la psy

« Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser » lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
se chercher (Loreleï Standford) Empty
Re: se chercher (Loreleï Standford)
Jeu 18 Oct 2018 - 23:34
Après quelques jours de réflexion et d’hésitation, je me décidai à en parler à mes parents, Agnès et Herman. J’attendis la fin du repas et que ma petite sœur sorte de table
« Papa, maman, j’aimerai vous parler d’une chose. »
Voyant mon regard inquiète et hésitant, ma mère m’encouragea.
« Qu’est ce qu’il y a Simon ? Tu sais que tu peux nous parler ».
« Oui, je sais…. Mais je n’ai pas envie de vous blesser »
« Tu as eu quelques mois difficiles. Nous le savons. Nous sommes là pour toi et tu peux tout nous dire » retorqua mon père.
« Depuis l’accident, je me suis posé beaucoup de questions. Et pour faire simple, j’aimerai savoir qui je suis et qui sont mes vrais parents. Cela ne changera rien au fait que vous soyez mes parents. Vous m’avez élevé, éduqué et vous êtes géniaux.
Après avoir croisé un regard avec mon père, ma mère prit la parole
« Nous savions que ce jour arriverai. Peut-être pas si tôt… Mais nous nous y sommes préparés depuis que nous t’avons adopté. Et il faut qu’on t’explique certains détails de ton adoption qui pourront compliquer la recherche… »
Mon père et ma mère échangèrent un autre regard.
« Tu n’as pas été adopté à Hambourg, ni en Allemagne… Tu as été adopté aux Etats-Unis. »
Quelques secondes plus tard, le temps de me remette du choc de cette révélation. Je compris pourquoi ils ne me l’avaient pas dit avant. Ils savaient que la recherche de mes parents biologiques serait très compliquée et que l’espoir de les retrouver serait très mince. Ils avaient vécu aux Etats-Unis mais j’avais toujours cru que j’avais été adopté ici.
« Ok… mais je ne changerai pas d’avis… Même si cela ne mène à rien... Je veux tenter de les retrouver. Sauf que je ne sais pas comment faire… »
« Nous avions prévus cela aussi » dit mon père. « Seul un avocat en droit des familles pourra nous aider. »
« Nous allons tout faire pour t’aider mon chéri » répondit ma mère.

Après avoir fait quelques recherches, nous trouvâmes une avocate qui avait vécu aux Etats-Unis. Nous prîmes rendez-vous.
Devant la porte du cabinet il y avait une plaque : Loreleï Standford, avocate en droit des familles.
Nous sonnâmes. Nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
se chercher (Loreleï Standford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting for answers ▷ ft. Loreleï
» Lorelei * Femmes et vin ont leur venin
» [Lorelei] Une vieille connaissance et des souvenirs douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: