40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers acceptésPartagez
Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

Métier : Professeur de Sport
A Hamburg depuis : Depuis 7 ans, soit depuis 2011
MessageSujet: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 20:55

Kenneth Nathan Fletcher
une petite citation pas trop longue
  • Ft Nathan Owens
  • NOM DU GROUPE : On a l'âge qu'on a
Crédits (divers stocks Bazzart)
Naissance (date et lieu) : Berlin, le 9 mars 1981
Nationalité et origines : Allemagne avec des origines allemandes
Statut
Depuis quand es-tu à Hamburg ? Cela fait désormais 7 ans
Énergique, Neven aime faire du sport durant son temps libre, notamment course à pied et handball. ♡ Indépendant, il n'aime pas avoir à dépendre des autres mais pouvoir faire ce qu'il veut quand il le veut. ♡ Têtu :   Quand Neven a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. De plus, il aime aller au bout de ce qu'il a commencé d'entreprendre, on peut donc même rajouter qu'il est ♡ persévérant. ♡ Viril, Fort Sans en être vantard, ni imbu de lui-même, ni macho, Neven est musclé et il en émane donc de la virilité et de la force. ♡ Réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Malgré une apparence sévère à première vue, c'est malgré tout quelqu'un de ♡Sensible, protecteur, attentionné ♡ C'est quelqu'un de Loyal sur qui on peut vraiment compter. ♡ Direct, franc et honnête, il aime dire ce qu'il pense. Malheureusement, parfois, il peut se montrer ♡ Impatient. Par exemple, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. ♡ Sociable, il aime faire de nouvelles connaissances
☩ Pseudo : Maelys ☩ Age:Un peu plus âgée que mon personnage☩ D'où connais tu le forum ? Facebook ou Partenariat ou les deux, je ne sais plus ☩ Ton avis: Il me paraît très bien, au départ un scénario m'attirait d'où ma venue par là, mais après discussion, j'ai préféré inventer mon compte  ☩ DC, TC, ... : Non. ☩ Ton perso :Inventé
Loyal
Têtu
Franc
Sensible
Sociable
☩ 001• Je suis orphelin de naissance
☩ 002• J'adore faire du sport et cela depuis tout petit. Ça a d'ailleurs été mon principal point fort durant toutes mes études, du moins jusqu'à ce que je quitte l'école.
☩ 003• Je n'aime pas l'escalade en salle
☩ 004• Je n'aime pas ceux qui prennent le volant après avoir trop bu
☩ 005• J'aime regarder les couchers de soleil quand il le peut.
☩ 006•Je n'aime pas les choux de Bruxelles, ni les avocats, ni la rhubarbe
☩ 007• J'adore la sauce bolognaise
☩ 008• Je  joue de la guitare, j'ai pris des cours entre l'âge de 5 ans et l'âge de 15 ans
☩ 009• Mon dessert favori est la salade de fruits
☩ 0010•J'évite de prendre du poids
☩ 0011• J'adore cuisiner.
☩ 0012• Je suis marié mais c'est vraiment pas génial

Dernière édition par Kenneth Fletcher le Mar 1 Mai - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 20:55

C'est l'histoire de ma vie...
Gare à la crise de la quarantaine

Je n'ai jamais connu mes parents, je sais par contre que le Prénom que je porte est celui que m'a donné ma vraie mère. Et il en est de même pour le Nom de famille. J'ai passé toute mon enfance dans un orphelinat de Berlin mais à 16 ans, je l'ai quitté, j'ai fugué en fait. Je n'en pouvais plus de ce système, je n'en pouvais plus de vivre là-bas. La vie en dehors de l'orphelinat soit l'école, les activités périscolaires et autres c'était super mais une fois le pied à l'orphelinat, ça devenait horrible, un véritable enfer. La nourriture y était dégueulasse, on devait y faire le ménage et pas que dans nos chambres et ceux qui ne respectaient pas les consignes se faisaient battre. Je n'étais pas du genre à me rebeller mais pas non plus du genre à me laisser faire, ce qui m'a valu quelques coups.
A l'orphelinat, j'y passais donc le moins de temps possible. En effet, devant partir aux environs de 8 h pour me rendre à l'école puis ensuite au collège et plus tard au lycée, je n'y rentrais ensuite que vers 18h30 pour le repas du soir et le coucher. Enfin non pas exactement car déjà le matin, c'était lever obligatoire à 6h30 pour le petit déjeuner et des tâches ménagères et le soir à 18h30, rebelote pour le rangement et autres pendant 3/4 d'heures. Extinction des feux à 21h00.

Au fur et à mesure que je grandissais, je me suis mis à avoir des activités financées par l'Etat en dehors de l'orphelinat, vu que c'était permis afin de faire en sorte que les enfants s'épanouissent, et cela dans la limite de deux par enfant. En ce qui me concerne, j'ai choisi la musique, plus précisément jouer de la guitare et le sport, la musculation. Ces deux activités me permettaient de passer moins de temps que certains autres à l'orphelinat et de connaître également d'autres enfants que ceux que je côtoyais dans ce lieu détesté.

Cela m'a certainement permis de développer une certaine force de caractère malgré tout et de ne pas tomber dans le laisser-aller ou dans la "soumission" envers les dirigeants de cet établissement. Je me demande d'ailleurs aujourd'hui comment un tel établissement pouvait rester ainsi ouvert, vu la façon dont on y traitait les gamins.

J'ai appris il y a 10 ans que l'orphelinat où j'ai passé mon enfance avait fermé. Mais il était trop tard pour moi, vu que je l'avais quitté à 16 ans. Pour faire quoi ? Du sport ? Et être entraîné et coaché par mon Professeur de musculation car ce métier m'attirait de plus en plus et j'envisageais de plus en plus de le réaliser à mon tour.
Je n'ai donc aucunement suivi le cursus universitaire pour arriver au métier que j'exerce mais depuis désormais quelques années, je suis Professeur de sport. Et en ce qui concerne la musique, j'ai arrêté d'en jouer, du moins d'apprendre à en jour à l'âge de 15 ans. Mais j'en joue toujours pour moi ou lors de soirées ou ce genre de trucs si on me le demande.

Niveau relations amoureuses, j'ai connu quelques femmes avant de me marier il y a maintenant 14 ans et si ça ne tenait qu'à moi, j'habiterais encore Berlin, ma ville d'origine ainsi que celle de ma femme. Mais il y a 7 ans, vu la santé mentale fragile de mon épouse qui est à tendance dépressive, j'ai envisagé de déménager avec ma femme dans une ville un peu moins grande, un peu plus au calme, à savoir Hambourg, me disant que ma femme serait mieux là-bas. J'ai rapidement retrouvé du boulot dans mon domaine mais malheureusement, au niveau couple, le changement de domicile s'est très vite avéré être une illusion car il devenait flagrant que ma femme n'était pas mieux ici qu'ailleurs. Autant dire que ça ne s'arrange pas entre nous deux, et cela d'autant plus qu'il y a 5 ans, nous avons appris qu'elle était stérile, donc que nous ne pouvions pas avoir d'enfants.

De plus en plus, l'idée me vient de demander le divorce et cela d'autant plus que je me sens de plus en plus attirée par une jeune femme. Je n'ose cependant pas quitter ma femme vu sa santé fragile qui ne semble pas s'arranger du tout avec le temps. Suivie par un psychologue, elle prend même un traitement anti-dépressif depuis 5 ans désormais. Je me demande combien de temps encore je tiendrai ainsi car j'aspire de plus en plus à une autre vie et mon envie d'avoir des enfants devient de plus en plus forte mais....Ce n'est parfois pas si facile qu'on le voudrait !

Dernière édition par Kenneth Fletcher le Lun 30 Avr - 23:19, édité 9 fois

Lili-Eva Baumgarten
Heureuse pour mon âge

Métier : Obstétricienne-Néonatalogiste qui refuse de pratiquer, reconvertie en vendeuse dans une boutique de vêtement pour bébé
A Hamburg depuis : Le 20 avril 2018
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration.

Au plaisir d’avoir un lien

Mais tu me fais parler. Arrête!
    Moi c'était facile dans ma tête.  Je pouvais dormir et peut-être rêver mieux. Tu me demandes comment je vais. Je vais dans une vieille auto. Tu me demandes où j'irais. J'irais là où il fait chaud, plus chaud qu'en hiver, loin du polaire avec en mon coeur des êtres chers...

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :D

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Whether we like it or not, you changed my life and I changed yours.

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:16

Bienvenue à toi ! brille

C'est une très bonne idée de faire débarquer un prof de sport par ici parce qu'Elisabeth ne fait que bouffer dans ses rp ! sushi mdr

Bonne rédaction ! cat

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants à souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:17

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et j'ai hâte de découvrir ton personnage brille
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, le staff est là love

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:32

Coucou tout le monde et merci pour cet accueil de votre part que j'apprécie grandement shy Ca fait vraiment plaisir d'être accueillie ainsi

@Elisabeth Rosenthal Pas de souci, je te ferai faire du sport pour perdre les calories alors

@Lili-Eva Baumgarten avec plaisir pour un futur lien

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 21:52

Oh bah c'est cool ça prof de sport brille

Soulmates
I got issues but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. 'Cause we got the kind of love, it takes to solve 'em.

Whether we like it or not, you changed my life and I changed yours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 22:20

Bienvenuuuue ! pastel hearts

(wooow, une personne plus vieille que moi sur un forum... j'en reviens pas mdr #teammamie oops)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 23:08

Ouuuuuu coucou toi ! coeur

#teammamie aussi. On va bien s'entendre... han

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 23:10

@Lukas Wagner hé oui, tu es détrôné/e lol Par contre je vois pas ta fiche pour voir ton âge facepalm
Merci de l'accueil

@Lisa Hampton oui en fait j'ai fait un mélange de deux personnages un que j'ai peu joué et l'autre pas du tout joué

@Adora Ivy Merci de ton accueil également

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 23:34

Bienvenue cutie j'adore le prénom han

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Lun 30 Avr - 23:52

Ouuuh, bienvenue par ici joli monsieur ! hey love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 0:32

Bienvenue à toi brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 1:06

De toute façon, j'ai pas indiqué mon âge, vu que je l'assume pas hide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 1:12

Un prof de sport, au secours wo mdr

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! bunny run

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 9:31

Merci à tous les membres m'ayant souhaité bienvenue depuis hier soir

Julian ma fiche est terminée déjà depuis hier soir ;)

Dylan Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 13:31

Déjà bienvenuuue I love you c'est cool de trouver des gens de tout âge sur le rpg (moi qui avais peur de devoir un jour abandonner à cause de ça fire ) J'adore l'histoire du couple avec la dépression de sa femme fall

Tu es validé(e) !
Te voilà en plein dans la crise de la quarantaine

Félicitations !
Tu fais maintenant officiellement partie des nôtres. Tu peux d'ores et déjà t'installer comme chez toi. Tu es prêt(e) à bousculer ce monde de bourrus ? De montrer à tout le monde que quarante ans, c'est pas si mal et que le temps ne manque pas ?
Alors tu peux commencer par vérifier si nous n'avons pas oublié d'ajouter ton nom au bottin des avatars, et si tout est bon de ce côté là, tu pourras recenser ton métier et te trouver un logement. Tu n'as pas encore lu l'annexe sur la ville et l'Allemagne ? Tu peux peut-être passer par ici.
Une fois chose faite, il est temps de trouver quelques amis (ou ennemis, voire autre selon l'inspiration de chacun ) en te créant une jolie fiche de liens.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être preneur une fois que le forum sera officiellement ouvert.

Le hors jeu
Tu peux nous retrouver tous du côté du flood pour papoter, ou voir s'il y a quelqu'un sur la chatbox. Les jeux sont aussi là pour que tu puisses t'amuser !
Tu trouveras une chasse au trésor, et tout est expliqué ici brille

Les animations
Nous t'avons intégré à un second groupe, peut-être l'as-tu vu ? Il s'agit des pinteurs d'Alsterwasser tu peux déjà rejoindre le flood de ton équipe et commencer à te lancer dans un esprit de compétitivité ! Les choses te seront expliquées plus en détail dans ce sujet !
Si tu penses avoir du mal à trouver des rp, tu peux faire un tour du côté de la roulette du rp.
On peut aussi te proposer de rejoindre le DOM de printemps, une fête foraine ouverte à tous, ou te tourner vers l'intrigue plus active de la manifestation après inscription ici ! cute

Pour finir, le forum a toujours besoin d'aide avec ses top-sites.

Bon jeux parmi nous

Le Staff

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.
AU CLUEDO:

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 13:35

Dylan merci de ton accueil et pour la validation

Par contre, je me demande s'il n'y a cependant pas une petite erreur dans le message de validation. En effet il y a écrit ceci :
Citation :
Si tu as besoin de quelque chose de précis, tu as toujours la possibilité de créer ton propre pré-lien ou ton scénario, qui trouvera peut-être preneur une fois que le forum sera officiellement ouvert.
Le forum est officiellement ouvert non ? Désolée si je me trompe en faisant cette remarque cils

Dylan Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 13:37

Aaah t'as raison, merci de l'avoir relevé, c'est sympa ! cute (c'était le morceau de la pré-ouverture qui est resté oops )

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness.
AU CLUEDO:

Kenneth Fletcher
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   Mar 1 Mai - 13:46

Je sais ce que c'est lol étant aussi admin de forums, on oublie parfois des petits trucs qu'on voit pas forcément lol et un beau jour, une âme charitable nous la fait remarquer lol et là oups zut ;) De rien pour l'avoir fait remarqué

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme   

Kenneth, Professeur de sport, marié mais attiré par une autre femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1