Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Raffael Hartmann - Liens

Raffael Hartmann
Heureux pour mon âge

Métier : Banquier
A Hamburg depuis : 18 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t971-raffael-hartmann-expat
MessageSujet: Raffael Hartmann - Liens   Jeu 12 Juil - 10:32

Raffael Ferdinand Hartmann
Ft Ian Somerhalder
Crédits : (Shiya)
44 ans - 22 août 1973 à Bâle
Divorcé
Conseiller en patrimoine - Banque
18 ans à Hamburg

☩ XX N'a presque plus d'accent suisse ni de vocabulaire suisse allemand, il y a veillé pour réussir dans ce nouveau pays
☩ XX Est en cours de naturalisation pour avoir la nationalité allemande, comme sa fille
☩ XX Il travaille dans une banque et a eu des promotions
☩ XX Son ex-femme était sa secrétaire, il lui paye une pension
☩ XX Il a la garde alternée de sa fille de 8 ans
☩ XX Il aime beaucoup cuisiner à défaut d'être bon
☩ XX Il adore les yaourts pour bébés qu'il achetait pour sa fille
☩ XX Il fait du hockey sur son temps libre
☩ XX Il n'a que peu d'intérêt pour la littérature ou l'art en général, il préfère les sciences humaines et économiques
☩ XX Il a le même tatouage que son frère sur l'épaule
☩ XX Seule sa mère vit à Hamburg, le reste de sa famille est encore en Suisse.
☩ XX Il dissimule son passé de prolétaire depuis qu'il gagne bien sa vie
☩ XX Il s'est fait moqué d'inculte, de fainéant et d'incapable par des personnes aisées quand il était plus jeune
☩ XX Il voudrait la garde complète de sa fille
☩ XX Il siège au bureau de l'association de parents d'élèves
☩ Caractère Travailleur - Ambitieux - Fier - Orgueilleux - Impatient - Charismatique - Paternel - A l'alcool méchant - Croit dans les liens du sang - Peu dans les amours et les amitiés - A toujours secrètement peur de retomber dans la précarité

Histoire:

RPS en cours :
- Kathryn # Préparatifs Associatifs
- Elisabeth # Séance à la Banque
- Ida ?
- Hailee [à venir]

Sybille
Hartmann
Fille :Ft. Madeleine McGraw. Sybille, c'est le pied à terre de Raf. Son chez lui, celle qui lui fait garder les pieds sur terre et avec qui il peu ne pas être qu'une machine à abattre du travail. Malheureusement, il ne la voit d'une semaine sur deux et se sent horriblement seul quand elle n'est pas là.   
Kathryn
Schneider
Collègue/Amie : À la base, c'est une autre parent d'élève dont la plus jeune fille est copine avec Sybille. Puisqu'ils sont tous les deux très investis dans l'association de parents-d'élèves, ils ont commencé à passer du temps ensemble, d'abord pour l'association, mais ensuite aussi pour le plaisir de la compagnie de l'un et l'autre. Les rumeurs vont de bon train quant à la relation des deux célibataires, mais pour l'instant il n'a pas été question de plus entre eux.  
Elisabeth
Rosenthal
Méfiance/Préjugés : Elisabeth, c'est la richesse excessive qui n'a jamais aucun effort à faire. Raffael, c'est le nouveau riche qui n'aime pas l'art et le raffinement. Pourtant, ils vont devoir s'entendre quand Elisabeth fait appel aux services de Raffael lors de son divorce.
Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  

Dernière édition par Raffael Hartmann le Jeu 2 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Jeu 12 Juil - 12:15

N'oublie pas Kat coeur et je te présente mes autres :P

J'ai d'abord Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 34 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour elle peut-être un lien au zoo si ta fille aime les animaux (tout mes liens avec les parents vont commencer au zoo mdr) parce qu'elle est pas riche donc du patrimoine... heum

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille. Pour elle peut-être un lien en rapport avec ta fille et l'école

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Angelika Schneider
Heureuse pour mon âge

Métier : Adjointe du procureur
A Hamburg depuis : 3 ans
MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Jeu 12 Juil - 14:41

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Jeu 12 Juil - 20:58

Moi aussi je veux bien un petit lien coeur

Raffael Hartmann
Heureux pour mon âge

Métier : Banquier
A Hamburg depuis : 18 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t971-raffael-hartmann-expat
MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Ven 13 Juil - 18:36

@Lisa Hampton
Lisa : Raf pratique le hockey, ils peuvent être des connaissances de la patinoire. En plus ce sont tous les deux des bourreaux de travail.

Sarah : Ils sont tous les deux pas complètement Allemands, et des situations économiques compliquées. Pour changer du zoo, je pense que la mère de Raf s'est installé dans le même quartier que la famille de Sarah quand ils sont arrivés en Allemagne. Raf y a vécu une dizaine d'année aussi, dans sa vingtaine (donc l'adolescence de Sarah). Je pense qu'il pourrait l'avoir revue au zoo en emmenant sa fille et il a préféré faire comme s'il ne la connaissait pas.

Adelaïd : Elle est plutôt du genre à toujours être en conflit avec les parents d'élèves ? Tu sais, ces parents qui viennent insulter les profs parce qu'ils ont pas permis à leur progéniture chérie de dessiner quand c'était l'heure des mathématiques. Raf, en tant que représentant des parents, pourrait faire de la médiation.

@Angelika Schneider Je réponds à ton MP brille

@Ida Engelwald Toi <3 En vrai j'avais vu ton pré-lien et j'avais hésité (notamment parce que je viens de finir de lire Étoile de Brume de Lily R. Davis et que l'histoire étudiante/assistant de prof est cool).
Ils ont dû se croiser, ou en tout cas Ida a entendu parler de lui parce que Kathryn et lui passent du temps ensemble.
Je ne sais pas si Raf est complètement au courant pour la maladie, ou si'il sait seulement que la situation est compliquée et essaye d’apporter du soutien moral à Kat. heum

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Ven 13 Juil - 18:44

@Raffael Hartmann Lisa et Raff peuvent en effet se connaître de la patinoire, avec leur écart d'âge j'avoue ne pas savoir comment ils pourraient se connaître autrement.

Sarah c'est pas mal, elle l'aurait mal prit je pense par contre oops en se demandant pourquoi il se comportait comme ça.

Adelaïd je ne dirais pas qu'elle est toujours en conflit mais les accrochages avec les parents incompréhensifs ça peut arriver donc le fait qu'il soit amené à faire le médiateur pour justifier qu'ils se connaissent, ça me semble bien. Puis même pour les sorties scolaires tout ça, les profs sont obligés de passer par l'association des parents d'élèves, qui aide à financer partiellement tout ça heum

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   Dim 12 Aoû - 21:12

Hi ~
Je sais que tu es en vacances, mais je viens poster un petit message pour ne pas oublier de te proposer un petit lien, puisque tu connais déjà toute ma famille et surtout ma mère ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raffael Hartmann - Liens   

Raffael Hartmann - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1