Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: Espace détente :: Les vieux papiers :: Anciens rpPartagez
EVENT #3: Justice pour Arnold !

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 27 Avr - 23:27

Justice pour Arnold !
Groupe 2 : Le chaos
Ce début de semaine aurait pu commencer comme n'importe lequel. Mais, depuis ce week-end, la ville d'Hambourg ressent émoi et indignation face à l'histoire d'Arnold. Ce chat, aux tâches blanches et noires, que tout le quartier de Bergedorf connaissait, qui faisait le bonheur de sa famille. Il y a déjà deux semaines, un jeudi matin, Arnold a été retrouvé mutilé et laissé pour mort au bord d'un trottoir par une jeune femme. Horrifiée, cette dernière l'a vite emmené chez le vétérinaire mais malheureusement Arnold a succombé à ses blessures peu après sa prise en charge. Le drame s'est très vite divulgué et les enquêtes ont débutées. Les accusations se sont vite tournées vers Rodolf Leberecht, un homme d'une cinquantaine d'années, ayant déjà des antécédents concernant la maltraitance animale. En effet, une voisine a témoigné à la police que le chat avait pour habitude de traverser son terrain lors de ses escapades quotidiennes hors de son chez-lui.
C'est ce mardi matin que Mr. Leberecht va se faire juger, et la nouvelle à alors attisé la colère des militants contre la maltraitance animale. Aujourd'hui se tient alors une manifestation devant la Cour de Justice d'Hambourg afin que cet homme cruel soit jugé comme il doit l'être, d'une peine lourde et juste. Les manifestants sont nombreux. Les cris s'élèvent par-dessus ces banderoles qui portent les photos du pauvre chat et le slogan "Justice pour Arnold !".

La tête de cortège a pu avancer sur une assez longue distance, arrivant dans la rue commerçante avant que des individus en vêtements noirs, personnes sous capuches et masques d'animaux n'arrivent en criant « Justice sera faite ! ». Il s'agit en réalité d'écologistes extrémistes qui sont là dans le but de faire entendre leur colère face à l'affaire. @"Max Schäfer" , présent sur le bord de la manifestation pour prendre des photos de l'évènement, se fait bousculer violemment par l'un de ces individus encapuchonnés et masqués qui le font tomber au milieu de la foule. @"Bonnie Bowden" qui a été suppliée par une amie pour l'accompagner dans la manifestation, tombe déstabilisée par l'appareil photo du jeune homme, piétinant la main de Max dans sa chute. @"Lukas Wagner" proche de la manifestation pour son amour des animaux, voit de loin qu'il y a du grabuge, il s'approche et fait le tour par l'extérieur de la marche, mais il se retrouve heurté violemment par un projectile qui le frappe de plein fouet à la jambe droite. Il voit à peine son fils à terre alors que lui est blessé et saigne abondamment.
Tout près, à hauteur d'enseignes de luxe, des vitrines commencent déjà à être frappée par les révoltés pris pour casseurs, avant que les forces de l'ordre ne viennent leur imposer résistance. Les lashballs volent pour faire reculer les violences. @"William Scott" se prend de plein fouet un flashball au niveau de la cuisse. @Brecht Baumgarten, sur les lieux pour rejoindre sa femme, tente de s'extirper de la manifestation, et trébuche sur William. La police avance. @Güther Eisenmann, vêtu d'un sweat noir à capuche, se retrouve entre les griffes d'un policier qui le prend pour l'un des casseurs qui se sont enfuis. @Astrid Morel , témoin de la scène essaie de défendre la cause de l'homme prit pour cible par les autorités alors qu'@"Henry Strand", essayant d'échapper à ces évènements, est frappé à la tête par le dernier homme en capuche, qui n'est déjà plus dans les parages alors que @"Lazlo Kayser", s'est précipité pour essayer d'empêcher qu'il soit frappé mais se retrouve à terre après avoir perdu connaissance une seconde pour le même coup qu'aura reçu Henry.

QUELQUES PETITES RÈGLES :

Citation :
- Ne postent que les inscrits,

- Les réponses doivent compter moins de 400/500 mots pour qu'il y ait plus de facilité dans l'avancement de l'intrigue,

- Il y a un tour à respecter. Chaque personnage a 48 heures pour répondre à partir de la réponse de la personne qui le précède. Après ce temps, le tour est passé. (vous pouvez vous arranger pour récupérer en prévenant les personnes du groupe qui sont après vous).

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

1. Max
2. Bonnie
3. Lukas
4. William
5. Brecht
6. Güther
7. Astrid
8. Lazlo
9. Henry

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Dim 29 Avr - 15:12

Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien...C'était ce que tu te répétais en boucle pour te forcer à rester calme depuis le début de la manifestation, tu avais beau aimer les animaux plus que tout, si tu n'avais pas été payé pour être ici et prendre quelques photos tu n'y aurais jamais mis les pieds par toi-même te contentant probablement de partager quelques tweets et de signer des pétitions en ligne, tu avais toujours détesté la foule, et encore plus lors des grands rassemblements que tu évitais autant que tu le pouvais, tu avais toujours peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu, tu avais toujours peur que quelqu'un ou quelque chose fasse tout basculer, chaque fois que tu y étais confronté tu passais plus de temps à imaginer ce qui pourrait se passer, les pires scénario possibles plutôt qu'à réellement participer à l'événement, plutôt qu'à réellement profiter, pourtant cette fois tu n'avais pas eu le choix, tu devais faire un effort et prendre ces photos, on comptait sur toi.

Inspirant profondément pour la millième fois au moins pour dominer l'angoisse, tu pris à nouveau ton appareil photo entre tes mains, tentant de ne pas trembler, lorsque soudain un cri parmi les autres te fit relever la tête « Que justice soit faite », ça n'annonçait rien de bon tout ça, toutefois tu n'eus pas le temps de voir ce qu'il se passait exactement, déjà quelqu'un te bousculait, te poussant au milieu de la foule, ton corps heurtant le bitume avec violence, alors que ton appareil photo s'éclata contre le sol également.
Pendant un instant tu restas complètement sonné, paralysé, sentant la panique qui te gagnait, incapable de réagir comme tout être humain normalement constitué l'aurait fait, ce ne fut que lorsque quelqu'un piétina ta main, t'arrachant un cri de douleur que tu réussis à revenir à la réalité et à te relever rapidement sans réussir à bouger pour autant, autour de toi c'était le chaos, tu entendais des cris, tu voyais des gens courir sans que ton cerveau ne soit capable de traiter ces informations correctement, tu avais juste envie de te rouler en boule et de plaquer tes mains contre tes oreilles en attendant que les choses passent d'elles-même, pourtant en tournant légèrement la tête, tu crus reconnaître une silhouette plus loin, un homme à terre « Papa....», c'était très probablement la première fois que tu réussissais à l'appeler ainsi, te contentant de l'appeler par son prénom ou de ne pas l'appeler la plupart du temps mais sous le choc, terrorisé et alors que l'adrénaline commençait à circuler dans tes veines, c'était instinctif, primitif, c'était ton père qui était au sol un peu plus loin et tu devais aller l'aider.

Abandonnant ton appareil photo brisé derrière toi, avec un pincement au cœur, essayant de te convaincre que tu pourrais en racheter un, que tu n'aurais de toute façon pas pu le sauver, tu entrepris de te frayer un chemin à travers la foule pour aller le rejoindre, ne réalisant alors même pas dans quel état tu étais exactement, ne sentant pas le sang qui coulait sur ton visage, ni même la douleur qui traversait ta main, tu ne ressentais strictement rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 30 Avr - 22:51

Mais qu'est-ce que je faisais ici, je savais bien que c'était une mauvaise idée, le médecin m'avait demandé de faire attention quand même, et la raison c'était que mon bébé commençait à grandir de plus en plus en moi. Mais je ne pouvais pas abandonner mon amie qui avait décidé d'aller à cette manifestation, au début je me demandais pourquoi mais plus elle m'expliquait la raison et plus j'avais envie d'y aller. Ce n'était pas normal je ne comprenais pas comment on pouvait faire du mal à un animal si innocent, donc oui j'allais y aller . Mais je lui avais demandé de rester un peu en retrait quand même, je n'aimais pas trop la foule. J'avais donc enfiler une tunique avec une leggins, je m'aimais bien dans cette tenue, on voyait bien mon ventre qui s'agrandissait et s'arrondissait surtout. C'était trop tard je ne pouvais plus le cacher. Au début j'avais peur d'être enceinte, surtout que j'avais quitté mon mari et depuis je faisais tout pour être loin de lui et de sa violence. Depuis que j'étais arrivé ici, plusieurs fois j'avais eu envie de faire demi-tour, mais mon frère avait été là pour moi, il m'avait soutenu dans cette épreuve, même si c'est vrai que ça avait été tellement dur de lui dire la vérité. Mais maintenant je n'étais plus seule, il était là pour me protéger et il ne laissera personne lever la main à nouveau sur moi.

Enfin pour le moment je ne pensais plus à lui, j'étais sur ce lieu de manifestation. Mon amie avait décidé d'aller un peu plus devenant pour y voir plus. Je lui disais que je restais à l'arrière pour le moment. J'étais fatigué et j'avais besoin de m'asseoir un peu. Mais alors que je commençais à m'éloigner d'un coup des hommes se mêlaient à la foule et tout de suite je comprenais qu'il n'était pas là que pour manifester. Je voulais m'éloigner mais d'un coup un homme me poussa et d'un coup je perdais équilibre, je ne comprenais rien. En quelques secondes je me retrouvais sur le sol en panique alors que je cherchais à protéger mon ventre. Mouvement de foule, panique, coup de feu, je restais au sol ne sachant pas du tout où fuir, puis dans ma chute j'avais réussi à me faire mal à mon poignet. J'avais peur et cette peur me tétanisait sur place. Je n'osais pas bouger pour le moment de peur qu'on s'en prenne à moi ou pire encore, mon bébé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 4 Mai - 4:11

Ce qui était parti d'une bonne intention avait rapidement viré au chaos le plus total. Ce qui était arrivé à ce pauvre chat était ignoble et en tant que propriétaire d'un chat lui-même, Lukas se sentait particulièrement concerné. Il était même content à l'heure actuelle de vivre en appartement et de ne jamais laisser sortir Batman, sauf sur le petit balcon et toujours sous surveillance. Sérieux, qui était capable d'une telle atrocité ? Quoiqu'il en soit, lorsqu'il avait eu vent de cette manifestation, il avait voulu au moins aller voir. Peut-être pourrait-il même écrire un article ou faire un petit reportage dessus lors de sa prochaine émission. Autant dire que rien ne l'avait préparé à la suite des événements. Alors qu'il tentait de se tenir loin de la foule qui commençait à s'agiter, il fut pris en plein milieu, malgré lui. Il pensait naïvement être plus ou moins à l'abri en restant sur le côté, mais quelque chose réussit à l'atteindre. Un projectile, il ne savait pas vraiment quoi, venait de le frapper de plein fouet à la jambe droite. Il ne put retenir un cri de douleur avant de sentir ses jambes lâcher. Il se retrouva au sol et constata avec horreur que sa jambe était en sang. Du moins, le sang commençait à bien tacher son jean et il put y voir une trace d'impact. Merde, merde ! Ça faisait un mal de chien et il eut bien du mal à rester concentré et à faire attention de ne pas se faire piétiner. D'habitude, il détestait les médecins, les hôpitaux et tous ces trucs, mais là, il était évident qu'il ne pourrait y échapper. S'il ne se vidait pas de son sang avant. Peut-être paniquait-il un peu, mais vu la quantité de sang, ça faisait peur quand même.

"Bordel !" Il serra les dents et regarda autour de lui. C'était la panique et il était loin d'être le seul blessé. Et puis, il le vit. Max. Max qui s'avançait vers lui tant bien que mal. Max qui saignait. Fait chier ! Max qui le verrait à terre, vulnérable, faible. C'était idiot, mais son égo en prenait un sacré coup. Il était censé être l'adulte, le père, celui qui devait protéger son fils, même s'il venait tout juste de le retrouver. "Max !!" Il avait juste peur. Peur qu'il arrive quelque chose au jeune homme, peur que ce sang sur son visage soit le signe de quelque chose de plus grave dont il ne s'était pas encore rendu compte. Il tenta une nouvelle fois de se relever, mais il sentit sa tête lui tourner légèrement. Alors, il n'eut d'autre choix que d'attendre que Max arrive à sa hauteur. "Max ! Tu saignes !" Sérieux ? Et lui ? Il saignait visiblement plus que le blond. "On doit sortir d'ici !" Peut-être qu'en ravalant sa fierté et en acceptant l'aide de Max, ils parviendraient à se mettre à l'abri avant qu'il ne tourne de l’œil. Ce serait pas mal, en effet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mar 8 Mai - 1:01

Les jours d'acalmie avec sa femme le rendaient joyeux, un peu trop euphorique sur les bords, à déjà imaginer des plans qui pourraient encore la rendre dingue si par miracle, elle et lui revenaient à se retrouver pour de bon, dans la maison familiale. Luzia était donc de cette manifestation, il n'avait pas bien entendu les raisons, mais lui-même qui adorait les animaux, n'avait pas eu tellement le temps de se poser comme manifestant dans cette bonne cause. C'est vrai, ce n'était pas comme si il n'y avait pas des centaines de chats qui étaient tués tous les jours par la folie de l'homme. Il tournait le regard Brecht, c'était bien plus facile quand il avait déjà beaucoup trop à faire dans sa propre vie. Il avait cru qu'elle était de ce côté là et s'il s'était attendu à ce qu'il y ait tant de monde, il aurait probablement demandé précision. Aveuglé par son attention déjà happée par son écran de téléphone, il avance près de la manifestation tout en écrivant un texto à @Luzia Baumgarten. Chéri, il y a trop de monde, tu ne voudrais pas me retrouver devant le photographe Bergen ? Il eut tout juste le temps d'appuyer sur le bouton d'envoi qu'il trébucha sur un homme. Déjà priait-il pour ne lui avoir pas fait plus de mal que ça, mais dès lors qu'il fut à terre, sa vision des choses ne fut plus la même. Deux autres hommes semblaient avoir été touchés par quelque chose. Des casseurs, toujours des casseurs qui viennent foutre la merde où il n'y en a pas besoin. Il commença à paniquer à l'idée que sa femme soit dans le même cas que lui, voire même pire. Il revint voir @William Scott, l'homme par dessus lequel il était passé dans sa chute. « Vous allez bien ? Mon dieux, relevez vous avant qu'on ne soit piétinés ! » fit-il en l'aidant à se relever alors que le chaos semblait s'être tout à coup abattu sur la manifestation qui s'était pourtant voulu, de ce qu'il en avait entendu, pacifiste. Son œil fut alors attiré par une chevelure rousse. « Luzia ! » crit-il en courant vers la personne dont il ne voyait pas le visage. Sa voix était couverte par des cris, les bruits venant de toute part et la panique qui provoquait son propre boucan. « Luzia ! » répéta-t-il alors qu'il était venu près de la jeune femme. Il ne la connaissait pas la jeune @Bonnie Bowden mais il s'improvisa secouriste au moins le temps de la relever. Elle était enceinte. La frayeur était déjà peinte sur son visage, mais à sa façon de se tenir le ventre, il eut peur que tout n'aille pas aussi bien qu'il le faudrait. « Venez, il faut qu'on sorte de là. Est-ce que ça va ? » Il essayait de la protéger, l'entourant de ses bras. Si un coup partait, il le prendrait, mais où seraient-ils le plus en sécurité, alors que tout autour, il ne semblait n'y avoir qu'agitation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mer 9 Mai - 17:10

Tu n'es pas en service aujourd'hui, pourtant voilà que tu te mêles à une manifestation pour l'histoire de Arnold. Tu as vu qu'elle était organisée sur le journal de ce matin. Tu regardes tes animaux, ta femme étant en voyage. Normalement tu n'as pas le droit de participer à ce genre d'événements, mais tant pis. Tu enfreindras la loi pour la bonne cause. Vêtu d'un sweat-shirt noir et d'un jean délavé troué au niveau des genoux, tu te mêles à la foule. La fanfare débute et tu suis la foule enragée dans les rues de Hambourg. Malgré les policiers qui encadrent l'affaire, des extrémistes font des siennes. Tu ne les vois pas, donc il ne peut pas savoir comment ils sont habillés. Tu entends des coups de feu et la foule qui s'agite sous la pression de la peur. Toi, qui es entraîné pour encaisser ce genre d'événements, tu gardes ton calme. Tu regardes partout, essayant de percevoir des gens que tu connais et ainsi assimiler la situation pour voir où cela en est. Les policiers essaient de maîtriser l'affaire, mais ils te prennent pour un des militants extrêmes. Surtout l'un d'eux, qui se jette sur toi et il te plaque au sol. « Arrêtez, vous faites erreur de personne. » Dis-tu mais ta voix semble s'écraser par les cris des manifestants. Le policier commence à te passer les menottes. Tu pourrais dire que tu es militaire, mais ton chef risque de l'apprendre et te sanctionner pour cela. Tu lèves les yeux quand tu entends une voix qui semble faire resurgir des souvenirs anciens du bout du tunnel de ta mémoire. La pression du policier sur ton dos alors que tu es toujours plaqué au sol coupe ton souffle.

Astrid Morel
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Auteur
A Hamburg depuis : Juin 2017
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mer 9 Mai - 18:16

C'était la cohue, partout, tout se passait trop vite, tout était trop intense. Astrid n'avait pas eut le temps de dire ouf, pas eut le temps de comprendre où elle était tombée. Elle avait seulement vu ce déferlement sur elle, sur tout ce petit monde en soit. Autour d'elle, les vitres explosent, tout le monde cri, tout le monde hurle, les forces de l'ordre tentent de faire leur travail dans ce brouhaha et d'arrêter les casseurs. Mais c'est le bordel, un bordel monstre, auquel Astrid assiste. A quelques pas d'elle, un policier s'en prend à un visage connu, qu'elle ne pensait pas revoir et pas dans ces conditions. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Güther Eisenmann. Depuis que ce dernier était parti de France en soit. Le revoir ici avait quelque chose d'étrange et plus encore dans ces drôles de conditions, alors qu'un policier était en train d'essayer de l'arrêter.

«- Attendez, attendez, vous faites erreurs !»

Astrid tente de venir en aide à Güther alors que le policier le prend pour un casseur, probablement du fait de son sweat noir. Et comme l'allemand ne parvient pas à se défaire seul de sa situation, la demoiselle tente de l'aider en essayant de faire valoir sa version des faits et son témoignage, auprès de ce membre des forces de l'ordre, en espérant ne pas s'attirer d'ennuis.

«- Monsieur il n'a rien fait, ce n'est pas un casseur, c'est un malentendu ! » assure la demoiselle en essayant de raisonner le flic. «Cet homme est avec moi !»

La jeune femme espère que peut-être, à la voir fluette et douce, le policier admettra que son prétendu compagnon et elle-même n'étaient pas dans la bande de casseurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 21 Mai - 5:04

Dès l'instant où tu l'avais vu à terre il était devenu ta priorité, si quelques minutes auparavant tu étais paralysé au milieu d'un mouvement de foule, incapable de faire le moindre geste, complètement paniqué, soudainement tu avais trouvé la force et le courage d'en sortir, de pousser les uns et les autres, insensible aux cris de douleur, de protestation, insensible au chaos autour de toi, insensible à tout y compris à tes propres blessures, ne réalisant même pas que du sang coulait le long de ton visage et que la douleur qui traversait ta main était un peu plus insoutenable à chaque instant...Tu ne voyais que lui, tes yeux ne voyaient rien d'autre, tu avais fait tout ce chemin pour le retrouver, tu avais attendu tant d'années, ce n'était certainement pas pour le perdre, pas maintenant, pas comme ça, dès que tu l'avais pu tu avais même commencé à courir dans sa direction, t'agenouillant à ses côtés, à bout de souffle, la peur devant se refléter dans ton regard.

« Papa ! Ça va ? »

Tu ne réalisais même pas que cette fois tu avais utilisé ce fameux mot, celui que tu t'interdisais de prononcer, alors qu'il pouvait t'entendre. Après tout à cet instant là il n'était pas Lukas, il n'était pas une personne que tu te contentais de ne pas nommer, il était ton père, tu t'étais rarement senti autant son fils qu'à ce moment là alors que tes yeux entraînés à apporter les premiers secours remarquaient la tâche de sang qui ne faisait que s'élargir sur son pantalon. C'était loin d'être bon signe, tu pouvais probablement intervenir, lui porter secours, tu l'avais déjà fait auparavant mais certainement pas dans ces conditions, pas au milieu d'une manifestation qui virait un peu plus au cauchemar à chaque instant, il fallait le sortir de là, vite, trouver un endroit sécurisé, le hall d'un immeuble, une boutique peut-être, tu sondais les environnements du regard lorsque sa voix te sortir brutalement de tes pensées.
Max tu saignes, tu fronças les sourcils, semblant te réveiller alors que tu portais une main à ton visage, regardant calmement le sang qui tâchait tes doigts

« C'est rien, j'ai dû me cogner en tombant, c'est plus impressionnant que grave je pense »

C'était souvent le cas. Ce qui semblait plus grave en revanche était l'état de ta main mais tu ne voulais pas l'inquiéter avec ça, rabaissant même discrètement la manche de ton sweat, par chance bien trop grand pour toi, pour qu'il ne puisse pas voir par lui-même, tu gérerais la douleur, tu avais l'habitude de ne rien laisser paraître.

« Tu penses pouvoir te lever si je t'aide ? Je connais les premiers secours mais c'est dangereux ici »

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 25 Mai - 2:24

Justice pour Arnold !
Groupe 2 : Le chaos
Les voix qui raisonnaient en départ de cortège avaient définitivement changé de ton. Tout cela s'était passé d'une vitesse affolante. Des coups de feu ont été entendus au loin, et par chance, ce côté là du convoi n'assistait pas à la scène qui se déroulait deux rues plus loin. Pour autant loin d'être en sécurité, chacun se retrouve dans une situation plus ou moins difficile, mais pas moins angoissante que ce soit pour les uns comme pour les autres. On s'inquiète pour soi, mais aussi pour son voisin. C'est ainsi que @Max Schäfer et @Lukas Wagner ont eu la chance de se retrouver parmi la foule, chance plus incroyable encore alors qu'un policier détaché vient leur prêter main forte pour les aider à sortir de la foule et les mettre sur le côté avant de repartir aussitôt prêter main forte ailleurs, à présent que père et fils peuvent trouver du secours si Max arrive à soutenir son père pour l'amener aux secours les plus proches, qui eux n'ont pas pu percer le barrage de foule. Juste à côté d'eux, @Bonnie Bowden secourue tant que possible par @Brecht Baumgarten. Et entre eux, une femme seule semble devenir aussi pale que la mort. @Bridget Schaden est il semblerait sur le point de s'évanouïr attaquée d'une crise d'angoisse aiguë, quelqu'un pourrait lui porter secours, @Lazlo Kayser est juste près d'elle alors qu'il se retrouve à chercher comment sortir de ce merdier. @William Scott a quant à lui pu se débrouiller suite à l'aide de Brecht, quitter l'agitation l'aide à reprendre ses esprits, pourtant, sa jambe lui fait vraiment défaut et il ne pourra pas tenir comme ça très longtemps.  
A dix mètres plus loin, @Güther Eisenmann est prit entre les griffes d'un policier et @Astrid Morel ne réussit pas à convaincre cet homme de l'ordre. « Ecoutez mademoiselle, vous viend... » il s'interromp alors qu'un homme a attrapé violemment @Adora Ivy  lui pointant son pistolet pour fusées de détresse sur la tempe. « Laches le ou j'la butte... » Aussitôt Güther est-il laché que l'homme masqué et armé lui déclare. « Toi dégages avec ta pétasse. » et relâche Adora en la poussant violemment. L'homme s'enfuit semant la terreur sur son passage. Le policier reprend ses esprit, peu préparé à ce genre de violence, Güther va-t-il préférer courir ou rester ?
Un chaos qui ne semble rien vouloir dire, et pourtant, l'amusement de ce morceau de cortège n'est autre qu'une diversion pour que les autorités ne puissent pas rassembler leurs forces autour de ce qu'il se produit devant le tribunal.

QUELQUES PETITES RÈGLES :

Citation :
- Ne postent que les inscrits,

- Les réponses doivent compter moins de 400/500 mots pour qu'il y ait plus de facilité dans l'avancement de l'intrigue,

- Il y a un tour à respecter. Chaque personnage a 48 heures pour répondre à partir de la réponse de la personne qui le précède. Après ce temps, le tour est passé. (vous pouvez vous arranger pour récupérer en prévenant les personnes du groupe qui sont après vous).

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

1. Bonnie
2. Lukas
3. William
4. Brecht
5. Lazlo
6. Bridget
7. Güther
8. Astrid
9. Max
10. Adora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   

EVENT #3: Justice pour Arnold !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1