A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en villePartagez
The Queen Mother is in town, watch your back !

MessageSujet: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 17:55

Magda Obermayer
une petite citation pas trop longue
  • Ft Jessica Lange
  • Vieux et Con
Crédits (Avatar: smmg)
66 ans
21 Janvier 1952, à Hambourg
Allemande
Divorcée
Rentière
Depuis toujours à Hambourg
Magda est une femme brisée par le poids de l'étiquette et une éducation jugée « convenable » dans le monde de la haute société. Autoritaire, la dame sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à faire savoir à son petit monde, que celle au commande: c'est elle. Très longtemps enfermé dans l'image d'épouse de, c'était pourtant elle qui régissait d'une main de fer tout ce qui touchait à l'image des Obermayer. Ce qu'elle veut, Magda l'obtient et ce même-ci elle doit avoir recours aux jeux d'intrigues et la manipulation. Parfois, certains ont même eu le privilège de la voir piquer des crises de nerfs monumentales, à des années lumières de l'image qu'elle dégage réellement en société. L'image d'une femme élégante et charismatique. Son caractère pourrait être un cas d'école, tant il est nuancé de teintes tantôt sombres ou autrement plus claires. Dans les 50 nuances de madame Obermayer, on retrouve le talent d'actrice, aptitude qui plus jeune voulait lui faire embrasser une carrière dans le cinéma, mais qu'elle utilise dorénavant pour arriver à ses fins. Sous ses aspects un peu revêche, Magda est aussi une femme appréciant l'art et sa sensibilité, qui supporte très mal le poids des années et cherche dorénavant un peu plus de légèreté dans sa vie, jusqu'alors trop guindée.
☩ Pseudo : noir.corbeau ☩ Age: 24 ans. ☩ D'où connais tu le forum ? prd. ☩ Ton avis: Il est top, par contre j'ai du mal avec la lisibilité des sous-forums.  ☩ DC, TC, ... : premier compte. ☩ Ton perso : Scénario.
FORTE
MANIPULATRICE
CHARISMATIQUE
ORGUEILLEUSE
RUSÉE
☩ 001 Magda est née en 1952 à Hambourg, elle est issue d'une famille influente provenant de l'aristocratie allemande. ☩ 002 Son nom de jeune fille est Hauptmann. Les membres de cette famille sont réputés pour avoir toujours réussi à retomber sur leurs pattes, qu'importait les circonstances des périodes qu'ils traversaient. Depuis toujours, ils ont tendance à évoluer en politique ou dans l'armée, à des postes de pouvoir généralement.  ☩ 003 Magda a trois frères aînés et une petite sœur. L'un de ses trois frères est décédé avant sa naissance, lors des bombardements de l'opération Gomorrhe. Ce drame familial a profondément marqué les Hauptmann et fut aussi la raison de l'éducation rigide que subirent les enfants restants.  ☩ 004 Son rêve d'enfant ? Devenir actrice. Outre le fait qu'elle soit une excellente comédienne, Magda a toujours été attirée par les arts. Malheureusement, elle suivit par obligation le même chemin que sa mère avant elle: le mariage de raison et fut Mme Obermayer toute sa vie. ☩ 005 Quand bien même son mariage arrangé, Magda a profondément aimé son mari au cours de sa vie. Mais à force d'infidélités commises par son époux, comme toute belle chose mal entretenue, leur amour se fana et elle resta à ses côtés par fierté, habitude, ainsi qu'intérêt.  ☩ 006 Magda a subi une éducation stricte, très appuyée sur le maintien en société et la bienséance. C'est une femme dure et dotée d'un caractère fort, néanmoins avec ses propres fantaisies à l'abri des regards indiscrets. Surtout depuis son divorce, elle se redécouvre une nouvelle jeunesse et n'hésite pas à papillonner ici et là pour se rassurer sur le temps écoulé. ☩ 007 Magda est une grenouille de bénitier qui ne se montre aux offices religieux que dans le simple but d'entretenir une image, un genre, que par réelles convictions. Cela dit, elle est très spirituelle et consulte souvent médiums ou autres astrologues. ☩ 008 Mère poule, elle porte un amour démesuré et malsain envers son fils. Son roi, sa vie. Son amour est tellement fort qu'elle est envahissante et parfois même intransigeante avec Gaspard. Elle veut tout ce qu'il y a de plus beau pour lui, mais au fond il y a aussi une grande part de possessivité. C'est pour cette raison qu'elle a tout fait pour le séparer de son ex petite amie, qu'elle jugeait indigne de lui de par son rang médiocre et génétiquement incompatible. C'était beaucoup plus évident de choisir elle-même sa fiancée… pour être au contrôle.  ☩ 009 Comme pour racheter son âme, Magda n'hésite pas à financer nombre d'associations caritatives. Ce qu'elle peut se permettre aisément avec sa généreuse pension alimentaire et ses investissements bien placés. ☩ 010 Si à une époque, elle était heureuse d'être sous les projecteurs et jouer avec les médias, comme un caprice Magda en prit marre. Ce qui fut aussi l'une des raisons qui la poussèrent à enfin quitter son mari pour mener librement sa propre barque. Cette aversion soudaine est aussi causée par son dégoût face à son vieillissement.  ☩ 011 Magda fume comme un pompier, bien qu'elle s'en cache. Une certaine époque où c'était sexy pour une femme de fumer en société, on la voyait toujours une clope à la bouche. Dorénavant, ces petits plaisirs sont dissimulés dans son cercle d'intime.  ☩ 012 Depuis quelques mois, Magda savoure un semblant de jeunesse avec un homme à peine plus âgé que son fils. Bien sûr, dans le secret le plus total, pour l'instant. Trop soucieuse de ne pas troquer son costume de grande dame, contre celui miteux d'une couguar.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 17:56

+1

Matthias von Hannover
Heureux pour mon âge

Métier : Avocat
A Hamburg depuis : 8 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t280-l-argent-ne-fait-pas-l
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:09

Bienvenue ! pastel hearts

Arthur Kayser
Heureux pour mon âge

Métier : Pianiste, professeur de piano, compositeur à ses heures perdues
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:17

please please please
Quel choix ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche fall

tu dis que tu t'en vas, mais je voudrais rester dans l'angle de tes bras... Et quand tu reviendras, est-ce que j'y reviendrais, est-ce qu'on se reverra ? Sans le dire, j'emmène tout ce que je peux de bons souvenirs, sans le dire... Je saigne. Et te le dire, me gêne, je fais au mieux pour que tu le comprennes... Sans le dire.

Abraham Eisenmann
Top voteur: plus rapide que la lumière

Métier : Pilote de ligne
A Hamburg depuis : Sa naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:22

bienvenue !!

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:34

Bienvenue gentleman

Gaspar Obermayer
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Chef des opérations dans l'entreprise de son père, futur héritier
A Hamburg depuis : Toujours.
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:39

MA JOLIE MAMAN !!!!  brille  brille  love  love

love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  pastel hearts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  hrts  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  pouce  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny couple  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny kiss  bunny wink  bunny wink  bunny wink  bunny wink  bunny wink  bunny wink  heart thinks  heart thinks  heart thinks  heart thinks  heart thinks  heart thinks  heart vite  heart vite  heart vite  heart vite  heart vite  heart vite  heart vite  heart vite  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  chou  chou  chou  chou  chou  chou  chou  chou  chou  cute  cute  cute  cute  cute  cute  cute

Bienvenue officiellement, j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur ta fiche brille brille Trop parfaite la maman Obermayer ! chou
N'hésite pas si besoin heart vite

Sarah Strauss
Heureux pour mon âge

Métier : Animatrice au zoo
A Hamburg depuis : Toujours
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Mer 11 Avr - 18:48

Bienvenue Belle-maman (je sais que tu dois haïr ce mot dans ma bouche coeur)

Gaspar : "Parfaite, c'est pas le mot qui me vient à l'esprit hum" => Sarah qui s'incruste.

Until the end
I will always love you. If I could tell you not to do that, not to marry her, I would do it... Please, don't say her yes...

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Jeu 12 Avr - 11:41

Jessica bave Cette femme a tellement un truc. brille
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario et d'avatar ! han Et j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu en lire ! oops
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! mih
Bon courage pour le reste ! mouton

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Ven 13 Avr - 0:39

Quel choix! fall

Je te souhaite la bienvenue!
Au plaisir d'avoir un lien!

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Julian Ludwig
Floodeur fou: plus rapide que l'éclair

Métier : Avocat
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t128-cry-because-i-couldnt-
MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   Ven 13 Avr - 13:29

J'adore ce choix de vava bave

Bienvenue à toi pastel hearts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Queen Mother is in town, watch your back !   

The Queen Mother is in town, watch your back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1