40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Mayline and her relationships

Mayline Schmidt
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : serveuse au KAFFEEKLAPPE.
MessageSujet: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 0:39

Mayline SchmidtI'm just me36 anshétérosexuelleserveuse au Kaffeekrappe20 ans pour la viesouriante - maladroite - timideTalent en dessin - dynamiqueMariée voulant divorcerd'origine nord-coréenneavatar : Oh Yeon Seo♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.☩ 001 La mère de Mayline a fuit la Corée du Nord alors qu'elle était enceinte de quatre mois. Cette femme, Hwan Hong Nan, a d'abord été vendu à un chinois par le passeur qui l'avait aidé à traverser le fleuve Yalou. Sauf que, cette dernière souhaitait plus que tout au monde la liberté et une meilleure vie pour sa fille. Une seconde fuite fut la meilleure solution, volant de l'argent au chinois avant de s'en aller. Elle en avait eu assez pour se rendre jusqu'en Thaïlande où elle tomba sur des personnes d'une association pour les nord-coréens qui fuyaient la Corée du Nord. Ces personnes l'avaient, de cette façon, envoyé en Corée du Sud où, avec les autres, elle fut interrogée, puis remise à niveau par des cours sud-coréens. Et bien évidement, elle accoucha d'une adorable fille à l'hôpital situé dans le quartier de Gangnam, à Séoul. ☩ 002 Malheureusement, suite à l'accouchement, bien que l'hôpital avait tenté tout ce qu'ils pouvaient pour réanimer la jeune maman, elle n'a pas tenue plus longtemps, succombant à une perte abondante de sang.  ☩ 003 Quelques mois plus tard, parmi de nombreuses fiches de demandes d'adoption, ils tombèrent sur un couple allemand stériles qui souhaitaient avoir un enfant. Cela faisait plus de dix ans qu'ils attendaient et qu'ils le voulaient vraiment. La personne en charge s'était même demandé pourquoi les services d'adoptions les avaient fait attendre aussi longtemps. Et puis, par la suite, tout se déroula très vite pour le bébé.  ☩ 004 Mayline. C'est ainsi que ses parents adoptifs l'appelèrent. Et c'est ce prénom qu'elle porterait toute sa vie. Mayline Schmidt. Elle avait 8 mois le jour de son adoption. ☩ 005 C'est avec des parents aimants que la jolie Mayline grandit. Elle les aimait plus que tout, et sa mère adoptive qui avait eu vent de l'histoire de la mère de la petite au moment de l'adoption transformait l'histoire de sa mère biologique en conte pour enfant qu'elle racontait souvent. C'était d'ailleurs l'histoire préférée de Mayline. "La fée qui ne voulait que le meilleur pour son bébé".  ☩ 006 Le jour de ses dix-huit ans, ses parents qui lui avaient promis de lui parler de sa mère ce jour-là lui racontaient enfin l'histoire non modifié en conte de sa mère biologique. Mayline découvrit ses origines. Elle qui pensait être une simple sud-coréenne adoptée par des allemands, elle était en réalité nord-coréenne. Et sa mère biologique était son héroïne préférée avec laquelle sa mère adoptive avait bercée son enfance.  ☩ 007 Après le lycée, la jeune femme qu'elle était avait choisie de commencer à bosser au lieu de rester coincée dans les études. Ce qu'elle voulait, c'était avancer et devenir plus autonome et elle réussie en trouvant du travail en tant que serveuse dans un restaurant.  ☩ 008 Par la suite, elle en avait enchaîné des boulots, en tant que serveuse, parfois équipière de restauration, jusqu'à ce qu'elle trouve une stabilité en contrat à long terme dans un petit café sympa.  ☩ 009 Elle avait vingt-quatre ans lorsqu'elle a rencontrée monsieur Schmidt. Mayline avait été invitée par une amie, Katie, à une petite soirée dans un bar dansant sympa. M. Schmidt était un ami d'une collège de Katie. A la base, c'était pour caser son amie, sauf que cet homme avait carrément craqué pour Mayline. Et Katie, même si elle était un peu déçue, avait poussée Mayline dans les bras de cet homme. ☩ 010 Par la suite, elle a revu cet homme à plusieurs reprises. Il s'appelait Conrad. Conrad Schmidt. Il était un véritable gentleman avec elle, et Mayline adorait ça. Ils se sont finalement engagés dans une relation avant qu'il ne la demande en mariage cinq ans plus tard.  ☩ 011 Conrad est un homme d'affaire, et Mayline une simple serveuse. Il était clair qu'il allait y avoir une faille à un moment donné dans leur couple. Et Mayline fini par le découvrir le premier janvier deux-mille-dix-huit alors qu'elle rentrait chez elle plus tôt que prévu. Conrad était dans le lit conjugal avec une autre femme. Et pas n'importe laquelle. Celle qui était censée être sa meilleure amie. Celle qui était censée ne jamais la trahir. Katie.  ☩ 012 Très rapidement, Mayline a chassée son mari de la maison et vira Katie de sa vie. Elle apprit deux mois plus tard que son ex-meilleure amie attendait un enfant de Conrad alors qu'elle... elle n'arrivait pas à tomber enceinte. Le pire, c'était que les docteurs lui disaient qu'elle pouvait tomber enceinte, qu'elle n'était pas stérile. ☩ 013 A la place de se lamenter sur son sort, elle sort s'éclater comme une jeune femme de vingt ans. Elle cherche à oublier ses soucis même si ses derniers reviennent à la surface le lendemain lorsqu'elle voit que son mari n'a toujours pas signé les papiers du divorce. Qu'il refuse de le faire parce que soi-disant il l'aime et qu'il est désolé pour tout... Quant à Mayline, elle souhaite qu'il les signe pour ne plus avoir à entendre parler de lui.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Mayline Schmidt le Dim 24 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayline Schmidt

MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 0:39

Les femmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Mayline Schmidt le Dim 24 Juin - 1:11, édité 1 fois

Mayline Schmidt

MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 0:39

Les hommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Mayline Schmidt le Dim 24 Juin - 1:12, édité 1 fois

Mayline Schmidt

MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 0:40

and this is your turn

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 1:04

Coucou ma belle !

J'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lisa Hampton : 23 ans, en couple avec un avocat célèbre qu'elle aurait mieux fait de googler, pour découvrir qu'il est marié, père de deux enfants (quoique le seconde n'est pas son fils #yapasqueleshommesquicocus). Elle est étudiante en droit, entre à l'école de magistrature pour prendre son barreau dans 18 mois. Dans le milieux, elle était stagiaire mais elle a fait de très bons stages dans des cabinets réputés dont celui de Benett Rosenthal (qui a décidé de tromper sa femme avec la stagiaire, donc). Bref elle a travaillé et étudié avec des pointures. Et justement... elle veut faire les divorces 8) Parce que ses parents ont divorcés et qu'elle ne veut pas que d'autres enfants soient mal servis comme elle (perte de contact avec son père). Comme elle est étudiante, elle a beau avoir travaillé avec les meilleurs, elle n'est vraiment pas chère siffle pratique quand on veut divorcer mais qu'on touche bien moins que son mari. (Lisa a l'adultère en horreur, Conrad peut avoir peur du procès).

Sarah Strauss : 34 ans, enceinte, elle habite le numéro 12 donc en gros, la route vous sépare. Elle bosse au zoo. C'est une femme métisse qui a quitté son petit ami sous les pressions de la famille de ce dernier, ce que lui ignore. En décembre ils se tombent dessus et boum => Bébé alors qu'il doit se marier avec une "Barbie" (le surnom que lui donne Sarah). Pourquoi pas deux voisines-amies qui s'écoutent, s'entraident et prennent le café (enfin de l'eau pour Sarah quoi) en médisant sur les hommes ?

Me reste

Adelaïd Schuylers : institutrice de 33 ans, native d'Hambourg et complexée par son poids - physique. Elle habite aussi Altona, mais au 118 donc pas vraiment Voisine, cependant ça reste clairement le même quartier. Je n'ai pas d'idée précise en vrai mais les âges vont bien.

Enfin j'ai Astrid Morel : 26 ans, Française, arrivée à Hambourg depuis peu pour retrouver un ami dont elle est amoureuse, mais qui lui, du haut de ses 38 ans est en couple avec un autre homme qu'il ne compte pas tromper. Je n'ai pas du tout d'idée avec elle et les âges ne sont pas très proches mais bon. Je te la présente au cas où tu ai une idée. Elle est auteur d'un best-seller.

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Elisabeth Rosenthal
Membre du mois

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 12:15

Je veux un lien ! cat
Petit début d'idée : Mayline et Lizzie ont presque le même âge, elles sont toutes les deux embourbées dans une procédure de divorce compliquée et elles ont envie de s'éclater pour oublier et passer à autre chose.
Elles pourraient décompenser ensemble et cracher sur la gent masculine et les rides naissantes autour de deux ou trois daiquiris ! trinque
Qu'en penses-tu ? brille

▬▬▬▬  M E M O R I E S  F I L L Y O U R  H A R B O R
History to be made. Jealousy in the cupboard. You with me until the grave. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. Everyday is like the movies. Third world war on the rise. Take it in the city. Making love to get high. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. I waste my time, I waste my. Don't waste my time, don't waste my. I waste my time, I waste my

Mayline Schmidt

MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 14:47

@Lisa Hampton j'avais lu dans la soirée, mais je suis partie me coucher pour le coup ! xD J'approuve carrément l'idée que Lisa soit en charge du divorce de Mayline et Conrad Schmidt. Et si elle a en horreur l'adultère, il est clair que Conrad va morfler pour le procès. Il refuse carrément de signer les papiers du divorce, alors je ne sais pas si Lisa pourrait l'inciter à les signer, ou tout simplement essayer de comprendre (faudrait que j'pense à le faire en scéna ou en pré-lien, à voir, j'y réfléchis). Le fait que Lisa soit moins cher, ça lui va parfaitement à Mayline, elle n'est qu'une simple serveuse alors que Conrad c'est un homme d'affaire.

Pour Sarah, j'adore l'idée de voisines-amies qui ont tout simplement à traverser la rue pour aller dans le bâtiment en face, ce qui n'est vraiment pas loin, pour s'écouter, s'entraider, se soutenir, prendre des petites poses ensembles où elles médiraient les hommes pour leurs adultères. Elles peu vent carrément être d'un grand soutien l'une pour l'autre et se voir assez souvent pour s'attacher et vraiment devenir de bonnes amies.

Concernant Adélaïd, comme elle est native d'Hambourg, Mayline pourrait la connaître depuis l'enfance. Et donc, une véritable amie par le temps. Et c'est clair qu'elle n'hésiterait pas à râler sur Adelaid quand celle-ci lui parle de ses complexes. Un moyen pour elle pour essayer de la décomplexer un peu, pour la rendre un peu plus sûr d'elle afin qu'elle s'épanouisse. On pourrait même dire que la Katie qui a couchée avec le mari de Mayline, Adélaid ne pouvait pas la blairer depuis le début et ne la sentait pas trop ? en tout cas, elle serait une véritable amie qui aurait ramassée Mayline à la petite cuillère quand l'asiat à su pour Conrad et Katie.

Astrid écrit quoi comme best-seller ? car j'ai peut-être une idée !

@Elisabeth Rosenthal j'approuve carrément ton idée ! Eli et May sont toutes les deux en procédures de divorce. Elles pourraient en parler toutes les deux, se rapprocher en tant qu'amie et cracher sur tout ces hommes qui osaient tromper leurs femmes. Et c'est clair qu'elles ont toutes les deux besoins de s'éclater et de passer à autre chose ! Et je suis d'accord pour pleurer sur les rides naissantes ! :O

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   Dim 24 Juin - 15:09

@Mayline Schmidt J'avais cru comprendre ^^ Alors Lisa serait carrément du genre à l'inciter à signer. oops Et s'il refuse elle risque fort de convaincre May d'abandonner l'idée d'un divorce à l'amiable pour traîner Conrad au tribunal. Divorce pour faute il risque gros (faut juste arriver à le prouver heum) Prie seulement pour que @Benett Rosenthal ne soit pas l'avocat de ton mari parce que là Lisa n'en mènerait pas large, impossible de surpasser le maître mdr (bah surtout qu'elle le voit en audience elle est bave alors forcément... x) quoique elle peut essayer de le corrompre sur le bureau heum angel mdr Lizzie ne lit pas ça ! oops) mais Benett préfère les gros poissons politiques et leurs affaires de viols-détournements de fonds tout ça tout ça lui donc normalement y'aurait pas à l'affronter lui mdr

Imaginons deux secondes la tête d'@Elisabeth Rosenthal en découvrant qu'ironiquement, l'avocate de son amie pour son divorce d'infidélité est la maîtresse innocente de son grand-frère. Un grand moment mdr

Pour Sarah vendue ! Elle-même n'a pas souffert de l'adultère puisque techniquement Gaspar va se marier mais qu'ils se sont quittés T_T cela dit ça n'empêche pas de médire des hommes (il ne l'a pas défendue face à ses parents pendant leurs trois ans de relation et il minimisait le racisme dont elle était victime U_u) et de leur manque de roubignoles mdr

Pour Astrid elle a écrit un best-seller fantastico-historique si j'dis pas de connerie mdr et là elle planche sur une romance, une femme amoureuse d'un ami homosexuel en couple (c'est autobiographique en quelque sorte mais elle le dit pas)

Pour Adelaïd je valide l'idée de la quasi meilleure copine ! brille Elle aura éclaté les dents de Katie sisi

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayline and her relationships   

Mayline and her relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1