Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Trouver l'âme soeur :: En constructionPartagez
Trouver des liens pour son scénario

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Trouver des liens pour son scénario   Ven 6 Juil - 14:19

Help, mon scénario a besoin de liens !
Gare à la crise de la quarantaine

D'après une idée d'@Elisabeth Rosenthal il est apparu que certains scénarios (principalement ceux à liens négatifs ou non-love / non-familiaux) ont du mal à être prit parfois. Elle proposait donc que l'on puisse chercher des liens supplémentaires pour nos scénarios, ce que nous permettons donc ici :D Il suffit de remplir le codage suivant pour faire une demande  brille.

Code:
<center><div class="fch"><div class="fttle"><div class="ttle">Help, mon scénario a besoin de liens !</div><div class="txtrank">Gare à la crise de la quarantaine</div></div><div class="fmsg">

Coucou !

Je cherche des liens pour mon scénario ! N'hésitez pas à vous proposer !

[b]Voici quelques informations sur celui-ci :[/b] [i]ici des détails sur votre scénario.[/i]

[b]J'ai des idées de liens :[/b] [i]ici mes recherches potentielles de liens[/i]

[b]Le lien vers mon scénario :[/b] [url=http://40isthenewsexy.forumactif.com]prénom et nom[/url]

</div></div></center>

Si vous souhaitez vous lier à l'un des scénarios nous vous invitons à contacter le membre en recherche directement par mp pour en discuter avec lui  brille.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Ven 6 Juil - 17:33

Coucou !

Voici quelques informations sur celui-ci : Alexander Zimmermann est un allemand de 38 ans, célibataire, ancien patineur olympique, médaillé d'or à Sotchi, il est aujourd'hui entraîneur. Il découvre l'infidélité de sa partenaire un peu après (il y a donc 4 ans). Il fait de la photo a ses heures perdus et continuer de pratiquer du sport malgré tout.

J'ai des idées de liens : Peut-être un ami homme (type bro) sinon proposez vous brille

Le lien vers mon scénario : Alexander Zimmermann

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Walter Downey
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Jeu 26 Juil - 0:41

Coucou !

Voici quelques informations sur celui-ci : Femme atteinte du syndrome de Wendy travaillant comme infirmière!

J'ai des idées de liens : ami(e), famille, l'ex profiteur (lien love réservé à mon Walter oops)

Le lien vers mon scénario : prénom et nom

Rose Wolfheart

Métier : Gardienne d'enfants
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Lun 13 Aoû - 16:24

Coucou !

Voici quelques informations sur celui-ci : C'est un prof de 49 ans en criminologie à l'université. Il est marié et père d'un enfant de sept ans avec sa femme. Il aime le vin, sherlock holmes, la lecture, jouer au violon. C'est un homme calme qui aime plutôt les activités plus tranquilles.

J'ai des idées de liens : Professeur, collègue, meilleur ami, ami, membre de la famille, parrain, cetera

Le lien vers mon scénario : Dimitri Feuerbach

Happy Halloween

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.| ©️ FRIMELDA

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Mer 24 Oct - 22:07

@Brünnhilde Jansen voici une question pour ton père, par @Marcus Phoenix :)

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Mer 24 Oct - 22:08

@Lisa Hampton a écrit:
@Brünnhilde Jansen voici une question pour ton père, par @Marcus Phoenix :)

Oui en effet ! J'ai lu en diagonale le scénario de ton papounet (Au passage, rien que pour Gary Oldman, je t'aime !)
Je voulais savoir si tu pensais qu'un lien serait possible entre ton scénario et moi, si oui, on peut en discuter en mp ?

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Jeu 25 Oct - 1:23

Mais bien évidemment cutie
Gary c'est le meilleur t'façon Arrow

Ma boîte mp est grande ouverte, n'hésite pas han cils

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Erwin Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Enseignant en sciences humaines à l'Université de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours ... Ou du moins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, c'est sa ville, sa vie.
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Dim 28 Oct - 14:48

Coucou tout le monde et particulièrement @Rose Wolfheart, j'ai justement eu une idée de lien avec Dimitri I love you, vu qu'Erwin et lui sont tous les deux enseignants à l'Université :D ! Cela pourrait prendre la forme de :

"Erwin et Dimitri se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. En effet, Erwin arrivait tout juste en 1ère année que Dimitri commençait son master. Et cette année là, un dispositif de parrainage vint le jour entre les plus âgés et les plus jeunes pour aider ceux-ci à se faire à cette nouvelle vie estudiantine. Dimitri devint le parrain d'Erwin et les deux jeunes hommes s'entendirent comme larrons en foire. Même s'ils ne suivaient pas les mêmes cours, ils avaient la passion pour la psychologie en commun et partageaient de nombreuses activités ensembles. Erwin se sentit immédiatement à l'aise à l'Université et cela, grâce à l'aide et au soutien de Dimitri. Depuis lors, ils sont d'excellents d'amis et n'hésites pas à sortir prendre des verres ou même passer du temps ensemble pour cause de tout et de rien. Par leur lien de parrain-filleul, ils ont développé une confiance sans faille et ils se confient souvent sur leurs tracas pour chercher conseils."

Dis-moi ce que tu en penses I love you :D !

Someone in the crowd
Someone in the crowd could be the one you need to know, the one to finally lift you off the ground. Someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found ▬

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Sam 10 Nov - 18:29

Coucou !

Voici quelques informations sur celui-ci : Homme de 39 ans, il est dans l'univers pharmaceutique, concurrent principal des Obermayer. Il se rapproche de Sarah pour essayer d'obtenir de sa part des informations sur Gaspar - sa gestion de sa boîte. Enfant adopté, je le vois comme quelqu'un d'ambitieux mais pas méchant, qui sait ce qu'il veut et se donne les moyens de réussir. C'est aussi quelqu'un de taquin, à mon idée, puisqu'il aime embêter Gaspar heum Peut-être quelqu'un de très sérieux dans le taf mais grand déconneur et généreux dans la vie de tout les jours.

J'ai des idées de liens : Je voudrai 1 ou 2 liens positifs, histoire qu'il ne semble pas être un trop mauvais type brille car il ne l'est pas mdr

Le lien vers mon scénario : Monsieur X

Merci d'avance coeur

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Benedikt Dietrich

Métier : Chef du service Pédiatrie de l'hôpital de Hambourg. Il adore son métier, même s'il voit moins de patient, il aime manager une équipe et se prend quand même quelques consultations pour ne pas perdre la main.
A Hamburg depuis : Toujours ... Ou du moins, aussi longtemps qu'il s'en souvienne, c'est sa ville, sa vie.
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Hier à 15:43

@Lisa Hampton, j'avais justement une idée de lien bien positif pour ton Monsieur X quand j'ai crée mon cher Benedikt ^^.

"Benedikt et X se connaissaient depuis plusieurs années déjà. Alors que le médecin fuyait les représentants pharmaceutiques, X sut très rapidement comment aborder ce médecin : par la taquinerie et l'humour. Ben' s'est donc laissé convaincre et ils ont rapidement sympathisé. Au-delà de leur travail, ils se sont mis à passer du temps ensemble pour déconner et s'amuser. Une vraie amitié s'est tissée entre eux au fil du temps et même si certaines mauvaises langues prétendent que X ne fait cela que par ambition et pour son boulot, Benedikt sait qu'il n'en est rien. Il soutiendra toujours son ami et sera toujours présent à ses côtés, tout comme le ferait X. Mais ils ne sont clairement pas l'abri d'obstacles, est-ce que les ambitions de X viendraient ternir leur relation ?"

Je me balade dans les autres scénario pour trouver d'autres liens, que je posterai à la suite, si je suis inspirée coeur !

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.

Dernière édition par Benedikt Dietrich le Dim 9 Déc - 15:48, édité 1 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Hier à 15:48

Je t'ajoute :)

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Benedikt Dietrich

Métier : Chef du service Pédiatrie de l'hôpital de Hambourg. Il adore son métier, même s'il voit moins de patient, il aime manager une équipe et se prend quand même quelques consultations pour ne pas perdre la main.
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Hier à 17:46

C'est parfait alors coeur !

J'en profite alors pour proposer ma p'tite Lena pour des liens ^^.
A votre bon-coeur m'sieurs-dame bunny wink

Coucou !

Voici quelques informations sur celui-ci : Lena est une jeune femme en dernière année de Doctorat en Sciences humaines. Elle est aussi maman d'une petite fille. Elle est mature et aime la compagnie de personnes plus âgées qu'elle. C'est une personne volontaire et déterminée qui mène de front plusieurs choses à la fois. Erwin est un ami très proche et son maitre de thèse. Pour Benedikt, ils ont couché ensemble et ils flirtent ensemble, même si leur différence d'âge semble être un obstacle.

J'ai des idées de liens : Des amis de l'université avec qui étudier ou même faire la fête / Une nounou pour son trésor / Un employeur pour un petit boulot qui l'aide à payer un peu ses études / Des amies d'enfance ou même dans la vie de tous les jours / Une personne la trouva trop "miss-je-sais-tout" / Des ex ou même le père de sa fille / Tout ce qui peut vous passer par la tête :D ...

Le lien vers mon scénario : Lena Braun

Shake it Out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn, it's always darkest before the dawn ▬ florence + the machine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   

Trouver des liens pour son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1