Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
LIZ ➸ Live together, die alone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Ven 6 Juil - 20:27

Je ne l'ai pas mentionné mais on va dire que c'est à Munich et c'était il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Rosenthal
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Ven 6 Juil - 21:25

Ca pourrait éventuellement coller mais plutôt si ça s'est passé il y a genre 8 ans histoire de laisser à Lizzie le temps de finir ses études mdr ! Tu peux m'en dire un peu plus sur ce que tu avais en tête ?

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Sam 7 Juil - 0:15

Agression sexuelle non fondée!

Elisabeth Rosenthal

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Sam 7 Juil - 0:18

Ok :) Et du coup t'imaginais un type de lien en particulier ? Du positif, du négatif ? Un truc strictement professionnel ou plus compliqué ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Sam 7 Juil - 6:18

positif car tu ne crois pas qu'un artiste de mon calibre oserait agresser une femme!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 2:19

@Elisabeth Rosenthal
Je viens déjà un peu traîner par ici, car ça me semble douillet cils
En terme de liens, j'ai pas une idée précise mais j'ai éventuellement quelque chose pour la rencontre heum
De ton côté, tu cherches quelque chose en particulier pour Liz? En sachant qu'ils peuvent se connaître que depuis… quatre mois maximum cutie

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 2:46

HEY ! brille Tu peux m'en dire plus sur ton idée de rencontre ? Sinon pour ma part j’avais une petite piste bien tordue comme j’aime en tête, inspirée d’un lien que j’avais avec un ancien membre. Lizzie a vécu des sales moments, elle a vu son père se faire abattre d’une balle dans la tête à l’âge de 18 ans et souffre depuis d’un syndrome de stress post-traumatique qui resurgit de temps à autre à la faveur de ses événements de vie. C’est particulièrement le cas cette année à la suite des violences conjugales qui ont précipité son divorce et justifié son arrivée à Hambourg il y a neuf mois puis au décours d’une prise d’otages à laquelle elle s’est retrouvée mêlée il y a deux mois (cf l'event 3 du forum). Depuis quelques temps, Liz recommence à s’enjailler un peu. Elle aurait pu tomber sur Rhys à la sortie d’un bar (ou autrement, on va finir par me dire que je suis obsédée par les bars sinon mdr), coucher avec lui et bam, en pleine nuit, violente reviviscence. Elle aurait même pu l’agresser dans son sommeil le pauvre en essayant de se défendre contre un ennemi invisible. Rhys ayant passé pas mal de temps sur le front et au contact de soldats, il aurait pu reconnaître ce dont il s’agissait et réussir à la gérer… Et du coup ça pourrait finir en genre de deal gagnant-gagnant, ils s’appellent de temps en temps pour passer la nuit ensemble, ça arrangerait Lizzie parce qu’elle arriverait à trouver le sommeil sans vider la moitié de sa bouteille de gin ni sa plaquette de médocs (et puis ça lui ferait quelqu'un en mesure de comprendre à qui parler de tout ça) tout en faisant l’affaire de Rhys qui se retrouverait avec un endroit où dormir (en plus chez Liz dont la maman est britannique, ça sent bon l’Angleterre : on boit du thé, on mange des scones, on écoute Led Zeppelin et on peut même parler anglais). D’ailleurs en autre piste il y a également la possibilité qu’ils se soient rencontrés en Angleterre à l’époque étant donné que Liz y a passé beaucoup de temps. Qu’est-ce que tu penses de tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 12:59

Qu'est-ce que je peux répondre à une telle idée? oh noooon !
Honnêtement, j'aime beaucoup tout ce que tu as proposé, du début à la fin, c'est un lien super intéressant à jouer et qui a une belle marge de progression aussi brille
Et pour tout te dire, mon idée de rencontre, elle rejoignait au final ton idée du bar. Je ne pense pas qu'elle apportera forcément plus de choses par rapport à ce que tu as proposé. Après on peut éventuellement ajouter le fait qu'elle puisse le reconnaître ou que lui la reconnaisse (s'ils se sont croisés en Angleterre)? Je ne sais pas la nature de leur relation à cette époque, ni à quel âge elle avait été en Angleterre et ni combien de temps elle y serait restée (si c'était pour des périodes de vacances ou je ne sais quoi) mais on peut toujours incorporer ça pour qu'au final, ils aient une raison supplémentaire de finir la soirée chez elle?
Ça permettrait aussi de rendre plus «compréhensible» le fait qu'elle ait pas vraiment de mal à le voir passer la nuit chez elle de temps en temps, d'une part parce qu'elle le connaît un minimum, d'une autre parce qu'elle sait que si quelque chose devait arriver, il serait là pour balayer les nuages qui planent au-dessus de sa tête le temps d'une nuit? cute

Après concernant le fait qu'il soit en cavale, je suppose qu'elle le devinerait en le reconnaissant, non? Car mine de rien je pense que sa tête aurait pu circuler à plusieurs reprises à l'époque où il a pris la fuite à Londres. Peut-être que c'est un élément qui pourrait avoir une plus grande incidence par la suite, à voir heum

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 14:05

@Rhys Davies : Liz a une partie de sa famille en Angleterre donc elle y passe régulièrement pour les vacances/les WE depuis qu'elle est petite. Quand elle était ado, Lizzie avait un petit côté @Gabi Rosenthal, elle aimait bien provoquer pour attirer l'attention de son absent de père ou, à défaut, de @Benett Rosenthal qui faisait d'ailleurs ses études en Angleterre. Elle aurait pu sortir avec Rhys quand elle avait 16-17 ans avec comme arrière-pensée plus ou moins inconsciente le besoin de se faire remarquer... bon, à cette époque là elle était encore une gamine et ne pensait pas vraiment à coucher avec des mecs, mais ils auraient pu accrocher, garder contact, se revoir en Angleterre plusieurs fois pendant leur vingtaine et finir par franchir le pas ce qui "faciliterait" du coup leurs retrouvailles en position horizontale ! Sinon Lizzie est juge donc je pense qu'elle voit passer les avis de recherche internationaux mais elle aurait limite pu faire un déni et/ou essayer de l'aider (via son frère éventuellement qui a l'habitude de sortir toutes sortes des criminels du pétrin... tiens ça pourrait être drôle comme lien ça pour vous deux, surtout si le souvenir que Benett a de Rhys c'est le gars qui tournait autour de sa soeur de 17 ans !)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 14:07

@Elisabeth Rosenthal Je poste pour presque rien dire, juste parce que ton idée me fait mourir de rire et là, tu vois, j'ai une image très précise de la gueule à Benett sur le moment mdr

Il va faire une crise cardiaque avant l'heure, Benett mdr

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 21:11

@Elisabeth Rosenthal: Bon je crois qu’il ne nous reste plus qu’à faire un joli résumé de tout ça histoire de retracer un peu le parcours de nos deux personnages.

Donc on partirait sur le fait qu’ils soient sortis lorsqu’ils avaient dix-sets et vingt ans, principalement parce que Liz cherchait à attirer l’attention et le fait d’être avec un mec comme Rhys, plutôt du genre rebelle et à cogner facilement, ça lui permettait de faire réagir ses proches. Pareil pour Rhys, le fait d’être en couple lui permettait de tomber sur les mecs qui se permettaient de la regarder d’un peu trop près… ou trop longtemps. Suite à quoi elle serait finalement (re)partie en Allemagne et lorsqu’elle repassait en Angleterre, ils se voyaient, flirtaient jusqu’au jour où finalement, leurs petits jeux les ont menés à se retrouver dans le même lit. Ils Lauriane tau remettre ça à certaines occasions jusqu’au jour où plus emprunté par son boulot, ils auraient fini par se perdre de vue et donc, perdu cette habitude de se contacter? heum

Et il y a quelques semaines en arrière, ils seraient retombés l’un sur l’autre dans ce bar. Ils auraient longuement parlé, repassant toute cette période pendant laquelle ils sortaient ensemble, puis leurs flirts lorsqu’elle était de retour en Angleterre. Les verres qui s’enchainent, les souvenirs qui remontent et l’envie de revivre l’espace d’une nuit ces moments se fait ressentir. Ils auraient couché ensemble, se seraient endormis dans le même lit jusqu’à ce réveil en panique d’Elisabeth, s’en prenant involontairement à Rhys qui finira par la calmer, la rassurer et surtout tenter de comprendre la raison de cette crise de panique. On peut se dire qu’elle reste assez évasive au début et qu’au fur et à mesure qu’elle le voit venir chez elle, elle s’ouvre davantage sans aller trop dans les détails? Il y a une confiance qui s’installe à nouveau, le confort aussi de retrouver quelqu’un du passé qui la connaît peut-être de manière plus intime, etc.  cute

Et quant au fait de l’aider, je pense que c’est quelque chose que l’on pourrait mettre en place au fur et à mesure des RP? J’imagine que ça pourrait être un sujet que Liz n’ose pas trop aborder puisque Rhys ne le mentionne jamais. Elle ne sait pas si c’est un sujet sensible et pour le moment, elle préfère profiter de ce qu’il lui apporte que de risquer de le voir fuir dès le moment où sa cavale deviendrait un sujet récurrent oops Mais l'idée ensuite d'impliquer @Benett Rosenthal est super intéressant et je crois qu'il va falloir exploiter tout ça. Entre le coup de main et le fait qu'il squatte de temps à autres chez Elisabeth, ça risque d'être drôle smile

Ça te paraît bien? Et d’ailleurs, juste pour être clair, est-ce que lorsqu’il vient passer la nuit chez elle, ils se contentent uniquement de parler et de la rassurer ou ils remettent parfois le couvert? Etant donné la situation de Liz, je ne sais pas si le fait de flirter et d’éventuellement s’abandonner à un homme de temps en temps est quelque chose face à laquelle elle se sente assez à l’aise I love you

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 21:36

Ce résumé qui fait presque la taille d'un rp mdr ! C'est néanmoins parfait ! I love you
Pour la suite effectivement il me semble plus pertinent d'en décider en RP.
Concernant ta dernière question, Liz n'est pas vraiment du genre à avoir des plans cul réguliers d'autant plus qu'effectivement elle est un peu vulnérable en ce moment mais de temps à autre elle a des phases où elle se dit "fuck it, i'm alive", donc ça pourrait leur arriver occasionnellement, un peu à l'image de leurs "antécédents opportunistes" au final, mais c'est pas forcément central dans leur lien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 21:48

D'où le joli résumé, je savais que j'allais pas réussir à faire un concentré du lien facepalm

Et très bien, c'est ce que j'avais cru comprendre justement en parcourant un peu ta présentation et ta fiche de liens, du coup j'en prends note. En tout cas j'aime déjà beaucoup ce lien I love you

Ça te dirait d'ailleurs de se faire un petit RP pour lancer tout ça? Si t'en as l'envie et le temps, évidemment…

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 21:52

Comme je frappe jamais à la porte et que j'ai la clé je pourrai vous surprendre au plumard ? xD

"Gabiiiiiiiiiiiiiiiiii gna "
" bah ça va Tata tu t'emmerdes pas ! smile "
"Arrête de le dévisager !"
*regards vers par dessus son épaule en se faisant entraîner dehors*
"Hé ! Mazel tov hein pour son..."
" Dehors facepalm "
" oops "

*fuit loin*
J'ai hâte de lire vos rp brille

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 22:04

SALE GOSSE !!!!! On verra bien si Gabi continue à faire la maligne quand Lizzie lui expliquera comment ça se passe un examen au speculum ! (The Talk is coming)

Avec plaisir pour le RP, par contre si tu pouvais commencer ça m'arrangerait parce que je suis super en retard !

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 22:07

@Elisabeth Rosenthal Cette menace pour dégoûter sa nièce mdr

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 22:11

Je sens que je vais beaucoup l'apprécier cette Gabi puisqu'apparemment Elisabeth veut lui mener la vie dure smile

Et pas de problème, je vais le créer. Tu préfères quoi, plutôt un soir où il débarque chez elle? En pleine nuit quand elle a une crise? Quelque part en ville où ils se croisent par hasard?

Elisabeth Rosenthal

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 22:32

Je pense que la première proposition est plus dans le thème du lien du coup ! Liz va lui envoyer une invitation élégante par sms attends ! (j'essaye de me mettre aux réseaux sociaux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   Mer 18 Juil - 22:36

Oh, j'attends avec impatience cette invitation élégante dans ce cas hey
Rhys va te pousser à t'y mettre aux réseaux sociaux… en tout cas au téléphone cils

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIZ ➸ Live together, die alone   

LIZ ➸ Live together, die alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3