A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en villePartagez
Hungry Heart

MessageSujet: Hungry Heart   Lun 16 Avr - 18:12

Romy Gretel Russo
une petite citation pas trop longue
  • Ft EMILIA CLARKE
  • NOM DU GROUPE
Crédits (Avatar: Unicorn)
30 ans
Naissance (date et lieu)
Nationalité et origines
Statut
Femme au foyer
Depuis 5 ans et quelques mois
☩ Pseudo : @echymoses ☩ Age:  19 ans ☩ D'où connais tu le forum ? BAzzart ☩ Ton avis: Il est très beau et j'espère m'intégrer  ☩ DC, TC, ... :  Pas encore Romy est seule dans ma tête  ☩ Ton perso :Inventé, Scénario.
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
DEFAUT
QUALITE
☩ 001 La jeune Romy est née aux états-unis d'un père diplomate et d'une mère au foyer. Avec elle est né un jumeau, son tout et surtout son meilleur ami. Avant eux il y'a déjà deux autre enfants. Oui la famille Russo est une grande et belle famille. Romy est la petite dernière, la gamine à protéger des hommes et des histoires d'amours ☩ 002Romy depuis toute petite adorait traîner avec ses frères, elle adorait être entourée de garçons. Toujours dans les pieds de ses frères, elle aimait monter sur les murs avec eux, faire n’importe quoi à la maison est rentré couverte de boue; Depuis toujours la gamine n’a peur de rien ou de presque rien ☩ 003 La jeune femme n'a jamais lâché son frère jumeau. C'était eux contre le reste du monde. Encore aujourd'hui elle aime lui parler des heures au téléphone de tout et de rien. Elle le nomma parrain de sa fille sans hésitation. Il connaît toute sa vie ou presque ☩ 004 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Membre du mois

Métier : Etudiante en droit
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Lun 16 Avr - 18:43

Bienvenu sur le forum et courage pour ta fiche ! ^^

We can be happy together.
Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose, que ça te cause des problèmes, que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. Parce qu'il n'y a peut-être pas de demain. "Je t'aime. Je t'ai rêvé toute ma vie."

Abraham Eisenmann
Top voteur: plus rapide que la lumière

Métier : Pilote de ligne
A Hamburg depuis : Sa naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Lun 16 Avr - 19:05

bienvenue à toi !!!!! coeur

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

Matthias von Hannover
Heureux pour mon âge

Métier : Avocat
A Hamburg depuis : 8 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t280-l-argent-ne-fait-pas-l
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Lun 16 Avr - 21:16

Bienvenue pastel hearts

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Lun 16 Avr - 21:17

Bienvenue parmi nous gentleman

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

Métier : agent immobilier
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t488-chaos-is-what-killed-t
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Mar 17 Avr - 16:15

bienvenue à toi heart vite j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec Romy! je suis grave contente que tu l'aies prise! coeur bon courage pour ta fiche! j'ai hâte de te lire! heart vite

Wolfram Ackermann
Heureux pour mon âge

Métier : Enseignant-chercheur en astrophysique à l'université de Hamburg.
A Hamburg depuis : Une dizaine d'années, depuis qu'il a obtenu son poste de professeur à l'université.
MessageSujet: Re: Hungry Heart   Mar 17 Avr - 22:32

bienvenue sur le forum! brille

But it's beautiful ☽ And I fly further away than I've ever been before. It's safe to say this sky is lonely and grey, but every night I feel your gravity waves. My soul is burning like an earth reclaimed. We're only here for just a moment in the light, one day it shines for us the next we're in the night.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hungry Heart   

Hungry Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1