40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là

Tallulah Morley
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Vit sur ses réserves
A Hamburg depuis : Quelques années (six)
MessageSujet: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 7:01

Tallulah Cassiopeia Morley
faudrait que tu reviennes pour que je puisse à nouveau respirer
  • Ft KATE MARA
  • vieux et con
  • Souhaite avoir un parrain [ ] Oui [X] Non
Crédits (Avatar: freesia)
35 ans
Oxford (3 avril)
Allemande et origines anglaises
Célibataire
Rentière
Six années qu'elle y habite
sexe, alcool et drogue. voici le credo de tallulah depuis trois mois. elle ne peut pas s'empêcher de vivre. elle ne veut plus s'empêcher de vivre. épicurienne dans l'âme, elle en profite pour se taper tout ce qui bouge, quelque soit le sexe. elle s'en fout. elle s'en fout du sida, des chlamydia ou des autres IST. tal, elle est pétillante, c'est un brin de fraîcheur. parfois. il lui arrive d'être instable depuis quelques mois. gros chamboulement dans sa vie, elle est perdue. pauvre chose maltraitée, elle en veut au monde et surtout à son mari. pauvre chose sans repères. on pourrait presque la plaindre si elle n'était pas aussi chiante parfois. allures froides aux premiers abords ou espiègle, on ne sait pas/plus où en donner de la tête. on se perd avec tallulah. peut-être parce qu'elle est perdue elle-même.
☩ Pseudo : philippine ☩ Age:21 ans ☩ D'où connais tu le forum ? projet sur bazzart ☩ Ton avis:  coeur   ☩ DC, TC, ... : nope ☩ Ton perso :Inventé
Pétillante
instable
blagueuse
immature
je-m'en-foutiste
☩ 001 Tallulah, elle adore les chewing-gums. Elle en raffole et pourrait passer sa vie à en mâcher. D'ailleurs ça renforce son côté, je m'en fous de tout. Elle vous regarde de haut en train de mâcher son chewing-gum la plupart du temps. Rien qui donne envie de faire la causette avec elle. Les plus courageux oseront, les autres ne s'y risqueront pas. ☩ 002 avant de rencontrer son mari, elle trempait dans le drogue, l'alcool et toutes les cochonneries illicites. Ils se sont rencontrés dans la rue, elle était complètement camée. Son futur mari, riche comme un paon l'a prise sous son aile. Elle lui en est reconnaissante. Au moins, elle n'a pas à soucier de la thune pendant plusieurs années maintenant. ☩ 003 son mari est son sauveur et à la fois son pire cauchemar. leur relation était toxique mais Tallulah était habituée à ça: la destruction. Alors, parfois elle en avait marre. Parfois, elle partait du domicile familial mais elle en redemandait toujours. Ils s'aimaient beaucoup trop fort mais surtout, beaucoup trop mal.  ☩ 004 son mari a clamsé depuis quelques mois (trois), elle y est encore attachée. Elle en est sacrément attachée. Un cancer bronchique à petites cellules l'a emporté. Depuis, elle est libre. Libre de ses coups, de ses insultes. Perdue sans son repère aussi. ☩ 005 elle a déjà vécu dans sa voiture. souvent même. dès qu'elle se disputait avec son mari, elle se réfugiait dans la voiture. La voiture son seul enfant. Elle prenait sa bagnole, elle s'enfuyait loin dans un coin calme, elle y dormait puis elle se mordait les doigts et revenait. toujours, elle revenait toujours.  ☩ 006 elle a un chat Teodor, elle l'a pris après la mort de son mari. Parfois elle le délaisse, parfois elle en est folle amoureuse. Mais c'est souvent l'amour qui l'emporte. Elle fait un transfert, elle déverse tout son amour qu'elle avait pour son mari sur ce putain de chat   ☩ 007 elle porte toujours les mêmes bijoux dont son alliance. Elle n'arrive pas à la quitter et c'est un sujet sensible pour elle. Elle est capable d'éclater en sanglots ou de carrément vous rire au nez, comme folle. Mieux vaut ne rien dire et laisser couler  ☩ 008 elle a changé son nom à la mort de son mari. Un coup de tête qu'elle regrette déjà. Elle s'appelait Bergman et tout nom qui lui ressemble la plonge dans une nostalgie sans fond.  ☩ 009 sa famille, Tallulah, ne la côtoie plus. Elle a tout abandonné quand elle s'est mariée. Elle le regretterait si sa famille n'était pas de la pourriture ambiante. Elle déteste sa famille, elle est certaine que c'est à cause de ça qu'elle a eu une enfance, une adolescence, une vie complètement pourrie.  ☩ 010 Elle a rencontré son mari dans la rue oui. Il l'a accueillie chez elle, la pauvre colombe. Il l'a amadouée. Il lui a promis monts et merveilles et lui a fait vivre un enfer sur Terre.  ☩ 011 Ce qu'elle cache c'est que son mari l'a violée plusieurs fois. Trop de fois. Elle pleurnichait en silence. Il ne réagissait pas. Il avait l'habitude de ses larmes. Elle, elle pleurait en silence à chacun de ses coups de rein ☩ 012 Tallulah, c'est une brisée par la vie qui espère secrètement. Elle espère secrètement qu'un jour la vie sera belle, sa vie sera mieux mais, elle est juste spectatrice de son destin. Elle n'agit pas, elle regarde. Elle regarde et elle se morfond.

Dernière édition par Tallulah Morley le Lun 16 Juil - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Morley

MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 7:01

Triste vie
Gare à la crise de la quarantaine
Chienne de vie. Comment la vie peut-elle être une telle garce ?
Tallulah déteste sa vie. En tout point.
Son père la traitait comme une moins que rien. Sa mère n'agissait pas. Tallulah, elle a doucement sombré dans l'alcool et la drogue. Elle a doucement plongé jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme.
Il était beau, il était bon. Elle y a cru.
Si seulement.
Si seulement c'était resté tel quel.
Tallulah est tombée sur la mauvaise personne. Une personne qui aime un peu trop fort, un peu trop brutalement. Une personne qui n'était pas faite pour elle.
Il y a eu des cris, il y a des pleurs. Il y a eu beaucoup de trop de choses entre eux.
Jusqu'à ce qu'il parte. Emporté par le cancer.
Tallulah sombre. Elle sombre un peu dans l'ennui et dans la destruction.
Et si quelqu'un venait la sauver de cet enfer ?

Elle respire à peine. Tout montre qu'elle rayonne, qu'elle profite depuis qu'il est parti. Mais, elle est maintenant à l'agonie. En pleine transition, elle cherche une autre façon d'exister.
Exister sans se détruire, est-ce vraiment possible pour elle ?

Elle en doute. Comme elle doute en Dieu. Trop réaliste quant à sa situation, elle se nourrit d'espoir parfois. Avant d'abandonner lâchement.
Abandonner comme elle l'a fait avec l'amour, les études et elle-même.
Elle n'y croit plus.
Est-ce que quelqu'un pourra la faire croire de nouveau ?

Dernière édition par Tallulah Morley le Lun 16 Juil - 19:03, édité 5 fois

Isaiah Nariharu
Heureux pour mon âge

Métier : Commandant dans l'armée de terre
A Hamburg depuis : Un an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t961-isaiah-nariharu?nid=2#
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 8:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
J’aime beaucoup le prénom que tu as choisi heart thinks

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 9:01

Mais mais mais serait-ce un retour ? brille

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Angelika Schneider
Heureux pour mon âge

Métier : Adjointe du procureur
A Hamburg depuis : 3 ans
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 9:37

Bienvenuuuue brille brille brille brille brille

Thorn Rosenberg
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : thorn est traducteur le jour et barman la nuit.
A Hamburg depuis : toujours. il n'a quasiment jamais quitté l'allemagne.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t947-il-etait-un-petit-navi
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 10:58

bienvenue pastel hearts

come on friends, get up now
love is to be made
this part was for her does she remember

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Ven 13 Juil - 22:56

Bienvenue gentleman

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Elisabeth Rosenthal
Membre du mois

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Dim 15 Juil - 3:13

Bienvenue à toi ! cat I love you lama
Ce personnage m'a l'air fort prometteur, j'ai hâte d'en lire davantage ! brille

▬▬▬▬  M E M O R I E S  F I L L Y O U R  H A R B O R
History to be made. Jealousy in the cupboard. You with me until the grave. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. Everyday is like the movies. Third world war on the rise. Take it in the city. Making love to get high. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. I waste my time, I waste my. Don't waste my time, don't waste my. I waste my time, I waste my

Tallulah Morley

MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Hier à 18:43

C'est gentil tout le monde, merci ♥️

(c'est bien un retour visiblement What a Face)

Lisa Hampton

MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Hier à 18:46

@Tallulah Morley Je sais je sais, j'ai vu le prénom ça n'a pas loupé oops Ta fiche est finie et tu as oublier de la signaler ou elle n'est pas terminée ? ^^

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Lisa Hampton

MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   Hier à 19:06

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun bunny wonder ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être rapidement preneur ! Les scénarios sont parfois très vite pris ici ! hrts

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous bunny cute

Le Staff

Soulmates

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là   

tallulah - je manque d'oxygène depuis que tu n'es plus là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1