Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Une rencontre fortuite au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[Libre] Une rencontre fortuite au port Empty
[Libre] Une rencontre fortuite au port
Lun 2 Juil 2018 - 13:52
Sous les néons coruscants de cette enseigne de bar miteux, Rose se demandait si elle ne venait pas de se faire avoir par la bonne femme qui lui avait demandé d’aider son fils à se trouver une copine. Elle n’avait pas très bien compris que d’habitude, elle détruisait des couples et pas l’inverse, mais l’impéritie de Rose à dire non à une vielle dame toute mignonne et gentille lors de leurs premières introductions l’avait fait accepté le contrat. Le long monologue de la vieille dame qui semblait manquer de compagnie et les ouï-dire la conduisirent devant un vieux bar de loups de mer. Hésitant à entrer, elle regarda autour d’elle. De nombreux touristes se trouvaient eux aussi au port et ils observaient les marins en uniformes sortir des marchandises des écoutilles pendant que d’autres regardaient la mer au travers de périscopes. Rose songea qu’elle avait bien fait de mettre des dessous plus confortables pour un meilleur confort!

Prenant son courage à deux mains, elle entra dans cet endroit malfamé et elle observa les habitués qui la regardaient tous avec un regard soit remplis d'hubris, soit désireux, ce qui la fit frémir désagréablement.  Un homme lui rappela le pirate dans Peter Pan lorsque ce dernier enfonça son crochet dans un sandwich à la confiture qu’il manga après l’avoir admiré d’un œil nitide. Elle s’installa devant le barman sans être très rassurée et elle lui demanda sa meilleure liqueur qu’il lui servit avec un sourire moqueur comme elle venait de voir sa cicatrice raccommodée au bras.

- J’ai raté mes instructions quand, pourtant, mes professeurs me promettaient un avenir cosmique, mais je voulais une trop grande indépendance. Je me retrouve dans ce trous à rat à servir des malfrats. Fait attention, petite, avant qu’il t’arrive la même chose qu’à moi!

Elle hocha la tête en déglutissant et elle but une gorgée de ce liquide amer qui n’était pas fait pour les petites natures. La clochette retentit à nouveau pour laisser entrer un nouveau gaillard avec un œil en verre et une carrure de lutteur. Elle se rendit compte que ce dernier était… son client! Il hucha la demoiselle en la fusillant du regard.

- Dégage de là, blondinette! C’est MA place!

Une peur incoercible le prit à la gorge et elle se dépêcha à se lever . Se retrouvant devant ce géant qui l’obombrait, elle se sentait aussi fragile que le roseau et après avoir payé sa boisson, elle sortit précipitamment du bar sans voir qu’elle allait foncer dans quelqu’un… Quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une rencontre fortuite au port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) une rencontre fortuite
» [Libre] Petit quiproquo ....
» Libre * Heartbeat
» Libre * Fin de semestre
» Visite au zoo * Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: