40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
(tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre

Tallulah Morley
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Vit sur ses réserves
A Hamburg depuis : Quelques années (six)
MessageSujet: (tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre   Lun 16 Juil - 19:12

Tallulah Cassiopeia Morley
Ft Kate Mara
Crédits : (Unicorn)
Age et naissance
Statut
Métier
Depuis quand est-il à Hamburg ?
☩ 001 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 002 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 003 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Morley
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Vit sur ses réserves
A Hamburg depuis : Quelques années (six)
MessageSujet: Re: (tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre   Lun 16 Juil - 19:12

+1

A VOUS ♥️

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: (tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre   Mer 18 Juil - 2:08

Coucou toi ^^ Je pensais que tu mettrais encore un post du coup je ne suis pas passé plus tôt. Mais voilà mes filles.

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 34 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A voir après le rp j'imagine ? :P

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Whether we like it or not, you changed my life and I changed yours.

Max Selig
Heureux pour mon âge

Métier : Livreur / Samaritain voyou
A Hamburg depuis : Septembre 2017
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1124-max-selig-a-history-o
MessageSujet: Re: (tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre   Sam 11 Aoû - 9:03

Salut, @Tallulah Morley !

Ton perso m’inspire pas mal puisque Max a également été confronté aux problématiques de perte, drogue, alcoolisme, dépression et syndrome "vie de merde", bien que les contextes étaient très différents.
(Et puis il n’y aura jamais assez de Tallulah en ce monde  oooh )

Je ne viens pas avec une proposition de lien, mais de RP dont l’idée m’est venue : Max étant livreur, il transporte un paquet destiné à Tallulah et découvre de la coke (ou des amphètes, si tu préfères) à l’intérieur. Au lieu de prévenir directement la police comme il le devrait, il va sonner à la porte et met Tallulah au pied du mur.  What a Face
J’aime bien les RP assez intenses et ça donnerait une bonne tension de départ. Le reste serait joué sans préméditation, en laissant tout simplement nos personnages s’exprimer.  lama

Max est du genre à vouloir aider, mais ça dépendra aussi de la quantité de fiel que Tallulah déversera  bave
(Si tu souhaites mieux cerner mon perso avant de te décider, tu peux lire ma fiche de présentation.)

Qu’en dis-tu ?

☙ Be yourself; everyone else is already taken ❧
The future depends on what you do today. ▬ Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. ▬ Real courage is doing the right thing when nobody's looking. Doing the unpopular thing because it's what you believe, and the heck with everybody. ▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre   

(tallulah) - espérons secrètement une meilleure rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1