A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
dirty numb, angel boy (johaness)

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

Métier : agent immobilier
A Hamburg depuis : 10 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t488-chaos-is-what-killed-t
MessageSujet: dirty numb, angel boy (johaness)   Ven 30 Mar - 18:43

Johaness Jung
Ft Ewan McGregor
Crédits : (isaiah)
45 ans, né le 16 AOÛT À BERLIN
Célibataire (divorcé)
Agent immobilier
DEPUIS 10 ANS
☩ 001 il n'est pas rare que les voisins entendent quelques insanités venant de l'étage du dessus, Johaness est maladroit et a tendance à jurer un peu trop souvent lorsqu'il fait tomber des assiettes ☩ 002 il pleure devant les films, comme titanic ou love actually ☩ 003 il est le père d'un (petit) garçon de 15 - presque 16 - ans, il avait déménagé à Hambourg après son divorce pour être plus près de là où son ex était partie, afin de voir son fils. son fils est en garde alternée, une semaine sur deux. ☩ 004 il est en assez mauvais termes avec son ex-femme et pour l'embêter, fait mine de ne jamais se souvenir de son prénom. Karoline? Coraline? Adalind? aucune idée. ☩ 005 il a une boîte remplie de photo de quand il était jeune, maintenant il la remplis de souvenirs de lui avec son fils, ou ses amis. ☩ 006 il est facilement pompette à jeun (après un verre de bière, il part braquer ses horodateurs), en revanche, après une grosse raclette il peut tenir facilement quelques verres de mélanges fallacieux ☩ 007 il manque un peu de fantaisie, il n'a pas pu s'empêcher d'avouer à son fils très tôt que le père noël, le lapin de pâques et tout le reste c'était que des histoires. ☩ 008 il vit dans un immeuble et n'a réussi à sympathiser qu'avec ses voisins de paliers. ☩ 009 plus jeune, il se droguait et ça lui a attiré tellement d'emmerdes qu'il peut paraître un peu trop moralisateur sur ce point là ☩ 010 il est fan de salsa et prend des cours tous les mercredis soirs ☩ 011 la cuisine avec lui, c'est toujours expérimental, même avec des recettes. son fils a souvent peur dès que ce dernier se met à faire des plats un peu "sophistiqués" comme des lasagnes par exemple. ☩ 012 il a un anglais assez déplorable tellement que son fils parle mieux que lui. il s'en est rendu compte un jour en voyage,quand  il est allé voir un employé de l'hôtel et que ce dernier n'a pas compris que les "water-closet are closed".
Revenir en haut Aller en bas

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Ven 30 Mar - 18:43

+1

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Ven 30 Mar - 18:44

+1

et c'est à vous cils

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Ven 30 Mar - 21:50

Heyyy, je veux bien un petit lien ! mih Tu recherches quelque chose en particulier ?

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Sam 31 Mar - 11:19

oh ouiii heart vite euh non, pas spécialement, mais j'ai vu que Gaëlle habite à quelque numéro de chez Johan, ils pourraient être voisins? angel et j'ai aussi vu qu'elle avait un fils! Johan a un fils qui a 15-16 ans, je sais pas s'il pourrait connaître celui de Gaëlle? (genre école, voisinage et tout)

Gaelle Brinkerhoff

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Sam 31 Mar - 15:06

Eh bien Gaelle habite juste au dessus de son pub, donc oui ça peut le faire pourquoi pas ! brille Et pour son fils yep, il est un peu plus âgé cependant (21 ans) mais ça n'empêche pas il pourrait bien connaître celui de Johaness et par ce biais là les deux parents se connaîtraient aussi ! Peut-être qu'Aidan pourrait l'aider avec ses cours ou lui donner des cours particuliers ? smile J'ai vu que Jo' était pas très doué en anglais, or Gaelle est bilingue, sa mère étant écossaise, donc Aidan aussi. Il pourrait l'aider là dedans ? angel

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Johaness Jung
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Sam 31 Mar - 15:23

oui c'est clair que c'est pas ton père qui va l'aider là dedans mdr du coup l'idée est vachement bien brille puis je pense que Johan serait déjà passé dans le pub de Gaëlle avec son fils, aussi, puisque c'est près de chez eux! angel

Gaelle Brinkerhoff

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   Sam 14 Avr - 10:50

(j'étais sûre d'avoir répondu, excuse moi gna )
Du coup ça me va parfaitement, on peut partir sur amis si on veut creuser un peu le lien ! Gaelle aurait pu discuter à plusieurs reprise avec eux tout en les servant, par exemple. brille

Sunshines of my life.
©️ Miss.Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dirty numb, angel boy (johaness)   

dirty numb, angel boy (johaness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1