A Hambourg
Hambourg carte météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en ville :: Dossiers en attentePartagez
jaded future / woyzeck

MessageSujet: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 0:08

Woyzeck Jens Hoffstetler
yeux disent le contraire
  • Ft DANIEL BRÜHL
  • VIEUX ET CON
Crédits (Avatar: Afanen)
42 ans
le 26 mars 1976 à Rostock, ex RDA
de nationalité allemande
divorcé depuis trois mois
Restaurateur au BUCERIUS KUNST FORUM
à hambourg depuis trente ans
on aurait vite fait de le penser timide. parce que timide ça veut franchement rien dire. à partir de quoi on peut dire que tel ou tel enfant est plus timide qu’un autre. woyzeck il parle très peu parce qu’il intellectualise toutes ses réponses. c’est ce qu’il a toujours fait, quand il était petit, on ne lui donnait pas la parole alors il ne l’a jamais prise. woyzeck il peine à communiquer, à être à l’aise dans un protocole qui ne serait pas professionnel. la peinture, les couleurs, ces pinceaux ont toujours été son moyen d’expression privilégié. woyzeck il a trop peur d’être mésestimé dans son travail, d’être moyen, médiocre. ça le ronge comme un cancer jusqu’à ce qu’il éclate, jusqu’à qu’il ne sente plus rien sinon une peur féroce de mourir. il fait des crises violentes de panique woyzeck, parfois pour trois fois rien, quelques critiques acerbes suffisent pour qu’il ne sente plus ni ses mains, ni ses doigts, ni ses jambes le pousser. ça lui file les jetons trois plus, parce qu’il a pas l'orgueil de riposter. parce qu’il se remet continuellement la faute, il ne se dit pas que les autres lui sont néfastes mais simplement qu’il n’est pas assez bon. « trop gentil » il refilait ses devoirs de mathématiques sans rechigner à l’ensemble de la classe. il prenait sur lui, écrasé par ses aînés, il a jamais été capable de crier plus fort. il voyait bien les coups qu’ils se prenaient, il entendait la haine gamberger d’une voix à l’autre. son père revenir ivre et sans salaire. ses frères voler les honnêtes hommes à la sortie de l’usine. il pouvait pas faire comme eux woyzeck, il pouvait pas parce qu’il a toujours craint la figure paternelle. figure qu’il appréciait par la reconnaissance qu’elle lui apportait. le surnom de « chouchou » a vite été adopté quand sa mère a décidé de quitter le domicile familial, quittant la RDA avec woyzeck et seulement woyzeck dans le renfoncement d'un coffre d’une vieille trabant. appliqué et volontaire, il n’est pas rare de le voir faire le travail de deux ou trois personnes sans demander compensation tant il est passionné et généreux dans l’effort. les nouvelles rencontres et les surprises sont ce qu’il déteste le plus au monde, tellement qu’il n’est pas rare de l’entendre bégayer la première fois.
☩ Pseudo : écrire ici ☩ Age: écrire ici. ☩ D'où connais tu le forum ? écrire ici. ☩ Ton avis: écrire ici.  ☩ DC, TC, ... : écrire ici. ☩ Ton perso :Inventé, [url=#]Scénario / Pré-lien de ....[/url].
bienveillant
suceptible
perfectionniste
angoissé
silencieux
☩ 001 par solidarité, il avait pas été bon. parce qu’il faisait toujours ce que papa demandait de faire sous le nez de ses frères et sœurs. alors woyzeck, woyzeck il avait le droit de manger la lumière allumée comme les parents quand les autres n’avaient le droit qu’à l’obscurité. papa disait que l'électricité c’était pas gratuit mais il allumait la télévision ensuite. il regrette d’avoir pris ça pour une marque d’affection, d’avoir apprécié sa situation de petit prince de rostock. ☩ 002 il n’a jamais recontacté ni son père, ni ses frères et sœurs, il a peur de s’être hissé trop haut pour y entendre un reproche qu’il trouverait justifié. il était proche sans l’être, dans l’adversité des coups qu’il ne recevait jamais. il trouvait refuge chez les voisins parfois ou chez la gardienne de l’immeuble à qui il mentait, parfois, pour obtenir du chocolat en guise de consolation. ☩ 003 il n’a jamais été très proche de sa mère, elle était rarement à la maison, elle foutait le camp chez les voisins elle aussi, les bras marqués d’un mariage qui n’avait jamais heureux. elle avait trop d’enfants, trop d’enfants. enfants qu’elle ne supportait plus. elle supportait plus de vivre aux crochets des autres. alors elle a pris l’enfant chéri de son mari, woyzeck, et elle est partie. il n’a pas compris pourquoi il devait aller dans le coffre de la voiture pour aller chercher une glace. ☩ 004 las d’apprendre des chiffres à l’école, woyzeck se consacre rapidement aux arts et plus particulièrement à la peinture. il faut dire qu’il a mis le pied dans un musée qu’à l’âge de quatorze ans alors, forcément, il est ressorti de là comme de sa chambre un vingt-cinq décembre. pourtant, malgré l’emballement dont il fait preuve il ne trouve aucune école capable de l'accueillir à un prix décent. ☩ 005 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 006 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 007 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 008 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 009 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...). ☩ 010 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 011 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).  ☩ 012 une anecdote sur ton perso (concernant son histoire, ses passions, son quotidiens, son caractère, ses tocs, ses manies...).
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Wagner
Membre du mois

Métier : Journaliste/Animateur radio
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t87-ich-bin-kein-virtuose-l
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 0:15

Bienvenuuuuue sushi

The Big Beer Theory:

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 0:22

Bienvenue officiellement love ça fait plaisir d'avoir enfin un collègue, le musée était un peu vide  sisi
hâte de découvrir ton personnage cute

Mary-Ann Hasting
Heureux pour mon âge

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : Ma naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t179-mary-ann-un-jour-mon-p
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 1:28

Ce choix de malade ** bienvenue !!!

Dylan Schuylers
Admin - On compte les années qui restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 3:55

Ce début de fiche quoi bave je suis complètement fan fall t'as bien fais de choisir le musée avec Kai chou

Bienvenue, tu peux réserver Daniel dans le bottin si tu veux cute

Lisa Hampton
Membre du mois

Métier : Etudiante en droit
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 8:35

Hey hey hey bienvenu sur le forum et courage pour ta fiche ^^

We can be happy together.
Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose, que ça te cause des problèmes, que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. Parce qu'il n'y a peut-être pas de demain. "Je t'aime. Je t'ai rêvé toute ma vie."

Otto Von Todt
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Artiste très diversifié
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t490-i-ve-got-no-soul-to-se
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Lun 9 Avr - 9:04

Bienvenue! Bon choix d'avatar, et de personnage. Bonne écriture de fiche (si elle n'est pas déjà finie...) et à bientôt.

Help me I broke apart my insides. I've got no soul to sell. The only thing that works for me. Help me get away from myself. You can have my isolation, you can have the hate that it brings. You can have my absence of faith, you can have my everything.

Gaspar Obermayer
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Chef des opérations dans l'entreprise de son père, futur héritier
A Hamburg depuis : Toujours.
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Mar 10 Avr - 0:30

Mais comme il est beau ! wo
Je ne le connais pas, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage fort prometteur I love you
Puis bienvenue parmi nous ! I love you

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Mar 10 Avr - 20:10

Oh Daniel brille J'aime beaucoup cet acteur, c'est la première fois que je le vois débarquer sur un forum, c'est un excellent choix ! bave
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu en lire, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus ! I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ! bunny wink
Bon courage pour la suite de ta fiche ! mouton

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Dervrick Brucklowski
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Archéologue
A Hamburg depuis : Presque 7ans
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Mar 10 Avr - 20:37

Bienvenue parmi nous. bunny wink

Abraham Eisenmann
Top voteur: plus rapide que la lumière

Métier : Pilote de ligne
A Hamburg depuis : Sa naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Mer 11 Avr - 16:35

bienvenue !!

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

Julian Ludwig
Floodeur fou: plus rapide que l'éclair

Métier : Avocat
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t128-cry-because-i-couldnt-
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Ven 13 Avr - 13:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche bave

Dylan Schuylers
Admin - On compte les années qui restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   Jeu 19 Avr - 22:14

Coucou cute
Le délai pour terminer ta fiche est terminé, elle est donc déplacée dans les fiches en danger pendant 7 jours, si nous n'avons pas de nouvelles de ta part, nous devrions malheureusement supprimer ton compte. brille  N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin pastel hearts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaded future / woyzeck   

jaded future / woyzeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1