A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: L'arrivée en villePartagez
Ulrich. Where did I put my pen again ?

Métier : Professeur à l'université
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t612-ulrich-where-did-i-put
MessageSujet: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Dim 8 Avr - 20:59

Ulrich Fischer
Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort
  • Ft MARTIN FREEMAN
  • On a l'âge qu'on a
Crédits (Avatars: Schizophrenic/Swan)
45 ans
né un 2 mai à Londres
Anglo-allemand
Célibataire
Professeur à l'université
à Hamburg depuis 10 ans
Ulrich est à première vue quelqu'un de tout à fait cordial et distingué (pour ne pas dire guindé), même s'il y a clairement des limites à ne pas dépasser pour ne pas tester sa patience. Mais vous les verrez sans nul doute venir de loin, étant donné que son visage est fort expressif, à son grand damn. En vérité, il est quelque peu retiré du monde à cause de trop nombreuses expériences négatives, qui l'ont rendu à la fois défaitiste et solitaire, et expliquent sans nul doute son tempérament casanier. C'est qu'il est aisé de profiter de sa crédulité, ou de s'appuyer sur ses (nombreuses) craintes... Désordonné au possible, vous trouverez un champ de bataille chez lui, même s'il met un point d'honneur à tout bien classer quand il s'agit de ses cours (ça ne l'empêche pas de fouiller régulièrement son sac, en stress d'avoir oublié un truc).
☩ Pseudo : Lulu ☩ Age: largement majeure mdr. ☩ D'où connais tu le forum ? lien sur facebook, un click au hasard. ☩ Ton avis: ♥️.  ☩ DC, TC, ... : nope. ☩ Ton perso : Scénario de Hermann Voight..
MODESTE
DEFAITISTE
TRAVAILLEUR
DESORDONNE
CASANIER
☩ 001 Il tient son nom de famille de son côté paternel, où il a des origines allemandes. Il a cependant vécu la grande majorité de sa vie en Angleterre, où il est né. Fils unique, il a subi les lubies diverses de sa mère tout seul. Sa mère était en effet celle qui portait la culotte à la maison, tirant ses deux hommes à quatre épingles. ☩ 002 Il a mis longtemps avant de s'avouer être attiré par les hommes ; sa première expérience, il l'a faite après son quart de siècle, et il ne s'agissait guère que d'un baiser. Il a eu une seule vrai relation, et elle a fini par mal tourner.... C'est d'ailleurs en partie cela qui l'a poussé à accepter un emploi à l'étranger il y a maintenant dix ans, pour repartir de zéro dans un nouvel environnement. ☩ 003 Son père est décédé quelques années après son arrivée à Hambourg, et il regrette de ne pas avoir été à ses côtés plus longtemps. ☩ 004 Il passe des heures au téléphone avec sa mère chaque semaine, alors même qu'il n'a absolument rien à lui dire. Elle lui tient la jambe en lui racontant des choses dont il n'a rien à faire et qu'il n'écoute franchement même pas à moitié, vaquant à ses propres occupations tout en marmonnant des "hm-hm" et des "oui" pour prétendre qu'il écoute.. ☩ 005 Très routinier, il a ses petites habitudes, chez lui comme à l'extérieur. Un réveil à 7h tapante tous les jours même le week-end, un coucher à 22h30. Et entre les deux, une routine bien huilée dont il se satisfait. ☩ 006 S'il se fiche assez de son âge qui progresse, il fait en revanche attention à sa ligne. C'est qu'il est particulièrement gourmand et est persuadé qu'il finira obèse s'il ne se modère pas (probablement à cause de son léger surpoids étant enfant, qui lui a valu de nombreuses railleries). Ça ne l'empêche pas d'aimer les bonnes choses et de se faire plaisir de temps à autres. Aussi, il boit énormément de thés et de tisanes, comme une petite mamie (ou un anglais....). ☩ 007 Parmi ses petites passions, il y a la lecture, le jardinage, la cuisine.... et dès qu'il a un peu de temps libre, il lui arrive encore de commencer de nouvelles choses, comme des essais à l'origamie ou aux maquettes, ou encore l'apprentissage d'une nouvelle langue, qu'il n'utilisera jamais. ☩ 008 Il habite seul dans son appartement, et cela lui correspond assez bien. Il s'énerve déjà régulièrement tout seul quand il entend ses voisins faire le bazar à côté, alors il ne supporterait certainement pas d'avoir un colocataire dans les pattes (quand bien même sa mère s'échine à lui dire que ça lui ferait du bien). ☩ 009 Du coup, cela fait plusieurs années que sa seule compagnie est celle de Réglisse, son fidèle poisson rouge (et il se persuade que ça lui suffit). Il s'en occupe avec soin, et lui achète régulièrement de nouvelles branches et décors pour son aquarium. ☩ 010 Il est le mec le moins sportif du monde, depuis déjà tout petit : il ne comprend pas l'intérêt de se crever à courir après une balle (par contre, regarder les autres courir..... *cof* bref, c'est une autre histoire.), mais il fait néanmoins ses petits étirements rituels tous les matins au réveil pour se dérouiller avant d'aller se préparer le petit déjeuner. ☩ 011 Il est abonné à plusieurs magazines et revues (pas forcément tous bien sérieux d'ailleurs), que vous pourrez retrouver en piles chez lui. ☩ 012 Il n'aime pas le ménage, qu'il fait uniquement par nécessité. Chez lui, c'est certes propre, mais c'est surtout un grand fatras d'affaires déposées ici et là, de plantes en pots, de journaux, magazines et bouquins en tout genre. Il faut dire qu'il ne reçoit personne, donc il n'a pas vraiment de raison de ranger tout cela de manière impeccable. ☩ 013 Il donne des cours en Aménagement comparé de l'espace et urbanisme, qui reçoivent un succès mitigé de la part des élèves. Si certains sont adorables, il a régulièrement envie d'en égorger deux ou trois autres. Concernant les collègues, il a une relation cordiale avec la plupart d'entre eux, même s'il s'est déjà inventé des excuses pour éviter un repas groupé. ☩ 014 Il est parfois complètement étanches aux évidences ; par exemple il lui a fallu près d'un an avant de comprendre que sa mère avait refait sa vie avec le fameux Roger dont elle lui parlait à chaque appel. De même, il n'a pas encore compris que ce n'est pas vraiment ses conseils en botanique qui intéressent son voisin. ☩ 015 Malgré le fait que sa grand-mère était allemande et qu'il soit parfaitement bilingue, il parle avec une légère pointe d'accent anglais. A noter néanmoins qu'il est capable de perdre ses mots quand il est pris au dépourvu. ☩ 016 Il ne s'est lancé dans aucune relation depuis sa rupture avec son ex (qui l'a plus que bousculé), et s'est persuadé qu'il le vivait très bien. Il faut dire qu'outre la peur de replonger dans le grand bain, il n'a plus qu'une piètre estime de lui-même et ne s'imagine pas vraiment capable d'attirer qui que ce soit de bien dans ses filets.

Dernière édition par Ulrich Fischer le Lun 9 Avr - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Hampton
Membre du mois

Métier : Etudiante en droit
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Dim 8 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichette :D

We can be happy together.
Si tu aimes quelqu’un, dis-lui. Même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose, que ça te cause des problèmes, que ça te détruise la vie, tu le dis, et tu le dis fort. Parce qu'il n'y a peut-être pas de demain. "Je t'aime. Je t'ai rêvé toute ma vie."

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Dim 8 Avr - 21:14

bienvenue cat

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Dim 8 Avr - 21:21

Omg, Freeman + ce pré-lien ! bave fall Tu nous a fait un super combo de bons choix là ! oops
Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (bon moi je suis absente jusqu'à mardi mais les autres sont là brille ).
Bon courage pour ta fiche chaton ! mouton

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Brecht Baumgarten
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : directeur d'une agence de rencontre pour quarantenaires et plus, il était auparavant professeur de commerce international.
A Hamburg depuis : presque toujours. Il est né dans la campagne allemande, et vit à Hamburg depuis ses dix ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t33-die-hoffnung-stirbt-zul
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 0:02

*regarde une fois. regarde deux fois. s'élance. fan ultime en approche... *
MAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN fall bave han hugs

Je plussoie mes vdd, tout ces choix sont juste parfaits oops Hermann a oublié de le marquer dans le scénar mais t'auras un lien avec Brechtou, un pote via l'université chou situveuxdemoi sisi

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire le reste han bunny love

Lukas Wagner
Membre du mois

Métier : Journaliste/Animateur radio
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t87-ich-bin-kein-virtuose-l
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 0:06

Oooh bienvenue ! pastel hearts

J'en connais un qui sera content ! smile

The Big Beer Theory:

MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 1:01

@Kai Blumenthal Merci ♥️

@Lisa Hampton Merci ! brille

@Gaelle Brinkerhoff Le combo c'est surtout le hasard qui fait bien les choses pour tomber sur le bon scenar au bon moment  oops

@Brecht Baumgarten smile ouiiii je le veux oh noooon !

@Lukas Wagner Il a intérêt, sinon je le tacle (pascrédiblebonchour)

Mary-Ann Hasting
Heureux pour mon âge

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : Ma naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t179-mary-ann-un-jour-mon-p
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 1:29

Bienvenue parmi nous :D

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 1:39

Excellent choix de scénario!

Je te souhaite une bonne rédaction et une bonne intégration!
Au plaisir d'avoir un lien comme collègue (et t'inquiètes, je t'embêterais pas pour un souper groupé XD)

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 16:17

@Mary-Ann Hasting Merci ♥️

@Friedrich Schaden : il faut l'embêter, c'est ça qui est drôle oops (d'ailleurs j'imagine Ulrich être le seul idiot à ne pas avoir capté que son extravagant collègue linguiste était gay xD)

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

Métier : agent immobilier
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t488-chaos-is-what-killed-t
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Lun 9 Avr - 21:57

Martin Freeman, quel choix fall heart vite bienvenuue à toi! heart vite

Gaspar Obermayer
Admin sexy - Heureux pour mon âge

Métier : Chef des opérations dans l'entreprise de son père, futur héritier
A Hamburg depuis : Toujours.
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Mar 10 Avr - 0:27

Oh ce choix de fifou ! brille
J'approuve totalement ! pouce
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Mer 11 Avr - 9:49

@Johaness Jung @Gaspar Obermayer Merci à tous les deux pastel hearts

(Je précise que j'ai fini, mais j'attends d'en avoir discuté avec @Hermann Voight avant de poster officiellement dans le sujet adéquat).

Abraham Eisenmann
Top voteur: plus rapide que la lumière

Métier : Pilote de ligne
A Hamburg depuis : Sa naissance
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t295-l-echo-d-un-etre-cher-
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Mer 11 Avr - 16:35

bienvenue !

And maybe, I'll find out a way to make it back someday. To watch you, to guide you, through the darkest of your days. If a greater wave shall fall and fall upon us all, well then I hope there's someone out there who can bring me back to you

Friedrich Schaden
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Professeur-chercheur en linguistique
A Hamburg depuis : un peu plus de vingt ans
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Jeu 12 Avr - 23:10

Il l'embêtera pour un café ou pour sortir dans une boîte (mais mais pour manger! - on en discute par MP si tu veux! sisi)

(Qu'il percute pas serait marrant! sisi Surtout que Fried est du genre obvious même s'il est pas officiellement hors du placard. Tout le monde sait sans savoir!)

'Cause living things move, and I surely will. You've got your friends and I've got mine and wouldn't you know, they were right. I won't tell you that you're beautiful, because you'll think I want sex, and don't mean it. I won't tell you that I want to spend the rest of my life with you...

Julian Ludwig
Floodeur fou: plus rapide que l'éclair

Métier : Avocat
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t128-cry-because-i-couldnt-
MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   Ven 13 Avr - 13:29

bave

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! bunny run

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulrich. Where did I put my pen again ?   

Ulrich. Where did I put my pen again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1