Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: Espace détente :: Les vieux papiers :: Anciens rpPartagez
EVENT #3: Justice pour Arnold !
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mutter Natur
Pnj qui surpasse les âges

http://40isthenewsexy.forumactif.com
MessageSujet: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 27 Avr - 23:22

Justice pour Arnold !
Groupe 1 : La prise d'otage
Ce début de semaine aurait pu commencer comme n'importe lequel. Mais, depuis ce week-end, la ville d'Hambourg ressent émoi et indignation face à l'histoire d'Arnold. Ce chat, aux tâches blanches et noires, que tout le quartier de Bergedorf connaissait, qui faisait le bonheur de sa famille. Il y a déjà deux semaines, un jeudi matin, Arnold a été retrouvé mutilé et laissé pour mort au bord d'un trottoir par une jeune femme. Horrifiée, cette dernière l'a vite emmené chez le vétérinaire mais malheureusement Arnold a succombé à ses blessures peu après sa prise en charge. Le drame s'est très vite divulgué et les enquêtes ont débutées. Les accusations se sont vite tournées vers Rodolf Leberecht, un homme d'une cinquantaine d'années, ayant déjà des antécédents concernant la maltraitance animale. En effet, une voisine a témoigné à la police que le chat avait pour habitude de traverser son terrain lors de ses escapades quotidiennes hors de son chez-lui.
C'est ce mardi matin que Mr. Leberecht va se faire juger, et la nouvelle à alors attisé la colère des militants contre la maltraitance animale. Aujourd'hui se tient alors une manifestation devant la Cour de Justice d'Hambourg afin que cet homme cruel soit jugé comme il doit l'être, d'une peine lourde et juste. Les manifestants sont nombreux. Les cris s'élèvent par-dessus ces banderoles qui portent les photos du pauvre chat et le slogan "Justice pour Arnold !".

La manifestation est sous contrôle et pour le moment rien ne semble déraper. De plus en plus de passants sont attirés. @Sarah Strauss, qui passait d'ailleurs par là, a succombé à sa curiosité et a demandé la raison de cet évenement. Lorsque @Friedrich Schaden lui a expliqué l'histoire d'Arnold de A à Z, la jeune femme a alors décidé de leur prêter main forte, répugnée par cet acte. Tandis qu'elle s'avance pour tenir un morceau de la banderole à l'avant du groupe, elle bouscule sans le faire exprès @Dylan Schuylers mais s'excuse immédiatement, lui offrant même une place à côté d'elle derrière la grande banderole. Tout se déroule bien, mais les minutes passent et se font longues. Trop longues.
Soudain, c'est un bruit sourd qui retentit et qui affole aussi bien les manifestants que les passants. Un homme, portant un masque de cheval, présent parmi la masse vient de sortir une arme et de tirer un coup de feu en l'air. La foule s'affole et les forces de l'ordre accourent. Mais elles reculent bien vite face à la scène qui s'offre à eux : le même homme vient d'attraper une jeune femme, @Rose Wolfheart et la tient fermement, son arme collée sur sa tempe. "Un geste de plus et j'lui explose la cervelle !" Clame-t-il sous son masque. Tout se passe très vite : beaucoup s'enfuient, mais cet homme n'est pas seul. Alors que d'autres types à têtes de cheval s'élancent à leur poursuite, d'autres approchent et empêchent les restants de prendre leurs jambes à leur cou. L'un d'eux, grand et costaux, cloue @Abraham Eisenmann à terre alors qu'il essayait de lui échapper, regrettant déjà d'être passé par là au lieu de prendre son chemin habituel, tandis qu'il ressent une vive douleur au niveau du menton suite au choc. La foule est très vite maîtrisée par cette association d'écologistes extrémistes tel qu'ils le laissent penser. Alors que certains, comme @Lisa Hampton, arrivent à garder leur calme et ainsi ne pas trop se faire remarquer, d'autres n'ont pas cette initiative. @Luzia Baumgarten, qui cherchait à se rapprocher le plus possible des forces de l'ordre, se fait attraper le bras par un autre type et violemment tirer en arrière. Cet homme, à la différence des autres, porte un masque de chien et tient un mégaphone dans ses mains. Alors qu'il maintient fermement son otage, qui en a presque du mal à respirer, il clame dans son appareil : "Que plus personne ne bouge, on hésitera pas à en buter deux-trois !" A ces mots, un autre coup de feu retentit pour appuyer ses propos. Alors qu'il n'avait absolument rien demandé, c'est @Sovjan Dórskmard qui se voit être prit en ligne de mire. La balle touche son bras et la plaie se met très vite à saigner de façon abondante. Il se tient le bras pour éviter que la plaie ne coule trop et se fait de suite aider par un jeune homme, @Maé Schuylers, qui manque lui aussi de se recevoir une balle pour avoir bouger. Mais ça ne se termine pas là, car une femme parmi les militants, @Gaelle Brinkerhoff, hausse un peu trop le ton à leur goût. Un nouveau coup de feu se laisse entendre, le projectile trouvant cette fois refuge dans son épaule gauche, l'impact la projetant à terre. "C'est bon, vous avez fini vos conneries ? j'peux avoir le silence maintenant ?" Aboie l'homme au masque de chien avant de se tourner vers les policiers présents et impuissants. Silence de mort. Puis il reprend la parole, exposant alors le but de leur groupe masqué à travers son mégaphone : "La maltraitance animale à trop durée et cet acte sera le dernier. Ce matin, cette putain d'ordure va être jugée mais nous on veut plus que ça. Si vous l'faite pas sortir pour qu'on s'charge de son cas, on n'hésitera pas à descendre tout l'monde !"

QUELQUES PETITES RÈGLES :

Citation :
- Ne postent que les inscrits,

- Les réponses doivent compter moins de 400/500 mots pour qu'il y ait plus de facilité dans l'avancement de l'intrigue,

- Il y a un tour à respecter. Chaque personnage a 48 heures pour répondre à partir de la réponse de la personne qui le précède. Après ce temps, le tour est passé. (vous pouvez vous arranger pour récupérer en prévenant les personnes du groupe qui sont après vous).

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

1. Sarah
2. Friedrich
3. Rose
4. Dylan
5. Abraham
6. Lisa
7. Gaelle
8. Luzia
9. Maé
10. Sovjan
11. PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Strauss
Admin sexy - Heureuse pour mon âge

Métier : Animatrice au zoo
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Sam 28 Avr - 2:58

Sarah ne comprenait pas toute cette agitation qui régnait. C'était son jour de repos, aujourd'hui et elle voulait rendre visite à ses parents. En croisant la manifestation, curieuse, elle demande qui est cet Arnold, pour qui il faut faire justice. Elle n'a rien entendu au sujet d'un adolescent qui aurait été enlevé, torturé ou tué. Alors elle décide d'avancer vers un manifestant, Qu'elle ne connaît pas, @Friedrich Schaden. Elle ne demande pas après son nom, à vrai dire ce n'est pas cela qui l'intéresse. Non, elle demande ce qu'il en est de cette manifestation, de cet Arnold. Apprenant qu'il s'agit d'un chat massacré, animatrice dans un zoo en espérant sensibiliser les jeunes au besoin de sauvegarder les espèces puisque l'homme est trop prédateur pour les bêtes dans leur état naturel, Sarah se joint à la manifestation.

Elle le regrette rapidement. Alors qu'elle invite une jeune femme à tenir la banderole avec eux, comme elle s'excuse de l'avoir fait trébucher, un homme à masque de cheval arrive, arme en main. Sarah déglutit, ne s'étant pas attendu à cela. Par chance, elle n'est pas visé. Mais une inconnue l'est. Sarah panique, en voyant ce revolver sur la tempe de cette fille, alors qu'en fin de compte, tant ces hommes masqués que les manifestants, sont là pour la même chose : la justice. Mais pas de la même façon. Sarah n'ose croire que cela puisse être vrai, qu'ils puissent être tenus en joug comme cela. Pourquoi n'a-t-elle pas préféré rester chez elle aujourd'hui, bon sang ?

Sarah ne bouge pas, clouée sur place quand d'autres fuient, en essayant de sauver leurs peaux, avant d'être rattrapés par les hommes à masques. Sarah approche discrètement de @Gaelle Brinkerhoff à quelques pas, qui saigne de l'épaule, alors que l'homme parle de les abattre, dans son mégaphone.

«- Cela ne vous lance pas trop ? Votre épaule ? Il faudrait faire un garrot...»

Un garrot, au milieux de la rue, sans matériel, sous la menace des coups de feux et d'une prise d'otage. Brillante idée.

Until the end
I will always love you. If I could tell you not to do that, not to marry her, I would do it... Please, don't say her yes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mar 1 Mai - 2:38

Je n’avais pas réellement pensé que je me retrouverais à descendre dans les rues comme un étudiant en pleine rébellion. Mais, j’avais reçu plus d’une quinzaine de message de la part de mes étudiants en maîtrise et en doctorat qui demandaient de mettre en pause les diverses rencontres que nous avions de prévu afin qu’ils puissent prendre part à la marche de manifestation à laquelle ils souhaitaient participer avec l’énergie. Au fur et à mesure des différentes conversations, j’en étais venu à vouloir moi aussi prendre part à ce mouvement pacifiste. Voilà comment je m’étais retrouvé à prendre par à cette marche sans nécessairement prévoir que cela ne tournerait aussi mal.

En entendant le premier bruit de coup de feu, j’avais figé comme paralysé. J’étais loin d’être doué pour ce genre de réaction sous pression. Paralysé par une peur légitime devant la menace d’un homme armé qui empoignait Rose (malaise de la recroiser d’ailleurs dans ce genre de situation considérant ce qui s’était passé entre nous et que ne concernait que nous), je cherchais comment réagir. Le réflexe humain veut probablement que l’on vise à s’enfuir en prenant nos jambes à notre cou : il faut partir le plus loin possible de ce genre de situation dangereuse. Sans vouloir être excessivement cynique, je ne pouvais m’empêcher de penser que de ruiner trois vies humaines au minimum pour un animal c’était excessif comme réaction. Je retiens péniblement la plainte que j’avais voulu émettre en la gardant pour la prochaine provocation de la part dans le fruit d’un effort surhumain. « Vous pensez pas que les vies humaines valent un peu plus? » crachais-je entre les lèvres en reculant, priant intérieurement pour ne pas qu’ils m’aient entendus.

Sérieusement, je ne voulais pas me trouver sous le poids des balles non plus. Mais c’était certain que si personne ne disait rien, j’étais pour leur souligner la stupidité de leur geste. En reculant doucement, j’en viens à accrocher une autre personne dont le bras saignait abondamment. Je retirais d’instinct mon écharpe en sachant très bien que j’étais pour me plaindre que j’allais être frigorifier dans quelques heures. @Sovjan Dórskmard ne m’était pas connu pour autant… Mais je me décidais pour l’aborder. « Quel est votre nom? Je vais te demander de mettre de la pression sur votre bras avec mon écharpe d’accord… Le temps que l’on trouve un moyen de se sortir de cette situation. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Dim 6 Mai - 11:25

Il fait beau. Le soleil au rendez-vous, les soucis aussi. Jour où il a un rendez-vous d'affaire avec un collaborateur au restaurant Parlement, jour où il aurait dû être coincé chez lui car cela lui aurait évité de se retrouver dans une manifestation. Il aime les animaux, mais ce n'est pas le genre à aller manifester pour une cause variable. Il reste passif dans ce genre d'événements même si dans sa jeunesse, il militait pour plusieurs raisons. Abraham se retrouve donc confronter à la manifestation où il essaie de se frayer un chemin pour rejoindre le restaurant. Cinq minutes plus tard, il décide de téléphoner à la personne qui doit certainement l'attendre pour lui dire qu'il est coincé dans une marche de rue. La foule ne lui fait aucun cadeau, ne le laissant pas passer malgré les excuses qu'il donne aux gens pour se faufiler entre eux.

Soudain, la foule se resserre et des manifestants semblent se hâter en poussant. Il doit y avoir quelque chose pour qu'elle devienne aussi agitée. Un coup de feu retentit. Il se contraste au bruit des pétards. Tout se passe vite et Abraham se retrouve cloué au sol, se tapant fortement le menton sur le béton. Sous le choc, il ne reprend pas ses esprits de suite. Quand il y parvient, il passe une main sur son menton, ouvert par le contact qu'il a eu avec la route. Le liquide est chaud. Il regarde autour de lui, toujours allongé. Abraham voit les jambes des personnes défiler à une vitesse dingue, ce qui lui donne des vertiges. Il parvient à se redresser. Il cherche son téléphone qui ne se trouve plus dans sa poche. Son cellulaire a dû tomber pendant sa chute et maintenant, il doit se battre à rejoindre les limbes des machines. Il aperçoit @Lisa Hampton dans la foule et crie son prénom, essayant de la rejoindre en titubant.

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Dim 6 Mai - 11:35

Quittant le tribunal, Lisa avait l'idée de se rendre à la patinoire pour son entraînement quotidien avec Alexander. Arriver un peu en avance ne lui ferait pas de mal et lui permettrait peut-être de partir plus tôt ce soir, et d'espérer aller voir Benett. Cependant, la journée de la demoiselle avait décidé de ne pas du tout se passer comme elle le voulait. Sa route décida de croiser celle de la manifestation destinée à protester contre les violences faites à l'encontre des animaux. Lisa est sensible à la cause, mais elle n'a pas le temps. Alors elle presse l'allure même si sa conscience l'a un peu mauvaise. Elle presse l'allure, mais pas suffisamment. En un rien de temps, sans qu'elle ne comprenne tout à fait ce qui se passe, ou comment on en est arrivé là, surtout, elle découvre avec effroi sa cousine Rose, menacée d'un revolver.

Un mouvement, à sa droite, attire son attention et elle remarque Abraham, son oncle, cloué au sol par un homme masqué. Lisa sent son cœur battre la chamade et pourtant, elle essaie de garder son calme, de contrôler sa respiration, de ne pas attirer l'attention sur elle... pendant une poignées de secondes, seulement. Parce qu'au-delà, elle pense à Benett, évidemment. Lisa profite de la foule, de l'effet de masse et attrape discrètement son téléphone portable pour envoyer un message à ce dernier.

*Si tu es dans le tribunal, restes y je t'en prie. Idem si tu es au bureau. Je t'aime.*

Tout aussi rapidement, elle replace son téléphone dans sa poche en tâchant d'être discrète et pose son regard sur les hommes et les femmes qui sont, comme elle, prisonniers de ces extrémistes. Lisa ferme les yeux, en essayant de ne pas se laisser gagner par la panique. Elle voudrait aider Gaëlle, mais remarque une femme qui intervient, la devançant. Elle voudrait aider Rose, Luzia, Abraham... Abraham qui crie son nom, d'ailleurs, vers qui elle tourne la tête. Lisa est plus réservée. Montrer que l'on tient à quelqu'un dans ce genre d'événements, c'est favoriser l'attention des agresseurs sur soi-même et son proche. Une fois qu'ils ont conscience des liens qui unissent leurs victimes, ils ont des moyens de pression sur la masse. Lisa déglutit. Et souhaite débrancher son cerveau d'avocate, sans y parvenir. C'est une chose horrible que de penser à tout les cas qui nous ont précédés et tout ce qu'il y a eut de pire.

C'est une chose effrayante que de penser que l'on va mourir, que d'être menacé de mourir. Lisa avait frôlé la mort un certain nombre de fois. D'abord en venant au monde, ensuite en réservant un billet sur un vol qui s'était finalement crashé. Puis elle avait croisé la route d'un fou furieux dont les intentions ne lui étaient toujours pas très claires. Et maintenant elle était prise en otage...

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Dernière édition par Lisa Hampton le Sam 2 Juin - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Dim 6 Mai - 12:25

Dès que ça traite d’animaux, on peut dire que je suis toujours de la partie. Et encore plus quand l’animal en question est un petit chat que je connaissais très bien. Il m’arrivait très souvent de le croiser, que ce soit lorsque j’allais courir ou bien simplement me balader dans le quartier. Alors, répugnée, j’ai suivi l’affaire de très très près et c’est tout naturellement que je me suis rendue à la manifestation qui a lieu aujourd’hui. On ne connait que trop bien les avis des personnes de loi sur les actes de maltraitance d’animaux. Souvent, ça leur passe bien au-dessus de la tête si bien que parfois ils ne donnent pas une peine à la hauteur de ses actes au criminel ayant commis ces atrocités. La cause animale évolue doucement mais sûrement. Je ne comprends toujours pas comment est-ce qu’on peut faire subir des choses aussi atroces à un petit chat qui ne faisait que passer dans un jardin sans déranger qui que ce soit. J’éprouve un profond mépris et un dégout sans faille pour les personnes de ce genre.

Mais jamais je ne m’étais dit que cette manifestation virerait au véritable cauchemar. Alors que je me trouve à l’avant de la foule, tout se passe extrêmement vite. J’avais remarqué ces gens masqués, et au début je m’étais dit que c’était un concept comme un autre de montrer son engagement pour la cause animale. Mais pas qu’il s’agissait en fait d’extrémistes. Seulement, j’entends un coup de feu et la panique gagne la foule. Une femme est prise en otage, d’autres personnes se font tirer dessus sans raison apparente. Debout à l’avant de la foule considérablement réduite je capitule mais c’est plus fort que moi : je me sens bouillir intérieurement et je n’arrive pas à m’empêcher d’ouvrir ma grande gueule. « Eh bande d’imbéciles, vous croyez qu’ça vous amène à quoi d’faire ça, seriously ?! » Et j’aurais dû me taire. Je suis stupide. Le canon se pointe droit sur moi et le coup de feu résonne. Trop tétanisée pour bouger, c’est l’impact qui s’en charge en me projetant à terre. La douleur, si vive, me taillade l’épaule et très vite mon haut se retrouve tout maculé de sang. Ma vue se brouille de larmes tandis que je me redresse, appuyant ma main au niveau de la plaie dont le saignement est abondant. Une femme s’approche de moi et je lève mes yeux sur elle. « Ça me fait atrocement mal, » dis-je sans mentir. « Mais ça va aller, enfin j’crois… » Faut que ça aille. Parce que je n’ai pas dit mon dernier mot, ça non. Bien qu’actuellement je me demande qui c’est l’imbécile entre eux ou moi, je tente de me relever quand une voix parmi tant d’autre parvient à mes oreilles. Puis une autre. Mon cœur rate un battement. Non…

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mar 8 Mai - 17:51

- JE SUIS PRIS AU PIÈGE DANS UNE MANIFESTATION ! ILS SONT ARRIVÉS DE NULLE PART! ATTENDS, ILS HURLENT TROP FORT, TEXTE-MOI PLUTÔT!

Luzia qui était bousculée par les participants tentait du mieux qu’elle pouvait de sortir de la foule, mais elle était dense et elle avait peur de tomber. Abandonnant son idée initiale, elle resta parmi eux en ne comprenant pas vraiment pourquoi ils hurlaient un prénom « Harnold » avant de se souvenir de cette affaire de maltraitance envers les animaux.  Elle n’était pas du genre à se joindre aux manifestations, mais cela ne voulait pas dire que cette nouvelle ne l’avait pas touché. Elle aimait les animaux et elle trouvait cela cruel de tuer des animaux de compagnies avec brutalité et la simple envie de faire mal.

«Chérie, il y a trop de monde, tu ne voudrais pas me retrouver devant le photographe Bergen ?»

Elle venait de recevoir ce message de son mari. Qu’est-ce qu’elle préférerait être n’importe où ailleurs que dans cette immense foule! Si elle rencontrait sa mari cette journée-là, c’était pour lui annoncer la nouvelle. Elle commençait à avoir un peu de ventre et elle savait depuis un certain temps qu’elle était enceinte de son mari, mais elle n’avait ni eut le temps ni le courage de le lui annoncer. Cela voulait dire qu’elle devrait tout revoir en fonction de ce nouveau bébé, bouleverser ses plans et le rythme qu’elle avait pris. Elle ne pouvait pas laisser le papa dans l’ignorance, elle le savait. @Brecht Baumgarten était un bon père, mais elle avait encore peur. La jeune femme allait lui répondre que ça lui allait et qu’elle le rejoindrait dans quelques minutes, mais la foule se mit à s’agiter, à hurler. Quelqu’un la bouscula et elle en fit tomber son téléphone portable qui se fit piétiner par une autre personne. Un coup de feu se fit entendre et instinctivement, Luzia porta sa main à son ventre comme pour protéger le petit être en elle. Une fille blonde venait d’être prise en otage. Un autre homme se fit clouer par terre. En larme, affolée, la rouquine tenta de se frayer un chemin entre les manifestants pour se rapprocher de la police, mais elle fut attrapée par un gros balourd qui la tira vers l’arrière et qui la serrait tellement fortement qu’elle avait du mal à respirer. Elle ferma les yeux, les larmes coulant sur ses joues en tentant de ne pas bouger. Elle qui n’était pas croyante priait le ciel qu’il n’arrive rien à son bébé ou à ses proches. Brecht… Allait-il avoir des ennuis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 14 Mai - 17:57

Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Le temps est mauvais pourtant Sovjan est en plein milieu d'une manifestation, empruntant cette route pour aller à son bordel. Cependant, la foule l'encercle et il ne peut pas se défiler, sortir pour rejoindre son entreprise. Il se retrouve alors mêlé à cette histoire dont il aurait pu la contourner s'il était resté chez lui. Sous emprise de substance, Sovjan piétine. Il est impatient, fulmine car ça ne bouge pas. Mais le calme déguerpit au bruit de coups de feu qui retentissent en l'air. Sovjan s'arrête pendant que certains courent pour se cacher. Lui, il n'a pas le réflexe. Sans s'y attendre, une balle vient se loger dans son bras. Il n'a pas mal mais le coup le fait perdre l'équilibre. Il tombe à la renverse et se retrouve allongé au sol involontairement. Il maintient son bras avec sa main opposée pour essayer d'interrompre l'hémorragie. C'est pas son jour. Non, il ne veut pas mourir aujourd'hui. Il a beaucoup de projets. Et mince quoi, c'est une mort bête. Un gars, @Friedrich Schaden vient lui parler, lui demander son nom. Sovjan le regarde, sceptique avant de répondre : « Oui... Sovjan Dórskmard. » Il accepte l'écharpe du type car il sait que cela peut lui servir. Il ne dit aucun remerciement. Il n'a jamais été dans la politesse. Il regarde le mec qui applique le soin. Il ne crie pas. Merci substances qui lui empêchent de ressentir la douleur. Il ignore si la balle est ressortie, il ne pense pas. Si cela s'infecte, il risque de perdre son bras. Mais Sovjan n'y pense pas, il plane. Ses yeux se tournent pour observer la scène. Bizarrement, sourire vient naître sur ses lèvres.

Mutter Natur

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mar 15 Mai - 23:30

Justice pour Arnold !
Groupe 1 : La prise d'otage
L'agitation est de mise pendant plusieurs minutes, mais la pression transmise par les extrémistes et leurs armes à feu fige la foule. Alors que celui qui semble être leur meneur clame ses réclamations à travers son mégaphone, les forces de l'ordre restent immobiles. Elles pourraient réagir, trop de vies d'innocents sont en jeu. Si l'un risque une action, ils risquent forcément de mal réagir alors pour l'instant ils jugent qu'il vaut mieux ne rien tenter afin de ne pas envenimer la situation. Pourtant, ce n'est pas pour autant que l'homme dont il est question est relâché. Les vitres du tribunal sont envahie des employés de ce dernier, observant alors ce chaos qui règne à l'extérieur.

Alors que @Rose Wolfheart est toujours sous l'emprise du premier homme, ce dernier resserre ses gros bras sur elle lui causant une certaine douleur au niveau du cou. Bien que faible, elle reste alarmante pour la jeune femme. Le manque de réponse agace les membres de l'association qu'ils représentent. Si bien que ces derniers commencent à s'impatienter et risquent bien vite de réaliser leur menace. Alors que @Sarah Strauss bouge pour aider @Gaelle Brinkerhoff, l'homme masqué le plus proche pointe le canon de son arme sur elle sans tirer pour autant. Mais il semble la surveiller, la garder à l'œil. D'un autre côté, cela s'agite un peu plus lorsque @Friedrich Schaden ose émettre une remarque qui ne plait pas du tout aux individus. Repéré par l'un des types non loin, un nouveau coup de feu retentit alors qu'il est auprès de @Sovjan Dórskmard mais il n'est que frôlé par le projectile, ce qui lui cause tout de même une plaie sur le bras à lui aussi bien que minime. Mais la balle continue sa trajectoire, bien que déviée, rase de très près @Dervrick Brucklowski ce qui le fait sursauter et paniquer. Mais c'est @Abraham Eisenmann qui en fait les frais. Alors qu'il tentait de rejoindre @Lisa Hampton après s'être relevé, la balle se loge dans sa cuisse. @Bridget Schaden, qui se trouvait dans la foule, après avoir reconnu la voix de son frère et surtout avoir entendu un coup de feu en sa direction cherche alors à le rejoindre. Mais quelqu'un lui attrape violemment le col de son haut et la tire en arrière, la faisant tomber à même le sol. L'homme au masque de cheval la pointe du doigt. "Toi ! On a dit pas bouger !" Au même moment, alors qu'il ne se trouvait pas dans le tribunal mais bien en dehors, @Benett Rosenthal, qui s'était fait discret jusque là, sent quelque chose vibrer dans sa poche et jouer un son répétitif. Son portable signale un nouveau message et alors qu'il le sort discrètement, il se fait tout de même repéré par l'un des hommes qui lui tombe dessus, arrivant par derrière pour lui arracher le cellulaire et par la même occasion l'attraper par le col sous le regard apeuré de sa soeur @Elisabeth Rosenthal. "Cherche pas à appeler encore plus de flics, ça sert à rien imbécile !" Crache-t-il à travers son masque. Grâce à l'agitation créée un peu partout, @Dylan Schuylers en profite pour rejoindre discrètement @Maé Schuylers qu'elle a repéré après quelques coups d'œil.  Une voix retentit à nouveau dans le mégaphone, celle de l'homme qui retient fermement @Luzia Baumgarten : "Ok, j'vous laisse même pas dix minutes pour vous pointer avec l'autre connard, sinon plusieurs vies seront enlevées aujourd'hui au lieu d'une !" La foule comprend ainsi mieux ce qu'ils souhaitent faire de cet homme auteur du crime contre le pauvre Arnold.

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

1. Sarah
2. Friedrich
3. Rose
4. Dylan
5. Dervrick
6. Bridget
7. Abraham
8. Lisa
9. Gaelle
10. Benett
11. Luzia
12. Maé
13. Sovjan
14. Elisabeth
15. PNJ

Sarah Strauss

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mer 16 Mai - 0:38

La demoiselle remarque l'arme que l'on braque sur elle et déglutit alors qu'elle rejoint une inconnue, Gaëlle, pour essayer de voir si elle peut aider cette dernière et son bras. Elle observe la blessure de cette femme qu'elle ne connaît pas, avant de chercher dans son sac pour trouver quelque chose qui pourrait faire office de garrot. Cependant, elle ne trouve rien, la mode n'est plus vraiment aux mouchoirs en tissus. Sarah regarde tout autour d'elle, sans rien trouver qui puisse faire office de garrot et finalement elle avise un magasin de fringue à deux pas. Essayant de l'atteindre, elle est rapidement arrêtée par l'arme braquée sur elle et recule alors, n'ayant aucune envie de provoquer plus d'agacement chez leurs agresseurs. Sarah revient sur ses pas et observe tout autour d'elle avant de soupirer. Elle ouvre de nouveau son sac à main et cherche n'importe quel objet un tant soit peu tranchant qu'elle pourrait y dégoter.

«- Vous n'avez rien qui coupe sur vous ?» demande-t-elle finalement à Gaëlle en relevant la tête vers cette dernière.

Sarah tombe finalement sur un petit set de manucure, qu'elle a probablement oublié là au cours d'un week-end. Parfait. La jeune femme s'empresse de prendre le petit ciseau pour faire une incision dans sa chemise et déchirer ensuite plus facilement une bande de tissu dans celui-ci. Cette bande de tissu vient se loger autour de la blessure de Gaëlle et Sarah fait un nœud, serrant fortement celui-ci pour contenir l'hémorragie.

«- Ce n'est pas fameux mais j'espère tout du moins que cela fera son effet... Vous pensez que leurs menaces sont sérieuses vous aussi ? » demande la demoiselle en observant du coin de l’œil cette arme toujours braquée dans leur direction.

Until the end
I will always love you. If I could tell you not to do that, not to marry her, I would do it... Please, don't say her yes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 21 Mai - 20:13

@Sovjan Dórskmard ne réagit qu’à peine après que je lui ai tendu mon écharpe ce qui me fait une curieuse impression. Il doit sans doute avoir consommer quelque chose… Et je ne serais pas celui qui va le juger considérant que je ne suis pas un exemple de mode de vie sain. Les secours vont de toute façon avoir de la difficulté à se frayer un chemin pour intervenir dans ce genre de situation… Je me vois mal tenté de le lever surtout que je suis loin d’être le plus musclé des hommes.

Un jour, on saluera la bêtise humaine. Un des hommes s’objecte et lance avec une aisance un peu trop facile une stupidité assez extraordinaire qui ferait pâlir d’envie toute personne qui ne possède qu’un demi-cerveau (parce qu’il est impossible de faire un usage entier d’un cerveau humain et de lancer un propos particulièrement idiot). Dans le même propos, on saluera également ma propre idiotie. Si je m’étais mordu la langue, le deuxième propos qui place l’animal au-delà de l’homme me semble particulièrement idiot. Je ne me mord pas les lèvres cette fois-ci. Le sarcasme contenu à l’intérieur jaillit d’un coup sec comme un instinct : « Parce que c’est certain que de blesser au moins quatre personne pour faire comprendre que les animaux valent pas une mort terrible c’est mieux. » ironisais-je.

Visiblement, j’aurais mieux fait de fermer ma gueule surtout que je n’avais pas vu l’autre homme armé qui est juste à côté. La scène se déroule en quelques millisecondes. Il appuie sur la gâchette. Je sens immédiatement une douleur sur mon bras droit qui me fait étouffer un juron et ravaler mes paroles. La douleur m’aveugle pendant quelque secondes. Elle est loin d’être celle que doivent ressentir les deux qui sont au sol en ce moment ou cet homme qui s’écroule un peu plus loin et que j’entends paniqué au loin. Je ravale à peine la plainte que je ressentais comme une obligation à exprimer dans cette situation.

Quand je rouvre les yeux, j’entend un homme qui donne un ordre de ne pas bouger à une autre personne. Je me tourne pour observer la scène et j’y remarque ma sœur. Mon cœur manque un, deux, trois battement. Je retiens à peine une plainte. Non! Non! Non! Que l’on ne s’en prenne pas à ma princesse, ma petite soeur chérie. Je cherche son regard mais paralysé par la peur de causer plus de dommage, pour une rare fois, je me la ferme, n'osant pas l'appeler.

Rose Wolfheart
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gardienne d'enfants
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 25 Mai - 15:44

Elle était venue dans les environs pour rencontrer une cliente qui semblait intéressée à voir son mari disparaître de sa vie et… lui donner une grosse partie de sa fortune pour cause d’adultère. Soit! Elle le ferait avec plaisir en échange d’un peu d’argent. S’était son métier de briser des couples, alors il fallait bien qu’elle soit monnayée! Elle avait eu comme instructions de se rendre dans ce quartier bondé de monde et trouvé un petit restaurant… Bon… Elle devait traverser au travers ce flot de touristes, de manifestants et de curieux pour accéder à l’endroit tant désiré. Elle allait y arriver! Ce n’était qu’une petite foule, elle ne serait pas en retard! Elle était même en avance de dix minutes!

Par contre, les choses ont vite dégénéré lorsque des gens mal intentionnés ont commencé à tirer dans les airs et à prendre des otages… dont elle! Rose sentit l’arme sur sa tempe et elle ferma les yeux bien fort en ayant peur pour sa vie. Eh bien oui! Rien de plus normal de craindre une balle dans la tête! Elle peut entendre des cris, des hurlements, des gens qui fuient et tente de partir. Les lâches… Elle n’allait pas finir sa vie dans une rue aussi pourrie par la balle d’un connard de première quand même!? Elle n’avait que 30 ans, bonté divine! Ce n’était pas la fin! Pas possible! C’était tout bonnement injuste!

Ils finirent par parler de… maltraitance animale. Elle aurait eu envie de rire si elle avait été chez elle à regarder les nouvelles. D’où s’était juste de tirer des gens pour protéger des animaux?! C’était de la psychologie inversée ou un truc du genre? C’était eux qui avaient besoin d’un psy à son avis! Elle ressent la poigne de l’homme se resserrée sur son cou. Elle étouffe et elle a vachement mal. Il fallait trouver une façon de sortir de ce bourbier! Réfléchissant rapidement, elle décida de tenter quelque chose. Mais avant, elle décida d’attendre un peu… Voir ce qui allait se passer et bien analyser la situation avant de tenter quoi que ce soit.

Happy Halloween

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.| ©️ FRIMELDA

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Sam 2 Juin - 15:15

Garder son calme dans une telle situation, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile et Lisa a bien du mal à se tempérer alors que son esprit s'embue de tout les cas de figures possibles et imaginables. La jeune femme aimerait bien ne pas fourmiller d'autant d'idées pétrifiantes mais les cas qu'elle a vu en cours, les affaires qu'elle a suivit dans le cadre de ses études ne parviennent pas à quitter son esprit et elle ne sait pas quoi faire pour se tirer de là. Il n'y a aucune issue possible, peu importe dans quel sens elle tourne la situation. Elle ferme les yeux une seconde, essayant de se couper de toute cette agitation, pour mieux réfléchir, sans y parvenir. Quand elle les rouvre, elle constate qu'Abraham grimace et le rejoint finalement, abandonnant son idée d'essayer de ne pas se montrer proche des autres. Une technique horrible mais qui a fait ses preuves dans d'autres cas. Et s'agenouillant à côté de lui, la demoiselle déchire le tissu troué pour observer la blessure, en levant un sourcil. Cependant le médecin dans la famille, ce n'est pas elle, c'est son père et en l'état, la jeune femme ne sait pas ce qu'elle peut faire.

«- Je... je suis... j'y connais rien je...»

Lisa est désolée, désolée de ne rien pouvoir faire, désolée de se sentir inutile. Mais elle n'est pas chirurgienne, pas médecin, pas même infirmière. Elle ne sait pas ce qu'il convient de faire dans un tel cas et ce d'autant plus que la balle est restée logée dans la cuisse, dans les chairs de son oncle. Et elle ne sait pas si comme dans Pearl Harbor elle devrait mettre ses doigts dans la plaie, ou si la balle obstrue l'évacuation du sang.

«- Bouge pas !»

Elle dit ça parce qu'elle se souvient, elle croit en tout cas, que c'est ce que l'on dit dans les films. En général. Pour que la balle ne fasse pas plus de dégâts. Mais ce n'est pas comme si Abraham pouvait vraiment faire quelque chose en l'état. La jeune femme n'ose même pas proposer de le déplacer. Le déplacer où ? Il n'y a nulle part où aller après tout. Et en essayant de le tirer sur le côté de cette foule, elle pourrait provoquer des dégâts sur sa jambes. En relevant la tête, soupirant, son regard se glace dans ses veines.

«- Non !»

Lisa a plaqué une main devant sa bouche, sans même voir Elisabeth, témoin de la même scène qu'elle. La jeune femme ne voit que Benett. Et cet homme à tête de cheval, qui le tient par le col. Son sang ne fait qu'un tour et son visage se décompose. A croire que le destin se foutait vraiment de leur gueule, entre les accidents d'avion et les armes à feu. Comme s'ils ne pouvaient pas vivre en paix.

«- Benett !»

Lisa se redresse et peu importe qu'Abraham l'ait entendu, pour elle cela n'a rien de grave, elle n'imagine pas le trouble qui peut prendre possession de l'esprit de son oncle si ce dernier l'a entendu, si sa douleur n'a pas encore envahie tout son être. Et la demoiselle, même si on a dit de ne pas bouger, avance vers l'avocat, sans savoir quoi faire. Milles idées traversent son esprit. Dans l'immédiat, même un patin à glace pourrait devenir une arme. Elle en a deux dans son sac après tout. A ceci près qu'un patin n'a jamais fais le poids face à une arme à feu. Si bien qu'en arrivant à quelques pas du duo, elle se sent aussi inefficace et inutile qu'auprès d'Abraham, en fixant Benett d'un regard humide, alors que son esprit tente de trouver une solution, en vain, à tout ça.

Si j'ai bien calculé c'est mon tour mdr En espérant ne pas avoir grillé un jour à @Abraham Eisenmann mais normalement Rose : 25 / Dylan 25-27 / Dervrick 27-29 / Bridget 29-31 / Abraham 1-2 donc je crois que je me suis pas trop planté (et au pire Brabram poste après moi tu as eut droit à la méga révélation si tu veux t'en servir oops) Et c'est au tour de @Gaelle Brinkerhoff. Je pense que taguer le suivant peut être utile d'ailleurs parce que tout le monde ne surveille pas les 48:00 bunny love

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Mutter Natur

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Jeu 5 Juil - 23:33

Justice pour Arnold !
Groupe réuni : la situation s'aggrave.
La débandade. Alors que l'un des groupes de preneurs d'otages est particulièrement organisé, ce n'est pas le cas du second et les victimes peuvent fuir... ou essayer. Malheureusement, ils tombent pour la plupart nez-à-nez avec le groupe à proximité du tribunal et sont alors, de nouveaux, dans de beaux draps. Alors que les preneurs d'otages demandent que le meurtrier d'Arnold leur soit présenté, les forces de l'ordre tentent encore, en vain, d'intervenir. Du côté du tribunal, rien ne bouge et si les médiateurs sont en route, la situation devient explosive très rapidement. On entend plusieurs coups de feu dans l'assistance et une personnes, Sovjan Dorksmard s'effondre, sans vie, à même la route.

"- Il n'y a plus d'avertissements. Nous en abattrons toutes les dix minutes, jusqu'à ce que vous nous le donniez !" rugit l'homme avec sérieux sans son mégaphone, tandis que le reste des manifestants maintient la crainte parmi les otages.

Entre les bras d'un manifestant, toujours maintenue malgré ses tentatives pour échapper à sa condition, @Luzia Baumgarten aperçoit, à quelques pas, son mari @Brecht Baumgarten qui tente de la rejoindre malgré la foule, pour lui venir en aide alors qu'il vient d'être prit, lui-même dans cette prise d'otage. Il passe devant @Sarah Strauss toujours occupée à soigner @Gaelle Brinkerhoff sous la menace d'une arme à feu qui les pointe toujours de son canon. De son côté @Friedrich Schaden essai de rejoindre sa sœur mais il ne peut l'atteindre comme il est attrapé par un manifestant qui le jette aux côtés de @Güther Eisenmann brutalement et les voilà tout deux menacés. Et si pour tout le monde la situation semble s'envenimer, @Rose Wolfheart est enfin relâchée. Toutefois, le sort semble tout de même s'acharner sur elle puisqu'elle reçoit une balle à l'épaule, comme un autre manifestant croit qu'elle tente de fuir et c'est @Dylan Schuylers qui vole à son secours, en appelant à l'aide, attirant à elles @Astrid Morel. Mais comme elle avise @Abraham Eisenmann mal en point à quelques pas, Dylan dirige Astrid vers ce dernier, en lui donnant ses directives. A quelque pas, légèrement en retrait mais loin d'être saufs pour autant, @Elisabeth Rosenthal assiste quand à elle à l'altercation entre son frère @Benett Rosenthal et un manifestant, ce dernier tenant toujours l'avocat par le col avant de le repousser violemment dans la direction d'Elisabeth. Alors qu'il sort une arme dans la direction des deux juristes, le cri de panique de @Lisa Hampton attire sur elle l'attention et comme l'homme se tourne brusquement vers elle, le coup part en direction de l'étudiante. Si la balle ne se loge pas dans son bras, elle effleure toutefois sérieusement Lisa.

"- Plus que trois minutes et on en descend un autre." annonce l'homme dans le mégaphone.

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

Sarah
Friedrich
Rose
Dylan
Astrid
Abraham départ
Güther départ

Luzia
Brecht
Gaelle
Elisabeth
Benett
Lisa
PNJ

Sarah Strauss

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 6 Juil - 18:26

La situation avait clairement dégénéré et Sarah ne savait pas encore à quel point. La demoiselle ne savait pas où en était les chose mais elle entendait les menaces dans les mégaphones comme quoi il n'y aurait put d'avertissement. Et elle a peur, elle a peur au fond d'elle, en posant une main sur son ventre pour protéger celui-ci, même si c'est stupide en soit, parce que cela ne sert à rien. Mais face à la haine, face au mépris de la vie, que peut-elle faire de plus ? Alors qu'elle tente de soigner comme elle peut Gaëlle Brinkerhoff sous la menace d'un canon, elle entend un coup de feu partir et sursaute, se retournant. Comme elle peut voir un corps tomber à même le sol, inerte, mort et elle sent son sang qui se glace. La jeune femme déglutit avant de reporter son attention sur son interlocutrice.

«- Ce sont des malades... Ils... ils vont vraiment... mettre leurs menaces à exécutions...» souffle la demoiselle.

La jeune femme a peur, peur comme elle entend qu'il n'y aura plus aucun avertissement. Elle a peur comme elle entend que certains d'entre eux seront descendu tour à tour, sans sommation, si on ne donne pas satisfaction à ces malades. Sarah angoisse, comment pourrait-il en être autrement ? La demoiselle jette un regard apeuré à sa droite pour voir l'homme qui pointe toujours un canon sur elles deux et la brunette passe une main dans ses cheveux non sans une certaine nervosité.

«- Vous pensez qu'on va s'en sortir ?» demande la demoiselle en sentant une vague de panique, encore, envahir tout son être comme elle pose de nouveau son regard sur Gaelle en disant cela, sans pouvoir rien faire de plus maintenant pour soigner cette dernière, si bien qu'elles n'ont plus qu'à attendre que les choses se passent.

C'est au tour de @Friedrich Schaden brille
(jusqu'au 8 Juillet 18:30)

Until the end

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mar 10 Juil - 5:44

C’était complètement fou. Jamais Rose n’avait cru qu’un jour elle se retrouverait au milieu d’une telle attaque lorsqu’elle n’avait même pas voulu se trouver dans cette foule à la base. Tout avait passé si vite qu’elle  n’avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu’un homme l’avait attrapée et maintenue captive, l’étouffant sous sa poigne forte et ses bras massifs. Ayant peur pour sa vie, la blondinette réfléchissait à vive allure afin de trouver une idée intelligente pour se sortir de cette situation. Un coup de coude dans le ventre, un coup de pied dans le mollet, un coup dans les… vous voyez le truc. Enfin bref, la jeune femme ne manquait pas d’idées afin de se sortir de ce pétrin complètement hors du commun. Elle s’était décidée de ne pas avoir de pitié pour l’homme et de viser là où ça faisait mal, mais elle n’eut même pas le temps de commencer le mouvement qu’il la relâcha et la poussa plus loin. Déboussolée et déséquilibrée, elle avança vite afin de ne pas perdre l’équilibre, mais cela sembla suspect pour l’un des hommes fous qui les maintenaient captifs puisque il leva son fusil vers elle et l’atteint d’une balle dans l’épaule. Elle hurla de douleur et tomba sur le sol en pleurant sous cette sensation si horrible qu’elle en avait envie qu’on l’assomme. Les yeux embrouillés de larmes, elle ne vit pas qui s’approchait d’elle, mais elle murmura un petit « Aidez-moi » entre deux sanglots. Même si elle avait étudié un an en criminologie, cela ne lui avait pas autant servi qu'elle l'aurait voulu, surtout dans cette situation si déroutante qu'on ne croirait jamais vivre dans la vraie vie.

Astrid Morel
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Auteur
A Hamburg depuis : Juin 2017
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Jeu 12 Juil - 15:54

C'était devenu un vrai bordel ambulant et Astrid avait clairement l'impression de parler dans le vent alors qu'elle tentait de dédouaner Güther face au policier qui le prenait pour un casseur. La jeune femme soupire, mais elle n'a pas le temps d'essayer de défendre d'avantage le jeune homme que le remue-ménage ambulant s'active et rapidement, les casseurs finissent par les rabattre vers un autre groupe, en face du tribunal, qui à grand renfort de menaces dans les mégaphones semblent semer la panique. Astrid ne comprend pas tout ce qui se passe à vrai dire mais une fille semble appeler, alors qu'elle s'occupe d'une autre apparemment touchée par une balle. Astrid reconnaît Rose et déglutie et approchant rapidement des deux femmes.

«- Rose ! Tu vas bien !? Mais ils ont quoi ces cons !?» demande Astrid sans se rendre compte que sous le coup de l'émotion, c'est en Français qu'elle vient de parler, sa langue d'origine.

Toutefois Astrid n'a pas le loisir de s'attarder auprès de son amie, alors que l'inconnue lui montre un homme à terre plus loin. Astrid le rejoint, alors et écoute les directives que lui donne l'autre fille, de loin, qui sait apparemment ce qu'il faut faire. Et la demoiselle comprime donc la plaie d'Abraham avec la main comme le lui indique l'autre fille, avant d'insérer un doigt dans la plaie, en grimaçant, pour montre ensuite sa main à Dylan, de loin.

«- La balle est à deux phalanges de l'impact !» répond la blonde.

Elle hoche la tête comme l'autre femme observe de loin sa main et le sang qui s'écoule, avant de lui indiquer de faire un garrot et elle cherche de quoi couper un tissu dans son sac à main, trouvant son kit de manucure en format voyage. Trouvant le ciseau, elle fait un accroc dans le t-shirt porté par l'homme afin de pouvoir déchirer celui-ci et faire un garrot.

C'est au tour d'@Abraham Eisenmann et @Güther Eisenmann
Jusqu'au 16 Juillet, 16:00 brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Jeu 12 Juil - 22:30

Dylan sentait les minutes passer telles des heures, pétrifiée, figée par les peur. Elle ne savait pas combien de temps cela faisait qu'ils étaient là, piégés par ces terroristes ou elle ne savait trop quoi. Tout ça ne pouvait pas être réel, les armes, les menaces, les coups de feu, les blessés... L'espace d'un instant, elle cru voir Maé dans la foule, tombé au sol, et alors que ses paupières vinrent à cligner, elle vit qu'en réalité, c'était Rose. « Rose ! » Elle en oublie les balles, de toute manière, les hommes armés avaient d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'elle qui volait au secours de la jeune femme. Le fait est que de voir Rose ici lui donnait le sentiment de ne plus être seule parmi la foule d'inconnus, mais elle avait aussi la poitrine compressée sous cet affreuse sensation qu'elle risquait de perdre son amie. « Oh mon Dieu, comment tu te sens ? Je vais m'occuper de toi. » qu'elle fait inquiète en appuyant sa main sur l’hémorragie qu'elle devait absolument arrêter. Elle voit alors soudain qu'un homme est tombé entre les pieds de personnes agitées. « S'il vous plait, quelqu'un est à terre ! » Elle tient la plaie de Rose, frappant à grand coup de poing sur le mollet de quelqu'un qui lui reculait dessus. Une jeune femme rousse vient près d'elles. La seule qui ait entendu son appel, ou qui ne l'ait pas ignoré. Elle l'envoie près de l'homme, lui expliquant comment lui porter les premiers secours. Parce qu'aujourd'hui, ça ne lui avait jamais autant servi d'être ambulancière. Elle espérait que ça puisse sauver quelques personnes, elle espérait aussi rester discrète, ne pas attirer l'attention des hommes masqués.
Rose la connait apparemment. Mais elle n'a pas le coeur de la laisser pour s'occuper elle-même de l'autre homme. Ce qui n'est pas du tout professionnel, mais elle n'était pas au travail. « Je vais te faire un garrot, ça va faire mal, tu risques même de sentir ton bras s'engourdir, mais c'est normal, ne t'inquiètes pas, d'accord ? Appuies fort dessus le temps que... » elle essaie de déchirer un morceau du bas de sa robe, mais en vain. Elle n'était pas dans un film, les vêtements n'étaient pas pré-découpés pour lui faciliter les choses. Elle regarde une n-ième fois autour d'elle, cherchant s'il n'y avait pas quelque chose qu'elle puisse prendre. Elle, n'avait rien. Une robe, un chapeau, une veste, une ceinture... rien qui puisse constituer un vrai garrot sans risque de coupure. Elle interpelle une femme avec un foulard pour qu'elle le lui donne. Il s'agissait d'urgence, et cette dernière ne réfléchit pas une seconde avant de lui tendre ce qu'elle lui avait demandé.
Dylan plaça le tissu devant la plaie, de sorte qu'il soit positionné entre l’hémorragie et le coeur, comme elle l'avait appris la première année de formation. « Tu n'oublieras pas que c'est moi qui t'ai sauvé la vie quand on sera sorties de ce merdier ! C'est qui elle ? » Elle questionne Rose, essaie de faire de l'humour sans inspiration dans une telle situation, pour lui changer les idées. Elle n'était même pas certaine qu'avec ça, elle puisse sauver son bras qui n'allait plus être irrigué.

Spoiler:

Maxim Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Ven 13 Juil - 19:39

Luzia était dans une mauvaise posture. Très mauvaise. Toujours entre les bras d’un homme massif qui la menaçait de son arme, elle tremblait de peur. La mère de famille se mordait la lèvre afin d’éviter de faire trop de bruits pour éviter tous problèmes, mais elle ne pouvait pas contrôler les larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues, affolées non seulement pour sa vie, mais aussi pour celle de son enfant qui allait venir au monde et celle de son mari qui devait venir la rejoindre dans les parages.  Elle avait entendu les coups de feu et les cris de douleur. Même si la rouquine n’osait pas regarder, elle savait que non loin d’elle une femme pleurait et était probablement victime de l’un de ces fous. Allait-elle s’en sortir? La police allait-elle intervenir à temps avant que cette manifestation devienne un massacre? L’inconnu la maintenait toujours autour du coup et elle avait encore beaucoup de difficultés à respirer. Elle devait se contenter du peu d’air qui arrivait à entrer dans ses poumons malgré la panique et la peur qui lui compressait l’estomac.

Osant finalement ouvrir les yeux, elle tourna le regard dans la direction des gens. Elle avait besoin de voir quelqu’un de rassurant, quelqu’un qu’elle connaissait. Si elle voulait mourir, elle voulait voir une personne aimée avant que ça arrive. Luzia vit Bretch non loin de là. Il était vivant, sain et sauf.  Elle lui adressa un sourire triste et douloureux. Elle espérait qu’il comprenne qu’elle voulait qu’il fasse attention à lui et qu’il ne fasse pas l’idiot.  Si elle survivait, elle ne voulait pas que ses enfants soient orphelins de père ou qu’ils finissent orphelins tout court par ailleurs. Ils ne pouvaient pas les laisser seuls. Elle se disait que s’il lui arrivait quelque chose, ainsi qu’à Bretch, son père serait là pour eux, mais il aurait du mal à gérer le plus jeune avec son cœur fragile. Elle espérait seulement pouvoir être là pour sa famille. C’était tout ce qui comptait pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Dim 15 Juil - 11:39

Cette journée tournait au cauchemar de A à Z. Il ne savait pas lorsqu'il est arrivé sur place, que ces casseurs avaient débarqué, que non loin d'eux, une prise d'otage avait lieu. Fraichement débarqué, il panique, dans cette foule dense, il cherche, la peur au ventre, ses pas lourds d'angoisse à l'idée de trouver Luzia sans vie alors que des coups de feu retentissent. Il espérait de tout coeur que les enfants ne soient pas là, qu'il ne verrait pas le pire cauchemar qui puisse exister pour un mari et père. Il se crée un chemin parmi les gens. Brecht sent cette ascension confuse comme durant des heures, se baissant lorsqu'il entend les balles voler, pour reprendre d'autant plus vite sa recherche, les jambes molles, épuisé par la peur. Tout ce qu'il peut espérer, c'est qu'elle ait pu s'échapper, et retrouver la maison, seine et sauve.

C'est alors que ses yeux se posent sur la chevelure de feu de sa femme. Son coeur semblerait presque s'être arrêté de battre alors qu'il la sait à présent dans la pire des postures. Entre les bras d'un assaillant, un casseur improvisé preneur d'otage, qui semble maitriser sa prise sur le public. Brecht reste figé, son cerveau analysant mille et mille combinaisons qui puissent faire de lui l'otage à la place de sa femme. Aucune ne se solderait de la meilleure des manières, mais il ne peut pas rester là, planté. Ses pieds restent cloués au sol alors qu'il que Luzia lui tend un sourire, les yeux bordés de larmes. Lui ne peut pas le lui rendre. Il est trop horrifié, trop pétrifié pour ça. Mais c'est un sourire qui lui donne tout de même la motivation de ne pas rester là à ne rien faire. Il ne peut plus penser à rien d'autre que de frapper cette homme de toute ses forces. Et alors qu'il se jette sur l'homme armé, il n'atteint pas sa cible, se reçoit un coup d'il ne saurait dire quoi dans le dos, avant qu'on ne le prenne lui aussi dans la même posture que sa femme. L'otage spécial de l'un de ces casseurs.

C'est au tour de @Gaelle Brinkerhoff

Elisabeth Rosenthal

Métier : Juge du siège au tribunal régional supérieur d'Hambourg, elle voit passer quotidiennement dans sa salle d'audience le meilleur, parfois et le pire, souvent.
A Hamburg depuis : Cela fait déjà neuf mois que Lizzie a débarqué sur le quai de la gare d'Hambourg, trois valises à la main et son khôl dégoulinant sur ses paupières cernées.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t694-lizzie-es-muss-sein
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mer 18 Juil - 23:52

Cent-cinquante mètres. C’était la distance qui séparait Lizzie des marches du tribunal où elle avait coutume de retrouver son frère lorsque la bonne fortune faisait concorder les horaires de leurs pauses respectives. La foule compacte des manifestants qui se dressait ce jour-là devant l’édifice transformait toutefois ce bref trajet en un véritable parcours du combattant. Lizzie jouait des coudes entre les militants déterminés, les travailleurs agacés et les badauds égarés lorsqu’un coup de feu retentit. Elle se figea brusquement, les sens aux aguets. Il y eut les premiers otages, les premières victimes, les premières revendications. Lorsqu’elle prit conscience de la réalité de la situation, Elisabeth sentit son passé ressurgir et une panique à la fois ancienne, vive et sournoise s’insinuer en elle. Elle perdait complètement le contrôle, elle avait absolument besoin de trouver @Benett Rosenthal, il n’y avait que cela qui comptait. Lorsqu’elle aperçut enfin sa silhouette au loin, elle se fit invisible et, profitant de l'agitation, progressa doucement vers lui. Un intense soulagement l’envahit lorsqu’elle put enfin plonger son regard pétrifié dans le sien. Peu après, son frère commit l’erreur de consulter son téléphone portable. C’est alors qu'un homme au masque équin le saisit par le col avant de le menacer. Lizzie cessa de respirer et une vague d’effroi se répandit en elle. La cadette était prête à prendre une initiative suicidaire et inconsidérée lorsqu’il fut enfin relâché. Elle eut alors le malheur de croire à un répit.

Un mètre cinquante. C’était la distance qui séparait Lizzie de l’assaillant, de son arme braquée sur elle. Cette dernière était suffisamment réduite pour qu’elle puisse nettement distinguer son index qui se crispait sur la détente. Le temps suspendit sa course. La magistrate avait déjà vécu cet instant irréel où le circuit disjoncte, où les émotions s’éteignent, où la peur disparait pour laisser place à la froideur d'un calme sinistre. Elle saisit avec vigueur le bras de son frère et s’apprêta à plonger au sol lorsqu’un cri déchira l’espace. @Lisa Hampton. Cette apparition eut le malheur de distraire son esprit qui s’aventura à émettre des hypothèses en vrac concernant les raisons potentielles de sa présence en ces lieux. C’est alors que le coup de feu partit. Assourdie par le blast, Lizzie mit quelques fractions de seconde à reprendre contact avec la réalité. Son frère était indemne. Lisa semblait superficiellement blessée. L’homme les tenait encore en joue. Il fallait agir, faire diversion, l’empêcher de tirer à nouveau. Lizzie leva doucement les mains et regarda cette absurde tête de cheval en latex avec la déférence d’un vassal s’adressant à un empereur. « Je… Je travaille ici. Je peux vous mettre en relation avec l’intérieur pour que vous puissiez… négocier. » La magistrate n’avait guère eu le temps de réfléchir au degré de stupidité de sa stratégie. Elle n’en avait considéré que le mérite immédiat, celui de faire jouer la montre et de nourrir quelque peu l’espoir que les autorités puissent intervenir à temps. Entre deux respirations saccadées, elle se répétait inlassablement qu'ils étaient de ceux qui survivent. Benett et elle. Ils étaient de ceux qui survivent.

C'est au tour de @Benett Rosenthal jusqu'au 20 juillet, 23h52 !

NO ALARMS AND NO SURPRISES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal. You look so tired and unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I’ll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, And no alarms and no surprises. ➸ ➸ ➸ ➸ ➸  

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 23 Juil - 16:01

Benett n’avait pas idée de ce qu’il pouvait bien se tramer lorsqu’il aperçut la silhouette d’Elisabeth. Sortant d’une audience, il avait encore l’affaire pour laquelle il s’était battu en tête et était perdu dans ses pensées. Il observait le regard apeuré de sa sœur avec un regard interrogateur avant d’avoir un message de Lisa qui fut assez dramatique. Il n’eut le temps de réagir qu’il se retrouvait prit par le col par un homme armé, se retrouvant rapidement au sol avec l’arme pointé sur sa sœur et lui. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il pouvait se passer, il observa l’arme sans cligner des yeux. Si la mort ne lui faisait pas peur, il craignait pour la vie d’Elisabeth et était prêt à plonger pour se prendre la balle à sa place si l’homme se décidait à tirer. Tout compte fait, un cri interrompu l’idée du tireur, celui de Lisa qui eu le don de le distraire de ses cibles pour se tourner finalement vers elle et de tirer. « Non ! » Hurla Benett, impuissant, ne pouvant réagir. Heureusement, la balle effleura le bras de la jeune femme, laissant une blessure sur celui-ci.

Alors qu’Elisabeth s’était décidé à prendre la parole pour tenter de faire diversion, Benett lui lança un regard d’incompréhension. A quoi jouait-elle ? Levant les mains à son tour pour prouver sa bonne fois au tireur, Benett se décida à prendre la parole. « Je ne sais pas ce que vous voulez, mais ne faites pas quelque chose que vous allez regretter, elle est blessée, elle a besoin de soins. » S’il arrivait à garder son calme face à l’homme, intérieurement son cœur battait la chamade. « Laissez-les partir, je vais vous accompagner à l’intérieur et vous aurez ce que vous êtes venu chercher, mais par pitié, laisser les partir. » Si sa vie devenait secondaire, il ne voulait pas que Lisa et Elisabeth soit d’avantage exposé au danger présent.

@Lisa Hampton à toi  heart thinks

What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 23 Juil - 16:21

Lisa n'avait pas réfléchit à l'effet que son hurlement pouvait avoir. Elle n'avait vu que cette arme et Benett en face, comment ne pas réagir, comment rester stoïque, comment ne pas se manifester ? Elle avait peur, peur de le perdre, peur parce que le temps filait, que les minutes étaient comptés, qu'elle comprenait que ces connards étaient sérieux, qu'ils allaient vraiment les abattre, tous jusqu'au dernier, s'ils n'obtenaient pas satisfaction. Et il y avait cette arme dans l'équation. Et il y avait Benett. C'était beaucoup trop de peur et d'émotion pour que Lisa garde son calme. Elle n'avait seulement pas envisagé que l'homme, sous le coup de la surprise, se tournerait vers elle et tirerait en aveugle.

La douleur explose dans son bras, malgré tout. La balle ne s'est pas logée dans celui-ci mais pour la première fois, Lisa expérimente la douleur d'un tir. Elle a été touchée, effleurée. Cela reste douloureux, ça pisse le sang et elle aura peut-être le bras en écharpe, elle ne sait pas, elle ne regarde pas la plaie, toutes ses pensées sont tournées, encore, vers ces types à masques stupides. Vers Benett qui vient de hurler comme le coup est parti vers Lisa. A croire que la vie a mit une cible sur le tête de la rousse. Entre les accidents de voiture, les crash d'avions, les prise d'otages...

Elle a beau avoir mal, elle entend clairement l'idée d'Elisabeth de collaborer, rapidement soutenue par Benett qui se propose pour les accompagner à l'intérieur. Lisa a l'impression qu'elle va défaillir. Et il croit sérieusement qu'elle va accepter ça, qu'elle va accepter de le laisser entrer dans le tribunal avec ces connards armés, et qu'elle va gentiment partir parce qu'il demande qu'on les épargne, Lizzie et elle ? Si elle admet que gagner du temps en favorisant les négociation est une bonne idée, laisser Benett suivre ce type la panique tout à fait.

«- Non !»

Lisa n'arrive pas à organiser ses idées, elle ne veut pas non plus trop montrer qu'elle est proche des deux autres. L'effet de groupe dans une prise d'otage est mauvaise. Ils en jouent toujours, s'amusent de leurs proies en torturant leurs proches, pour les faire parler, obtenir ce qu'ils veulent en s'en prenant à eux. Lisa n'a pas envie que Benett devienne une cible pour l'atteindre elle, ou que Lizzie en devienne une pour l'atteindre lui. Elle ne peut pas dire qu'elle ne veut pas le voir entrer dans ce tribunal avec cet autre type, elle ne peut pas montrer explicitement qu'elle est effrayée, si quelqu'un l'ignore encore cependant.

«- On peut appeler l'intérieur pour négocier. Si vous entrez, la sécurité risque de tirer et ça n'arrangera rien du tout.»

Auquel cas les manifestants risquent de tirer sur les otages, en plus. Un coup de fil, pour le moment, c'est peut-être beaucoup moins risqué.

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Mutter Natur

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Lun 23 Juil - 16:51

Justice pour Arnold !
Groupe réuni : la situation s'aggrave.
Trois minutes, c'est ce qu'il restait. Trois minutes, c'est le temps qui s'est écoulé. Et deux coups de feu retentissent au lieu d'un, alors que deux corps s'effondrent à même le sol. Et les manifestants ne semblent pas en faire grand cas, pas s'en émouvoir. Trois personnes. Trois personnes sont déjà mortes aujourd'hui. Et il y a des blessés en plus.

"- Et deux de moins. Plus que dix minutes." rugit l'homme dans son mégaphone. Il ne plaisante pas, pas du tout.

Alors qu'il tente de venir en aide à son épouse, @Luzia Baumgarten, toujours prisonnière et première spectatrice des morts qui tombent, @Brecht Baumgarten est pour sa part attrapé par un casseur, l'empêchant ainsi de porter secours à sa belle, bientôt de nouveau mère. L'homme qui tenait jusque là Luzia, cependant, s'en débarrasse violemment en la renvoyant dans la foule. Heureusement néanmoins elle chute mais pas sur le ventre, protégeant ainsi son bébé. Et c'est à son tour de voir son mari aux prises avec ces manifestants, à deux pas de @Sarah Strauss toujours occupée à soigner @Gaelle Brinkerhoff, lorsque cette dernière reçoit une nouvelle balle après s'être montrée un peu trop véhémente contre les preneur d'otages. Et alors qu'elle s'effondre sur le sol, elle commence à avoir du mal à garder les idées claires tandis que de son côté, @Rose Wolfheart est toujours soignée par @Dylan Schuylers qui donne encore ses instructions à @Astrid Morel pour soigner un homme à terre, dont la perte de sang commence à devenir relativement préoccupante tandis qu'Astrid peut sentir la balle, à deux phalanges. Et alors que dans ce bordel tout le monde essaie de soigner les uns et les autres, d'autres tentent de débloquer la situation. Le regard de l'homme se pose sur @Elisabeth Rosenthal puis sur @Benett Rosenthal et enfin @Lisa Hampton alors qu'ils proposent de les mettre en relation avec le tribunal. L'homme a un rictus. Comme s'il allait répondre à la demande de Benett. Trop facile. Il attrape plutôt Lisa, qu'il ramène vers les deux autres, pointant encore le canon sur eux. L'homme qui se préoccupe précisément du sort de ces deux là et pas de l'ensemble des otages, il ne sait pas exactement ce que cela cache, mais il sait que ce n'est pas anodin. Et qu'il serait fou de ne pas jouer de ce moyen de pression.

"-  Tu me prend pour un con ? Les laisser partir... Non on va faire autre chose. On va dire que si dans une dix minutes le chef n'a pas un entretient avec vos collègues là, je fais sauter sa jolie petite tête." annonce l'homme en montrant Lisa d'un signe de la tête. La plus évidente, celle pour qui l'avocat a crié malgré son calme apparent. Mais il ne s'arrête pas là. "Et cinq minutes après, je fais sauter sa jolie petite tête à elle." il montre Lizzie, gardant son regard rivé sur Benett. "Tic... tac.... tic... tac...."

VOTRE ORDRE DE PASSAGE :

Rose
Dylan
Astrid
Gaelle
Sarah
Luzia
Brecht
Elisabeth
Benett
Lisa
PNJ

C'est à @Rose Wolfheart jusqu'au 25 Juillet, 16:55

Rose Wolfheart

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   Mer 25 Juil - 0:23

Rose finit par se rendre compte que la personne arrivée à son secours n’était autre que son amie, Dylan qui était aussi ambulancière. Jamais elle n’avait été aussi contente qu’elle ait choisi de travailler dans le milieu de la santé. Pas longtemps après, elle entendit son nom suivi des mots inconnus qui ressemblaient à du français. Elle sut automatiquement que c’était Astrid, mais elle n’osa pas parler, songeant qu’elle ne savait pas si elle serait capable de dire quelque chose d’intelligible. De toute façon, elle avait plus important à faire que de lui faire la conversation. La demoiselle devait aider une autre personne, semblait-il.
Son amie lui dit qu’elle allait lui faire un garrot, que cela lui ferait sûrement mal et qu’elle devait tenir sa blessure en attendant. Elle fit ce qu’elle peut comme la blessure était à l’épaule. Elle n’allait pas se plaindre. C’était soit souffrir avec le garrot, soit souffrir jusqu’à ce qu’elle se vide de son sang. Alors bon, le choix était vite fait et elle avait assez perdu de sang comme ça… Elle avait de moins en moins d’énergie. Après quelques secondes… ou minutes, elle n’était plus trop certaine du temps qui passait, la brunette utilisa un foulard. Serrant des dents, Wolfheart la laissait faire en espérant que le connard qui lui avait fait ça serve de victime en prison. Elle eut un sourire en entendant Dylan lui parler, lui changeant les idées.

- Tu es la reine! Je te serais toujours redevable! Mais ne me ruine pas non plus, hein!, elle dit avec un sourire. Qui? Celle qui parle en français? C’est… Astrid Morel. Très gentille auteur que j’ai rencontrée il y a quelque temps. Elle vient d’arriver en Allemagne.

Elle serre un peu les dents en fermant les yeux comme elle a mal. Avoir une balle dans le corps, ce n’était pas vraiment agréable…

- J’ai peur Dylan… J’ai peur de ne pas partir d’ici.

Happy Halloween

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.| ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT #3: Justice pour Arnold !   

EVENT #3: Justice pour Arnold !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant