A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
(Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman

Lukas Wagner
Membre du mois

Métier : Journaliste/Animateur radio
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t87-ich-bin-kein-virtuose-l
MessageSujet: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Dim 18 Fév - 18:53

Lukas Wagner
Ft Jensen Ackles
Crédits : (redeyes)
Né le 22 janvier à Berlin
Divorcé
Journaliste/Animateur radio
A Hambourg depuis 10 ans
☩ 001 Lukas a récemment eu 40 ans, mais il ne se sent pas du tout comme tel. Néanmoins, il a commencé à s'assagir et gagner en maturité depuis quelques années. Il faut dire que jusqu'à assez récemment, il était quelqu'un d'assez immature qui croyait qu'il avait encore 20 ans. Mais parfois, certaines choses font que l'on change. Sa nouvelle philosophie: 40 ans ? Et alors ? Je suis toujours fringant ! ☩ 002 Lukas a un fils qu'il ne connait pas. Ce fils est né d'une courte relation qu'il a eue lorsqu'il avait 20 ans et à l'époque, il était jeune et con. Il n'assumait pas du tout le fait de devenir père et a tout simplement coupé les ponts avec la fille en question. C'est sans doute son plus gros regret à ce jour. Néanmoins, il est trop lâche pour chercher à retrouver ce fils auquel il pense pourtant très souvent. ☩ 003 La radio est sa passion depuis presque toujours. Déjà gamin, il s'amusait à créer sa propre émission pendant laquelle il passait ses disques préférés et répondait aux appels d'auditeurs inexistants. Son choix de carrière fut donc plus qu'évident. Il a donc fait des études de journalisme et a fini par être embauché à la radio où il avait effectué son dernier stage. ☩ 004 Il est né à Berlin et y a vécu jusqu'à ses 30 ans. C'est aussi là qu'il a rencontré celle qu'il pensait être l'amour de sa vie. Ils n'avaient que 24 ans lorsqu'ils ont décidé de se dire oui pour la vie. Sauf que ce oui n'aura duré que 4 ans, finalement. Son épouse lui reprochait d'être trop immature et de faire passer son travail avant elle. De plus, il faisait un véritable blocage lorsqu'elle abordait la question des enfants. Bref, ils finirent par se disputer pour n'importe quoi, même parfois pour de petites choses sans importance. Ils ont donc décidé de divorcer d'un commun accord -même si Lukas l'a très mal vécu à l'époque. ☩ 005 Ayant trop de mauvais souvenirs à Berlin et ayant tout simplement envie de prendre un nouveau départ, Lukas décida de s'installer à Hambourg. Il avait postulé pour un boulot à la radio locale et fut presque immédiatement embauché. Il avait un talent certain et tout le monde lui disait qu'il avait une voix tout simplement faite pour la radio. Depuis, il y est toujours et anime sa propre émission, une émission essentiellement musicale, mais il répond aussi aux appels des auditeurs - notamment pour leur faire gagner des cadeaux. Fut un temps, il a aussi animé la rubrique courrier du cœur. Autant dire que ce fut une expérience très...particulière. ☩ 006 Depuis son divorce, il n'a pas cherché à avoir d'autres relations, du moins pas de relations sérieuses. Dire qu'il ne croyait plus en l'amour était peut-être un peu exagéré, mais il n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de réitérer l'expérience. Alors pendant un temps, il a enchaîné les aventures d'un soir ou les relations qui ne dépassaient pas un mois - aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes. A présent, arrivé à 40 ans, il commence toutefois à avoir envie de se poser et à fonder une famille. Il pense avoir appris de ses erreurs passées, mais encore faudrait-il qu'il puisse mettre tout ça en pratique. ☩ 007 C'est un passionné de musique qui joue de la guitare et un peu de piano. Pour autant, ça ne fait pas de lui un virtuose, contrairement au grand Richard Wagner dont il a le nom. Cependant, il n'a absolument aucun lien avec lui, même si ses amis aiment le charrier à ce propos, surtout lorsqu'il se met derrière un piano. Il a aussi une grande collection de vinyles, allant de vieux classiques à des morceaux plus modernes. ☩ 008 Il adore les animaux et a un chat qu'il gâte sans doute beaucoup trop. Entre eux, c'est un peu une relation de "je t'aime, moi non plus". Oui, avec un chat. Car dès que Lukas veut donner un peu d'affection au chat, ce dernier se barre. Et quand Lukas veut avoir la paix, le chat vient l'embêter en miaulant, en ronronnant et en se frottant contre lui. D'ailleurs, il l'a appelé Batman, en hommage à son héros préféré. ☩ 009 Il a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 8 ans et pendant environ deux ans, il a vécu seul avec son père. Jusqu'à ce que ce dernier rencontre une autre femme et se remarie. Au départ, Lukas avait du mal à accepter une autre femme que sa mère dans sa vie, mais il a fini par s'y faire. D'ailleurs, de cette nouvelle union est née une petite fille. 11 ans séparent Lukas de sa petite sœur, mais ça ne les a jamais empêchés d'être très proches. A ses yeux, elle n'est pas sa demi-sœur mais sa sœur tout court. Il l'aime plus que tout et serait prêt à tout pour elle. ☩ 010 Lukas n'aime pas cuisiner et d'ailleurs, il est une catastrophe derrière les fourneaux. Il sait faire cuire des pâtes et faire une omelette, mais c'est à peu près tout. Dès qu'il essaie quelque chose d'un peu plus compliqué, il manque de mettre le feu à la cuisine. Les plats préparés et les livraisons à domicile sont ses meilleurs amis. De toute façon, apprendre à cuisiner ne l'a jamais intéressé outre mesure.  ☩ 011 Il aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays et parfois, il a la chance de pouvoir se déplacer dans le cadre de son travail, même s'il n'a pas trop le temps de faire du tourisme dans ces conditions-là. Lorsqu'il était plus jeune, il disait toujours qu'il ferait le tour du monde avant ses 30 ans. Le voilà à 40 ans et toujours aucun tour du monde en vue.  ☩ 012 Il a peur des canards. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait vous répondre car il ignore totalement d'où lui vient cette phobie totalement ridicule et irrationnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Dim 18 Fév - 18:54

Walter
Kellermann
Ami : Ces deux-là adorent se retrouver autour d'un verre ou deux (voire beaucoup plus...) et passer une bonne soirée ensemble pour décompresser de leurs journées respectives. Ils s'entendent très bien et aiment se taquiner, mais le côté dragueur de Walter ne plait pas à Lukas qui tente de le raisonner à chaque fois.   
Dervrick
Brucklowski
Meilleur ami : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Julian
Ludwig
Ami d'enfance : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Brecht
Baumgarten
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  

The Big Beer Theory:

Dernière édition par Lukas Wagner le Mar 20 Fév - 22:13, édité 2 fois

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Dim 18 Fév - 18:54

Piper
Kellermann
Amie : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

The Big Beer Theory:

Dernière édition par Lukas Wagner le Mar 20 Fév - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Dim 18 Fév - 18:55

hass hass hass

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Dim 18 Fév - 18:55

smile smile smile

The Big Beer Theory:

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Mer 21 Fév - 18:29

A mon tour de poser mes fesses dodues par ici smile

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Mer 21 Fév - 18:32

smile oops

The Big Beer Theory:

Lazlo Kayser
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : dealeur de petite envergure, petit con. étudiant aussi, il paraît.
A Hamburg depuis : toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t174-you-break-me-down-you-
MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Ven 23 Fév - 23:26

bon j'ai pas d'idées mais j'passe ici sinon tu vas encore bouder siffle

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Ven 23 Fév - 23:38

Genre hum On va bien trouver quelque chose oops On pourrait partir sur ton idée du début, dans le sens où Laz aurait pu tenter une approche dans un bar un soir ou un truc du genre. Après j'hésite entre un refus ou le craquage oops

The Big Beer Theory:

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Ven 23 Fév - 23:40

désolée siffle

ah oui on peut totalement partir sur ça mdr
le craquage, le craquage, le craquage smile

come a little closer
i ache for love, ache for us ☽ it’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight, you hurt me, there’s two of us, we're bristling with desire, the pleasure's pain and fire, burn me

Lukas Wagner
Membre du mois

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Ven 23 Fév - 23:49

Bon allez, va pour le craquage, sinon c'est pas drôle oops

The Big Beer Theory:

Lazlo Kayser

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   Ven 23 Fév - 23:51

c'est une sage décision siffle

come a little closer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman   

(Lukas) Même que mon chat s'appelle Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1