Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

Métier : Antiquaire
A Hamburg depuis : toujours
MessageSujet: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:02

Aiden Hohenberg
une petite citation pas trop longue
  • Ft Pierre Niney
  • ON A L'ÂGE QU'ON A
  • Souaite avoir un parrain [ ] Oui [x ] Non
Crédits (Avatar: me)
33 ans
Naissance 16 décembre/Hambourg
Allemand
fiancé
Antiquaire
Depuis quand es-tu à Hamburg ? Toujours
Aiden est un jeune homme qui peut sembler froid à première vue, mais ce n’est qu’une impression parce qu’il est très aimable et serviable. Il a l’habitude de faire du bénévolat dans une maison pour personnes âgées et il adore les enfants. Son côté très social l’a fait hésiter entre l’enseignement et ses cours d’archéologie. Il a beaucoup de facilité de se faire de nouvelles amitiés. Il est très cultivé et s’intéresse à de nombreux sujets. C’est un geek qui adore jouer aux jeux vidéo, lire des romans et regarder des émissions dans le thème sciences-fictions, fantastique ou historique.

Côté défauts, il en a comme n’importe qui. C’est quelqu’un de très méfiant et il a du mal à accorder sa confiance côté amoureux. Quand il n’aime pas quelqu’un, il change drastiquement d’attitude et il devient extrêmement froid et distant. Si en plus cette personne semble menacer son couple, il se montrera presque puéril, voulant faire fuir à tout prix cette menace. C’est quelqu’un de très « coincé » qui n’aime pas parle de sexualité (du moins, en dehors de son couple) et qui a longuement eu honte de s’afficher publiquement avec son copain. Il est un peu, beaucoup perfectionniste, et il n’aime pas que son copain se laisse traîner chez eux (laisse des choses traîner) . S’il le fait, Aiden est derrière à ramasser.
☩ Pseudo : Dyonis☩ Age: 20 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? Lisouille :p. ☩ Ton avis: écrire ici.  ☩ DC, TC, ... : TC! ☩ Ton perso :Scénario de Sarah Strauss.
Généreux
Jaloux
Appliqué
Sarcastique
Galant
☩ 001Il n'est jamais sorti de l'Europe, mais il rêve de visiter les États-Unis. Il a déjà visité Paris avec Lysander et il a adoré, mais ils n'y sont pas retournés ensemble depuis 6 ans puisque son amoureux y va seul et il se demande pourquoi. ☩ 002 Il rencontré Lysander à l'université. Aiden commençait et Lysander finissait. À cette époque, il se croyait exclusivement hétéro jusqu'à ce que la demoiselle avec qui il sortait lui brise finalement le coeur en le trompant avec le professeur de chimie. Ça a fait scandale dans l'université.☩ 003 C'est cinq ans plus tard qu'Aiden se rend compte de ses sentiments pour Lys, mais il n'ose pas faire le premier pas, ayant trop peur du regard des autres. C'est finalement ce dernier qui le fait pour lui et ils commencent leur relation. Au plus grand malheur de son copain, Hohenberg ne veut pas se montrer en public durant les deux premières années de couples et ne le présente même pas à ses parents. C'est après une dispute houleuse et une réconciliation qu'il finit par s'accepter comme il est. Ses parents sont ravis d'apprendre qu'il est "homosexuel" et décors la maison en arc-en-ciel lors de leur premier dîner, ce qui fait honte au jeune homme. Depuis, il se dit homosexuel, se cachant à lui-même que les femmes lui plaisent encore même s'il ne veut plus sortir avec une demoiselle. ☩ 004 Aiden a super honte de ses parents qui ont une manière de pensé très peu conventionnels. Plus ouverts que la plupart des gens, ils se mêlent un peu trop de la vie privée de leur fils et n'ont pas honte de discuter de sexualité à table. Il avait l'impression de vivre chez les Furniker dans«Mon beau-père, mes parents et moi». Que sa mère soit sexologue n'aidait sûrement pas. ☩ 005 Enfant, il était un garçon très gentil, mais souvent intimidé par ses copains de classe parce qu'il était plus petit que les autres de par la taille. C'est à l'adolescence qu'il a fini par grandir et les moqueries ont cessé.  ☩ 006 Chaque année, il participe à une convention de geek. Cette année, il compte s'y rendre en se déguisant sous les traits du Docteur, sa 10e version. Il est passionné par Doctor Who et son univers.  ☩ 007 Même s'il a hésité entre l'enseignement et l'archéologie, il a finalement opté pour l'archéologie à l'université. Par la suite, il a travaillé sur des sites de fouilles jusqu'à ce que Lysander le demande en mariage. Voulant être plus présent pour son homme, il a arrêté les fouilles et il a fondé sa propre boutique d'antiquité.  ☩ 008 Grand passionné d'histoire, il aime collectionné les objets rares et vieux comme ceux de la Deuxième Guerre mondiale.  ☩ 009 Aiden aime le confort de chez lui. Doublement depuis son premier camping sauvage avec Lysander qui lui avait vendu des vacances paradisiaques et romantiques. Il est rentré recouvert de boues et de piqûres de fourmis. Il s'est juré de ne plus JAMAIS en refaire.  ☩ 010 Avec Lysander, ils parlent avenir. Ils pensent peut-être adopter un enfant ou deux et s'acheter. Ils pensent d'abord à se trouver une maison familiale.  ☩ 011 Quand il n'aime pas quelqu'un, il le déteste de tout son âme. Il reste bloqué sur le négatif et ne voit rien d'autres. S'il s'en sent obligé, il peut même aller jusqu'à se venger. ☩ 012 Il attend toujours sa lettre d'admission à Poudlard!

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:02

Astrid
Morel
Voleuse de copain: Il a connu Astrid au cours d'une convention, alors qu'elle cosplayait. Il était en Doctor Who, elle portait une robe à la Game of Throne. Ils ont sympathisé. Lui ignore qu'elle connait Lysander. Astrid a caché sa gêne tout au long de la rencontre, en croisant ce type qu'elle avait déjà vu en photographies. S'il s'entend bien avec elle quand il leur arrive de papoter, il est loin d'imaginer que Lysander aime cette fille,
sans sauter le pas de l'infidélité, parce qu'il respecte Aiden, mais qui font naître en lui d'autres idées, à force de surfer sur le net pour régler "son problème".  
Sarah
Strauss
Amie : Nés dans le même milieu, ils se comprennent. C'est Lysander qui les a présenté l'un à l'autre et ils se voient souvent dans la mesure où Sarah passe très souvent son temps dans leur appartement, sur invitation d'Aiden. Comme ils projettent de prendre une maison et de se marier, la demoiselle les y encourage. 
Prénom
Nom
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Prénom
Nom

Dernière édition par Aiden Hohenberg le Dim 8 Juil - 20:29, édité 1 fois

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:02

Lysander
Nom
Fiancé : Lysander est son partenaire, sa moitié, l'homme qu'il aime depuis dix ans maintenant. Un coup de foudre immédiat entre Lysander, l'homme joueur, extraverti, et Aiden, le geek fan de doctor who, plutôt réservé et antiquaire. Aujourd'hui, ils discutent avenir. Cependant, une amie, Astrid, connue il y a cinq ans, menace l'équilibre du couple. Aiden ignore encore ce qui se trame entre Astrid et Lysander, inconscient de la tension entre eux. Mais par amour... qui sait ce que l'on peut accepter ?  
Prénom
Nom
Prénom
Nom
Prénom
Nom

À vous! :D

Dernière édition par Aiden Hohenberg le Dim 8 Juil - 20:32, édité 2 fois

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:05

Ne m'oublie pas avec Sarah et Astrid :P

On regarde pour les autres ? ^^

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:06

Évidemment que non! :3

Tu as une idée pour les autres? :)

Adelaïd Schuylers
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Institutrice
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 19:14

Peut-être Adelaïd, 34 ans (elle vient de les avoir) et native d'Hambourg donc même âge en gros, plus ou moins. Je pense qu'ils auraient put se connaître enfant heum

Et kathryn peut être leur organisatrice de mariage éventuellement :P

(Astrid dit que le geek est grave sexy et demande si on peut passer l'étape haine pour faire des bébés tout de suite ? brille *sort*)

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 20:23

Aiden dit qu'après l'attente, l'amour est mieux après *sort*

Adelaïd, je veux bien une amie d'enfance! :D Genre, ils vivaient dans le même quartier et elle veillait sur lui comme un petit frère? T'en pense quoi? :P Leurs parents auraient étés bons amis et laissés leurs enfants joués?

Kathy, je veux bien qu'elle soit notre préparatrice de mariage! C'est cool! :o

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 20:41

Un petit lien ? Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Lizzie est carrément du genre à aller chiner des antiquités !

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 20:43

@Aiden Hohenberg Parfait je t'ajoute quand je re au pc

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 20:49

Eli: Une bonne cliente!? :P On pourrait peut-être dire qu'elle est tellement bonne cliente qu'il lui donne des trucs parfois par simple gentillesse?

Elisabeth Rosenthal

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 20:56

Lizzie est tellement riche qu'elle trouverait ça scandaleux de se faire offrir des trucs comme ça mdr ! Après justement elle aurait pu tomber amoureuse de la boutique d'Aiden et l'aider à la faire prospérer en présentant quelques uns de ses objets dans les ventes aux enchères qu'elle organise dans le cadre de ses activités sociales au profit d'oeuvres de charité. Ils pourraient apprécier se voir de temps en temps autour d'un café pour discuter business, art et histoire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 21:06

J’approuve ton idée! :D Puis Aiden aime aider la communauté, alors il ferait largement des dons, de temps en temps, afin d’en faire profiter les plus démunis et toutes autres causes sociale qui en vaudrait la peine! Puis des dons comme ça permettrait de faire une sacré pub à la boutique! En tout cas, j’aime beaucoup cette idée de lien et je vaisselle t’ajouter une fois à l’ordinateur!:3

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Dim 8 Juil - 21:07

Awesome, adjugé vendu ! cat

Lukas Schuylers

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : De retour depuis 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 11:39

@AIDEN HOHENBERG Un fan du Seigneur des Anneaux peut-il devenir ton ami ? Ou suis-je trop vieux ? ~
Sinon je pense que Lukas peut passer de temps en temps dans la boutique d'Aiden.

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 12:49

Ce n'est que quatre ans de plus. Ça n’effraie pas Aiden. C'est toujours mieux que les cours de sexualité avec Gabi Rosenthal mdr

Alors, ouais, ils peuvent s'être rencontrés dans la boutique d'Aiden et comme il passe souvent, ils ont sympathisé. Il pourrait lui avoir donné le goût d'essayer le seigneur des anneaux et Aiden pourrait lui faire découvrir autre chose? :P

Si tu veux le rôle de meilleur ami, tu auras droit à des crises d'angoisses en avouant que son mec veut un trouple mdr

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 13:24

J'avoue que les cours de sexualité avec Gabi, ça doit pas être de tout repos ! (Mais tellement drôle à jouer ~)

Super ! C'est une rencontre simple mais bien pour une future amitié où ils peuvent justement échanger et partager leurs coups de coeur ~

Oh, je ne suis pas contre cette idée de devenir le meilleur ami ! Au contraire, ça peut être très intéressant ~ Et t'en fais pas, Lukas va (tenter de) gérer les crises d'angoisse ~

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 13:52

(mdr J'avoue que j'ai un peu peur pour Aiden après le coup du manche à balais!)

Tant mieux alors, on ferra ça! :D Tu veux un rp du coup?

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 13:53

@Aiden Hohenberg Elle va te demander à l'faire sur toi, je le sens mdr

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 13:56

(Si ça va pas plus loin alors tout va bien XD)

Un rp me dit bien ~
Tu veux faire ça à la boutique ou une rencontre ailleurs ?

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 13:58

(prépare sa meilleur scène d'évanouissement ooh Il ira pas plus loins avec une jeune fille! wo )

Hum, ailleurs? Vu que Aiden passe beaucoup de temps dans sa boutique xD Dans un café peut-être? :D

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 14:01

(J'espère bien ! Sinon je pense que le papa de celle-ci risque de ne pas apprécier !)

Va pour une rencontre dans un café ! Lukas aime bien traîner dans ce genre d'endroits en général ~

Aiden Hohenberg
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 14:07

C'est parfait! :D Je l'ouvre dès que je peux aujourd'hui!

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mar 28 Aoû - 14:39

Super merci ! J'ai hâte de voir ce que ce rp va donner ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Mer 3 Oct - 12:58

Oh je trouve ton personnage génial et j'aimerai bien un lien. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais j'ai une petite idée pour le lien par la suite :D

Erwin Schuylers

Métier : Enseignant en sciences humaines à l'Université de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours ... Ou du moins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, c'est sa ville, sa vie.
MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   Ven 5 Oct - 19:26

Coucouuuu autre père hypothétique du fils d'Erwin gna ! Oui, ça fait bizarre dit comme ça heum . Après je doute que les deux hommes aient beaucoup gardé contact, surtout que vu le scandale provoqué par la liaison entre Erwin et Loreleï, le prof' a dû quitter la fac pour aller enseigner et faire ses recherches ailleurs ... Après, leur "mise en contact" nouvelle aurait pu être récente justement avec le retour de Loreleï et la bombe qu'elle a lâché à propos du fait qu'ils pourraient être tous les deux père ... A voir ce que tu en penses oops

Someone in the crowd
Someone in the crowd could be the one you need to know, the one to finally lift you off the ground. Someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found ▬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses   

Aiden Hohenberg * Carnet d'adresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1