Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Gabi Rosenthal * Répertoire

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mar 10 Juil - 15:54

Gabi A. Rosenthal
Ft Odeya Rush
Crédits : (Moi !)
05/05/2001
En Couple
Lycéenne
A Halburg depuis 1 an
☩ 001 Gabi est issue d'une famille très riche originaire de Berlin et a très mal vécu le fait de devoir quitter sa ville natale où elle avait toute sa vie, il y a un an. Elle en veut beaucoup à ses parents pour ce déménagement. ☩ 002 Son père est un grand avocat qui dans l'ombre souhaite venger la mort de son père. Il est très peu présent à la maison, voir inexistant, ce que Gabi supporte mal. ☩ 003 Souffrant du manque d'attention de son père, l'adolescente s'acharne à le lui faire payer en multipliant  les provocations à son égard et en redoublant d'imagination afin de le faire enrager, puisqu'il n'y qu'ainsi qu'il daigne lui consacrer quelques minutes de son temps... ☩ 004 La grande passion de Gabi est le patin à glace. Elle en fait depuis des années. C'est sur la glace généralement qu'elle se sent le mieux, que pendant quelques heures elle oublie ses tourments et sa colère constante contre son père. ☩ 005 Gabi est une gosse de riche et elle ne se prive pas pour le montrer, aussi bien dans son attitude que dans ses vêtements.  ☩ 006 Le shopping, c'est la vie !  ☩ 007 Elle aimerait faire des études de droit afin de suivre le même chemin que son père qu'au fond, elle admire et aime plus que tout. Mais plutôt crever que de le lui dire !  ☩ 009  Depuis peu, elle se drogue, un moyen comme un autre de faire réagir papa. Au début c'était juste pour essayer, mais finalement, elle y devient accro... ☩ 010 Sa mère en revanche, c'est l'inverse. Elles sont très proches, même si Gabi commence à moins se confier étant donner le chemin qu'elle est en train de prendre...  ☩ 011 Elle ignore pour le moment que son père trompe sa mère avec une de ses amies de la patinoire...  ☩ 012 Gabi est quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'attachiante. Elle a un sacré caractère, mais lorsqu'on la connait vraiment, ELLE et non l'image qu'elle se donne, on ne peut que l'apprécier. Elle est en souffrance plus qu'elle n'est réellement odieuse et ne demande finalement qu'à être remarquée et aimée.

Benett
Rosenthal
Papa : Papa est inexistant... Il n'est jamais là et tout ce qui l'intéresse c'est son travail. Les seules fois où il est présent dans ma vie, c'est pour me faire la morale sur des choses qui ne le regardent même pas. Il me voit encore comme son bébé on dirait qu'il ne veut pas que je grandisse ! Si il savait... Si il savait que je me drogue...
Je suis en constante colère contre lui. Je ne supporte plus le fait qu'il soit sur mon dos uniquement pour me dicter des leçons de bonnes conduites et je tente de le lui faire comprendre en faisant tout l'inverse de ce qu'il aimerait. Et pourtant je l'aime... Mais il ne comprend jamais rien ! Lui et maman forment cela dit le couple parfait, un amour qui me fait envie. Bien sûr, j'ignore qu'il couche avec une fille de mon âge... Pire, une copine... 
Isalyne
Rosenthal
MAMAN : Maman c'est la mère poule par excellence... On est très proches et elle espère chaque jour que sa fille chérie lui dise tout et ne lui cache rien. Ce que j'ai fait pendant longtemps... Mais fait de moins en moins. Car quelque part je sais que tout ce que je fais est mal et je ne veux pas la décevoir. C'est papa que je veux blesser. Pas maman qui a toujours répondu présente pour moi. Elle flipperait si elle savait quelle vie je mène depuis notre emménagement...
Elle était jeune lorsqu'elle m'a eu et a arrêté ses études afin de s'occuper de moi. Je suis sa raison de vivre et elle est prête à tout pour que j'ai la meilleure vie possible. Elle commence à se poser des questions et à s'inquiéter de mon comportement... Elle n'aime pas le conflit constant qu'il y a entre papa et moi. 
Elizabeth
Rosenthal
TATA : Tante Lizzi c'est la BEST ! Elle au moins me comprend et c'est très facile de parler avec elle. C'est à se demander comment elle peut être aussi cool et papa aussi naze alors qu'ils ont le même sang... On a toujours été proches, mais nous le sommes devenues plus encore lorsqu'elle est venue vivre chez nous en 2017 après avoir quitté son mari violent. Elle essaie généralement de plaider la cause de papa auprès de moi sans grand succès... Mais c'est elle que je vais voir quand j'ai des soucis. Elle juge pas. Elle aide. Oh et elle va me cramer en train de me droguer... Là ça risque être une autre paire de manches...  
Lisa
Hamton
Amie/Amante de papa : Elle partage la même passion que moi pour le patinage. On s'est rencontrées lorsque je suis arrivée au club de patinage d'Hambourg. Lisa m'a montré quelques trucs afin d'améliorer ma technique et de fil en aiguille, nous sommes devenues amies. Elle est un peu plus âgée que moi mais je l'apprécie beaucoup et j'aime patiner avec elle.
Malheureusement, Lisa est aussi la maîtresse de mon père... Et bien que jusqu'à présent j'ignore tout de cette histoire, je ne tarderai pas à découvrir le poteau rose. Lisa ignore que Benett est marié et père de famille car elle n'est jamais allée chez moi et ignore mon nom de famille... 

Henry
Rosenthal
Oncle : Henry, est le frère de mon père. Il vient tout juste de sortir de cure de désintoxication où il a été durant deux ans après que son frère l'y ait envoyé. (A DÉVELOPPER) 
JESSE
HARRINGTON
AMOUR : Il est un de mes professeurs. Au début, bien que je le trouve canon, nos relations sont explosives car il se permet de vouloir me dicter ma conduite, quand il n'est rien pour moi. Il dit que j'ai un brillant avenir qui m'attend et que je ne dois pas le gâcher... De quoi je me mêle franchement !
Mais à force, Jesse finit par me toucher. Et me plaire... Beaucoup trop me plaire... Il me donne ce après quoi je cours désespérément ; de l'attention, de l'écoute et de la présence. Il se soucie vraiment de moi. Je vais découvrir ses failles, ses blessures également et je vais en tomber folle amoureuse. Il luttera contre ses sentiments pour moi... Il aura peur du regard des autres, de mon père, de la société, de son entourage, mais je saurai qu'il m'aime et je le lui ferai reconnaître !
Aiden
Hohenberg
GAY FRIEND : Aiden c'est THE pote gay ! Je prends un malin plaisir à le faire rougir jusqu'à la moelle en lui parlant de sexe. Ça m'amuse énormément ! Je l'ai rencontré en allant avec ma tante à sa boutique, puis j'y suis revenue souvent seule, me découvrant une passion pour l'Histoire et tous ces objets fascinants qu'il y a chez lui. Il s'est mit à me raconter leurs origines et on s'est plu mutuellement. Je n'hésiterai pas à le solliciter lorsque je tomberai amoureuse de Jesse afin de savoir comment plaire à un homme de son âge au lit ! Ça promet de GRANDES conversations tout ça !
"Dis Aiden, comment on fait une fellation ??" "Gabiiiiii !! Oo" mouahahha !
Ida
Engelwald
BFF : Ida c'est ma meilleure pote. Celle qu'on appelle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si besoin. Celle avec qui on peut parler 2h au téléphone même si on vient juste de se quitter. Elle sait tout de ma vie et je sais tout de la sienne. Ou presque... Je ne sais pas qu'elle est anorexique. Bien sûr je commence à me poser des questions et lui tends quelques perches afin d'en avoir le cœur net, mais Ida est douée pour masquer sa maladie, même à elle-même... 

Thorn
Reosenberg
COMME UN FRERE : Thorn est barman dans un bar où j'aime me rendre de temps en temps afin de boire et draguer tout en mentant allègrement sur mon âge. Il m'a défendu lorsque des mecs m'ont embêté en soirée, ce qui nous a fait sympathiser. Je m'efforce de garder mon âge secret car je l'apprécie et que je ne veux pas qu'en le découvrant nous perdions notre complicité. Les gens flippent face à "17 ans", allez comprendre...
Hänsel
Downey
Petit ami & Mauvaise influence : Hänsel c'est THE bad boy qui fait fantasmer toutes les filles de mon âge. Il est plus âgé que moi, il a une voiture, un appartement et il n'est plus au lycée. De quoi faire rêver. Ça fait quelques mois que nous sortons ensemble. Lui aussi souffrant de l'absence de son père, il fume, boit, se drogue, vole... Mais son sourire ravageur me pousse à le suivre dans chacune des ses frasques et ses baisers ont le don de m'embrouiller les idées. Il est mon premier petit ami sérieux et je tiens à lui,bien que nous n'ayons pas encore franchi le cap. Il a été patient jusque là, mais commence à me presser. Bien sûr, j'ignore qu'il me trompe allègrement avec d'autres filles en attendant que je me décide... Si je le découvre, ça risque me briser le cœur. 
Robain
Draxler
Beau-Père : Alors lui autant vous dire que je le déteste de tout mon être ! Il contribue à briser ma famille en m'enlevant ma mère ! A cause de lui, pas d'espoir de réconciliation avec mon père ! Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs.
Pourtant, Robain est patient... Il prend le temps, comprenant ma souffrance. Il me traite comme ses propres enfants. Il est tendre, présent, soucieux, demandeur, attentionné, bref tout ce que mon père n'est pas avec moi... Et je vais finir par voir en lui le papa que j'aurais toujours voulu avoir... Chose qui risque fort déplaire à Mr Rosenthal.
Emmerich
Hohendorf
VOISIN/AMI : Emmerich est le grand frère de Ida, ma meilleure amie et mon voisin. Il est homosexuel mais ça je l'ignore encore. Si au début je ne le crois pas et le taquine, je vais très vite finir de son côté à le soutenir. Em' saura que mon copain me trompe mais sera tiraillé entre me le dire et me préserver.

Ellie
Hoffmann
RIVALE : Ellie est la presque fiancée de Jesse. Il ne m'a pas caché son existence, mais je m'en moque. Je l'aime et c'est tout. Lorsque Ellie découvrira mon existence, les choses risquent devenir TRÈS tendues entre nous, voir même violentes... Car Ellie est très possessive envers Jesse et jalouse. Je ne peux pas la blâmer, mais navrée pour elle j'ai décidé que je ne voulais pas vivre sans lui et je suis prête à me battre.
Matthew
Whitmore
CAP OU PAS CAP : Avec Matt, on a une relation un peu enfantine. Il fait partie du groupe d'amis de Em' et Häns' donc on se croise souvent et on aime bien se lancer des petits défis débiles. On rigole bien ensemble. De ce que j'ai pu voir, y'a cachalot sous caillou en ce qui concerne Emmerich ! Je compte bien jouer les entremetteuses !   
Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Dernière édition par Gabi Rosenthal le Jeu 11 Oct - 0:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mar 10 Juil - 16:47

Ne m'oublie pas pour Lisa coeur

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 34 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans (oui bon, l'écart est énorme mais je la présente quand-même) gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants. Quatre qui ont 32, 30 ans, 13 et 8 ans et deux qui t'intéressent peut-être un peu plus : @Emmerich Hohendorf 23 ans et @Ida Engelwald qui a 17 ans donc lycéenne comme toi et anorexique. Je pense que si on leur trouve un lien il peut passer par Ida :)

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mar 10 Juil - 18:18

Comment t'oublier mdr
On va discuter de tout ça han

Love Me Daddy...

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mar 10 Juil - 21:07

Coucou, je viens te proposer mes peros! :D

Rose Wolfheart: Femme de 30 ans devenue orpheline à l’adolescence. Cousine de Lisa, elle n'a pas voulu leur impose une bouche de plus à nourrir après que le père de la rousse avait trompé sa mère, Rose a donc fuit sans leur donner de nouvelles jusqu'à il y a quelques mois. Elle a étudié pour devenir criminologue, mais n'avait plus assez d'argent pour poursuivre. Elle a donc eu l'idée de briser des couples pour de l'argent (donc à la demande d'une tierce partie, elle peut alimenter la haine, voir même emmener une personne à tromper l'autre).

Aiden Hohnberg: Homme de 33 ans, il se considère homosexuel depuis qu'une ex lui a brisé le coeur, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Il est antiquaire depuis peu puisqu'il a arrêté l'archéologie après la demande en mariage de son amoureux. C'est un passionné de d’événements geek et de Doctor Who. La main sur le coeur, il donne aux œuvres caritatives et donne de son temps à certains groupes bénévolement comme les maisons de personnages âgées ou des groupes de discutions afin de parler de son expériences.

Luzia Baumgarten: Femme de 38 ans qui est mère aimante et dévouée. Elle est la maman adoptives des jumelles de Bretch Baumgarten (son mari), deux filles de l'âge Gabie environs. Bretch est ami avec le père de Gabi par ailleurs si je me souviens bien!

Tu me dis si un lien avec eux ou l'un des trois t'intéresse! :)

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Dim 15 Juil - 13:35

Attention, je garde un oeil par ici hey I love you

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 16 Juil - 22:24

@Benett Rosenthal a écrit:
Attention, je garde un oeil par ici hey I love you
fucku
(xD)

Je vais me pencher sur tout ça et je vous dis brille

Love Me Daddy...

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 16 Juil - 22:36

Je rajoute ^^

Kathryn est ta voisine
Astrid est ta voisine aussi
Sarah est la meilleure amie de ta maman

Voilà voilà mdr

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 16 Juil - 23:44

@Lisa Hampton a écrit:
Je rajoute ^^

Kathryn est ta voisine
Astrid est ta voisine aussi
Sarah est la meilleure amie de ta maman

Voilà voilà mdr
Bah du coup Kathryn on a dit qu'elle aimait pas Gabi pcq elle pense que c'est une mauvaise fréquentation pour sa fille, qu'elle trouve en plus qu'elle se maquille trop et s'habille trop sexy xD
Mais du coup elle se rendra compte quand la vie de Gabi partira en vrille que c'est juste une ado en souffrance et elle voudra la soutenir.

Astrid on part sur notre idée que Gabi est fan de ses livres et va découvrir qu'elle est une de ses hauteurs préférées par zazard en plus d'être sa voisine ! Elle risque la faire suer pour lire la suite en avant première si Astrid est en train de l'écrire xDDDDDD

Sarah si c'est la meilleure amie de maman on sera sûrement amenées à se croiser :p A creuser le lien avec vous deux du coup peut-être coeur

Love Me Daddy...

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 16 Juil - 23:48

@Aiden Hohenberg Voui voui voui ! J'aime beaucoup Aiden et Rose :D Après Luzia c'est apparemment la maman de la meilleure amie de Gabi mais j'ai pas trop d'idée qui me vient pour le moment heum
Faut que j'aille lire les fiches de tes deux autres persos brille

Love Me Daddy...

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 16 Juil - 23:48

mdr Astrid va écrire autre chose après mdr mais elle va devoir faire une suite oui apparemment mdr

Pour Sarah je note

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Walter Downey

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Dim 23 Sep - 23:53

Un petit lien avec ton "beau-père"? What a Face

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mer 3 Oct - 12:53

Coucou Gabi ! J'aimerai bien un lien :D

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Lun 8 Oct - 1:11

@Walter Downey je t'ai envoyé un mp concernant le rp dont on avait parlé pour lancer notre lien !! :D

@Matthew Whitmore je t'ai ajouté à mes liens par rapport à ce dont on avait discuté ! Tu me diras si ça te convient :D

Love Me Daddy...

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire   Mer 10 Oct - 9:43

C'est nickel :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabi Rosenthal * Répertoire