A Hambourg

40 is the new sexy :: Les petits papiers :: Panneau communPartagez
Maintenance #3 : oh mon bateau !

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 10:56

@Mutter Natur a écrit:
Maintenance #3 : oh mon bateaau !
Gare à la crise de la quarantaine
Ohé ohé !

Voilà la fin de la maintenance du mois de mai, ce fut long, mais on y est arrivé, comme toujours  sisi Il ne vous reste pluq u'à faire un peu beaucoup de lecture pour vous mettre à jour sur ce qui s'est passé durant ces longues heures.  han

Design:
40 is the new sexy s'est paré de bleu et d'or, de vagues et de bateaux, pour cette 3ème version du forum, signée cette fois, London, soit @Benett Rosenthal.  pastel hearts
Si la nostalgie vous prend, vous pouvez toujours consulter les dernières versions par ici !

Le palmarès:
Ce mois-ci, les membres mis à l'honneur ont été choisis par vos soins pour la satisfaction du plus grand nombre ! Vous avez donc choisi - ou plutôt nous avons tous choisi - de remercier @Kai Blumenthal et @Friedrich Schaden comme quarantenaires du mois, ainsi que @Güther Eisenmann et @Elisabeth Rosenthal en tant que membres du mois, vous pouvez les féliciter ici présent ! cute

Les nouveautés:
Juin sera le mois des nouveautés, le mois du renouveaux pour le fonctionnement du forum !
Suite à la grosse inactivité du forum, voici ce que nous avons préparé pour remotiver ou pas les troupes.
- Les membres du mois, vous avez déjà pu le constater suite au mp de masse que vous avez reçu avant la MAJ, les membres à l'honneur se feront à partir de maintenant, par vote des membres.
- Un nouveau système de points En effet, les groupes de flood et points n'ont pas eu grand intérêt jusqu'ici, c'est pourquoi nous avons changé le système, démantelé les groupes de flood et installé une boutique de points que vous pourrez utiliser en jeu ou hors jeu suivant le barrême fixé dans ce sujet.
- Pour l'intégration des nouveaux membres qui pourraient nous rejoindre, un nouveau système de parrainage vient d'être mis en place. Des anciens, comme moins anciens mais bien installés, pourront devenir parrains/marraine afin de guider un futur poulain plus ou moins nouveau. De même, les derniers inscrits peuvent demander à être parrainés sans soucis cute Vous pouvez faire un tour de ce côté. Aussi, un flood d'intégration a été ouvert pour appater les nouveaux, n'hésitez pas à leur faire ovation pour les y attirer.
- Les recensements n'auront pas lieux ce mois-ci, ni les autres mois. En effet, chaque semaine seront annoncés les membres en danger dont la liste sera dorénavant dans ce sujet. Les règles d'activité restent cependant les membres. (voir règlement du forum).
- Pour finir, les rp ne seront consultables qu'une fois connecté.

Animations
L'intrigue de la manifestion 1 et 2 est toujours d'actualité. Veuillez noter cependant que dans la nouvelle intrigue du port, la manifestation est bien terminée et a laissé une trace indélébile dans la tête de beaucoup d'habitants de la ville, présents ou non.
Aussi, hors rp, vous pourrez donner vos dates de disponibilité pour une prochaine soirée chatbox hey
En attendant, venez vous parer de nouveaux avatars pour le concours d'avatars.

les résultats de la chasse : Au mois de mai avait eu lieu une chasse aux bouquets de muguets. Nous tenons à remercier tous les participants qui ont joué le jeu. brille L'heure des résultats tant attendus est arrivée, et vous pouvez dès à présent retrouver solution et gains dans ce sujet  heart vite

Après toute ces informations à déguster, nous vous souhaitons une bonne lecture et un bon jeu. cute

Le staff flower
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : A terminé la fac. Entame son cursus à l'école de magistrature.
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 11:46

MON PANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

N'envoyez pas des messages de réouverture aussi tôt mdr ma touche F5 meurt x)

J'ai vu Lisa en header j'ai fais "O_O" j'pensais jamais y être du fait que j'ai pas de quadra mdr puis je lis London, j'comprends mieux oops (Plus du coup la chasse, après lecture du sujet oops) Tu m'étonne que t'avais le temps de rien ces derniers temps x)

Félicitation aux membres du mois ^^

Et j'aime beaucoup l'idée du parrainage coeur En revanche je suis un peu moins bottée par la nouvelle règle des multis, qui je pense peut potentiellement freiner. Mais c'est le jeux ma pauv' Lucette oops Enfin, l'ancienne règle était déjà très bien à mon sens et limitait assez bien la surdose de perso / gourmandises déraisonnables potentielle ^^. Après si c'est pour donner une utilité aux points... Et plus de guerre des groupes :( D'ailleurs c'est volontaire de ne pas avoir donné les résultats du mois écoulé ou c'est un oubli ? ^^

Sinon au niveau des parrainages "Vous pouvez faire un tour de ce côté." le lien renvoie vers le système de points et pas vers un sujet d'inscription comme parrain / marraine ? :)

Sinon, "Les règles d'activité restent cependant les membres. (voir règlement du forum)." petit soucis ici ;)

Et chic une nouvelle intrigue ! :D

Edit : La taille du texte c'est normal ? mdr

We can be happy together.
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Lili-Eva Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Obstétricienne-Néonatalogiste qui refuse de pratiquer, reconvertie en vendeuse dans une boutique de vêtement pour bébé
A Hamburg depuis : Le 20 avril 2018
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 12:18

Vous avez en effet fait un travail colossal! Le forum est magnifique! J'aime beaucoup le bleu-turquoise pâle.

Je suis Quadra' du mois! gna Merci!

J'aime beaucoup plusieurs des principes qui ont été mis en place. Les pricinpes d'intégration que j'aime bien personnellement. Je comprends également pourquoi les DC peuvent couter un peu plus cher s'ils ont moins 37 ans.

Ma question par contre est par rapport au fait de fermer le forum aux invités : personnellement, avant de m'inscrire, je fais le tour des RP pour voir le niveau global des membres, le type de personne qui y est. Un forum qui est bloqué pour que les invités/les non-connectés ne puisse lire les RP j'interprète comme quoi le niveau ne m'y convient pas, qu'il y a des problèmes avec de l'intimidation ou des conflits internes... parce que les expériences que j'ai eu sur des forums fermés aux invités étaient dans ce type-là. Par conséquent, moi je ne me serais pas inscrite... Et je connais plusieurs personnes autour de moi que j'aurais voulu ramené mais qui ne considèreront même pas l'inscription après avoir vu cet élément.

Moi c'était facile dans ma tête.  Je pouvais dormir et peut-être rêver mieux. Tu me demandes comment je vais. Je vais dans une vieille auto. Tu me demandes où j'irais. J'irais là où il fait chaud, plus chaud qu'en hiver, loin du polaire avec en mon coeur des êtres chers...

Lisa Hampton

MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 12:37

C'est encore moi mdr Lisa, toujours des trucs à dire oops mais du coup les défis ont été enlevés ? Du type "Renverse sa glace" ect ect ect ? Ou je n'ai pas trouvé le nouvel endroit où vous auriez calé ça ? Parce que c'était plutôt cool :) Et s'ils n'existent plus, alors pourrions-nous envisager un sujet où les membres demandent des défis et sont défiés par le staff - les autres membres ? brille

Et je rejoins ma collègue juste au-dessus pour le fait que les messages ne soient pas visibles aux invités en fait, j'avais oublié ce point dans mon premier message.

coeur

I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Elisabeth Rosenthal
Membre du mois

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà sept mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 13:19

Ohhh je suis membre du mois ! brille Trop de fierté ! coeur  merci !!! Et félicitations à Kai, Friedrich et Güther !

Le design est juste magnifique, j'adore les couleurs ! pouce J'ai les mêmes dans mon salon d'ailleurs mdr ... Et trop bien, une nouvelle intrigue !

J'ai pas trop le temps de lire toutes les nouveautés, je suis au travail ^^. Par contre je crois que vous m'avez oubliée pour l'intrigue de la manifestation ! Et je suis plutôt d'accord avec MVDDs pour l'accès aux RP, pour ma part j'estime que c'est un frein à l'inscription. Qu'est-ce qui vous a motivé à prendre cette décision ?

Bravo et merci aux admins ! Plein de love ! I love you cat lama bunny love bunny wink bunny booty

▬▬▬▬  M E M O R I E S  F I L L Y O U R  H A R B O R
History to be made. Jealousy in the cupboard. You with me until the grave. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. Everyday is like the movies. Third world war on the rise. Take it in the city. Making love to get high. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. I waste my time, I waste my. Don't waste my time, don't waste my. I waste my time, I waste my

Rose Wolfheart
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Elle appel ça "Arnacoeur(se) professionnelle"
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 13:59

WAOUH! *-* Bravo aux admins!!!! J'adore la création de Benett et Rose approuve de voir Lupo dessus! oops

Pour ma part, j'aime ce que vous avez fait pour les points. J'ai joué le jeu une seule fois, puis j'ai arrêter. Là, les points ont une vrais utilités (puis vont freiner mon appétit de personnages siffle) .

J'adore l'idée des parrainages et c'est sûr que je veux participer et devenir marraine! :D

[Edit] Et j'ai une question! Pour les points pour un perso de 37 et plus, on a droit de le demander même si on est déjà sur le forum depuis un moment? Pour nous aider un peu, quoi x'D

Dernière édition par Rose Wolfheart le Ven 25 Mai - 14:07, édité 1 fois

Lili-Eva Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Obstétricienne-Néonatalogiste qui refuse de pratiquer, reconvertie en vendeuse dans une boutique de vêtement pour bébé
A Hamburg depuis : Le 20 avril 2018
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 14:03

Félicitations aux autres membres du mois! (parce que je l'ai pas souligné)

Petite suggestion pour l'utilisation des points:
Il pourrait être cool que les points cumulés puissent permettre une intervention d'un PNJ qui peut retourner un RP (possiblité de charger moins cher pour du neutre, plus cher pour positif ou négatif), permettre d'acheter un avantage ou un désavantage dans une intrigue, d'acheter une surprise dans la vie de ton personnage (ca peut aider à relancer un personnage ou le faire rebondir). Est-ce normal que le rang personnalisé soit à 3000 points?

Moi c'était facile dans ma tête.  Je pouvais dormir et peut-être rêver mieux. Tu me demandes comment je vais. Je vais dans une vieille auto. Tu me demandes où j'irais. J'irais là où il fait chaud, plus chaud qu'en hiver, loin du polaire avec en mon coeur des êtres chers...

Rose Wolfheart
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Elle appel ça "Arnacoeur(se) professionnelle"
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 14:24

Petit ajout.... Je suis CONTRE -200 point pour ne pas répondre à un event. C'est déjà assez dur en ramasser (j'aime le principe des points, mais très dur quand même) Mais là, on risque de perdre -200? Bah moi je me suis pas inscrite en connaissant les risques. Si j'avais su, je me serais pas inscrite je pense. :/ Désolée, je peux sembler dur, mais celle-là elle me plait pas du tout du tout ^^'

Dylan Schuylers
Admin - On compte les années qui restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 14:41

Merci pour vos réponses, et heureuse de voir que quoi qu'on fasse, il est difficile de vous satisfaire.

Les filles prendront en compte vos suggestions cute

Gaelle Brinkerhoff

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 15:05

Merci pour vos messages ! I love you

On discute de toutes vos suggestions en ZA, et on reviendra vers vous en temps voulu.

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Lisa Hampton

MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 15:40

@Dylan Schuylers je compatis c'est toujours chiant l'après-maj. Et dis toi qu'on ne peut jamais satisfaire 100% de ses membres coeur il n'empêche que la maj est un bon boulot, avec un très beau design et des idées de qualités : event, parrainage, nouveauté concernant les membres du mois :), concours auquel j'me suis déjà inscrite, soirée Chatbox (qui devraient revenir plus souvent, vraiment coeur) donc ça reste très positif en soit ^^ Le seul truc divisant étant :

- Les rps invisibles (mais qui relèvent plus du conseil - 'marketing')
- Les points

Donc regarde le positif parce que malgré les petites reproches c'est du très bon taff. brille Et les retours négatifs si constructifs permettent de s'améliorer, d'améliorer 40 brille

Merci Gaëlle brille et merci pour la correction sur la taille du texte c'est mieux comme ça I love you

Bon du coup j'hésite à poster ce que je voulais dire x) j'passerai plus tard sur le MP de Mutter je pense.

Elisabeth Rosenthal
Membre du mois

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà sept mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 16:30

Han mais moi je suis hyper contente, j'aime beaucoup la MAJ, pour les RP invisibles je posais sincèrement la question parce qu'il y a sûrement des arguments auxquels je n'ai pas pensé ! I love you

▬▬▬▬  M E M O R I E S  F I L L Y O U R  H A R B O R
History to be made. Jealousy in the cupboard. You with me until the grave. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. Everyday is like the movies. Third world war on the rise. Take it in the city. Making love to get high. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. I waste my time, I waste my. Don't waste my time, don't waste my. I waste my time, I waste my

Abraham Eisenmann
Quarantenaire du mois

Métier : Commandant de bord, pilote de ligne.
A Hamburg depuis : Il qualifie cette ville comme son logement depuis toujours.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 20:24

ommmmmmmmmg merci pour mon Güther en membre de mois.... vraiment !
en suite félicitations quoi !

AND BELLASSIMA CE FORUM c'est quoi ce design de malade qui donne envie de pondre une masse de RP !!!!!

Vous faites du travail formidable pour garder le forum magnifique & ça marche !!!

Je vous cute gave coeur

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

ban's:

Kai Blumenthal
Quarantenaire du mois

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Ven 25 Mai - 22:23

C'est trop mignon ce nouveau thème nautique cute et je m'attendais pas à être quadra du mois, merci chou

Bravo aux membres du mois également, et merci pour toutes ces nouveautés calin

Sloan Hampton
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Major de seconde classe et chirurgien traumatologique dans l'armée américaine en Irak
A Hamburg depuis : Toujours, mais officiellement de retour après 15 ans d'absence
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Sam 26 Mai - 14:01

Moi qui habite au bord de mer (Sorry siffle ) j'adore ce thème ! bathroom
Félicitations aux membres du mois cils
Félicitations aux admis pour ce sublime boulot où il n'y a rien à dire han
La seule chose, si je peux me permettre, c'est comme MVDD l'idée de fermer aux invités, ça risque de freiner les nouveaux et donc d'avoir moins de monde, pour ma part je sais que je zape ces forums-là hide Mais ça ne reste que mon avis après slurp

Bridget Schaden
Heureux pour mon âge

Métier : Professeure de Sciences
A Hamburg depuis : l'été 2011.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t720-bridget-schaden-keep-s
MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   Mar 29 Mai - 11:39

Wow, quelle belle MAJ, un beau design et pleins de nouveautés, c'est trop génial ça !! brille

Félicitations aux membres du mois, et je file regarder tout les nouveaux sujets importants ! What a Face

▬ Si tu m'détestes, si tu m'hais ou si tu m'aimes, surtout si tu m'aimes. Dis-le vite avant qu'je crève. Si tu m'flingues, si tu m'frappes ou si tu m'tues. Si tu m'quittes, si tu m'veux plus, si tu m'laisses là dans la rue. Regarde-moi dans les yeux. ▬
©️ Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance #3 : oh mon bateau !   

Maintenance #3 : oh mon bateau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1