Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Isalyne Rosenthal / link's
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

Métier : Femme au foyer
A Hamburg depuis : Une année
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t993-isalyne-rosenthal-femm
MessageSujet: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 12:16

Isalyne Lena Rosenthal
Ft Kate BECKINSALE
Crédits : (the riddler)
Trente huit ans, né un trente mai
Mariée
Femme au foyer
A Hamburg depuis un an
☩ 001 Je viens de Berlin, et j'ai grandi dans une famille modeste sans trop d'argent mais sans avoir à connaître le faim et la privation en fin de mois un monde où l'on sait que l'argent se mérite et se gagne sans en manquer de trop. ☩ 002 J'ai rencontré mon mari à vingt-ans et j'en étais heureuse je ne me voyais pas me marier sur le tard même si j'étais encore jeune et pas totalement consciente de ce qu'étais une vie de femme mariée. ☩ 003 J'étudiais le droit, mais un an après notre rencontre je suis tombée enceinte et j'ai dû faire un choix privilégiant mon enfant à mes études et à mon rêve de belle carrière, je n'ai pas obtenue par moi même ma revanche sur la vie en gagnant beaucoup d'argent laissant cette charge à mon époux.  ☩ 004 Mon mari me demanda en mariage deux ans après la naissance de notre premier enfant, je pu vivre un autre de mes rêve d'enfant en me mariant dans une belle robe blanche chose dont j'avais toujours rêvé pour être un jour comme les contes pour enfant que me lisait ma mère.☩ 005 N'ayant pas finit mes études et ayant eut plusieurs enfants je n'ai jamais travaillée vivant comme tout un tas de femme au foyer aux crochets de Benett qui heureusement pour la famille gagne assez d'argent pour que nous puissions tous vivre correctement ☩ 006 Dans ma vie j'aime tout planifier pour ne pas laisser de place à l'inconnu qui souvent n'est pas agréable à vivre et à subir du coup je fais tout un tas de planning pour tout et rien. ☩ 007 Ayant bon cœur je m'occupe en dehors de mes enfants d'oeuvre caritatives pour pouvoir aider les gens dans le besoin à s'en sortir un peu mieux cela me semble être un juste combat.  ☩ 008 Mon fils Danny n'est pas l'enfant biologique de Benett je n'ai aucune confirmation de cela pour le moment, cela viendra quand nous allons découvrir sa maladie et notre incompatibilité mais il est le fils de mon amant, une histoire de plusieurs mois de vrai sentiment provoqué par les absences répétitives de mon époux.  ☩ 009 Je suis loin de me doutée de sa double vie et de l'existence d'une maîtresse je le prendrais réellement mal. ☩ 010 J'aime toujours mon mari même si je n'éprouve plus de sentiment amoureux puissant envers lui.  ☩ 011 La venue de mon amant à Hamburg nous ayant suivit quand j'ai décidé de déménager pour le bien de mes enfants me met dans une drôle de position. ☩ 012 Trop protectrice je couvre mes enfants comme si ils étaient en verre malgré le fait qu'ils soient assez grand pour savoir ce qui est bon à faire ou non.  
Revenir en haut Aller en bas

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 12:16

Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 12:16

Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 12:23

Bonjour madame oops Le lien avec Lisa est donc déjà plus ou moins établit :P Mais je viens te voir pour les autres, tu me connais je sais pas me contenter d'un perso mdr

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 34 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle habite au 12 Altona :)

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire. C'est la voisine d'ailleurs et elle sait que Benett trompe sa femme car dans un rp elle mentionne (sans dire son nom cependant) avoir vu passer son voisin au bras d'une jeune fille devant sa boutique pendant que son épouse était à la maison :)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Dernière édition par Lisa Hampton le Dim 15 Juil - 15:48, édité 2 fois

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 13:34

Ne m'oublie pas cils hrts

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 22:55

Benett : Je t'oublie pas je te mp demain pour en savoir plus sur la façon dont tu veux jouer la relation mari femme

Sarah si elle est pauvre je me dis qu'elle pourrait être touchée par l'un des œuvres caritatives dont s'occupe Isa et que part se biais elle se sont rencontré, une demoiselle enceinte aura je pense activé encore plus le côté maman poule d'Isa et lui aurait donner envie d'aider encore plus.

Kathryn si c'est la voisine alors je suppose qu'Isa à dû passer pas mal de fois devant sa boutique et lui parler un jour ou l'autre et papoter de la pluie du beau temps

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 22:59

La boutique est en centre-ville, c'est son habitation qui est à côté mais oui elles doivent sûrement s'être parlé de nombreuses fois déjà !

Pour Sarah c'est vrai qu'elle peut peut-être être aidée par un organisme pour s'équiper en prévision du bébé heum @Isalyne Rosenthal

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Dim 15 Juil - 23:16

Et moiiiiiiiiiii brille

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Lun 16 Juil - 16:05

Ma fille bien sur *-* alors d'après tout Gabi réagit comment avec sa mère

Comme ça y'a un lieu de rencontre entre Sarah et Isalyne et elle pourra l'aider un peu elle s'y connait en enfant et aime aider.

Oh bah oui une voisine tu lui parle forcément un peu de la pluie et du reste quand tu la croise

It's gonna be alright

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Lun 16 Juil - 16:19

@Isalyne Rosenthal Je t'ai vu en direct pour Sarah du coup x) et pour Kathryn oui, forcément elles vont parler, puis elles sont "du même monde" (même si pour Isalyne c'est par mariage). Isalyne aide dans des associations, Kathryn s'investit dans l'association des parents d'élèves de l'école pour sa part, elles ont en commun le fait d'être maternelles et je crois que @Gabi Rosenthal et @Ida Engelwald leurs filles donc discutent d'un lien de meilleures amies, comme elles ont 17 ans toutes les deux.

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 0:14

Ma chère belle-soeur !!! I love you Il faudrait que nous peaufinions notre lien ^^.

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 0:19

Voilà ce que j'ai mis sur ma fiche de lien :
Citation :
Maman c'est la mère poule par excellence... On est très proches et elle espère chaque jour que sa fille chérie lui dise tout et ne lui cache rien. Ce que j'ai fait pendant longtemps... Mais fais de moins en moins. Car quelque part je sais que tout ce que je fais est mal et je ne veux pas la décevoir. C'est papa que je veux blesser. Pas maman qui a toujours répondu présente pour moi. Elle flipperait si elle savait quelle vie je mène depuis notre emménagement...
Elle était jeune lorsqu'elle m'a eu et a arrêté ses études afin de s'occuper de moi. Je suis sa raison de vivre et elle est prête à tout pour que j'ai la meilleure vie possible. Elle commence à se poser des questions et à s'inquiéter de mon comportement... Elle n'aime pas le conflit constant qu'il y a entre papa et moi.

Du coup dans ma vision, elles ont toujours été proches et complices mais Isalyne commence à se rendre compte que sa fille n'est plus comme avant leur déménagement et lui cache des choses.
Gabi fait connerie sur connerie si tu as lu ma fiche, mais elle les fait pour attirer l'attention de son père et non pas pour décevoir sa mère. Du coup elle commence à lui mentir afin de lui cacher les bêtises qu'elle fait, toussa toussa...
Elle se drogue aussi et commence à être accro. Pourquoi pas par la suite quand elle sera vraiment dépendante un rp où Gabi devient agressive envers sa mère alors que ça ne lui arrive jamais, ce qui lui mettrait la puce à l'oreille et la ferait commencer à sérieusement s'inquiéter pour elle ?

Sachant que tata Lizzie est celle qui va prendre Gabi en flag' en train de se droguer xD moi je dis ça.... oops

Love Me Daddy...

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 0:44

@Gabi Rosenthal Comment tu renforce l'animosité Lizzie - Isa toi mdr

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 0:55

faux xD totalement faux oops
ça peut aussi être un tremplin pour les rapprocher u_u en mode "il faut sauver le soldat Gabi" !

Love Me Daddy...

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 11:18

Lizzie : Je suis tout ouie sur ce que tu déjà pu voir jouer avec l'ancienne Louise :)

Gabi : maman va sauver son poussin dès qu'elle saura après lui avoir bien hurler dans les oreilles prévoit les bouchons d'oreille pour ce jour là et peut-être les pompier pour ma petite crise cardiaque de mon bébé n'est pas parfait. Et si mamounette commence à se douter de quelque chose attend toi à ce qu'elle soit collante encore plus pour essayer de découvrir tout ce qui se trame dans son dos :p

It's gonna be alright

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Mer 18 Juil - 12:21

@Isalyne Rosenthal : je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de connaître l'ancienne Louise donc tout reste à faire ! J'ai une petite idée sur le facteur déclenchant qui aurait pu lancer la rivalité entre les deux femmes. Peut-être que @Benett Rosenthal pourrait m'éclairer sur un petit point de chronologie mais si je calcule bien, l'assassinat du big daddy a eu lieu entre le 10 juillet 2000 et le 10 juillet 2001, donc pendant la grossesse d'Isa ou juste après son accouchement. Lizzie aurait pu vraiment bader et complètement accaparer l'attention de son frère après les faits pendant une période critique pour Isalyne (et ses hormones de future/néo-maman ^^). Forcément, Benett n'aurait pas pu lui accorder toute son attention à ce moment là et Isa se serait sentie délaissée au profit de Liz. Tantôt envahie (Lizzie a sûrement squatté régulièrement dans leur petit cocon familial à cette période), tantôt abandonnée (je suppose que Benett est parfois allé passer la nuit dans son ancienne maison entre sa soeur, son frère et sa mère en crise), elle l'aurait vraiment mal vécu (ben oui, c'est pas non plus facile d'avoir un gosse) et leur aurait bien fait sentir (surtout à Lizzie qui aurait été la plus "en demande", et puis sa jalousie pourrait être nourrie par le caractère facile de la comparaison entre les deux dans la mesure où elles ont à peu près le même âge, où Lizzie a poursuivi ses études de droit alors qu'Isa a dû abandonner...). Depuis, la rivalité ferait rage entre les deux femmes qui ont chacune un fort caractère et un goût pour les petites remarques acerbes bien placées. Isa pourrait également voir d'un mauvais oeil la complicité Gabi/Lizzie. Après j'aime bien l'idée du "il faut sauver le soldat Gabi" qui pourrait les rapprocher ! T'en penses quoi ?

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Jeu 19 Juil - 15:43

@ELISABETH ROSENTHAL Ton idée est cool mais je ne vois pas Isa épousé un homme qui la mise de côté alors qu'elle était enceinte ça ressemblerait pas à la femme de caractère qu'elle est en faite x) que la soeur essaye d'accaparer l'attention même sans y parvenir ou réussissant à squatter de temps en temps leur maison aurait suffit sans que Benett n'ai le besoin de vraiment délaissée sa femme. Mais pour le rapprochement oui Gabi pourrait être une bonne raison pour Isa de mettre sa rancoeur de côté !

It's gonna be alright

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Jeu 19 Juil - 16:05

@Isalyne Rosenthal @Elisabeth Rosenthal Si je peux me permettre Benett a d'abord fuit en apprenant qu'Isa était enceinte de Gabi oops et malgré tout, Isa l'a épousé par la suite. Si cela peut vous aider, je rappelle le lien pré-établit dans le scénario brille "La sœur de son mari. Elle n'a jamais pu la voir en peinture et ne comprend pas le fait qu'elle soit très proche de son frère. Elle fait souvent des crises à son mari par rapport à ça, car lorsque Elisabeth est présente, Benett n'a de yeux que pour sa sœur. Louise n'aime pas leur complicité, elle trouvera toujours quelque chose à dire sur sa belle-sœur."

Donc en soit, à priori oui, Isalyne passe après Lizzie. Donc effectivement si la grossesse coïncide avec l'assassinat de Gustav, y'a moyen que Benett ait eut des difficultés à concilier les deux. Je ne saurais que trop vous conseiller, du coup, de voir avec @Benett Rosenthal quand au comportement de son personnage vis à vis de chacune de vous à cette époque coeur je pense que ça peut vous aider pour peaufiner les bases de votre relation et voir par la suite comment celle-ci évolue ^^
Mais Isa outre son fort caractère est quand-même - Benett corrige moi si je me trompe - relativement "soumise" "effacée" et "aveuglée" dans son mariage (sinon concrètement en 15 ans de mariage, 17 ans de vie commune, 17 ans de boulot prenant de Benett + les 3 derniers ans et demi qu'il a passé, en prime, avec Lisa l'éloignant un peu plus de son foyer, Isalyne aurait explosé depuis un bout de temps je pense ^^ Mais là c'est vraiment de la supposition toute personnelle et donc je laisserais d'avantage Benett s'exprimer là-dessus.)

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Jeu 19 Juil - 19:09

Alors alors walter
Du coup en effet, comme l'a dit @Lisa Hampton Isa est censé être tout de même un peu effacé face à Benett, cependant, c'est son amour pour lui qui fait qu'elle est comme ça et elle peut en effet avoir un sale caractère, l'u n'empêche pas l'autre sisi

Sinon niveau chronologie, j'ai peut être mis les pieds dans le plat oops
Avec une petite correction ça donnerait ça :

- Isa est tombé enceinte, puis deux ans plus tard Benett lui a demandé sa main.
- Dany est né du coup peu de temps après le mariage suite aux infidélités de madame
- Benett lui est trop occupé par ses études et sa vie familiale, la raison qui a poussé Isa à aller voir ailleurs je dirai en premier lieu

Donc, le meurtre de Gustav a eu lieu avant le mariage et durant la grossesse d'Isa si je me base sur ce que j'avais mis.

Donc je pense que la rivalité entre Lizzie et Isa pourrait en effet avoir vu le jour en cette période ou Lizzie aurait été beaucoup présente dans leur vie de couple.

Je sais pas si c'est vraiment clair ce que je viens d'écrire, mais n'hésitez pas à me le faire savoir heum shy

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Jeu 19 Juil - 19:14

@Benett Rosenthal Yep mais du coup je rebondissais sur le "avec son caractère elle n'aurait pas épousé un homme qui l'a mise de côté quand elle était enceinte" parce que du coup ça faisait "opposition" si je puis dire face à Benett d'où mon commentaire mais du coup merci à toi d'avoir reprécisé le truc ^^

En espérant que ça vous aide les filles coeur

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Sam 21 Juil - 0:08

Décidé de mes liens pour moi alors si vous avez tout prévu à l'avance et que je ne peux pas apporter de nuance

It's gonna be alright

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Sam 21 Juil - 0:23

@Isalyne Rosenthal Ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolé si tu l'as perçu ainsi coeur je voulais surtout que Benett reprécise l'affaire au niveau de la mort de son père - grossesse et qu'il s'exprime au sujet de la réaction de son personnage puisque vos discussions abordaient finalement le comportement de Benett à ce moment charnière ^^ Cela uniquement pour vous aider comme je le disais plus haut ^^

Comme Benett l'a dis du coup ça n'empêche pas Isalyne d'avoir un caractère fort comme tu le souhaites ^^ Je voulais juste être certaine que ça n'allait pas "contre" le lien Benett-Isalyne et la logique du fait que depuis 3 ans et demi maintenant, quasiment, Isa n'ait pas encore explosé-mis Benett au pied du mur ^^

Bref à aucun moment il ne s'agit de décider pour toi mais comme l'une et l'autre vous discutiez de la réaction de Benett au moment grossesse-assassinat il me semblait utile pour vous que Benett se prononce sur ce qu'il aurait fait à ce moment là coeur

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Sam 21 Juil - 21:53

@Isalyne Rosenthal moi ça me va l'idée de la maman qui devient plus collante afin de savoir ce qui se passe dans la tête de sa fille ces derniers temps !
Et j'approuve l'idée du "il faut sauver le soldat Gabi" pour te voir te rapprocher un peu de tata Lizzie oops

on peut papoter d'un rp par mp si tu veux ! voir par quoi en commence coeur bunny wink

Love Me Daddy...

Wolfgang Jung

Métier : Barman / Photographe
A Hamburg depuis : quatre ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1581-be-yourself-because-a
MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Ven 9 Nov - 20:13

Bonjour hey Je viens quémander un petit lien !

Isalyne Rosenthal
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   Ven 9 Nov - 21:31

Bien sur mon petit une idée une envie ?

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isalyne Rosenthal / link's   

Isalyne Rosenthal / link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant