Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
I don't wanna be alone (Benett)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Benett Rosenthal
Admin sexy - On compte les années qui restent

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: I don't wanna be alone (Benett)   Mer 7 Fév - 23:26

Benett Rosenthal
Ft Ryan Reynolds
Crédits : (Aslaug)
40 ans
Marié
Avocat pour le gouvernement
à Hamburg depuis un an
☩ 001 Tu as vu le jour à Berlin un jour d'été, c'était exactement le sept juillet mille neuf cent soixante-dix-huit. Tu étais entouré de ton père, Gustave Rosenthal, un avocat redoutable travaillant pour le gouvernement allemand et de ta mère, Lisa, une institutrice anglaise qui avait trouvé l'amour lors d'un voyage en Allemagne.☩ 002 Tu es le premier enfant du fruit de leur amour et c'est seulement cinq ans après que ta sœur, Elisabeth vous a rejoins, suivis de trois ans plus tard, Henry, le petit dernier.   ☩ 003 Ton père était souvent absent pour son travail et c'est votre mère qui c'est principalement occupée de vous afin de vous offrir une des meilleures éducations possibles, bien que le monde dans lequel vous viviez pouvait facilement vous monter à la tête.  ☩ 004 Tu viens d'une famille très riche, une famille qui a su faire ces preuves au fil des années et des décennie dans le monde de la justice. De célèbres avocats sont issue de la famille Rosenthal et tu allais toi aussi suivre le même chemin. ☩ 005 En grandissant, tu as vite compris à quel monde tu appartenais, tu n'avais pas le droit de jouer dans un parc avec tes camarades, non, c'était bien trop sale pour un Rosenthal de trainer dans un bac à sable. Tu fréquentais des enfants issue du même monde que toi, vous aviez le monde à vos pieds alors que vous n'aviez même pas encore l'âge de la réflexion, mais pour toi c'était normal, puisque tu avais grandi là-dedans. ☩ 006 Toi et ta famille vous faisiez souvent la une des journaux, ton père était un bon avocat et défendais l'état ce qui faisait de lui une cible pour les journalistes. Vous étiez la famille idéale, celle que tout le monde rêvait d'avoir, un père fidèle, une mère aimant ces enfants.  ☩ 007 Tu as grandi avec une idée en tête, rejoindre l'école de droit en Angleterre dont ton père t'avais tant parlé, être diplômé et travailler à ton tour pour le gouvernement en succédant à ton père, mais les plans prévu pour toi ne furent pas exactement ceux qui avait été prévu.  ☩ 008 C'est lors d'un gala de charité qu'un coup de feu a retentit, tu étais âgé de vingt-trois ans à l'époque et tu te souviens encore du sang qui avait coulé sos t'es yeux. Un homme avec une cagoule avait tiré sur ton père et c'était donné la mort juste après. Une scène que tu n'as jamais oublié, une scène qui te fait faire des cauchemard encore aujourd'hui. Ton père laissa un grand héritage, mais également une lettre à ton égard, te faisant part des risques qu'il encourait et qu'il était pourchassé. Tu as eu du mal à y croire au début, mais le lendemain ta vie prenait un tout autre sens.  ☩ 009 Tu avais décidé de venger ton père et ce peu importe le temps que ça prendra. Tu as terminé ton cursus de droit et tu as intégré le gouvernement comme ton père le voulait. Tu étais au milieu des coupables de la mort de ton père et tu comptais bien en apprendre beaucoup sur eux pour les faire tomber les uns après les autres. ☩ 010 Les seules personnes qui sont au courant de ta vendetta son ta sœur et ton frère. Ta mère malheureusement n'a pas supporté l'absence de ton père et c'est donné la mort quelques années plus tard. Ta sœur marche sur tes traces et est devenue juge, ton frère lui ne fait pas grand chose, il a gâché sa vie.  ☩ 011 Parmi tout ça, il y a ta femme, celle avec qui tu partages ta vie depuis t'es vingt-cinq ans. Tu ne lui as jamais parlé de la mort de ton père et de ton projet de vengeance. À ces yeux tu n'es qu'un avocat qui défend de nobles causes, mais tu traînes dans le sang, le sang que l'état lui-même fait coulé, tu gâches des vies comme d'autre avant toi ont fait, comme ton père faisait et tu sais que si quelqu'un apprenait que tu étais son fils ta vie serait foutue.  ☩ 012 Tu as attérit Hambourg il y a un an suite à la demande de ta femme qui ne voulait plus vivre à Berlin. Tu aimes ta femme, il n'y a aucun doute là-dessus, mais tu vis mal le fait de vieillir et il y a trois ans tu t'es découvert une attirance envers une jeune femme, bien plus jeune que toi. À ces yeux tu n'es qu'un avocat qui défend de nobles causes, mais tu traînes dans le sang, le sang que l'état lui-même fait coulé, tu gâches des vies comme d'autre avant toi ont fait, comme ton père faisait et tu sais que si quelqu'un apprenait que tu étais son fils ta vie serait foutue. Honte à toi !  
Revenir en haut Aller en bas

Benett Rosenthal

Métier : Avocat pour le gouvernement, tout comme son père et un bon nombre de membres de sa famille avant lui.
A Hamburg depuis : Un an et demi. Sa femme soucieuse de l'éducation de leurs enfants a souhaité venir à Hambourg.
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Mer 7 Fév - 23:27

Brecht
Baumgarten
Ami : Leurs filles sont amies et c'est grâce à elles qu'ils se sont connu.Leurs filles sont amies et c'est grâce à elles qu'ils se sont connu. Ils aiment se retrouver autour d'un verre pour se plaindre de leur femme. Une relation qui se construit de jour en jour.  
Lazlo
Keyser
Lien : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Walter
Nom
Abraham
Nom

Dernière édition par Benett Rosenthal le Jeu 8 Mar - 13:00, édité 4 fois

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Mer 7 Fév - 23:27

Louise
Femme : Une description du lien qui unit vos personnages.  
LISA
Amante : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Gaelle
Amie : Une description du lien qui unit vos personnages.  
Adora

Dernière édition par Benett Rosenthal le Dim 29 Avr - 17:47, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 0:21

Alors je viens en parfait touriste, mais j'aime ton perso du coup je me pointe screaming (le gros point commun est le fait qu'ils ne sont pas très fidèles Arrow )
Suivant l'âge des enfants, peut-être qu'ils pourraient se connaitre via l'école ou l'amitié entre l'un de leurs enfants ? Brecht a un fils de neuf ans, et deux filles de 17 ans si jamais. cute

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 0:39

Oh oui !! Avec plaisirs ! brille

Alors, je me rends compte que je n'ai pas trop parlé des enfants dans ma présentation, du coup, on peut dire qu'il a une fille qui aurait dix-sept ans (l'âge des problèmes) et du coup, ils auraient pu se connaître en effet via l'amitié de leurs filles ? Peut-être que Benett aurait pu "enquêter" sur les Baumgarten, alors que sa fille devait se rendre à une soirée pyjama chez eux ? Il serait donc allé voir directement chez Brecht une première fois pour se présenter et s'assurer que tout était clean pour sa fille et l'aurait vu une autre fois dans un bar ou autre et aurait alors découvert qu'il n'était pas fidèle et aurait vu en lui quelqu'un avec qui discuter de sa misérable vie ? (avant qu'il soit sur le point de divorcer, il aurait forcement rencontré sa femme en cherchant sa fille je pense ) cils

Je ne sais pas si c'est clair, j'espère que tu as compris smile

Présence réduite jusqu'au 7 octobre love
What i gotta do ?

≈ You keep me connected to you like I was your shadow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 1:24

Je comprends tous les langages moi oops
et du coup, omg, j'adore cet assemblage d'idées que t'as réussi à faire heart vite si les filles ont le même âge c'est carrément parfait, le fait qu'il vienne se présenter en personne serait une démarche que Brecht aurait apprécié (les recherches sur lui beaucoup moins, heureusement qu'il n'en sait rien smile ). Ca me plait bien pour la rencontre au dehors, il suffit d'une discussion interrompue par l'appel d'une maitresse pour que l'un ait compris sur l'autre (même si avec les recherches, Benett le savait déjà), du coup ça partirait un peu sur des confidents de galère qui se comprennent au sujet de leurs femmes pastel hearts

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 10:36

Oui voilà, le genre qui se retrouve de temps en temps autour d'un verre à se confier, à parler de tout et de rien, de leur misérable vie (pas si misérable que ça). ça me plais bien comme lien, puis Benett aura peut-être besoin un jour des services de Brecht pour faire des rencontres smile

What i gotta do ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 13:59

C'est parfait pour moi heart thinks Benett a quand même de quoi dire sur sur le misérable de la vie bunny cry Tant qu'il n'a pas besoin de lui pour se rabibocher avec sa femme tout va bien smile
Je t'ajoute hrts Ah si ça te dit qu'on se fasse un rp, je suis pas contre cute

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 14:06

C'est parfait ! heart thinks
Avec plaisirs pour le rp, on en discute par mp pour le déroulement ? cils

What i gotta do ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 14:28

Oui, je te mp heart thinks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:09

j'me permet de m'introduire par ici smile un lien avec mon petit walt te tente ? cils

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:15

Introduit toi introduit toi je t'en prie ! oops
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
J'ai vu que Walter venait de Berlin, Benett aussi, mais il est à Hamburg que depuis un an contrairement à Walter. Peut-être des amis d'enfance perdu de vue ? Ou quelque chose de plus "compliqué" ? heart thinks

What i gotta do ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:20

amis d'enfance ça risque d'être compliqué je pense, vu qu'ils ont quand même sept ans d'écart et que walt a quitté berlin assez jeune, a dix neuf ans, pour aller étudier. sinon j'ai vu que tu as un lien avec brecht, donc on pourrait partir la dessus. genre un jour pour je ne sais quelle raison benett aurait pu passer à l'agence et ils auraient sympathisé... un peu bateau, mais je vois pas trop de points communs sinon Arrow

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:27

Ah mince j'avais pas fais attention à l'âge siffle
Alors, l'agence il n'a aucune raison de s'y rendre pour le moment, mais peut-être qu'un soir Brecht aurait convié Walt à aller boire un verre ou Ben aurait été présent et ils se seraient rencontré comme ça ? Après à voir s'ils s'entendent ou pas. Si ça colle avec la relation qu'il entretien avec Brecht bien sûr, sinon je réfléchis, car j'avoue qu'à part des idées un peu bateau je trouve rien de bien innovant qui collerait, car à part leur caractère qui se ressemble ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:30

on pourrait partir sur ça pour la rencontre effectivement, et voir après à développer ça de façon sympa. benett est du genre volage ?

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:35

Oui, il a une relation avec une étudiante beaucoup plus jeune que lui depuis trois ans et ne compte pas s'arrêter là, sauf s'il se fait prendre oops J'ai cru comprendre que Walt l'était aussi. Que des hommes infidèle dans ce vilain monde !

What i gotta do ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:38

On pourrait partir la dessus par exemple, genre ils sortent ensemble quand ils veulent "chasser"

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:41

ça me va parfaitement, surtout qu'il ne connait pas grand monde dans le coin et fuit sa femme comme la peste. C'est parfait donc, une rencontre via Brecht et des soirées à partir en chasse.

What i gotta do ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 8 Fév - 17:53

On part sur ça du coup hey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Lun 19 Fév - 18:06

cils cils cils cils cils cils cils

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Lun 26 Fév - 19:42

hum brille

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Jeu 1 Mar - 19:36

On a même pas de lien, faut vite remedier à ça. gna
J'ai eu une petite idée, dit moi ce que tu en penses : je verrais bien Gaelle et Benett être amis. Peut-être qu'ils se seraient rencontrés peu après l'arrivée de Benett à Hambourg ? Pour leur amitié, je vois bien quelque chose du genre confidents mais qui au lieu de laisser l'autre mariner dans ses problèmes seraient plutôt du genre à aller se mater un bon film un peu nul pour passer leur temps à critiquer ou quelque chose comme ça. oops Ça pourrait être plutôt drôle. smile

Things will go my way

BESIDETHECROCODILE

Benett Rosenthal

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Ven 2 Mar - 1:10

Oui, oui et oui ! brille
C'est vrai qu'on avait même pas de lien wo
Benett a besoin d'amis, donc ça me conviens parfaitement, ils pourraient même se poser sur un banc dans un parc et critiquer les gens qui passent pour se défouler smile

En faite je viens de voir elle est de Berlin, elle y est resté cinq ans c'est bien ça ? peut-être qu'ils peuvent se connaitre depuis enfant, leur famille peuvent se connaître aussi heart thinks

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Ven 2 Mar - 1:14

Tiens j'avais pas encore marqué mon territoire posté ici moi ? Je vois que tu ne m'as pas oublié angel mais pense à mettre ma jolie photo quand-même et à détailler quel genre de lien génial tu as avec moi brille angel cils shy

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Gaelle Brinkerhoff
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Gérante et propriétaire du Paddy's Teig, son propre concept dont elle est très fière. Elle y travaille seule, confectionne elle-même ses pâtisseries et se débrouille de la sorte. Pour le moment, elle ne souhaite embaucher personne, hormis quelques étudiants en périodes de vacances.
A Hamburg depuis : 35 ans, elle en avait 5, et elle y est toujours restée depuis. Elle habite le petit appartement situé au dessus de son pub.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t141-tu-ne-sais-rien-jean-n
MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   Ven 2 Mar - 1:28

@Benett Rosenthal a écrit:
Oui, oui et oui ! brille
C'est vrai qu'on avait même pas de lien wo
Benett a besoin d'amis, donc ça me conviens parfaitement, ils pourraient même se poser sur un banc dans un parc et critiquer les gens qui passent pour se défouler smile

En faite je viens de voir elle est de Berlin, elle y est resté cinq ans c'est bien ça ? peut-être qu'ils peuvent se connaitre depuis enfant, leur famille peuvent se connaître aussi heart thinks

C'est honteux wo

Oh mais ouiii, ça serait vraiment marrant à faire en RP ça, je les vois trop bien en mode commères. oops
Yep, c'est ça ! Oui pourquoi pas, ça pourrait faire dater un peu plus leur amitié du coup, puis Gaelle se rend encore souvent à Berlin pendant les vacances d'Aidan afin de voir ses parents donc j'imagine qu'ils auraient pu continuer à rester en contact malgré la distance avant l'emménagement de Benett et sa petite famille il y a un an ! brille

Things will go my way

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't wanna be alone (Benett)   

I don't wanna be alone (Benett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant