A Hambourg

40 is the new sexy :: Les petits papiers :: Panneau communPartagez
Système de points

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: Système de points   Ven 25 Mai - 2:48

Système de points
Les explications
Evidemment, pour vous donner plus envie de vous investir dans le forum, nous avons décidé de mettre en place un système de points bien simple. Voici le détail des points.

Les gains de points (automatiques)
☩ Poster un rp : 10 points.
☩ Répondre à un rp : 5 points.
☩ Voter pour le forum : 5 points.
☩ Souhaiter la bienvenue: 1 points.
☩ Flooder dans le flood d'intégration: 1 point.
☩ Répondre aux invités: 1 point.
☩ S'inscrire et être validé avec un personnage de plus de 37 ans: 30 points (à votre validation.)

Dépenser ses points
☩ Demander un MC (DC/TC/QC...) de 37 ans et plus: - 300 points (en plus des règles de multi-comptes)
☩ Demander un MC (DC/TC/QC...) de moins de 37 ans: - 500 points
☩ Créer un scénario/pré-lien de moins de 37 ans : - 20 points
☩ Demander un rang personnalisé : - 3000 points

☩ S'inscrire à une intrigue et ne pas y participer: - 200 points

Des points pourront être utiles lors de certaines intrigues d'action.

Défis de mots à placer

Ces mots à placer une fois par personnage, peuvent vous rapporter 2 points chacun :

roseau, écoutilles, uniforme, ouï-dire, dessous, liqueur, monologue, cosmique, périscope, instructions, raccommoder, touristes, confiture, indépendance, crochet, néon,

Ces mots à placer une fois par personnage, peuvent vous rapporter 5 points chacun :
coruscant (qui brille), obombrer (couvrir d'une ombre), incoercible (incontrôlable, qu'on ne peut retenir), impéritie (incapacité), nitide (resplandissant), hucher (appeler d'une voix forte), hubris (orgueil démesuré)

Code:
<xtm>Pseudo:</xtm> écrire ici.
<xtm>Mot(s) placé(s):</xtm> écrire ici.
<xtm>Preuve:</xtm> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Schaden
Quarantenaire du mois

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Système de points   Sam 26 Mai - 14:55

Pseudo: Friedrich Schaden
Mots placés: incoercible (ce mot est dans ma liste des dix mots préférée de toute la langue française), ouï-dire, touriste, indépendance, instructions. (13 points)
Preuve: Les mots en question sont indiqués en gras et dans l'ordre de la liste. ici http://40isthenewsexy.forumactif.com/t424-and-there-go-all-my-defenses-pv-lydia#18272

Et il y a une petite coquille resplendissant et non pas resplandissant

Mille merci!

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Dernière édition par Friedrich Schaden le Dim 27 Mai - 0:48, édité 2 fois

Lili-Eva Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Obstétricienne-Néonatalogiste qui refuse de pratiquer, reconvertie en vendeuse dans une boutique de vêtement pour bébé
A Hamburg depuis : Le 20 avril 2018
MessageSujet: Re: Système de points   Sam 26 Mai - 22:24

Pseudo: Lili-Eva Baumgarten
Mots placés: crochet, roseau, impéritie, néon, coruscant, uniforme, nitide (3*5 point et 4*2 point font 23 points)
Preuve: variante, ils sont ici en italique
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t815-you-re-just-a-small-bump-unknown-pv-sarah#18287

Merci!

Moi c'était facile dans ma tête.  Je pouvais dormir et peut-être rêver mieux. Tu me demandes comment je vais. Je vais dans une vieille auto. Tu me demandes où j'irais. J'irais là où il fait chaud, plus chaud qu'en hiver, loin du polaire avec en mon coeur des êtres chers...

Dernière édition par Lili-Eva Baumgarten le Dim 27 Mai - 3:43, édité 2 fois

Friedrich Schaden
Quarantenaire du mois

MessageSujet: Re: Système de points   Sam 26 Mai - 23:49

Mots placés: cosmique, hubris, monologue, nitide (14 points)
Preuve: Les mots en question sont indiqués en italique et dans l'ordre. http://40isthenewsexy.forumactif.com/t652-friedrich-tout-est-langage-au-theatre-les-mots-les-gestes-les-objets-il-ny-a-pas-que-la-parole#18296

Mille merci!

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Dernière édition par Friedrich Schaden le Dim 27 Mai - 0:47, édité 2 fois

Sarah Strauss
Heureux pour mon âge

Métier : Animatrice au zoo
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: Système de points   Dim 27 Mai - 0:25

Pseudo: Sarah Strauss
Mot(s) placé(s): mots à 2 points confiture, indépendance, monologue, touriste, raccommoder, dessous, uniforme, instructions soit 16 points et mots à 5 points nitide, coruscant, hucher, incoercible soit 20 points
Preuve: 36 points http://40isthenewsexy.forumactif.com/t815-you-re-just-a-small-bump-unknown-pv-sarah#18298

Merci d'avance ^^

Until the end
I will always love you. If I could tell you not to do that, not to marry her, I would do it... Please, don't say her yes...

Lili-Eva Baumgarten
Heureux pour mon âge

Métier : Obstétricienne-Néonatalogiste qui refuse de pratiquer, reconvertie en vendeuse dans une boutique de vêtement pour bébé
MessageSujet: Re: Système de points   Dim 27 Mai - 3:43

Mots placés: instruction, hucher, monologue, confiture, obombrer, écoutilles (18 point au total)
Preuve: variante, ils sont ici en italique
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t815-you-re-just-a-small-bump-unknown-pv-sarah#18306

Merci d'avance!

Moi c'était facile dans ma tête.  Je pouvais dormir et peut-être rêver mieux. Tu me demandes comment je vais. Je vais dans une vieille auto. Tu me demandes où j'irais. J'irais là où il fait chaud, plus chaud qu'en hiver, loin du polaire avec en mon coeur des êtres chers...

Friedrich Schaden
Quarantenaire du mois

MessageSujet: Re: Système de points   Dim 27 Mai - 5:20

Mots placés: coruscant, dessous, raccomoder (9 points)
Preuve: Les mots en question sont indiqués en italique et dans l'ordre. http://40isthenewsexy.forumactif.com/t652-friedrich-tout-est-langage-au-theatre-les-mots-les-gestes-les-objets-il-ny-a-pas-que-la-parole#18309

des bisous! :keur:

Friedrich Schaden
Quarantenaire du mois

MessageSujet: Re: Système de points   Lun 28 Mai - 1:45

Double post

Mots placés: écoutilles, hucher, néon (9 points)
Preuve: Les mots en question sont indiqués en italique et dans l'ordre.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t652-friedrich-tout-est-langage-au-theatre-les-mots-les-gestes-les-objets-il-ny-a-pas-que-la-parole#18360

des bisous! pastel hearts Merci!

Lili-Eva Baumgarten
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Système de points   Lun 28 Mai - 4:49

Mots placés: indépendance, hubris, dessous, touriste (pour un total de 11 point)
Preuve: ils sont ici en italique

Merci d'avance! heart thinks

Elisabeth Rosenthal
Membre du mois

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà sept mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Système de points   Mer 30 Mai - 2:48

Pseudo: Elisabeth Rosenthal
Mot(s) placé(s): sauf bêtise de ma part ils y sont tous, j'ai toutefois supposé qu'on avait le droit de les accorder (32 + 35 = 67 points au total)
Preuve: les mots sont en couleur : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t803-event-4-la-fete-du-port#18428$

Merci ! coeur

▬▬▬▬  M E M O R I E S  F I L L Y O U R  H A R B O R
History to be made. Jealousy in the cupboard. You with me until the grave. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. Everyday is like the movies. Third world war on the rise. Take it in the city. Making love to get high. Mid-life krysis, you invited everyone. You can't wake, you can't wake from this nightmare. I waste my time, I waste my. Don't waste my time, don't waste my. I waste my time, I waste my

Benett Rosenthal
Admin - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père avant lui et tout comme un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants à souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Système de points   Mer 30 Mai - 9:33

C'est ajouté pour tout le monde love

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de points   

Système de points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1