Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Missions rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1789
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
Missions rp Empty
Missions rp
Sam 17 Fév 2018 - 11:48
Missions rp et imposées
Gare à la crise de la quarantaine
Missions rp
Pour gagner des points, il y a d'autres moyens que de rp ou souhaiter des bienvenues et voter sur les top-sites. En effet, les missions rp sont là chaque mois pour vous aider à en emporter plus. Ils ne sont pas obligatoires, ils sont justes proposés si vous voulez jouer le jeu des équipes.
Chaque mission est réalisable une et unique fois par personnage.
Pour demander votre récompense, il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Code:
<div class="ttle">Je veux ma récompense pour les missions rp</div>
<xtm>Pseudo:</xtm> Pseudo de ton perso.
<xtm>Mission(s) réalisée(s):</xtm> écrire le détail des missions.
<xtm>Points gagnés:</xtm> nombre de points.
<xtm>Dans quel rp ?</xtm> lien du rp.


Missions imposées
Comme il s'agit de combat entre équipes, vous pouvez proposer à une équipe choisie, des missions pour leur faire gagner, ou même perdre des points. Chaque équipe a le droit de refuser un défis une fois par mois.
Explication: Concrètement, un membre de l'équipe 1 propose un défit à l'équipe 2. L'équipe 2 peut refuser, mais elle accepte. Elle gagne le défit et remporte 10 points par membres. Si elle perd, chaque membre de l'équipe 2 perd 5 points.
Après un refus, toute les missions proposées
Attention toutefois à proposer quelque chose de réalisable.
Les admins de chaque équipe préviendront leur groupe respectif pour l'acceptation ou le refus de la mission.

Pour proposer un défis, remplir ce formulaire :
Code:
<div class="ttle">Je veux défier une équipe</div>
<xtm>Pseudo:</xtm> Pseudo de ton perso.
<xtm>Mission à réaliser:</xtm> écrire la mission de manière précise.
<xtm>Pour quelle équipe ?</xtm> nom de l'équipe que vous opposez ([i]
Les pinteurs d'Alsterwasser, Les mangeurs de Franzbrötchen ou les buveurs de Fritz-Kola.)[/i]

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
PNJ ♔ D'ici et d'ailleurs
Mutter Natur
Mutter Natur
Age : 101
Né.e le : 01/01/1923
Messages : 1789
Avatar : Natur
Points : 2178
Date d'inscription : 04/01/2018
https://40isthenewsexy.forumactif.com
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Ven 23 Mar 2018 - 0:55
Les missions
Gare à la crise de la quarantaine
Missions exclusivement réservée aux participations à l'évent (20 points par mission)
☩ Renverser son café sur l'un des extrémistes sans le faire exprès.
☩ Se cacher sous l'une des banderoles.
☩ Feindre un malaise.
☩ Demander l'heure à l'un des extrémistes.
☩ Avoir son téléphone qui sonne avec une chanson ridicule lors d'un moment de tension.

Missions utilisables sur tous les rps (15 points par mission)
☩ Sortir avec un énorme épi dans les cheveux.
☩ Repenser à quelque chose qui déclenche un fou rire alors que tout est calme autour.
☩ Répondre à quelqu'un dans la rue en pensant qu'il vous parle alors qu'il est juste au téléphone.
☩ Ouvrir une canette de Soda qui a trop été secouée et qui explose donc à la figure du personnage.
☩ Faire un croche-patte (intentionnel ou non) à son partenaire de RP.
☩ Avoir gardé l'étiquette de magasin de sa chemise ou de sa veste.
☩ Posséder un faux billet sans le savoir et le donner à une caissière qui le remarque.
☩ Acheter une paire de chaussure de manière complètement compulsive puis aller les rendre après.
☩ Placer les mots "ornithorynque", "guinguette", "plussoyance", "citrate de sodium", "télégramme", "rhubarbe", "Thé noir", "Acné", "Indhouiste", "Vaudoo", "Scie circulaire". (5 points par mots)

Gains hors rp
- Avoir un lien bel et bien établi avec un personnage dont la fiche de lien est exposée sur la PA (les fiches de liens pauvres en demandes). (25 points)


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35360
Date d'inscription : 23/02/2018
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Ven 23 Mar 2018 - 20:22
Je veux ma récompense pour les missions rp

Pseudo: Lisa Hampton
Mission(s) réalisée(s): "exposition et joug" + poser sa main sur la bouche de son partenaire (1er RP) "joug, méli-melo, couperet, saugrenue et germe" (2ème rp)
Points gagnés: 50
Dans quel rp ? https://40isthenewsexy.forumactif.com/t413-benett-only-know-you-love-her-when-you-let-her-go-aeroport-d-hambourg#10366
https://40isthenewsexy.forumactif.com/t342-benett-l-amour-nait-d-une-caresse-involontaire-d-un-derapage-incontrole-2015#10378

coeur merci d'avance

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Missions rp Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Sam 31 Mar 2018 - 20:57
Je veux ma récompense pour les missions rp

Pseudo: Kai Blumenthal
Mission(s) réalisée(s): placer saugrenu, mojito et exposition
Points gagnés: 15 points
Dans quel rp ? https://40isthenewsexy.forumactif.com/t177-heisser-kaffee-und-kalter-wintermorgen-wolfram#13217

merci bunny wink
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Dim 1 Avr 2018 - 2:09
C'est fais pour vous chou
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35360
Date d'inscription : 23/02/2018
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Jeu 19 Avr 2018 - 0:24
Je veux ma récompense pour les missions rp

Pseudo: Sarah Staruss
Mission(s) réalisée(s): Lien établit avec Evelyn qui est en PA (amies qui se sont connuées au zoo, où Evelyn emmène son fils)
Points gagnés: 25
Dans quel rp ? https://40isthenewsexy.forumactif.com/t326-evelyn-a-life-full-of-surprises

Merci d'avance coeur

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Missions rp Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Sam 28 Avr 2018 - 14:05
Je veux ma récompense pour les missions rp

Pseudo: Friedrich Schaden
Mission(s) réalisée(s): Établir un lien avec Rose (RP en cours mais grosso-modo, elle est une tentative d'amant qui se termine par une panne Arrow)
Points gagnés: 25 points
Dans quel rp ? https://40isthenewsexy.forumactif.com/t559-takes-two-to-dance-tange-pv-rose#16040 (juste pour une preuve du lien en établissement XD)
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9891
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35360
Date d'inscription : 23/02/2018
Missions rp Empty
Re: Missions rp
Dim 29 Avr 2018 - 16:01
Je veux ma récompense pour les missions rp

Pseudo: Lisa Hampton
Mission(s) réalisée(s): Mots thé noir / rhubarbe / ornithorynque / scie circulaire / indhouiste / télégrame
Points gagnés: +30
Dans quel rp ? https://40isthenewsexy.forumactif.com/t712-rp-de-la-roulette-en-apesanteur-kai-lisa#16260

Et juste pour l'embêter - et parce que j'adore qu'il s'occupe de moi smile qui drague - je tague @Benett Rosenthal

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Missions rp Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Guerre des groupes-
Sauter vers: