Bienvenue





Partagez
 

 Armin Richter ♔ I have found myself being lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Armin Richter
Armin Richter
Age : 51
Né.e le : 24/10/1972
Messages : 10
Métier : Directeur du Bucerius Kunst Forum
Longueur de posts : Je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Bradley Cooper
Points : 65
Date d'inscription : 18/03/2024
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Mar 2 Avr 2024 - 17:28

RICHTER ARMIN
Now I have to remember you for longer than I have known you.

Je recherche un peu de tout. De la famille, ça serait top !
☩ Nom: Richter ☩ Prénom: Armin ☩ Age: 52 ans ☩ Date et lieu de naissance: 24 Octobre 1972, Hambourg ☩ Origine(s): allemand ☩ Orientation sexuelle: hétérosexuel ☩ Statut social: marié à la femme de sa vie ☩ Statut financier: confortable ☩ Métier/études: Directeur du Bucerius Kunst Forum ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: toujours, il était hors de question de partir loin de celle qu'il adorait ☩ Groupe: Nés sur l'Alster ☩ Avatar: Bradley Cooper ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Oui? cute
protecteur
défaitiste
dévoué
têtu

Malgré un entourage en or, Armin se sent, du lever du soleil jusqu'à la tombée de la nuit, profondément seul. Quand la lune est haute et qu'il tente de s'endormir aux côtés de sa femme, le quinquagénaire peine à se défaire du trou creusé au creux de son estomac il y a plusieurs années. La culpabilité qui le ronge depuis la disparition d'Isadora le rend irritable, pensif et réservé. Autrefois souriant et optimiste, il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même, et ne voit que l'échec qu'il représente dans les yeux d'Eleonora. Armin se déteste, mais fait croire qu'il déteste le monde pour garder la face.
Il se plonge corps et âme dans son travail, et n'hésite pas à partir en voyage d'affaires pour le Bucerius dès qu'il en a l'occasion. Pour fuir la vie misérable dont il est responsable, pour fuir la culpabilité et donner à sa femme une chance de ne plus voir chaque jour, le visage de celui qui a perdu leur fille.
De manière générale, Armin fera tout en son possible pour ne pas se laisser penser plus de cinq secondes. Toutes les excuses sont bonnes : un emploi du temps surchargé, le sport, une fête, une course à faire... Pour ceux qui ne le connaissent pas, Armin apparaît comme cet homme sûr de lui qui aime contrôler la situation. Une fois les volets fermés, la haine, le dégoût et le désespoir envahissent le moindre recoin de son psyché.
☩ 001 Armin naît à terme le 24 Octobre 1972, au domicile familial. Sa mère n'a pas le temps de se rendre à l'hôpital que le travail commence déjà. Il vient compléter une fratrie de deux garçons, et aura une petite soeur trois ans plus tard, en 1975. Elle s'appelle Frieda, et c'est elle dont il est le plus proche, surtout depuis la perte de sa fille. ☩ 002 Il développe très vite une passion pour la musique. Il a d'ailleurs une cicatrice de brûlure sur le poignet, qu'il obtient à 3 ans en dansant trop près de la cheminée sur "I'm on Fire" de 5000 Volts. ☩ 003 Ses parents l'inscrivent très tôt à des cours de solfège, puis de piano. Si au début, il déteste ça, Armin se laisse charmer par la beauté des sons qu'il produit lors de ses leçons. A 15 ans, il rassemble ses économies, et demande un piano pour Noël.  ☩ 004 La personne dont il est le plus proche est sa cousine. Ils sont le meilleur ami de l'un et de l'autre depuis qu'ils portent des couches. Une relation sûrement due à la relation elle-même fusionnelle de leurs deux mères, soeurs. ☩ 005 C'est sa cousine qui lui présente Eleonora, alors qu'ils ne sont que des adolescents. Quand il voit la jeune fille, le cour du garçon s'emballe. A partir de ce moment-là, il ne vit que pour son sourire, et lui demande sa main. Aujourd'hui encore, Armin ne jure que par son épouse. Ce sera elle, et même la mort ne saura les séparer. ☩ 006 Au départ, Armin ne savait pas s'il voulait devenir père. Il avait peur que l'amour pour son enfant change l'amour qu'il portait à la seule femme qu'il voulait aimer en ce monde. Toutes ses craintes se sont tues quand Eleonora et lui ont entendu les premiers battements de cœur de leur fille, Isadora. Armin devient alors un futur père enjoué et ses angoisses, qu'il a depuis enfant, semblent s'atténuer. ☩ 007 C'est en 1980 qu'Armin a fait sa première crise d’angoisse. C’est sa première représentation devant un public, et il ne gère pas le stress. Encore aujourd’hui, Armin est une personne anxieuse et nerveuse. Il a appris à en masquer les signes, mais ces angoisses lui donnent souvent un air pensif, et dur.☩ 008 Le monde d'Armin s'écroule quand sa fille disparaît, le 18 mars 2009. Il répond à un artiste qui devait le contacter dans la journée, et perd sa fille de vue. En deux minutes, il est déjà trop tard. Il se tient pour responsable de sa disparition, et s'est rendu au même parc tous les jours pendant un an, dans l'espoir de revoir le doux visage de sa progéniture. ☩ 009 Il n'arrive plus à regarder sa femme en face. Pour éviter de lui faire plus de mal qu'il n'a déjà causé, Armin se plonge dans le travail; et quand il n'est pas au travail, il court, ou fait d'autres sports. Armin ne rentre jamais chez lui avant 19h. ☩ 010 Eleonora est pourtant la seule femme qu'il ait jamais aimé. Elle est la seule qu'il veut aimer, la seule qu'il est capable d'aimer. Son cœur se brise à chaque larme qu'il entend, et à chaque regard qu'il croise avec son épouse. Il veut revenir vers elle, mais ne sait plus comment faire. Aujourd'hui, on parle plus de cohabitation que de couple entre les deux, tant ils ne se parlent plus. ☩ 011 Depuis 2009, il fait souvent le même cauchemar, dans lequel sa fille pleure son nom au loin, tandis que lui court, persuadé d'être sur le point de la retrouver. ☩ 012 Armin a des manies et des grigris. Il a une routine bien pensée, qui s'est durci depuis la disparition d'Isadora. Il s'habille souvent de la même manière, porte toujours la même montre, .... Il mène une vie réglée comme du papier à musique pour éviter de perdre de nouveau le contrôle sur la situation.

RICHTER ARMIN
Liens en jeu



Eleonora Richter
Elle est son plus grand amour, le seul et le vrai. Armin n'imagine pas sa vie sans cette femme à ses côtés, quand bien même leur relation n'est plus ce qu'elle était depuis la disparition de leur fille en 2009.



Jayden Crawford
Jayden répondit à l'appel d'Armin lorsque ce dernier s'est rendu compte de la disparition de sa fille. Comme l'affaire s'est un peu ébruité, Jayden connaissait le nom du père de la petite. Les deux hommes se sont recroisses par hasard quelques temps après, et ont tissé une amitié. Ils font aujourd'hui partie du même club de boxe, sport auquel Armin a été initié par Jayden pour se vider l'esprit.



Anneliese Hampton
Elle est la directrice des galeries Ruth Sachse. Entre Armin et elle, c'est un peu la guerre. Si leurs établissements n'ont ni le même public, ni la même activité, ils ne peuvent pas se pifrer, comme s'ils étaient des concurrents directs.

♔♔♔




Once the heart gets too heavy with pain, people don't cry.
They just turn silent.
Completely silent.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 60 years old, my daddy got 61
Anneliese Hampton
Anneliese Hampton
Age : 50
Né.e le : 15/04/1974
Messages : 52
Métier : Directrice de Ruth Sachse, Galerie
Longueur de posts : de 500 à 800 mots
A Hamburg depuis : toujours
Avatar : Jessica Chastain
Points : 332
Date d'inscription : 27/12/2023
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Re: Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Mar 9 Avr 2024 - 22:49
cils flower calin

Un petit rp cils

♔♔♔

if you're lost you can look and you will find me,

time after time
©️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Armin Richter
Armin Richter
Age : 51
Né.e le : 24/10/1972
Messages : 10
Métier : Directeur du Bucerius Kunst Forum
Longueur de posts : Je m'adapte
A Hamburg depuis : Toujours
Avatar : Bradley Cooper
Points : 65
Date d'inscription : 18/03/2024
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Re: Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Mer 10 Avr 2024 - 8:03
Avec PLAISIR. J'te commence ça vite. On passe en mp pour brainstormer ou j'y vais au feeling ?

♔♔♔




Once the heart gets too heavy with pain, people don't cry.
They just turn silent.
Completely silent.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9912
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35515
Date d'inscription : 23/02/2018
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Re: Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Mar 16 Avr 2024 - 18:11
Hello et désolée du temps que j'ai mis à passer ici (et du temps que je met pour répondre à notre RP, je ne t'oublie pas 😭 Je sais que j'ai prévenu en amont mais quand même. Mais j'essaie de m'y mettre bientôt).

J'ai quelques pépettes en plus de ton épouse, je te les présente histoire de peut-être trouver des liens avec elles.

Spoiler:

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Armin Richter ♔ I have found myself being lost Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Dani Olgard
Dani Olgard
Age : 51
Né.e le : 22/02/1973
Messages : 110
Métier : oncologue
Longueur de posts : 500-1500 mots, adaptable
A Hamburg depuis : cinq ans (exerce à la clinique Fleetinsel, à Bergedorf)
Avatar : Idris Elba
Points : 701
Date d'inscription : 11/05/2023
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Re: Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Lun 22 Avr 2024 - 8:27
Heya. sisi Dani a eu lui aussi une fille qui a disparu, elle était un peu plus âgée et c'était une fugue planifiée. Lorsqu'elle a été adulte, elle a repris contact avec ses parents qui s'étaient déchirés et séparés entretemps, et elle le revoit parfois.

Ils ont une relation un peu distante mais courtoise, et n'aiment pas passer trop de mois sans se croiser, même si leurs deux vies très prenantes ne leur laissent pas le choix. L'ex-femme de Dani a un peu tourné la page et fondé un nouveau foyer de son côté, elle ne s'est pas vraiment remise et se méfie des "trahisons" de leur fille à l'avenir.

Pendant de longues années, il a été dans cette situation de recherche permanente et a engagé une détective qui a fait d'énormes recherches, mais en vain. En revanche, elle a retrouvé la famille biologique de Dani et suit cette piste pour lui actuellement. Il hésite beaucoup à les recontacter, craignant qu'ils réagissent comme son ex-femme par une attitude de recul et de froideur qui lui ferait beaucoup de mal.

Je ne sais pas si on pourrait créer là-dessus un lien positif, négatif ou en demi-teinte. Dani a une façon assez brutale de s'exprimer parfois, il ménage énormément les gens mais disons qu'il est maladroit et ça ne se voit pas trop. L'effort de communication est fatigant pour lui et il est vite agacé par les gens qui ne reconnaissent pas cet effort. A part ça il est plein de bonnes intentions et a une expérience particulière qu'il pourrait partager, si ça peut amener à un quelconque apaisement il en sera le premier heureux. Et il peut aussi recommander cette détective, si il met fin à l'enquête de son côté, et prend en main la prise de contact avec sa famille biologique par ses propres moyens.

Dis-moi si quelque chose dans tout ça peut t'intéresser ^^

♔♔♔

Armin Richter ♔ I have found myself being lost SjyxY;Armin Richter ♔ I have found myself being lost SjyxZ
In your arms
Where all my journeys end

I vow to come for you, if you wait for me
And say you'll hold a place for me in your heart
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nathan Schulz
Nathan Schulz
Age : 35
Né.e le : 10/11/1988
Messages : 29
Métier : Vétérinaire
Longueur de posts : entre 200 et 500 mots
A Hamburg depuis : Mes deux ans
Avatar : Taron Egerton
Points : 150
Date d'inscription : 14/02/2024
https://thebiscuitrule.forumactif.com/
Armin Richter ♔ I have found myself being lost Empty
Re: Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Mar 23 Avr 2024 - 21:15
coucou,

alors j'ai trois personnages donc on va bien se trouver un lien avec chacun.

Donc alors Stefan papa célibataire hétérosexuel, il à 41 ans. Il aussi pompier grand amateur de sport et aime les animaux.

Ensuite j'ai Tamara elle est Geek et propriétaire d'un magasin de jeux vidéo en tout genre, maman célibataire bisexuelle elle à 28ans va sur ses 29ans.

Nathan vétérinaire célibataire grand amateur de sport et adore les animaux, il à 35ans et c'est un vrai boulet avec les filles. XD

Après on peux voir ensemble pour une idée ?

♔♔♔



Nathan Schulz
"L'AMOUR DE SOI EST UNE IDYLLE QUI NE FINIT JAMAIS" - OSCAR WILDE BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Armin Richter ♔ I have found myself being lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armin Richter ♔ Now I have to remember you for longer than I have known you
» Finally, I found you (Henry & Rosa)
» Armin&Mathias • it's a better place to be
» Eleonora Richter
» Armin & Eleonora - I'll never finish falling in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: