Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 15 Aoû - 9:34

Je viens te proposer un lien aussi, on habite dans le même quartier, deux mères célibataires qui ne sont pas de Hamburg... L'aînée de Nora, Moira, est très sage et sérieuse, elle pourrait baby-sitter Ewen de temps en temps.

Nora travaille au musée, elle vit à Hamburg depuis deux ans. C'est une Américaine, divorcée depuis 2015 d'une star de football américain. Elle vit seule avec ses trois enfants (de 14 à 10 ans). Elle est à cheval sur la ponctualité et les bonnes manières, elle est très minutieuse et appliquée. C'est aussi une femme très douce, mais qui peut paraitre un peu froide tant elle est réservée et pudique.
Revenir en haut Aller en bas

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

Métier : cardio-chirurgienne
A Hamburg depuis : cinq ans
MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 15 Aoû - 11:22

@ALOISIA K. LEIBNITZ Effectivement les deux jeunes femmes auraient largement pu se rencontrer et pourquoi pas même travailler ensemble sur quelques patients. Théana prône le travail d'équipe. du coup ça aurait pu les rapprocher non ?
@NORA BRADEN Une deuxième baby sitter pour Ewen ? Je prend !! Mais effectivement leurs parcours de mère célibataire qui ne sont pas d'ici aurait pu les rapprocher. Je les vois bien même devenir amie du coup qu'en penses tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 15 Aoû - 12:33

Alo' est atteinte du syndrome de Wendy et se donne donc à fond pour chacun de ses patients et chacune des personnes qu'elle rencontre, elle a besoin de se sentir utile pour être heureuse donc oui, elle aurait pu être volontaire pour chaque tâche proposé par Théana, même les plus difficiles. D'ailleurs, si ça t'intéresse, je cherche un lien particulier, ne voici le descriptif :

Citation :
Il/elle travaille à l'hôpital avec Alo' et est le témoin constant de son travail. Il/elle voit bien comment Alo' se donne à fond pour chacun de ses patients et ne peut que l'encourager à continuer comme ça mais il/elle se demande pourquoi elle n'est pas devenue chirurgienne pour aider encore plus les gens en sauvant des vies. Il/elle aimerait engager le sujet avec Alo' mais ne sait pas trop comment s'y prendre, ni quand prendre le temps, elle paraît toujours si occupée et prise par le temps...

Est-ce que tu penses que tu pourrais être cette personne ? Ca pourrait correspondre avec ton personnage ? ^^

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 15 Aoû - 13:46

complètement oui. Théana peut totalement être cette personne oui I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 15 Aoû - 14:37

Super ! Du coup, ça te dirait de partir sur un jeu pour mettre le lien en place ?

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 16 Aoû - 14:52

un jeu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 16 Aoû - 15:01

Un RP si tu préfères mdr

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 16 Aoû - 18:12

ahhhh -____________-'

désolée mon cerveau il est plus trop connecté en se moment ...
Je veux bien, mais tu peux le commencer par contre s'il te plait ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 16 Aoû - 18:35

Haha, pas de soucis ! Je me charge de ça dans le week-end je pense ^^

Théana Grayson
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 16 Aoû - 18:55

merci beaucoup :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   

Theana Grayson + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2