Bienvenue




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Mer 8 Nov 2023 - 17:32
« Oh merde… » Ça, Harry ne l’avait pas vu venir. Tout bonnement, il s’était dirigé vers l’accueil pour inviter sa nouvelle cliente à le suivre dans son bureau. Le hic ? Cette cliente n’avait rien d’une nouvelle ce qui l’avait fait tourner immédiatement les talons afin de rejoindre le bureau de son collègue et associé. « Fuck! Tu ne m’avais pas dit que c’était elle. » L’homme haussa un sourcil et il leva la tête pour observer la nouvelle venue au travers de la vitre de son bureau. « Oh! Et c’est quoi le problème avec cette beauté ? Je suis étonné que tu sois toujours dans mon bureau. » Harry poussa une légère complainte. Bien sûr, son ami connaissait très bien son penchant pour la gente féminine et son besoin de charmer chaque jolie femme qui se présentait à l’agence. Sauf que cette fois, c’était différent. Il avait déjà eu une aventure avec cette femme et comment dire… Ça c’était plutôt mal terminé ? Oui, on pouvait le dire comme cela. Alors qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et surtout pourquoi elle avait pris rendez-vous sous un autre nom que le sien ? Et pourquoi Harry cherchait autant à l’éviter ? Au fond, il n’était pas responsable du dérapage qu’il y avait eu entre eux, non ? À moitié peut-être ? « Tu peux t’en occuper s’il te plait ? » Il était vraiment un gamin. S’il n’avait rien à se reprocher, pourquoi cherchait-il autant à éviter une possible confrontation ? Il ne pouvait pas répondre lui-même à cette question. Il ne la sentait pas cette histoire. Son collègue haussa les épaules et il se leva dans l’optique de rejoindre la jeune femme qui attendait déjà depuis trop longtemps. « Bonjour et bienvenue chez nous. Si vous êtes à la recherche de sensation forte, vous avez frappé à la bonne porte. Voulez-vous me suivre dans mon bureau ? Nous allons discuter. » Il avait affiché son plus beau sourire avant de faire un signe de la main vers son bureau qu’Harry avait déjà quitté comme un lâche. Il savait charmer, il savait profiter d’une belle présence, mais il ne savait pas assumer la suite. La fuite avait toujours été son option préférée. Habituellement, il évitait de craquer pour une cliente, car ça compliquait son besoin de disparaître. Mais Clara…? Elle avait été sa plus grande faiblesse. Faiblesse qu’il n’assumait pas, même près de deux ans plus tard. Deux ans… Ça faisait longtemps, pourquoi était-elle de retour aujourd’hui ?

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Mer 8 Nov 2023 - 18:27
Il serait un peu vulgaire de te décrire ainsi, mais quand tu as quelque chose en tête, tu ne l'as pas ailleurs. Quand tu veux quelque chose, tu sais comment l'obtenir et si tu ne l'obtiens pas tu feras tout pour y arriver. Cet homme, tu n'arrives tout simplement pas à te l'enlever de la tête, jour, nuit, peu-importe le moment de la journée. Dernièrement, tu as accepté de donner ta main à un homme qui a facilement le double de ton âge, tout ça pour gagner la paix et finalement ne plus avoir tes parents sur le dos. La vérité? Cette idée te terrifie et tu cherches à revenir en arrière par tous les moyens possible quitte à impliquer quelqu'un d'autre en échange d'argent, parce que l'argent c'est ce qui mène le monde, qu'il le veuille ou non. Dès l'instant où tu mets les pieds dans l'agence, ton cœur tape rapidement dans ta poitrine, tu espères qu'il travaille toujours ici, autrement tu aurais l'air d'une belle gourde. Tu prends ton courage à deux mains afin de pénétrer dans le bâtiment abritant le cabinet de services, t'adresses à la réceptionniste qui te demande de patienter dans la salle d'attente. Tu ne peux t'empêcher de regarder autour de toi, analysant chaque détail pouvant signifier la présence d'Harry ici, jusqu'à ce que sa voix ne parvienne finalement à tes oreilles après deux longues années. Obsession? Non. Détermination. Tu hausses un sourcil, heureusement pour lui, tu ne l'as pas vu se pointer dans la salle d'attente, étant installée dos au passage qui menait vers les bureaux.

Après quelques minutes, tu hausses un sourcil, tu restes installée confortablement sur ta chaise lorsque l'on t'interpelle finalement. Tu t'attendais à ce qu'Harry ne prenne pour une fois le taureau par les cornes, le taureau étant toi et les cornes étant... votre passé? Tu affiches une mine de déception face à son collègue, tu ne prends pas la peine de dire bonjour, rien. Tu prends la parole d'un ton déterminé et ferme;" Vous savez quoi? Vous devriez aller chercher Harry dans son bureau et le ramener ici par la peau des fesses, alors à moins que ce ne soit dans le bureau d'Harry, je ne vous suivrai nulle part... alors, retournez en arrière, et allez me le chercher... Ce sera tout.". Tu lèves les yeux au ciel en soupirant fortement avec agacement, de toute évidence il n'a toujours pas changé en ce qui concerne ses responsabilités. Tu ignores s'il est en couple ou toujours célibataire, mais il pourra te le dire de lui-même comme un grand garçon. Tu recroises tes jambes en reposant tes yeux sur ton téléphone, tu attendras jusqu'à demain matin s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Dim 12 Nov 2023 - 20:20
Harry était idiot. Voilà ce qu’il pensait de lui à cet instant précis. Autant, il assumait tellement de choses dans sa vie, autant avec la gente féminine, la fuite avait toujours été l’option qu’il avait préconisée. Pensait-elle vraiment qu’il pourrait s’en sortir comme cela face à une lionne ? Il n’avait pas passé beaucoup de temps avec elle, mais personne ne pouvait échapper à son caractère de feu. Était-ce ce qui l’avait attiré ? Oui, en autre. Sauver la vie d’une personne et se faire engueuler après de l’avoir fait, ça avait réveillé quelque chose chez lui. Avant elle, jamais, il n’avait osé craquer pendant une expédition. Après, oui… Dans le cadre du travail, non. Elle avait été son exception, une exception qu’on oubliait pas comme cela. Pourquoi ne profitait-il pas de sa présence ici pour raviver cette flamme unique ? … Parce qu’il restait lâche. La fuite, Harry, la fuite.

La porte de son bureau entrouverte, Harry n’échappa pas à l’échange entre Clara et son meilleur ami. Oh… Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Était-ce surprenant au fond ? Une lionne, il le savait. Et il connaissait suffisant son ami pour savoir qu’il n’allait pas argumenter. Sa cliente demandait Harry et Harry était disponible. Fin de la négociation. Le brun ne mit pas longtemps à entendre les pas de son ami vers son bureau et il soupira d’entendre ses coups sur la porte. « Mademoiselle désire que tu t’occupes de sa demande. » Mademoiselle hen… Un coup d’œil plus tard, l’homme aperçut la tête brune de Clara qui ne s’était sûrement pas privée de suivre son ami. « Oui, bien sûr. Elle peut entrer. » Le sourire que le brun lançait à son collègue était légèrement crispé tandis qu’il faisait signe vers la chaise devant lui. « Nous allons regarder tout ça Mademoiselle… ? Costa ? » Il avait jeté un œil au nom donné pour ce rendez-vous. « Nom d’épouse ? Dois-je t’offrir mes félicitions ? » La provocation n’était sûrement pas la meilleure des idées à cet instant précis. « Envie d’un voyage d’un noce… sous adrénaline ? » Après tout, c’est ce que la compagnie d’Harry offrait, non ? Des voyages d’adrénaline. Ils accompagnaient leurs clients aux quatre coins du monde pour leur faire vivre des expériences uniques. Clara voulait seulement renouveler l’expérience, non ? … Quel naïf, Harry. Quand il voulait fermer les yeux sur quelque chose, il ne le faisait pas à moitié.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Dim 12 Nov 2023 - 20:55
Dès que tu as le feu vert, tu t'installes et ce sans aucune gêne sur la chaise qui se trouve en face de celle d'Harry, déposant ton sac à main hors de prix sur la troisième. Tu appuies un moment ton dos, les bras croisés contre ta poitrine, tu le laisses dans ses paroles avant de racler ta gorge et lui dire d'un ton très honnête et ferme;" Premièrement, bonjour, je vais très bien je te remercie!" Tu lèves les yeux au ciel en soupirant fortement, tu ne tardes pas à poursuivre ton discours et la raison quant à ta présence ici;" Arrête de faire l'innocent Harry, ta gueule... tu sais très bien qui je suis et ce qui s'est passé et sans doute même que tu as du mal à m'oublier autant que... bref. Un voyage de noces, absolument, mais avec toi." Tu étais à deux doigts d'avouer penser toujours à lui, rêver à lui, de cette nuit délicieuse partagée il y a de cela plus d'un an et demi. Tu étais loin, très loin de plaisanter, en réalité tu ne peux pas blâmer le brun de vouloir prendre la fuite puisque c'était exactement ce que tu avais fait il y a deux jours en quittant ton pays natal, fuyant ton fiancé. Fiancé qui n'a d'yeux que pour la fortune colossale de ta famille. En réalité, même si tu es très belle, ce vieux grincheux ne t'a jamais regardé comme Harry l'a fait cette nuit-là et aucun autre homme n'a su le faire d'ailleurs. Cet homme sait te rendre dingue, déclencher en toi un réel incendie, mais il sait comment l'éteindre aussi chose extrêmement rare chez les hommes de nos jours. Tu prends ton courage à deux mains et à deux pieds aussi, les yeux clos, tu murmures doucement;" J'ai... besoin... de toi...". Si tu détestes bien quelque chose, c'est demander de l'aide, tu juges faire preuve de faiblesse lorsque quelqu'un le fait, alors venant de toi c'est encore pire. Le brun, c'est le seul qui te soit venu en tête au moment où tu as établi ta stratégie pour prendre la fuite de ce merdier dans lequel tu t'es fichu toi-même, comme une grande fille. Tu ouvres finalement les yeux afin de poser ton regard sur l'agent de voyage, heureusement que la porte est fermée, autrement vous auriez sans doute bien fait rire de vous. Un moment de silence s'installe entre vous, un long, très long moment de silence. Tu as l'impression que des jours s'écoulent entre le dernier mot que tu as prononcé et le moment présent, ton regard ne décroche pas de son visage, tu avais oublié à quel point il a une belle gueule cet homme. Si c'était à refaire aujourd'hui, tu craquerais de nouveau n'importe quand, mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Jeu 16 Nov 2023 - 22:38
Est-ce qu’il allait se faire engueuler ? Peut-être. Est-ce qu’il allait agir avec son indifférence habituelle ? Sûrement. Ça ne serait pas une première pour lui. Par contre, c’était une première qu’on revienne vers lui aussi tard pour des reproches. Habituellement, les femmes qu’il laissait venaient lui remonter les bretelles dans les jours suivants. Il leur brisait le cœur et ça se terminait là. Pourquoi avec Clara c’était différent ? Pourquoi avec elle tout était différent ? Pourquoi s’était-elle assurée qu’il l’oublie avant de revenir comme un cheveu sur la soupe pour faire remonter tous ses souvenirs ? Était-ce ce qui lui avait fait oublier les formules de politesse ? Elle lui fit bien remarqué en le saluant. Chose qu’il avait omis. Oups ?

Harry s’attendait tellement à ce que le ton monte qu’il s’était montré directement passif-agressif. Qu’est-ce que ça changeait pour lui qu’elle se soit mariée ? Techniquement rien. Mais pourquoi venir ici ? Ce n’était pas un risque pour son mariage avec ce qui s’était passé entre eux la dernière fois ? La surprise gagna son visage lorsqu’elle lui dit de fermer sa gueule. Ça eut le mérite de fonctionner, car il s’arrêta de bouger pour la fixer, la bouche entre-ouverte. Son état ne changea pas à la suite de son récit. « Avec moi ? » Ses sourcils se froncèrent et il pencha légèrement la tête sur le côté. Alors là, il n’était pas certain de comprendre où elle souhaitait en venir. « Moi, je t’ai oublié. » finit-il par dire dans l’espoir de se détacher de cette situation qui devenait… étrange ? Non, il ne l’avait pas oublié. Comment aurait-il pu ? Il n’avait jamais vécu une passion comme celle-ci avec une autre femme. Même en restant plus d’un an avec Anaïs.

Elle avait besoin de lui. En quoi ? Elle savait le déstabiliser complètement. Elle arrivait comme cela dans son bureau et quelques minutes après, Harry ne savait plus du tout quoi répondre. Lui qui avait pourtant une répartie pas trop mal. « Je ne crois pas que tu aies réellement besoin de moi. Je ne sais pas ce que tu veux, mais tu ne vas pas le trouver ici. Pas après tout ce temps. » Était-ce une forme de reproches ? Est-ce qu’il aurait voulu avoir des nouvelles plus tôt ? « Je peux te planifier un voyage si tu désires partir, mais je ne serai pas ton accompagnateur. » Tout de suite, il avait préféré mettre une distance. Il ne pourrait pas dire pourquoi exactement. Avait-il peur de ce qui pourrait se passer ? Devrait-il poser plus de questions sur sa situation ? Sur son retour soudain ? Peut-être, mais il n’en fit rien. Même s’il voulait savoir, une partie de lui avait besoin de se protéger de cette passion qui menaçait d’éclater dès que cette femme était près.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 18 Nov 2023 - 16:51
Les bras croisés contre ta poitrine, tu l'écoutes avec attention, non pas sans afficher une mine d'amusement. Tu sais très bien que ce qu'il raconte est complètement faux. Tu le laisses terminer son discours avant de prendre la parole à ton tour;" Tu es un très mauvais menteur... sache-le. Nouvellement célibataire c'est ça? En réalité je ne te demande pas de confirmer puisque je connais la réponse à cette question, donc inutile de me répondre. Il n'y a que toi pour te contredire en moins d'une minute seulement... si tu m'avais réellement oubliée, je n'aurais pas eu une seule chance de revenir dans ta tête, pas après tout ce temps... pas vrai? Parfait, alors pas de voyage. J'ai quand même quelque chose à te proposer, proposition que tu serais fou de refuser... je suis même ouverte à la négociation, chose rare alors mieux vaut que tu en profites, sans en abuser évidemment." Un sourcil haussé, tu racles ta gorge rapidement avant de poursuivre, ton regard toujours ancré dans le sien sans en démordre une seule seconde;" Un vieux veut m'épouser, question d'accéder à la fortune de mes parents. Évidemment mes parents sont convaincus qu'il s'agit d'une bonne idée, à moins que je ne puisse leur démontrer être réellement amoureuse et déjà mariée à un autre homme. Cet autre homme étant toi. Qu'est ce que tu y gagnes? Un salaire, je rembourse tes dettes dans leur entièreté, et en te versant un montant d'argent qui aura été négocié pour chaque semaine où tu joueras le jeu. Évidemment ça implique que nous vivions sous le même toit, si ça t'embête de me voir complètement nue tous les matins on aura qu'à faire chambre à part. Tout est ouvert à la négociation." Oui, tu es désespérée à ce point-là et non tu ne l'avoueras jamais. À lui de voir s'il veut profiter de la situation pour s'en mettre plein les poches au passage ou pas. Tu poses ton dos contre le dossier de la chaise en croisant tes jambes, en attente d'une quelconque réaction venant de sa part. Harry est le seul homme a qui tu demanderais une chose pareille, mais cela ne doit pas se voir il ne doit pas savoir que tu es désespérée, au risque de te retrouver avec le désavantage, ce qui est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 25 Nov 2023 - 23:16
Harry était un homme généralement doux, gentil et qui savait se faire apprécier, mais dans le cadre de son métier il savait également se montrer ferme et plutôt sévère. Il n’avait pas le choix, il avait la vie de ses clients entre ses mains. Parfois ça surprenait de le voir passer d’un extrême à un autre en quelques instants. Ce n’était pas quelque chose qu’on attendait de lui. Aujourd’hui, il s’était fermé comme une huitre. Tout simplement, car il n’appréciait pas qu’elle est pu mentir pour obtenir un rendez-vous avec l’agence, avec lui. Elle aurait pu se présenter sous son véritable nom, il ne l’aurait pas jeté dehors. Il avait eu l’impression d’être piégé et il avait encore plus l’impression de l’être avec ce qu’elle venait lui demander. Néanmoins, il la laissa parler. Son visage montrait son désaccord à chacune des phrases qu’elle prononçait, mais il n’ouvrit pas la bouche. Il se contentait de la fixer dans les yeux. Il avait bien ancré son regard dans le sien. Peut-être indirectement pour essayer de la déstabiliser dans sa demande ? « Tout est ouvert à la négociation ? Mais tu te fous de la gueule de qui Clara ?» Oups ? Il avait parlé sous le coup de la frustration. Encore. Comment faisait-elle pour lui faire perdre tous ses moyens dès qu’elle s’adressait à lui ? Il avait plus de contrôle de lui-même et de ses mots habituellement. « Je suis impressionné, vraiment. Tu es culottée, je n’ai jamais vu ça. » continua le brun tout en observant la jeune femme. Oh, certes, il ne pouvait pas dire que l’offre n’avait rien d’intéressante. Dès qu’il y avait de l’argent en jeu, ses oreilles avaient tendance à s’ouvrir. Harry dépensait beaucoup plus d’argent qu’il en avait. Ses cartes de crédit étaient pleines et il peinait à les rembourser, mais… Il avait un égo Harry, beaucoup d’ego. « Quand même. Tu ne manques pas de courage de te présenter dans mon bureau comme cela et de me demander à jouer la prostituée pour toi. Je ne sais pas dans quel monde tu t’es dit que ça pouvait fonctionner, qu’un homme saint d’esprit allait sauter sur cette occasion. J’ai déjà un boulot, j’ai un salaire et je peux avoir n’importe quelle fille. Qu’est-ce que j’y gagne au fond ? » Ouais… Il avait beaucoup d’égo et un « tableau de chasse » plutôt rempli. Pas qu’il aimait particulièrement s’en vanter, mais la situation s’y prêtait. « Franchement Clara… Avec tout cet argent pourquoi tu ne pars pas ? Tu peux tout t’offrir, offre-toi une nouvelle vie ? Pourquoi tu restes ? Pourquoi tu épouses cet homme ? Tu es l’une des personnes avec le plus de cran que j’ai croisé, confronte tes parents ? » Ça, c’était un point qui lui échappait dans l’histoire et quand Harry ne comprenait pas quelque chose, il ne pouvait pas aller plus loin. Il devait avoir tous les éléments avant d’analyser une situation.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Mer 6 Déc 2023 - 4:24
Dans ta tête, tout le monde te doit quelque chose, le propriétaire de cet établissement te doit quelque chose simplement parce que tu as foulé le sol de ce bâtiment. Était-ce justifié? Absolument pas. Était-il arrivé que l'on te refuse quoi que ce soit? Évidemment, mais seulement à quelques reprises. Tu as vu le jour avec une cuillère d'or dans la bouche, à peine savais-tu marcher que l'on s'agenouillait à tes pieds. Tu as un sacré caractère et tu détestes que l'on ne se mette en travers de ton chemin. Tu as tout eu tout cru dans le bec comme certains diraient. Tu t'attends à ce que ce soit ainsi sur tous les aspects de ta vie, Harry y compris. Tu restes là, les bras croisés contre ta poitrine, les mots du brun ont beaucoup plus d'importance que ce que tu ne voudrais leur donner. Après tout, il ne s'agit que de mots, il t'appartient de leur donner l'importance que tu veux. Pourtant, même s'il est loin de s'en douter, il est important pour toi. Avoir été le genre de femme ordinaire, normale, tu te serais présentée tout simplement à la fin de son quart de travail et lui aurait proposé de prendre un café. Non, toi tu lui offres quelque chose de vraiment hors de l'ordinaire. C'est un sourcil haussé que tu le laisses terminer son monologue avant de reprendre la parole d'un ton froid, glacial, pire que le pôle nord;" C'est bon, t'as terminé? Si l'on m'avait dit que les hommes pouvaient avoir leurs règles, j'aurais cru aux SPM... t'as pas répondu à ma question... T'acceptes ou tu refuses ma proposition? C'est bien d'avoir ton avis, avis que je n'ai pas cru demander... tu crois que je te prendrais pour une prostituée? T'es sérieux? Voir que tu ne prendrais pas ton pied au passage comme cette nuit au chalet hein... c'est arrivé juste une fois au chalet n'est-ce pas?" Tu lèves les yeux au ciel comme seule une enfant de riche sait le faire, tu lèves finalement tes fesses du siège sur lequel tu es installée depuis bien trop longtemps afin de poser les paumes de tes mains à plat contre son bureau. Vu le décolleté de ta robe, tu lui offres là une belle vue au passage, et tu le sais, alors pourquoi ne pas profiter de sa faiblesse pour avoir ce que tu veux au plus vite? Tu ancres ton regard dans le sien d'une manière intense avant de répondre simplement;" Ils m'ont confisqué mes comptes en banque... tant et aussi longtemps que je ne suis pas de retour au pays, ils pensent que j'ai été kidnappée et question de protéger leur précieux argent, tous mes comptes bancaires ont été suspendus. À moins d'avoir une solution, je ne peux pas reprendre contact avec eux... ce vieux riche dégueulasse risque d'envoyer son jet et s'il me parle encore de notre nuit de noces, je vais vomir..." Rien que d'y penser, tu as la nausée. Tu plisses le nez fortement en fermant les yeux rien que d'imaginer la scène avant de soupirer et finalement reprendre sur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 9 Déc 2023 - 0:00
Céder aurait été tellement plus facile. Harry aurait pu profiter d’une telle proposition sans se poser de questions. Quoi de mieux que de l’argent et du sexe offert sur un plateau d’argent ? Surtout avec une femme incroyable comme Clara ? … Oui, mais ça lui semblait trop beau pour être vrai. Il y avait anguille sous roche. Tout ceci arrivait trop subitement. Et la question qu’il pouvait se poser était pourquoi lui ?. Elle aussi n’était pas à plaindre, elle pouvait mettre n’importe quel homme à ses pieds alors pourquoi s’était-elle dirigée vers lui ? Était-il vraiment la bonne personne pour l’aider ? Ou simplement, avait-il vraiment envie de l’aider ? Harry ne savait pas en quoi ça l’engageait.

Néanmoins, malgré la situation des plus sérieuses, elle réussit à faire rire le brun en comparant sa réaction aux SPM. Il était vrai qu’Harry n’était pas nécessairement allé de main morte, mais il voulait lui faire comprendre directement que peu importe ce qu’elle avait en tête, ça ne serait pas aussi facile. « En effet, c’est arrivé une seule fois au chalet, c’était incroyable et ce n’est pas ce que je remets en question. Mais je refuse cette proposition. Nous valons tous les deux mieux que ça. Mais je suis curieux de comprendre… Pourquoi moi ? » Elle était venue ici avec un objectif précis, oui, ça il l’avait compris. Mais il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle avait décidé qu’il serait la personne qualifié pour cette tâche des plus… particulières.

Elle se lève, elle se penche sur son bureau et en bon gentleman, Harry ne peut tenir totalement son regard. Ce dernier dévie vers la vue très intéressante qu’on lui offre avant qu’il ne se force à regarder plus haut. Elle était en train de le provoquer et il ne fallait pas qu’il lui montre que ça pouvait fonctionner. « Ils pensent que tu as été kidnappé ? Est-ce qu’ils ont envoyé les flics aussi ? Parce que je n’ai franchement pas envie de les voir débarquer ici. » L’homme voyait bien le dégoût de Clara. Et il ne pouvait pas imaginer ce que c’était que d’épouser un homme qu’on n’aimait pas. Le brun n’aurait pas cru que ça se faisait encore. Il n’y connaissait rien au monde des gens riches et célèbres. « Je ne sais pas de combien de temps tu disposes, mais il te faudra faire les choses biens. » Harry s’étira légèrement pour attraper sa carte de visite et il lui tendit. « Voici mon numéro. Appelle-moi, envoie-moi un message et invite-moi à sortir. Ensuite, on verra où ça nous mène. » Il ne disait pas non à l’aider, il ne disait pas oui. Harry aimait sortir, il aimait rencontrer des femmes. Clara ne faisait pas exception. Il pouvait toujours apprendre à la connaître dans un autre contexte et voir où ça les menait. Un rendez-vous, ou deux, ça n’engageait à rien n’est-ce pas ?

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 9 Déc 2023 - 1:43
La réalité des gens avec de l'argent... beaucoup beaucoup d'argent n'était pas la même que celle des gens de la classe moyenne. À croire que l'on signe un pacte avec le diable dès que notre vie en entier vaut plus qu'un certain montant d'argent. Ce qui est pathétique dans tout ça, surtout de nos jours, c'est que l'argent ne représente que des pixels, qu'un chiffre affiché sur un compte de banque en ligne. Certains se fendent littéralement le cul pour travailler, subvenir à leurs besoins et profiter un tout petit peu des chiffres pixélisés restants. De l'autre côté, il y a des gens comme toi, qui passent leur journée à se faire bronzer sur le yacht de leurs parents, cuillère en or remplie de caviar hors de prix tendue en direction de leurs lèvres botoxées. Si certains pensent qu'être plein à craquer de pixels signifie avoir plus de chance en amour, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude et probablement même jusqu'à l'épaule. Alors qu'au final, celui qui aura osé mettre argent et bonheur dans la même phrase ne savait évidemment pas de quoi il parlait. Qui dit argent, dit pouvoir, mais qui dit pouvoir dit pléonexie. Ce mot de neuf lettres seulement mène le monde, qui l'aurait cru? Les paumes de tes mains reposent toujours à plat contre la surface du bureau du brun, sourcil haussé tu affiches malgré tout un sourire d'amusement;" Pourquoi toi? Parce que tu es bel homme, charmeur, que tu as besoin d'argent et surtout parce que tu es le seul de mon entourage qui a désespérément besoin d'argent... mais aussi parce que... je ne suis jamais arrivé à oublier ce fichu chalet." Bon, en réalité tu parlais de lui, mais est-ce qu'un jour tu arriverais à l'avouer à voix haute? Sans doute, ou pas.. Tout dépend en réalité de ton état d'esprit. Comme les hormones d'une femme varient sur 28 jours, il faudrait qu'il te repose la question tous les jours jusqu'à miraculeusement tomber sur LA journée qui pourrait changer ta réponse des 27 autres jours. Lorsqu'il se prononce sur les flics, tu inclines la tête légèrement en affichant un sourire d'amusement;" Tu serais mignon en orange... ils n'ont aucune idée d'où je me trouve, tu as du temps avant de devoir te contenter de cette belle couleur sur toi..." Lorsqu'il te tend ce bout de carton, c'est sans gêne que tu te saisis de celui-ci qui se retrouve rapidement coincé entre tes deux seins, tu échappes un rire franc avant de prendre la parole très sérieusement;" Pourquoi attendre que tu répondes au téléphone pour t'inviter alors que je t'ai devant moi..." Ton regard divague sur un mémo qui invite les membres du personnel de l'endroit à un 5 à 7. Un bar, tu poursuis donc;" En réalité je n'ai pas l'intention de t'inviter... plutôt de répondre oui à ta demande silencieuse, je vois bien dans tes yeux que tu rêves de me retrouver au Paddy's, ce soir. 19h. De toute manière, je sais où te trouver alors t'as pas intérêt à ne pas te présenter..." Était-ce des menaces? Les gens qui ne connaissent pas ton tempérament diraient que oui, en réalité il s'agissait plutôt d'un argument pour le convaincre de se présenter. En réalité tu te fiches s'il a d'autres plans pour ce soir, il n'aura qu'à les annuler, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 9 Déc 2023 - 3:16
C’était dur son un égo masculin de se faire dire qu’il avait désespérément besoin d’argent. Il lui brûlait les lèvres de lui demander comment elle savait ça. Harry n’en parlait jamais. Il n’était pas fier de ses dettes et il ne pouvait pas s’empêcher de continuer de dépenser encore et encore. Il ne savait pas s’arrêter. C’était un vrai problème pour lui. Problème qu’il cachait à sa famille et à ses proches depuis longtemps. Comment une presque inconnue pouvait le savoir ? Il avait envie de soupirer la vie des gens riches et célèbres. Il y avait des histoires qu’il ne voulait pas savoir. Il allait plutôt se concentrer sur le fait qu’elle lui avait dit qu’il était bel homme et charmeur. « Ouais… Ce fameux chalet. J’espère que tu n’oublies pas non plus que tu as failli y perdre la vie. » Souvenir plus sombre de cet instant. Dans ce genre d’expédition, il suffisait d’un moment de distraction ou d’une consigne mal comprise pour que ça devienne dangereux. Harry se demandait si cette adrénaline n’avait pas causé le dérapage dans le chalet…

« Le orange me va très bien, tu serais étonnée. Surtout en voiture. » Un rêve complètement fou que le brun chérissait. Une voiture de sport décapotable et orange. Il n’avait jamais osé se lancer, il préférait rester dans des couleurs plus sobres par peur de se lasser encore plus vite qu’à l’habitude. Comme avec ses véhicules, Harry avait voulu faire les choses bien en commençant par un rendez-vous. Il ne savait pas ce que ça allait donner, ni même si ça allait fonctionner dans un autre contexte. Clara ne tarde pas à retourner l’invitation d’Harry contre lui ce qui lui arracha un sourire. Est-ce qu’il aurait dû s’en douter ? Oui totalement. Sans hésitation, l’homme attrapa le mémo du 5 à 7 de son équipe ce soir et il le balança vers la corbeille. Il avait bien vu qu’elle avait vu. Et il se doutait qu’elle n’avait pas choisi ce soir au hasard. « Très bien. Je vous dis à ce soir mademoiselle Deluca. Je ne serai pas à l’heure, il te faudra pas s’en étonner. » Il lui avait lancé un petit regard de provocation. Lui et la ponctualité, ça fonctionnait seulement en voyage, lorsqu’il ne devait pas rater un avion. « Tu n’as sûrement pas besoin que je te raccompagne, je crois que tu connais le chemin mieux que moi. » Un nouveau sourire alors qu’il lui désignait la sortie de la signe de la tête. Ils allaient se revoir sous peu.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 9 Déc 2023 - 3:35
C'est en roulant des yeux que tu attrapes ton sac Hermès avant de tourner les talons en direction de la sortie sans adresser un mot supplémentaire au brun. Ce soir-là, c'est comme promis que tu rejoins l'un des sièges du Paddy's. Il est 19h02 tout juste lorsque tu poses tes fesses sur l'une des chaises de ce pub aux allures écossaises, surprise par le concept qui combine bières et pâtisseries, tu te contentes d'un simple verre d'eau pétillant au citron. Tu n'aimes pas trop la bière et ton vin favori ne se trouve pas sur la carte des boissons offertes, tu le sais puisque tu as vérifié. Oui, tu as eu l'audace de vérifier si un vin de plus de 1000$ la bouteille se trouve à être offert par un pub d'une petite ville comme celle d'Hambourg. L'écran qui se trouve juste au-dessus du bar attire ton attention, et heureusement puisque le retard promis par Harry ne t'étonne en rien. Il sait se faire désirer à sa manière. Heureusement pour toi, un homme d'une trentaine d'années se pose devant toi déterminé à te ramener chez lui à la fin de la soirée. C'est certes la queue entre les jambes qu'il repart moins de cinq minutes plus tard lorsqu'il se rend compte de la complexité de la tâche qu'il s'était fixée un peu plus tôt. Il t'arrache un sourire d'amusement tandis que tu secoues la tête de droite à gauche face à ta victoire et sa défaite. Tu soupires fortement alors que d'un mouvement de poignet, tu vérifies l'heure affichée par ta Rolex. 19h38 et il n'est toujours pas arrivé. Tu ignores jusqu'à quand tolèreras-tu ce petit jeu, dont tu es la grande gagnante jusqu'à maintenant? Jusqu'à quand te fera-t-il patienter? Tu l'ignores, et ça suffit à te frustrer. Tu ne sais pas, et tu ne sais pas si tu l'auras, deux choses qui te mettent hors de toi. C'est donc avec un accent italien prononcé que tu demandes à ce que l'on remplisse ton verre de la même boisson qui s'y trouvait il y a quelques dizaines de minutes maintenant.


Dernière édition par Clara DeLuca le Mer 20 Déc 2023 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Dim 10 Déc 2023 - 21:51
Harry avait fait exprès d’être en retard plus qu’à son habitude. Était-ce une sorte de provocation ? Oui sans doute. Il s’était senti attaqué plus tôt dans la journée et il avait voulu contre-attaqué à sa manière. Clara pouvait se compter chanceuse qu’il ait pris la peine de la prévenir qu’il ne serait pas à l’heure. Elle pouvait encore avoir l’espoir de le voir débarquer. Et il n’avait pas l’intention de briser cet espoir. Il avait bien l’intention de se présenter. Il s’était engagé, il allait respecter cet engagement. Cela même si son associé fut contrarié de savoir qu’il allait louper le 5 à 7 des fêtes de leur petite équipe. Sauf que ce n’était pas réellement une surprise. Il suffisait de le connaître un minimum pour savoir qu’il fallait qu’une jolie femme se pointe pour qu’il change complètement ses plans. Bon… Il n’était peut-être pas si doué qu’il ne le pensait sur l’engagement. Heureusement pour Clara, il n’y avait aucune chance, qu’il trouve une femme plus intéressante qu’elle. Elle était toujours restée le numéro une dans son esprit. Cette femme fantôme que son cerveau n’arrivait pas à oublier. Ses pensées déviaient trop souvent vers cette dernière. Beaucoup trop souvent pour le nombre de temps qu’ils avaient passé ensemble. Alors même s’il trouvait sa proposition complètement insensée, le brun n’aurait jamais pu passer à côté de pouvoir repasser un moment avec elle.  

Après un trop long moment à attendre dans sa voiture, seulement dans l’optique de provoquer, Harry se décida à rejoindre le bar où on l’attendait. Il était 19h42 lorsqu’il poussa finalement la porte de l’édifice. Son regard balaya la salle pour s’arrêter sur la magnifique brune qui attendait au bar. Sans hésiter, il la rejoint et il s’installa à ses côtés sans louper les regards désapprobateurs des hommes un peu bourrés qui pensaient avoir repéré la jolie femme « en premier ». « Tu es d’avance. On n’avait pas dit 20h ? » Oh Harry… Il poussait sa chance et il le savait très bien. L’homme fit signe au serveur qu’il désirait la même chose que la femme en deux fois. Il allait bien lui offrir un verre, n’est-ce pas ? « Je vois que la compagnie ne te manque pas. Tu as quelques prétendants. » Il eut un petit rire avant de faire un signe de la tête vers un des hommes qui te fixait d’un regard sombre.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Sam 23 Déc 2023 - 5:05
La chaise à ta gauche trouve finalement preneur, et pas par un autre homme décidé à te ramener chez lui comme une femme trophée cette fois. Fin peut-être, mais il s'agit bien du seul que tu laisserais faire et pour lequel tu agirais avec plaisir en tant que femme trophée. Tu ne poses pas ton regard noisette sur lui tout de suite, te laissant donc distraire un petit moment par le téléviseur qui diffuse du contenu multimédia. À vrai dire, tu te sers de l'écran afin de pouvoir poser tes yeux quelque part, autre que sur Harry. Tu ne peux t'empêcher d'échapper un rire sec alors que tu répliques tout aussi sèchement, mais avec un milligramme d'ironie;" Dans ce cas tu peux revenir dans 20 minutes précisément, question de garder ta réputation du gars qui arrive toujours en retard..." Ton sourcil se relève alors que l'amusement prend finalement possession des muscles de ton visage. Malgré son retard certain, tu es tout de même dans un meilleur état que celui dans lequel vous vous êtes laissés un peu plus tôt en journée. Dire que tu ne voudrais pas quitter cet endroit à son bras ce soir serait un vilain mensonge, mais jamais tu ne voudras te l'avouer, tu as beaucoup trop de fierté pour ça et surtout tu as une réputation auprès du brun à tenir. Finalement, tu poses tes iris noisettes sur le brun et avant même que tu aies pu réfléchir à ce qui allait sortir d'entre tes lèvres, tu murmures;" Pourtant le seul prétendant qui m'intéresse réellement vient tout juste de s'installer à mes côtés..." tu te dépêches de te racler la gorge en faisant comme si ces mots ne provenaient pas de toi, alors que pourtant si. Même s'il s'agit de la vérité, cette vérité pourrait être utilisée contre toi, et tu ne détestes rien de plus au monde que lorsque l'on utilise tes sentiments contre toi. Tu as pu en avoir l'expérience par le passé. Certes, nos expériences forgent notre caractère, mais une partie de celui-ci est déjà en nous dès l'instant où nous ouvrons les yeux sur le monde. Personne n'a su arriver à percer ta carapace et accéder à la personne que tu es réellement sous ce caractère bien forgé, bien maintenu et bien entretenu. Lors de ton excursion qui aurait pu te coûter la vie, Harry a pu en avoir un très bref aperçu, l'instant suivant celui où ta vie se déroulait sous tes yeux, où tu aurais très bien pu y passer, il y avait quelque chose dans ton regard, de la peur, mais pas que, de la reconnaissance, de l'humilité. La nuit que vous avez passée en compagnie l'un de l'autre, il a pu en avoir un aperçu, de celle que tu es vraiment sous cette carapace sévère, presque brutale.

Lorsque la serveuse est de retour avec deux verres contenant vos boissons identiques, tu affiches un air surpris avant que tu ne taquines le brun;" Je ne te pensais pas du genre eau pétillante, plutôt du genre Coke ou bière de microbrasserie... apparemment je me trompe sur plusieurs aspects te concernant."
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Dim 24 Déc 2023 - 1:00
Harry était en train de créer de la jalousie, il pouvait le sentir. En même temps, il le comprenait parfaitement. Il avait la chance d’être celui assis à côté de la plus belle femme de la place et cela, sans qu’elle ne le chasse. Il était un homme chanceux et ce soir, il serait un homme détesté par les autres qui pensaient sincèrement avoir la moindre chance avec une femme comme Clara. Ce que les gens pouvaient être naïfs. Une femme comme elle ne viendrait pas ici seule, c’était d’une évidence. Sauf que s’il continuait dans la provocation, elle allait finir par le virer. Bien que le brun put voir à son visage que sa remarque sur l’heure l’avait un minimum amusé. « De toute façon, il y a un grand sage qui dit qu’on n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, mais précisément à l'heure prévue. » Voilà, c’était tout aussi simple. La notion de retard n’était pas avec lui.

Sa tête se pencha sur le côté et un sourire naquit sur les lèvres d’Harry. « Je t’intéresse ? Tu ne devrais pas me le dire, j’ai tendance à avoir la tête qui enfle. » Un sourire plus tard, l’homme ne put s’empêcher de l’observer de haut en bas avant d’hocher la tête. « Tu n’es pas mal non plus. Je suis heureux de pouvoir faire tes jaloux à tes côtés. » Harry fit un signe de la tête vers l’homme qui n’avait pas arrêté de le fixer et qui boudait dans son verre de bière. Il espérait seulement que ça n’allait pas causer de problèmes… Harry avait tendance à trop connaître ce genre de type lorsqu’ils prenaient un verre de trop.

Son verre entre les mains, Harry l’observa un instant. « Je suis un curieux. Quelqu’un qui aime découvrir. Je teste tout ce que je ne connais pas sur un menu. » Et il avait commandé sans réellement savoir ce que contenait son verre. Il avait décidé de suivre les goûts de la femme à ses côtés. « Il y a de l’alcool dans ton eau pétillante au moins ? … Sauf si tu préfères qu’on garde la tête fraiche ce soir ? » L’homme sentait que dans les deux cas, ça pourrait déraper. Certes, il aurait bien apprécié un verre ou deux, mais il n’était pas fermé à autre chose. Harry lui lança un regard presque complice. Avec les tensions qu’il avait eu dans son bureau cet après-midi, il espérait quelque chose de plus tranquille ce soir. « Est-ce à ce moment qu’on doit apprendre à faire connaissance et à se demander ce qu’on fait dans la vie ? » Après tout, Harry avait proposé ce premier rendez-vous pour ça, non ? Pour faire les choses biens.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Dim 24 Déc 2023 - 2:00
Il est tout à fait vrai que tu ne viendrais pas dans ce genre d'endroit seule et encore moins pour rien. Les pubs en général ne font pas partie de tes endroits de prédilections pour te détendre. En réalité, il serait plutôt beaucoup plus probable que l'on te retrouve dans un spa luxueux où les clients se font exfolier la peau à l'aide de masques plaqués d'or. Ou encore, en train de faire du shopping dans l'une des boutiques griffées que tu aurais fait ouvrir rien que pour toi. En réalité, tu dépenses tellement que tu as un conseillé attitré dans chacune des grandes marques comme Dio, Chanel, Valentino, Gucci, Dolce & Gabbana, etc. L'avantage d'avoir de l'argent, c'est que l'on peut (presque) avoir tout ce que l'on veut à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Cette réalité est cependant très différente depuis que tu as quitté ta terre natale, tu dois apprendre à vivre comme tout le monde et c'est loin d'être une tâche facile. Tu abandonnes le verre vide afin de prendre celui qui est rempli du même liquide que ce que tu buvais un peu plus tôt, alors que tu allais porter tes lèvres contre le rebord du verre, tu ne peux qu'arrêter ton geste sèchement afin de lever les yeux au ciel et glisser au beau brun;" Ça va, tu en as d'autres des expressions à coucher dehors comme celle-là? Je suis presque à ma culotte que ce grand sage n'est pas toi." Oui oui, ta culotte, le genre de chose que tu ne parierais pas si tu n'étais pas absolument certaine de ce que tu affirmais. Tu finis par prendre une gorgée du liquide pétillant, reposant le contenant devant toi. Au moment où il tire avantage de ces paroles qui se sont glissées hors de ta bouche avant même de pouvoir passer par ton filtre très épais, tu soupires fortement avant de gratifier Harry d'un coup de coude léger dans les côtes, tu rétorques donc sans aucune ironie;" T'inquiètes, je vais avoir de quoi faire désenfler rapidement ta tête si tu continues et crois-moi j'aimerais bien que tu puisses sortir de ce bar tout seul, sur tes deux jambes, ce serait quand même moins gênant que d'avoir à te porter jusqu'à ta voiture...surtout que vu les circonstances je pourrais en profiter pour te faire signer un contrat de mariage..." Tu écarquilles les yeux alors que tes iris noisette se posent finalement sur lui, tu ne portes pas du tout attention à l'homme qu'il t'a silencieusement indiqué d'un coup de tête. Le seul avec qui tu es susceptible de quitter cet endroit se trouve à tes côtés et si ça n'avait pas été le cas, tu ne serais pas ici et si tu avais été forcée à venir ici, tu serais repartie seule sans aucune honte. Puisque mieux vaut seule qu'être mal accompagnée. Tu ne peux retenir un haussement de sourcil lorsqu'il mentionne être un curieux, encore une fois sans même prévenir, tu murmures;" Et il t'arrive de tester les choses deux fois?" évidemment tu ne parles pas d'un objet sur le menu, à moins qu'il ne te considère comme tel, mais cela t'étonnerait pas mal. À sa question concernant l'alcool, tu échappes un rire sincère, y répondant alors sans hésitation et sans passer par quatre chemins;" J'aime bien pouvoir garder la tête froide, question de pouvoir profiter plus longtemps, surtout avec toi. J'ajoute de l'alcool quand je sais d'avance que la soirée risque d'être platonique... et si je me souviens bien la dernière fois était bien loin de l'être." Tu hausses les sourcils d'une manière suggestive, volant une nouvelle gorgée à ton verre qui est maintenant au 3/4 plein... ou au 1/4 vide, dépendant si le point de vue de l'observateur est optimiste ou pessimiste. Le récipient de retour devant toi, tu pouffes d'amusement sans réellement rire;" Tu veux vraiment passer par les présentations? Tu te souviens de mon nom même après tout ce temps, quelque part c'est que je ne dois pas être si mauvaise... je sais ce que tu fais dans la vie, ta taille, la taille de ce qui se trouve dans ton pantalon aussi d'ailleurs... au-dessus de la moyenne. Je pourrais même te donner une note de 9/10 quant à tes performances sexuelles, mais certains disent que les souvenirs ne font qu'amplifier le positif alors ne t'excite pas trop, tout du moins pas tout de suite...".
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Ven 5 Jan 2024 - 3:24
Harry éclata de rire à la réaction de Clara. Il avait fait exprès de la provoquer légèrement avec cette phrase qu’il aimait bien servir lorsqu’on lui faisait une remarque sur l’heure de son arrivée. « Touché, je ne suis pas assez sage pour ça. Ça vient de Gandalf. Du Seigneur des anneaux. » Il lui servit un sourire fière. C’était complètement à l’opposé de lui de sortir des réflexions aléatoires comme cela et ça le faisait rire.

Harry eut le droit à un léger coup de coudre qui le fit rire de nouveau. Il aimait la voir réagir à ses paroles. Elle qui passait pour une femme forte toujours en contrôle, ça flattait son égo de la voir perdre un peu le contrôle. « Je ne doute pas une seule seconde que tu pourrais le faire. Et je ne suis pas très contrat. Je vais sortir de ce bar sur mes deux jambes, seuls et sans engagement. » Il grimaça légèrement. Non, non. Il n’était pas le genre d’homme qui s’engageait. Il préférait l’éviter. Pour cette raison, il allait garder la tête fraiche et elle n’allait pas enfler. Est-ce qu’il savait vraiment tout ce que Clara était capable de faire pour avoir ce qu’elle voulait ? Non et il ne voulait pas le savoir.

Harry l’observa de longues secondes de haut en bas à sa question suivante. Est-ce qu’il testait les choses deux fois ? Il avait bien compris le sous-entendu et c’est bien pour cela qu’il prit un moment avant de répondre. « Si la carte est vraiment excellente, je peux songer à revenir deux fois au même endroit. » Après tout, il avait eu quelques histoires de plus d’une nuit n’est-ce pas ? Il avait même été une année entière avec Anaïs. Au fond, c’est parce qu’elle lui avait plu, non ?

Est-ce que le brun avait vraiment envie de se présenter ? Bof, mais il avait l’habitude de le faire. Il répétait en boucle le même discours en sachant pertinemment ce qui plaisait aux femmes. Généralement, quand il disait qu’il sauvait les phoques de mer, ça faisait son petit effet. Mais ça, Clara n’en avait pas besoin. Leur relation n’avait rien des autres relations qu’ils avaient pu avoir. « Je suis flattée de ta note, mais j’ai l’impression que l’adrénaline y est pour beaucoup. Tu n’avais pas besoin de frôler la mort pour vivre de telles sensations. J’ai plein de cordes à mon arc si tu as besoin de vivre à fond. » Il y avait une légère touche de reproches dans sa voix. Il s’en voulait. Il avait failli perdre quelqu’un et c’était une sensation qu’il n’aimait pas. Même si l’histoire c’était bien finie, il gardait ce souvenir amer au fond de lui. « Je me souviens parfaitement de tes sous-vêtements en dentelle et de la facilité avec laquelle ils ont glissé entre mes doigts. Je ne pourrai jamais oublier la douceur de ta peur et la chaleur de tes lèvres. » Il n’avait pas besoin de préciser qu’il ne parlait pas seulement de sa bouche, n’est-ce pas ? « Alors dis-moi Clara. Comment tu imaginais cette soirée ? Parce que ce n’est pas ce soir que je vais te mettre la bague au doigt. » Ni le prochain soir d’ailleurs. Alors qu’est-ce qu’ils faisaient vraiment dans ce bar ?

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Lun 15 Jan 2024 - 5:09
Lorsqu'Harry te confie que cette expression ne vient pas de lui, mais bien de l'univers célèbre du Seigneur des anneaux, tu ne peux retenir un geste victorieux, tu refermes donc les doigts de ta main droite en un poing afin de glisser celui-ci le long de ton corps tout en levant la jambe opposée, tu tapes ensuite le plat de ta main contre le bar avant de rire légèrement avant d'afficher un air rempli de fierté;" Je le savais!" Tu termines en reprenant un faux air hautain, tout du moins encore plus hautain que ton air naturel. C'est un sourcil haussé d'étonnement à ses paroles que tu réponds avec sincérité;" Franchement... j'ai quand même un peu de pitié pour toi... de toute manière cela risquerait de faire trop mal à mon égo si je te force à le signer alors que tu n'es même pas assez conscient pour te souvenir de ce jour-là, ce jour-là qui serait sans aucun doute le plus beau de ta vie..." Tu lèves les yeux au ciel ainsi que les épaules en affichant de nouveau cet air faussement hautain. Tu joues cette fois avec ton verre entre tes mains, ton regard toujours ancré dans celui du beau brun. Il a quand même de la chance d'avoir un tel charme, bon il est vrai que dans le cas contraire tu ne serais sans doute pas ici. Mais son charme avait son effet sur toi, tu ne peux pas le nier.

Tu hausses de nouveau un sourcil à sa réponse concernant la carte, tu conserves d'ailleurs cela dans un coin de ta tête, question d'utiliser cela pour plus tard, à ton avantage bien sûr. Tu portes ton verre à tes lèvres, toutefois, avant d'en prendre une gorgée, tu réponds sans plus attendre;" Comme je disais, ne va pas te faire d'idées..." Une fois ton verre vidé un peu plus, tu poursuis;" Si tu veux mon avis, je ne pense pas avoir besoin d'aller bien loin pour pouvoir vivre de telles sensations..." c'est avec énormément d'attention que tu écoutes les paroles suivantes, d'ailleurs ta bouche s'entrouvre doucement et sans même que tu ne t'en rendes compte avant qu'un long frisson ne traverse ton échine de long en large. Tu essaies de reprendre le dessus en penchant ta tête sur le côté avant d'écarquiller les yeux doucement;" Dommage, parce que tu sais il me semble justement avoir vu une petite chapelle dans le coin, elle aurait pu être utile." Évidemment, tu rigoles, simple moyen de ne pas perdre totalement tes moyens après avoir bu littéralement les paroles du bel homme. Tu racles finalement ta gorge avant de poursuivre;" Alors vous pensez que la note que je vous ai attribuée mériterait d'être révisée? Serait-ce une invitation au vice Monsieur Weissmann?". Tu prononces ces paroles sur un ton de voix provocateur, presque en murmurant et surtout rempli de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY Empty
Re: Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Jeu 8 Fév 2024 - 20:26
« Le plus beau jour de ma vie ? Juste ça ? » Un demi sourire prit place sur les lèvres d’Harry tandis qu’il secouait la tête de gauche à droite. Il en était à se demander ce qu’il faisait ici et surtout la raison qui le poussait à y rester. Avec une autre femme, il aurait pris directement la fuite et ça, sans se retourner. Il n’aimait pas quand les choses étaient différentes et en même temps, il cherchait constamment à sortir de ses habitudes et de sa zone de confort.

Harry remarqua bien que ses paroles avaient eu son effet sur Clara et une certaine satisfaction prit place en lui. Bien sûr qu’il se souvenait, même s’il gardait un arrière-goût amer de cette expédition. Lui qui restait prudent dans tout ce qu’il entreprenait, malgré la nature de son métier, il avait beaucoup du mal à accepter qu’il aurait pu perdre une cliente ce jour-là. Et surtout, l’indifférence de la femme à ce sujet n’aidait pas sa cause. Réalisait-elle seulement ? Mais surtout, Harry voulait-il vraiment revenir sur ce mauvais souvenir ? Est-ce que ça donnerait vraiment quelque chose ? Elle était vivante, ça devrait être l’essentiel non ? L’homme préféra ne rien ajouter. Il se contenta d’hocher négativement la tête et de pousser un profond soupir. Elle était certaine de ne pas avoir besoin d’aller bien loin pour revivre de telles sensations. Non, elle n’avait rien compris aux risques qu’elle avait encouru cette fois-là.

« Oh non, je ne le crois pas. Je crois même que le côté héroïque de la démarche mérite même quelques points supplémentaires. » Finalement, il ne pouvait pas ne rien ajouter à ce sujet. Ça le travaillait toujours. « Je crains que les circonstances pour une révision ne soient pas adéquates. Il n’y a pas assez de danger autour de nous pour que Madame soit satisfaite non ? » À peine sa phrase terminée, le brun jeta un coup d’œil autour de lui tandis que son regard s’attarda sur l’homme au fond du bar qui s’était décidé à bouger. Un soupir plus tard, Harry murmura à Clara : « Je n’ai rien dit… » Légèrement titubant, l’homme avança vers eux et il pointa la brune : « Je l’ai vu en premier. » Cette affirmation idiote t’arracha un rire. « T’as cru que tu étais ici pour faire les soldes, mec ? La demoiselle ne t’a pas vu et tu sais pourquoi ? Car il n’a rien à voir. Dégage. » Il y avait une pointe d’exaspération dans la voix d’Harry. Ce qu’il pouvait détester les hommes saoulent qui agissaient comme des animaux en rut. Il n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec un pauvre type comme cet inconnu qui se croyait tout permis.

@Clara DeLuca

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mauvaise adresse ? || CLARRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (brermann) oups ! mauvaise porte !
» Wolfgang Fisher ♔ Carnet d'adresse
» Maximilian Hirsch ♔ Carnet d'adresse
» Philipp Osterhagen ♔carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: