Bienvenue




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Willola • C'est quoi ce bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Willola • C'est quoi ce bordel ?
Mer 18 Oct 2023 - 1:22


C'est quoi ce bordel ?





Je suis fatigué et la seule envie que j'ai, actuellement, c'est de pouvoir me poser tranquille chez moi, dans le canapé de la coloc, éventuellement en gratouillant la tête réconfortante de Cannelle. C'est simple, le salon du tatouage m'a lessivé et je rentre tout juste de trois jours de folie à Berlin. Comment dire que je n'ai plus rien de fonctionnel ? Que j'ai à peine dormit pendant trois jours, que j'ai tourné au café et que j'ai enchaîné les tatouages flash pendant ce laps de temps ? Je suis content. Content mais complètement vidé de toute mon énergie. Oh ça ne durera pas plus d'une heure ou deux et mes colocataires savent très bien que je serai sur pied sous peu, ne parvenant jamais à tenir en place de toute façon, mais... Là, tout de suite et même si ce n'est que pour un court laps de temps, je me sens épuisé. Au bout du rouleau.

En poussant la porte après avoir tourné la poignée, je lance des salutations à la volée sans même savoir qui est là, prenant immédiatement la direction de ma chambre pour abandonner ma valise dans celle-ci. Je devrais la vider et voir si je peux faire une lessive, si la place est libre mais... Plus tard. Dans l'immédiat, je me laisse tomber sur mon lit et fixe le plafond une seconde, deux au maximum, avant de fermer les yeux. Enfin à la maison. Le calme. La tranquillité. La possibilité de se ressourcer. Si je suis d'un naturel plutôt sociable et toujours en mouvement, je me rend compte dans ce genre de moments que le temps que je passe à croquer mes futurs dessins est ce qui me permet de m'équilibrer entre l'activité et le repos. Quand je suis privé de ces précieux moments de retour à moi-même, je me rend compte que je déraille, un peu. Que ça ne va pas. Que ma batterie se vide.

Il s'écoule quelques minutes avant que je me décide à quitter mon lit pour me traîner dans le salon, voir un peu qui est présent dans la piaule. Naturellement, Cannelle est la première qui se pointe et sje plonge immédiatement mes mains dans ses poils, la gratouillant un petit moment en lui parlant comme un demeuré parce que, putain, qu'est-ce que ça fait du bien les petites boules de poil et qu'est-ce que c'est plaisant de les retrouver !

Laissant Cannelle, j'entre dans le salon et salut tout le monde avant de m'arrêter net devant une silhouette étrangère - qui ne l'est pas tant - au beau milieu de la cuisine ouverte. Ce n'est pas un inconnu, parce que je connais cet homme. Mais il n'est pas supposé avoir sa place ici, dans ce paysage. Et je me souviens vaguement que oui, le nouveau colocataire devait arriver ce week-end, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Il fallait vraiment que le nouveau coloc' soit la même personne qui occupe déjà bien trop mes pensées, Nicola Weiz ?

"- Qu'est-ce que tu fais là ?" demandais-je sans l'avoir vraiment réfléchit, comme si mon cerveau refusais la réalité.


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Mer 18 Oct 2023 - 22:45

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola
Voilà deux jours que tu as rejoint cette colocation composée de trois autres personnes et un chien. La première que tu as rencontrée est Ayleanna, l'hôtesse de l'air canon. Quand tu as postulé pour l'annonce, c'est elle que t'a ouvert la porte et fait passé l'entretien. Ton sourire Colgate, ta promesse d'arroser les plantes, de baisser la lunette des WC et un shooting photo auront suffit à convaincre la dame et à te donner ta chance. Noah aura été la seconde personne de la colocation que tu as rencontrée. Vous avez le même âge, à quelques mois près. L'homme est pompier et tu ne doutes pas une seconde de son succès lors de la vente des calendriers de la caserne. Cependant, le coloc qui a ta préférence absolue... C'est Cannelle. Ce husky brun-roux et blanc...dès que tu l'as vu, tout le reste est devenu flou autour. Comme dans les films, un zoom magistral sur cette bouille de canidé à la truffe humide. Ton cœur de cabot à fait boum face à ce clebs aux yeux captivants. Mieux, tu as eu Umberto Tozzi dans les oreilles et ni un ni deux, tu es tombé à genoux devant ce pelage soyeux. T'es fichu face à Cannelle qui fait de toi ce qu'elle veut. Noah, heureusement, l'a très bien dressé, mais il suffit qu'elle affiche une mine "je veux jouer"... que tu es dans la cour à t'en déboîter l'épaule pour lui lancer la balle.

Ce soir, chacun semble vaquer à ses occupations. Tu en profites pour ranger ton dernier carton de fringues. En vérité, tu n'as pas grand-chose à ranger, ayant l'habitude de bouger. Deux trois posters accrochés, ta guitare soigneusement posée dans un coin, une photo de famille sur la table de nuit et une autre de Benji, voilà. Ah et n'oublions pas tes figurines de Batman, très important. Tu les collectionnes depuis l'adolescence. C'est ton cousin qui t'a initié au monde de DC. Tu aimes cet anti-héros chauve-souris. Sans pouvoir alors qu'il est entouré de héros badass et cheatés ... lui se bat à la force de son intelligence et ingéniosité. Il est devenu quelqu'un à la force de persévérance et toi, en tant qu'ado, tu en as fait ton modèle. Ce n'est pas comme si tu avais ouvert la gueule un beau matin et qu'une voix de soprano en était jaillit. Non, tu avais bossé sur ton organe, tel un athlète à défait d'avoir été assidu lors des cours de gym. Ta voix, tu l'as créée, c'est... ton super-pouvoir comme l'intelligence de Batman est le sien.

La porte claque. Une voix salue tout le monde, une voix que tu ne connais pas. Haussant un sourcil, tu abandonnes ton petit monde et rejoins le salon. Noah est assis dans le canapé, papouillant la mascotte de la colocation. La télé est allumée, sans doute as-tu confondu ? Peu importe, direction al cuisine. Tu as la dalle après tout ce rangement. Au menu ? Eh... Des céréales. Il n'y a pas d'heures pour en manger à ton sens. Puis faut être réaliste, ça ne coûte pas cher et tu es un peu à sec. Ton dernier concert n'a pas encore été payé et tu as avancé pour le premier mois de loyer. Tu te prépares donc un bol tournant le dos au salon. Lait, céréales au chocolat, ta cuillère mélange avant d'enfourner une première bouchée. À cet instant précis, une voix résonne derrière toi. Surpris, tu pivotes. L’ustensile encore en bouche, les yeux aussi ronds que des soucoupes, tu dévisages ta...ton...eh... Will. Affublé d'un débardeur échancré et estampillé du logo de Batman, d'un short noir aux bords élimés, tu affiches ainsi tes nombreux tatouages dont Will est l'auteur. Tu avales prestement tes céréales et tes lèvres se détendent en un sourire amusé face à la surprise de Will.

- Quel accueil ! Ce que je fais là ? Eh..de suite, là, je mange des céréales. T'en veux ? Sinon...bah je vis ici. Salut Coloc' ! Tu esquisses ton sourire de sale gosse, franchement amusé par la situation. Hey, remets-toi tu vas finir par gober une mouche. Vois le côté positif ! Ce sera plus simple pour programmer les prochains rendez-vous avec ton client préféré, non ?

(c) CCCRUCH & IRIS



Dernière édition par Nicola Weiz le Jeu 19 Oct 2023 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Jeu 19 Oct 2023 - 15:52


C'est quoi ce bordel ?





S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était à tomber nez-à-nez, ou en l'occurrence nez-à-dos, avec l'un de mes clients. Et pas n'importe lequel en plus. Nicola Weiz. Autant dire que j'ai vu ce torse plus souvent à poil que celui de n'importe quel autre client. Peut-être même plus que n'importe quel partenaire. Sûrement plus que n'importe quel partenaire, en fait. Mais je repousse cette idée loin dans mon esprit. Ce n'est vraiment pas le moment de penser à nos séances de tatouages alors que je le vois là, au milieu de la cuisine, comme s'il était chez lui. Parce que, je le réalise, en réalité, il est bel et bien chez lui. C'est lui le nouveau colocataire qui remplace Tobias qui est parti il y a quelques semaines. Quelle… chance. J'affiche un sourire de façade. Nicola est un chic type, ce n'est pas le problème. Mais vous avez déjà essayé de vivre en colocation avec quelqu'un qui vous attire ? Moi non. Jamais. Mais je n'ai aucun mal à imaginer l'enfer que cela peut être et le fait que c'est tout sauf une bonne idée.

"- C'est ce que je vois…" soufflais-je comme il répond qu'il est en train de manger des céréales.

Élémentaire mon cher Nicola. Je vois bien que tu manges. La question c'est pourquoi tu le fait au milieu de la cuisine de ma coloc. C'est ça la vraie question. Ce qui compte. Même si je sais. Même si l'explication vient rapidement. Il est le nouveau colocataire. Je l’avais déjà compris mais il me le confirme. C’est lui le mec “super sympa” qu’Ayleanna a rencontré il y a quelques jours pour les visites, affirmant qu’elle avait choisi le meilleur candidat possible. Là, d’un coup, je la déteste un peu. Principalement parce que ce débardeur qu’il porte et qui exhibe tous les tatouages dont je lui ai couvert le buste le met un peu trop en valeur, titille un peu trop mon imagination. Je ne sais pas si je suis prêt à croiser cet espèce de canon sur pattes chaque fois que je sors de ma chambre. Mais il faudra bien. Je me pare d’un sourire.

"- C’est vrai que le nouveau coloc devait arriver ce week-end !" fis-je mine de me souvenir. "Du coup bienvenue ! J’me présente pas du coup, hein !"

J’éclate d’un petit rire comme l’homme affirme que le côté positif de tout ça, c’est qu’au moins ce sera plus facile de se caler les prochains rendez-vous pour ses tatouages et je ris d’autant plus en entendant la voix d’Ayleanna qui retentit derrière moi, intervenant dans la conversation alors que Noah joue encore avec Cannelle dans le canapé.

"- Hé le jukebox ! Tu prends un ticket, comme tout l’monde !" lance l’hôtesse de l’air en passant, m’arrachant un rire.
"- Ouai, alors, il me semble surtout que dans ton cas c’est plus la peur que le manque de temps qui joue, Ayly !"
"- Je te zut Will, je te zut !"


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Jeu 19 Oct 2023 - 22:53

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola
Tu te la joues à l'aise. Pourtant, dans ta tête, c'est le chaos le plus total. Tu as l'air con avec ton bol de céréales entre les mains, la cuillère en bouche, une larme de lait s'écoulant joyeusement au coin de ta bouche pour suivre la courbe de ta mâchoire et venir perler à ton menton. Le tout ponctué de ta tenue la moins classe avec ton short baggy et ton débardeur d'ado. Ouaip, il y a plus viril comme look face à Will qui parfois semblait carrément te dépasser dans ce domaine. Déglutissant, tu espères pouvoir donner le change, un côté cool, détaché, en parfaite maîtrise alors que toi aussi tu ne t'attendais pas à voir débarquer ce caméléon des genres et des styles, dans cette cuisine.

Qui aurait pu prédire une chose pareille après tout ? De toutes les annonces que tu as épluchées pour te trouver une collocation pas trop onéreuse... tu es tombée sur celle de la coloc de Will. C'était trop beau pour être vrai hein ? Certes, le loyer est plutôt abordable, même pour un mec comme toi qui a du mal à gérer un budget. Cependant, en contrepartie, tu allais devoir vivre avec cette personne qui te met la tête à l'envers. Au début, cela n'avait été qu'une sorte d'intérêt étrange, l'envie de percer le mystère qui entoure Will qui tantôt semblait femme, tantôt aussi masculin que toi. Tu as bien tenté de comprendre cette histoire de pronoms, mais en réalité, tu n'y comprends pas grand-chose, toujours craintif à l'idée de dire une connerie. C'est bien ton genre d'en dire à la pelle après tout... Cependant, avec Will, tu n'as pas envie d'en commettre. Pourquoi ? Tu te poses sacrément la question. Surtout, tu as réalisé que peu importe si Will se sentait homme, femme, chien (rho pardon ça, ce serait trop cool... FOCUS!) bref nous disons... peu importe tout ceci. Will t'intrigue depuis votre première session. Oseras-tu t'avouer que depuis, chaque projet ou idée loufoque qui te passe par la tête et qui peut être tatoué sur ton derme... tu le fais par ses soins dans l'espoir de passer du temps avec iel ?

"Le nouveau coloc"... tu veux dire "THE" nouveau coloc. Mais ouai, les présentations sont inutiles.

Tranquillement, tu contournes l’îlot central de la cuisine pour rejoindre le salon et caler ton postérieur dans l'un des canapés. Tu ramènes tes jambes à toi pour les croiser en tailleur et tu reprends une bouchée gourmande de ton bol de céréales tout en glissant un regard vers Will qui demeure debout, s'amusant de sa réponse concernant les rendez-vous. Même Ayleanna s'y met. Elle s'affuble d'un petit surnom qui vient faire briller ton regard.

- Jukebox ... J'aime bien ! C'est vendeur même, le voilà mon créneau ! Je fais même les anniversaires et les Bar mitsva si jamais.

Visiblement, Ayleanna avait peur de passer sous l'aiguille et tu lui dédies un grand sourire en jouant des sourcils.

- Hey Ayleanna, je te tiens la main si tu veux. Juré Will est tendre quand cela lui chante. Profite-en et tu seras bientôt comme moi, en manque de place pour une autre idée. D'ailleurs Will, va bientôt devoir attaquer mes cuisses, mon dos et mon torse n'ont plus de spot de libre...


(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Ven 20 Oct 2023 - 17:47


C'est quoi ce bordel ?





The super coloc, qu’il dit, arrachant un sourire sur mes lèvres. Ok, je lui concède, il risque d’être un super coloc. Le seul petit bémol, pour moi, ne réside pas dans son caractère ou quoi que ce soit qui ait trait à qui il est, c’est juste que… Juste que c’est lui, en fait. Le problème ce n’est pas qui il est, c’est ce qu’il est. Et ce qu’il est, hé bien, c’est un garçon sympa. Sexy. Et attirant. Putain d’attirant même, si vous voulez mon avis, bien que je ne dois pas être la seule personne sur cette planète capable de remarquer ça. S’il ne m’attirait pas autant, ce serait tout sauf un problème, que le nouveau coloc ce soit lui mais… Mais le problème est là. C’est lui. C’est lui et je vais devoir faire avec, ce qui n’est pas ce qu’il y a de plus simple, en réalité. Je vois d’ici les problèmes que ça peut engendrer. Si avec ça j’vire pas complètement dingue avant la fin de l’année… parce que gérer mon attirance pour lui quand je l’encre, c’est une chose. J’me concentre sur mon taf et ça va. A peu près. Mais gérer mon attirance pour lui si je l’ai toujours sous les yeux ? Si je suis susceptible de le croiser en débardeur au beau milieu de la cuisine, du salon, ou de n’importe quelle autre partie de la maison ? Et encore, j’aurais de la chance si je ne le croise qu’en débardeur. J’ose pas imaginer une seconde s’il s’décide à aller faire du sport dans l’jardin avec Noah et à retirer tout son barda parce qu’il aura trop chaud… Si y’a quelqu’un là-haut, évitez moi ça. Promis, j’penserai même à prier régulièrement… Enfin, au moins de temps en temps.

"- Oui, c’est vrai, THE coloc. Genre le roi de la modestie, c’est bien ça ?" que je demande comme il plaisante non sans se vanter au passage.

Le point positif, prétend-t-il, de tout ça, reste que nous n’aurons plus aucun mal à nous organiser pour ses prochains tatouages. C’est partiellement vrai mais alors qu’il en parle, il est repris de volée avec humour par Ayleanna, qui l’affuble d’un charmant surnom dont il s'enorgueillit. Il n’est pas difficile de savoir que celui-ci lui sera d’office attribué, désormais, au sein de notre colocation. Jukebox, le voici ainsi rebaptisé. Renommée.

"- Voilà, tout juste arrivé dans la coloc, ça pense déjà à débaucher tout l’monde et faire soirée sur soirée ! "

Je le taquine en l’observant, installé sur l’un des fauteuils du salon de manière improbable, avant de me tourner vers notre colocataire pour une petite remarque sur laquelle il rebondit, proposant de lui tenir la main, si elle a peur. En réalité, je sais que si notre colocataire évite notre art, c’est autant par peur que parce que les tatouages ne sont pas recommandés pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques comme ce fut le cas pour elle jusqu’à il y a quelques années. Il y a ceux qui y croient, ceux qui n’y croient pas. L’étude en question, que je connais, reste peu représentative à mon sens, mais je ne la juge pas.

Finir par lui tatouer les cuisses, parce qu'il n'y a plus de place ailleurs ou presque. C'est si vrai. Je suis bien placé pour le savoir, puisque c'est moi qui ait recouvert de mes dessins la plupart de son épiderme, à tel point que je ne compte plus ni le nombre de rendez-vous, ni le nombre d'heures passées dessus. Heureusement, Aynelia m'offre une porte de sortie pour ne pas trop m'attarder sur tout ça.

"- On m’a suffisamment piqué pour une vie déjà, croyez moi !" affirme-t-elle, et je lui adresse un sourire compatissant.
"- T’en fais pas. Sinon, ça branche quelqu’un si c’soir on commande pizzas ?" Je tourne mon visage vers Will. "Histoire de fêter l’arrivée de Jukebox."


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Ven 20 Oct 2023 - 20:38

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola
Respire Nicola. C'est parfait, tu te la joues cool, détendu. Tout le monde n'y voit que du feu alors que tes mains deviennent moites contre le bol de céréale que tu tiens. Tu n'avais pas prévu ce dénouement, c'est certain. Déjà, tu te disais qu'Ayly était une coloc trop sexy pour ton bien... mais là, il s'agissait de Will. C'était pas le même effet. Autant, l'hôtesse de l'air, tu aurais un fantasme à l'idée de t'envoyer en l'air de façon littéral et figuré... autant avec Will, ce n'est pas ça qui te fait carburer. Ce mystère, qui l'entoure, nourrit ton esprit de façon folle. Malgré les heures passées ensemble, tu n'en sais pas vraiment plus sur Will qui était plutôt du genre à t'écouter t'épancher sur ta musique. Souvent, il vous arrivait aussi de demeurer dans le mutisme le plus absolu. Non pas que cela avait été pesant en sa compagnie au contraire,... ni toi ni Will n'aviez eu besoin de combler le silence entre vous comme si, au fond, il était apaisant et agréable. Comme si la présence de l'autre suffisait. Qui plus est, tu devais souvent te concentrer quand elle te marquait le derme de son instrument de tatoueur. D'une part, il y avait la douleur quand iel passait sur des endroits sensibles... mais surtout... le cabot sans laisse que tu es avait une imagination bien trop fertile. Alors, quand ses doigts glissaient sur ta peau nue, à découvert et offert à ses aiguilles qui marquent... t'étais obligé de serrer les dents. Surtout quand son souffle s'ajoutait été chatouillait ta chair sensibilisée. Il t'es arrivé d'imaginer que Will se penche, un rien de trop, que ses lèvres t'effleurent l'espace d'une fraction de seconde. Comme tu aurais savouré cette parcelle de temps volé à la réalité si d'aventure cela se serait produit... Oh que oui tu avais dû te tenir les mains et te faire violence pour rabrouer toutes ces idées qui auraient pu faire réagir ton corps. Fort heureusement pour toi, Will avait tellement l'art de te déstabiliser que tu parvenais à occuper ton esprit d'une autre façon, la tête remplie de questions.

Will rebondit sur tes paroles, te tacle. Tu adores ça, cette répartie, la joute qui peut en découler. Sans hésiter, tu rejoins la partie, calant nonchalamment ton dos contre le dossier moelleux du canapé. Ton sourcil se dresse, insolent à souhait alors que ton regard bleu azurin ne lâche à aucun instant la silhouette de Will.

Le roi de la modestie... et de bien d'autres choses d'ailleurs ! Je peux te faire la liste de mes nombreux talents, mais tu risques de tomber dans les pommes sous le coup de l'émotion. NE me remercie pas, c'est tout moi ça. Penser à mon prochain tout ça tout ça...

Ton sourire s'épanouit toutefois quand Will qualifie tes actions de débauche. Si seulement...

Dois-je comprendre que le grand aïeul Will est trop rouille.e que pour enchaîner les soirées ?

Le tout, tu l'accompagnes d'un papillonnement des yeux alors que tu te moques ouvertement de sa répartie. C'était bon enfant, en aucun cas tes propos sont teintés de méchanceté.

La conversation dévie sur la possibilité de futurs tatouages et la pauvre Ayly semble hésiter à son tour de rejoindre le cercle des tatoués. Tu ne comprends pas sa réponse. Assez piquée ? Ton regard devient interrogateur alors que tu dévisages Will qui a sitôt fait de dévier la conversation sur de la bouffe. Comment résister...

J'suis partant ! On commande un peu de tout ou il y a des allergies dans le coin ? Perso, je mange de tout. Sauf les pizzas hawaïennes. Je me suis renseigné, c'est de l'arnaque. Ils ne connaissent même pas ça là-bas. Les pauvres.


(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Mar 24 Oct 2023 - 18:41


C'est quoi ce bordel ?





Le roi de la modestie en personne, oui. Il en a vraiment tout l’air. J’esquisse un sourire et pouffe en même temps, comme l’homme en rajoute, histoire d’amuser la galerie au passage en affirmant qu’il est bien d’autre choses que modeste. Evidemment, comme il affirme qu’il n’est pas seulement ça, il prouve encore un peu plus son manque flagrant de modestie, en affirmant qu’il pourrait faire la liste de ses nombreuses qualités mais. Il aurait trop peur que je tombe dans les pommes sous le poids de toute cette perfection. Mais bien sûr. Rien que ça. Mon sourire s’élargit et je fais un petit signe de la main comme pour repousser plus loin cette affirmation qu’il me fait. N’importe quoi. J’aurais définitivement tout vu et tout entendu aujourd’hui. Vous parlez d’un retour à la maison…

"- Ah oui, vraiment, je me sens incroyablement redevable. Fait attention à toi la prochaine fois que je te tattoo, je pourrais me souvenir de tout ça…" le menaçais-je gentiment, n’en pensant pourtant pas un mot.

Je suis le genre de personne qui prend son travail au sérieux. Très au sérieux. Alors je ne risque pas de faire quoi que ce soit de mal au niveau de son tatouage, loin de là. Je n'entacherais pas mon art et ma carrière avec ce genre de choses. Mais parfois… Parfois je me dis que l’idée est tentante et je me demande quelle tête il ferait si le tatouait un petit mot sur son abdomen ou toute autre partie de son corps pour indiquer à tout le monde à quel point il est modeste. Ou ne l’est, au contraire, pas vraiment.

Il s’enorgueille rapidement du surnom que lui trouve notre colocataire et affirme qu’il peut tout faire, soirées et bar mitsva en tout genre. Évidemment, je ne manque pas de taquiner sur ce sujet, faisant remarquer qu’à peine arrivé, il veut mettre la panique dans la colocation mais naturellement, il me reprend de volée, se demandant si l’ancêtre que je suis est devenu trop vieux pour faire la fête tout les jours. Un peu oui. Et je ne suis pas le seul qui aspire au calme et à la raison dans cette colocation, même si je ne suis jamais en reste pour ne pas rester trop calme non plus. C’est seulement que parfois, après de longues journées, nous aimons nous poser ici dans le calme et ne pas transformer le tout en gros bordel.

"- Rien à voir avec tout ça." soufflais-je. "Mais on aime la tranquillité par ici et pouvoir se reposer après de longues journées de boulot, même si on est pas en reste pour faire les cons aussi."

Seulement, on essaie aussi de ne pas le faire tout le temps, que ça reste relativement reposant pour tous. Que l’on ne se gêne pas les uns les autres, surtout, même si ça n’est pas toujours ce qu’il y a de plus évident. Et on essaye d’avoir une bonne ambiance dans la colocation tout en respectant les besoins de paix et de tranquillités des autres, aussi. Je ne doute pas, cependant, que Nicola comprendra ces règles et ce qu’elles impliquent, qu’il saura respecter l’ensemble de ses colocataires. Je le connais suffisamment bien pour le savoir.

En parlant de bonne ambiance, je propose de commander des pizzas ce soir et mes colocataires semblent plutôt d’accord avec ça, surtout Nicola qui, de suite, s’inquiète de connaître les allergies de tout le monde, remarquant qu’il mange tout lui-même, hormis la pizza avec de l’ananas dessus. C’est un délire que je ne comprend  pas non plus, à vrai dire. Que je ne m’explique pas.

"- En même temps, une pizza avec de l’ananas dessus, c’est chelou déjà de base…"


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Jeu 26 Oct 2023 - 0:28

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola

Faire rire et grossir le trait, c'est ce que tu fais de mieux. Alors te vanter de choses comme ta modestie et autres talents, tu le fais. Non pas que tu crois une seule seconde ce que tu dis. Non, tu aimes simplement faire rire, jouer les lourds qu'on ne prend pas au sérieux et cela te va parfaitement. Tu n'aimes pas trop ce qui est trop sérieux. Depuis tout gosse, tu as été déjà bien trop confronté à la réalité de la vie, des limites physiques souvent injustes et innées. Le défile de cabinets médicales, de médecins et autres t'ont marqué. C'est pour ça que depuis, tu as décidé d'aborder les choses avec légèreté désormais et ce dans tous les domaines. Alors tu endosses bien volontiers le rôle de joyeux luron, prêt à faire n'importe quoi pour cacher au font toutes tes craintes.

Will rebondit sur tes paroles et la menace d'un tatouage surprise vient faire briller tes yeux malicieux. Tes lèvres ne résistent pas et s'étirent en un sourire qui dévoile tes dents blanches de futur rockstar. A quoi dois-je m'attendre au juste ? Tu sais que j'adore quand tu laisses ta griffe sur mon corps. Après tout, vu toutes mes récidives... je ne peux pas nier ça ! Tes yeux se glissent d'ailleurs sur tes multiples preuves qui marquent tout le haut de ton corps jusqu'à ta gorge. Ton visage, tu l'épargnes. Puis soyons honnête, ça fait encore plus mal que les endroits déjà sensibles que tu as pu tester comme la cage thoracique, la main, le poignet, le côtes bref... tu n'es pas le plus douillet mais tu as tes limites tout de même.

La suite en revanche fera retomber un brin ton humeur de plaisantin. Un gentil rappel à l'ordre de la part de Will qui souligne combien tes colocataires aiment le calme et souhaitent maintenir la chose ainsi. Ton regard glisse tour à tour sur les visages des personnes présentes et tu acquiesces docilement. Je n'avais pas l'intention de foutre le bordel ici. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'aime le calme aussi. Surtout après avoir fait le dingue sur scène toute la nuit d'avant... Heureusement pour toi, la conversation ravive ton intérêt. Logique, on parle de bouffe. Will propose de commander pizza et tu n'es pas contraire. Ta seule limite est cette horreur qu'on ose vendre et qu'on appelle faussement "pizza hawaïenne". Pour le coup, on se joint à ton avis et tu souris. Sans doute une tentative désespérée de marketing pour vendre de l'exotisme industriel.

Chacun passe sa commande et toi tu optes pour une pizza relativement classique : pepperoni et olives. Tu te presses du coup pour terminer ce bol de céréales que tu t'es servis avant l'arrivée de Will et tout en mangeant, tu glisses un regard vers iel. C'était étrange de voir Will évoluer dans un contexte autre que penché sur son torse et ses bras, armé.e de son aiguille. Du coup, tu reviens de voyage si j'ai bien compris ? Une convention de tatou ? C'est toi qui relance la conversation dès que Will s'installe dans le canapé, attendant avec les autres l'arrivée de la commande.

(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Ven 27 Oct 2023 - 10:29


C'est quoi ce bordel ?





"- Tu aurais si fière allure avec un joli “Modestie King” sur cette jolie ligne de gorge, tu vois…" soulignais-je avec un petit rire.

Je devais m’y attendre, évidemment, la menace que j’ose faire ne fait pas le moins du monde sourciller mon interlocuteur qui affirme qu’il adore mes œuvres, ma griffe, au point d'arborer celle-ci sur tout le corps. C’est certain. Mais pour autant je ne suis pas sûre qu’il apprécierait forcément le motif que je pourrais imaginer pour me moquer gentiment de son manque de modestie. Il a bien de la chance que je ne sois pas du genre à vouloir détruire ma réputation avec une vengeance aussi grossière, aussi enfantine.

"- Je préfère laisser ton esprit se torturer à se demander de quoi je pourrai bien être capable, ceci dit." soufflais-je, mes lèvres se retroussant en même temps. "Mais sache que je n’ai aucun tabou en terme d’emplacement, ce serait dommage qu’un petite tatouage vienne gâcher tes fesses aux yeux de tes conquêtes…"

Avançant dans la cuisine, je sors une bière dans le réfrigérateur, en propose à tous les autres, Nicola compris, et lève un sourcil en l’entendant me répondre, presque trop sérieusement, après que j’ai fais un gentil rappel à l’ordre des règles de la collocation et du calme que nous pouvons y chercher, amusée par la perspective de voir notre nouvelle recrue animer soirées et Bar Mitsva en tout genre. Pas que nous n’aimions pas les soirées mais certains d’entre nous bossant en horaires décalés ou enchainant des gardes assez longues, le calme est de mise dans la colocation, la plupart du temps, même si ça ne nous empêche pas de faire la fête à l’occasion et partager des moments de franche convivialité. J’espère néanmoins ne pas avoir vexé Nicola en parlant.

"- Ce n’est pas ce dont je t’accusais, ne t’en fais pas. Pas sérieusement, en tout cas."

Bien sûr je l’avais accusé de vouloir faire soirée sur soirée et débaucher les colocataires mais… Non, ce n’était pas une pensée sérieuse, je comprenais parfaitement ce qu’il voulait faire ou dire, en tout cas. Mais peut-être avais-je été trop prompt à réagir ? Ou l’avais-je mal dit ? Parce que c’était Nicola, ça me contrariait encore plus que d’ordinaire, qu’avec n’importe qui d’autre.

La proposition d’une soirée pizzas vient détendre l’atmosphère et je rit comme Nicola et moi sommes d’accord sur la question des pizzas hawaïennes qui ne devraient tout simplement pas exister, qui ne méritent pas vraiment le droit de se faire appeler pizzas. Peu importe cependant puisque chacun décide d’en prendre une. Si l’un ou l’autre de mes colocataires veut de l’ananas sur la sienne… Qui suis-je pour leur interdire ?

La commande passée, ma bière à la main, je me pose dans le canapé, encore retourné par l’arrivée de Nicola dans la coloc quand ce dernier reprend la parole, me questionnant en même temps qu’il avale ses céréales. je hoche la tête.

"- Ouai, convention à Berlin." je me tourne vers Ayleanna, d’ailleurs, rentrée la veille d’un long courrier aux Bahamas. Elle avait pu profiter de jours de repos sur place. La chance, la grande classe.


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Dim 19 Nov 2023 - 22:09

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola

Will esquisse un sourire amusé face à la remarque de Will. "Modestie King" sur sa gorge hein ? Voilà qui était plutôt intéressant pour le coup. Cela dit, il respectait bien trop son corps et l'art de Will que pour aller plus loin dans ce délire. De toute manière, il était évident que Will plaisante également. Cela dit... il n'avait pas exagéré sur une chose : il aimait avoir la griffe de Will sur lui, dans la peau. Iel n'était pas le premier artiste tatou qu'il rencontre mais depuis qu'il était passé sous son aiguille, il n'avait plus jamais été voir ailleurs.

Tu sais Will, aucune de tes oeuvres ne pourrait gâcher la moindre parcelle de mon corps. Cela dit, si tu penses que mes fesses se suffisent à elles-mêmes...

Son sourire se fait plus amusé pour le coup. Ainsi donc, iel pense que ses fesses seraient gâchées si un autre tatouage viendrait orner ce cette partie de son corps. Toutefois, quand Will parle  de ses conquêtes, Nicola secoue la tête.

Pour ce qui est de mes conquêtes... elles ont rarement le plaisir d'observer cette partie-là de mon corps.

Will comprendra le sous-entendu ou non, peu importe. Lui s'en amuse pour le coup. Will de son côté finit par s'éloigner et va prendre quelques bières pour les distribuer ensuite aux membres de la collocation présente. Nicola accepte sans hésiter et prend une belle lampée de bière avant d'interroger Will sur son voyage. Malheureusement pour lui, Will demeure vague sur le sujet. Pourquoi... Etait-ce parce qu'il avait répondu un rien plus sèchement concernant les fêtes improvisées à domicile ?

Berlin... Je vois. Eh bien bon retour chez toi. Je suppose qu'après avoir dû subir autant de monde d'un coup ... tu dois être bien soulagé.e de te retrouver au calme ici. PAs mal de nouveau clients je présume ? Ou un concours auquel tu aurais participé ?  

(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Lun 27 Nov 2023 - 16:42


C'est quoi ce bordel ?





"- Je ne peux pas prétendre que ce compliment ne me va pas droit au coeur, mais si j’étais toi, je ferais attention à ce que j’affirme, juste par mesure de sécurité !" remarquais-je avec un sourire.

Bien sûr, je ne ruinerais jamais sciemment le corps d’un client ou le tatouage de ce dernier. Je ne l’avais jamais fait et ne le ferais jamais, pas de mon propre chef. Une erreur oui, ça arrive. Ce sont des choses qui peuvent se produire. Mais faire volontairement du mauvais travail ? Ce n’est tout simplement pas possible. Se faire une réputation est un travail de trop longue haleine pour se risquer à tout saccager d’un coup, tout envoyer en l’air. Une réputation se brise bien plus facilement qu’elle ne se construit. Il en a toujours été ainsi, dans tous les domaines.

Bien que je le menace - et que ce serait oh combien délicieux de mettre ce plan à exécution, quand il est question de ses fesses - je n’en pense donc pas un mot, cherchant davantage à le taquiner qu'à l'incommoder. Il semble pourtant que, tout en discutant, je pousse le bouchon un peu trop loin lorsqu’il évoque les soirées, les Bar Mitsva et toutes ces choses-là. Le remarquant immédiatement, j’essaie de le rassurer comme je peux, quoique désolé d’avoir causé quelques peines. Peut-être ne sont-elles pas très graves, mais je regrette pourtant de les avoir évoqués.

J’approche du frigo, récupère des bières, fait la distribution de celles-ci et, en même temps, répond aux interrogations de Nicola. Naturellement, il ne se contente pas de savoir si c’était bien une convention de tatouage, il creuse le sujet, ce qui ne m’étonne pas venant de lui. Je me cale alors, portant le goulot de ma bière à mes lèvres, posant un pied sur le canapé en rabattant la jambe contre moi.

"- Ouai, des flashs. En convention, on ne peut pas faire grand chose de plus. Mais c’est toujours de nouveaux contacts et puis des passionnés peuvent faire beaucoup de route pour se faire tatouer par un artiste en particulier alors c’est toujours bien de participer aux conventions, de pouvoir y montrer notre travail, notre patte. C’est comme ça qu’on se fait connaître. Et puis le fait de rencontrer des collègues, d’autres manières de faire, c’est toujours intéressant." Nouvelle gorgée de bière. "Mais ouai, ça fait du bien de rentrer. Surtout le fait de se savoir chez soi et pas dans un hôtel."


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Sam 9 Déc 2023 - 22:14

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola

Nicola observe attentivement Will pendant qu'iel lui parle de son expérience à la convention de tatouage. Il remarque le sourire taquin sur le visage de Will lorsqu'iel évoque la menace potentielle de ruiner un tatouage. Nicola répond avec un sourire complice, cherchant à maintenir une atmosphère légère.

- Oh, je suis sûr que tu es un artiste bien trop consciencieux pour faire ça délibérément,
déclare-t-il avec un clin d'œil, soulignant l'humour dans ses propos. "Bien que je doive avouer que la perspective d'une œuvre d'art sur mes fesses me rendrait certainement célèbre d'une manière inattendue si un jour j'arrive à percer dans le métier de chanteur.

Nicola rit doucement, se laissant emporter par la détente de la conversation, intéressé par le récit des conventions de tatouage.

"- Les flashs doivent être une expérience particulière, rencontrer de nouveaux visages, partager sa passion. C'est fascinant de pouvoir montrer son art et de découvrir celui des autres," commente-t-il, levant son bol en signe d'approbation. "Et je suppose que ça crée des liens, ces conventions. Des liens professionnels, bien sûr," ajoute-t-il avec un sourire espiègle, insinuant subtilement une allusion à des liens plus personnels. Après tout, il était un client fidèle depuis plusieurs années. Si leur relation n'était pas celle de deux étranges, elle avait pourtant un caractère... intime. Enfin, à ses yeux. Il ne confierai pas sa peau à n'importe qui.

Nicola prend une dernière bouchée de ses céréales, les yeux fixés sur Will.

"- En tout cas, je suis ravi que tu sois de retour et que ce soit toi la personne mystère qui occupe la chambre face à la mienne. En prime les hôtels ne peuvent jamais rivaliser avec le confort de chez soi," déclare-t-il, détournant légèrement le regard tout en continuant de sourire.


(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Sam 16 Déc 2023 - 13:43


C'est quoi ce bordel ?





Bien sûr je suis trop consciencieux pour me risquer à faire ce genre de choses et il le sait pertinemment, il ne manque d’ailleurs pas de le souligner, de remarquer que je ne pourrais pas faire ce genre de choses de manière délibérée. C’est vrai. Et il le sait. Et il sait que je le sais, aussi. Mais ça ne m’empêche pas de le menacer pour autant de le faire un jour.

"- Ouai je suis sûr que tu ferais fureur, tout le monde voudrait voir ce tatouage et le merveilleux tatoueur qui l’aura réalisé !" remarquais-je avec humour.

Je me raidis un peu, cependant, en réalisant ce que je viens de dire. Tout le monde voudrait voir son tatouage ? Son tatouage situé sur les fesses ? Est-ce que je ne viens pas de trop en dire, là ? Est-ce que je ne viens pas de me griller d’une manière ou d’une autre sur l’intérêt que j’ai à le regarder personnellement ? J’espère qu’il ne se posera pas de question. Plutôt me noyer dans ma bière que de continuer de discuter de ses fesses.

"- Ouai ça change des grosses pièces qui demandent beaucoup de travail. Là c’est des petits motifs, c’est plutôt rapide à faire, tu croises pas mal de monde… C’est très différent de quand tu travaille dans ton atelier c’est sûr. En même temps une grosse pièce en convention ce ne serait pas possible. Il y a tellement de bruit, de monde… C’est sûr que ça favorise des rencontres, aussi bien entre artistes qu’avec des passionnés. C’est enrichissant, parce que tu finis par beaucoup échanger avec les autres." expliquais-je. "Bien sûr." pouffais-je en lui jetant un regard, captant le sous-entendu derrière ses mots.

Les hôtels ne peuvent pas rivaliser avec le confort du foyer, affirme-t-il. Je dirais pour ma part que ça dépend de l'hôtel dont il est question. Cette fois j’en avais un qui n’était pas terrible. Mais tu es tellement épuisé par la convention que tu ne fais pas trop attention pour dormir. c’est surtout d’un point de vue pratique que ça change la donne. Avoir toutes ses affaires à portée de main et non pas dans une valise, ne pas avoir les bruits du couloirs…

"- C’est surtout que la convention en elle-même est assez fatiguante. T’es debout tôt, tu te couches tard, tu passes la journée avec le dermographe en main… Donc heureusement que ça ne dure que deux jours ! Demain, repos !"


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Ven 26 Jan 2024 - 22:00

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola

La réponse de Will fera s'interrompre le jeune homme qui redresse son visage de ses céréales. Son regard se pose sur le visage de Will qui le dévisage à son tour, réalisant combien ses paroles prêtent à confusion. Ou du moins, permet de tirer de sacrées conclusions. Le chanteur n'hésite pas à sauter sur l'occasion du reste, peu importe qu'ils soient seuls ou non!

- Tu sais... que tu me donnes carrément envie de donner forme à tes menaces là ?

Réplique-t-il en déposant sa cuillère dans son bol. Il se redresse d'ailleurs et au fond de ses yeux, une lueur vient danser. Dangereuse et explicite tandis qu'il s'accoude pour mieux observer ce visage qui ne le laisse pas indifférent.

Tu aurais l'occasion d'observer mes fesses tout le temps de ta séance et même après vu que je vis ici désormais. T'en as de la chance dis...

*Will rebondit rapidement sur la convention et confirme qu'il y a une véritable effervescence. Iel explique le bruit, le monde, les rencontres. C'est un gros événement, c'est certain. Pourtant, c'est le genre de chose qui n'effraie pas le chanteur qu'il est. Il adore la foule, le brouhaha, les corps qui se pressent alors qu'il y a peu d'espace. Certains pourraient trouver cela étouffant mais pas lui. Non, c'était son élément, sa bulle d'oxygène bien que cela semble totalement paradoxal.*

- C'est quoi ton programme pour ton jour de repos ? Rester au fond de ton lit ?



(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Mar 30 Jan 2024 - 2:50


C'est quoi ce bordel ?





Je lève un sourcil dans sa direction lorsqu’il affirme qu’en fait, ça lui donne carrément envie de donner forme à la menace, de me laisser tatouer n’importe quoi sur son corps. Une chance que je sois professionnelle, que je ne veuille pas risquer ma réputation pour ça. Des collègues moins scrupuleux feraient probablement ce qu’il demande dans la minute. Pas moi. J’aime mieux imaginer qu’aucune femme que ce soit ne fantasmera devant son superbe tatouage aux fesses. Jalousie à la con qui s’empare de mon être oui, je sais. Mais c’est comme ça. Je n’y peux pas grand-chose.

"- Je vais commencer à questionner ta santé mentale, alors…" remarquais-je avec humour, mes lèvres dessinant un sourire.

Il me cherche, je crois, comme il remarque que j’aurais le loisir de voir ses fesses pendant toute la séance et même après, puisqu’il habite désormais sous le même toit que moi. C’est vrai. Et je masque mon trouble derrière ma bière, prenant une gorgée de celle-ci le temps de me donner un minimum de contenance, de trouver un brin d’assurance et de finalement dire, un grand sourire aux lèvres.

"- Ah personne ne t’as dit !? Les balades à poil dans l’appartement, c’est seulement le 30 février ! Zut alors ! Fallait le prévenir les gars, vous abusez !" lançais-je à la cantonade, avec autant d’assurance que possible.

Heureusement pour moi il se décide à changer de sujet, évoquant la convention de laquelle je reviens, me questionnant un peu sur ce genre de rencontres dont je devine qu’il n’est pas un habitué. C’est vraiment très différent de ce que j’ai l’habitude de faire avec lui, très différent des séances de tatouages lambdas. Mais ça reste intéressant et sympa, aussi, même si ça fait du bien quand ça s’arrête, quand on peut rentrer chez soi.

Je laisse échapper un rire comme il essaie de deviner le programme de ma journée de repos à venir, supposant que je pourrais passer la journée au lit. A moins d’être vraiment malade, ce n’est cependant pas pour moi, pas mon genre. J’ai besoin de bouger, d’être en activité, de toujours m’occuper. En fait, même si je serais “en repos” je serais plutôt “en coupure”, disons le.

"- Je pense que j’irais balader à moto. Et selon quand je rentre, je travaillerai peut-être un peu sur mes dessins, je suppose." Nouvelle gorgée de bière, avant de le regarder. "Et toi ? Le boulot ? Ça donne quoi ?"


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Lun 12 Fév 2024 - 15:55

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola

Les réparties vont bon train et pour le coup, Nicola en apprécie chaque instant. Will n'était pas du genre à se laisser démonter et trouve toujours quelque chose à lui balancer. Cet échange l'amuse et il en sourit tranquillement, semblant absolument pas perturbé par les vacheries qu'elle pouvait lui lancer.

Santé mentale ? Quelle santé mentale ? Je n'ai jamais dit que j'en avais une.

Son sourire s'étend, affichant un air plus voyou sur son visage pourtant si angélique quand il le veut bien. C'était ça, son truc. Un sourire parfaitement désarmant mais le diable au corps. Heureusement pour ceux qui l'entourent, ses tatouages permettent de prévenir son entourage et forment une belle mise en garde car il n'est pas aussi sage qu'il n'y paraît de prime abord. Enfin, surtout si on se contente d'observer son visage qui a tout du babyface. Petit clin d'oeil à Leonardo DiCaprio ehe.

Déposant son bol de céréales vide, Nicola se positionne confortablement dans le fauteuil qu'il occupe et observe tranquillement Will qui continue de le chercher. C'est dangereux, à force, il allait montrer les dents, gentiment bien entendu... Ce qui est certain, c'est que Will ne manque pas d'humour et tous se mettent à rire face à sa remarque sur le jour de nudité dans cet appartement.

Eh bien si tu ne veux pas attendre jusqu'à cette date si rare, passe donc dans ma chambre !

Ayleanna éclate de rire et se porte même volontaire pour inspecter cette fameuse chambre si Will ne se dévoue pas à profiter du spectacle. Tout ceci était bon enfant, sous le sceau de l'humour bien entendu. De plus, le sujet bascule bien rapidement et Will explique son programme de détente en ce retour de convention. Des balades en moto, ça il lui connaissait cette passion. Après tout, sa bécane est garée devant le salon. Lui de son côté avait le permis mais n'avait pas les moyens pour le moment d'acheter et entretenir un moto.

Tu penses aller jusqu'où ? Plutôt dans un coin vert je suppose ? Il hausse les épaules et glisse un regard vers la porte de sa chambre. Mon programme ce sera de terminer mon installation et en parlant de boulot, j'ai décroché une scène dans un hôtel fraichement rénové. Si cela fonctionne bien et que la proprio tombe sous mon charme, moyen que je signe un contrat. Sinon, je me contente d’épater la galerie sous la douche et les bars pas trop regardant d'embaucher un chanteur méconnu.


(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Ven 23 Fév 2024 - 10:49


C'est quoi ce bordel ?





Évidemment, il n'en rate pas une pour plaisanter, pour rebondir sur mes propos et s’étonner que je mentionne une quelconque santé mentale, qu'il n'a jamais dit avoir. Effectivement, il ne l'a jamais dit. Et au vu de la discussion, il est probable qu'il n'en ait pas du tout. Parce que le pire dans tout ça, c'est bien qu'il pourrait être sérieux. C'est qu'il pourrait réellement s'attendre à ce que je fasse ce tatouage. C'est qu'il pourrait vraiment me demander un de ces jours de lui tatouer les fesses. Et, Seigneur, je ne sais pas si je suis prête pour ça. Je suis presque sûre de ne pas l’être, en réalité.

"- C’est c’que j’me disais…"

Ma répartie n’est pas flamboyante, sur ce coup-là, je le sais bien. Je n’ai pas mieux en réserve, alors qu’il m’a comme coupé l’herbe sous les pieds. Je devrais pouvoir faire et dire mieux, mais j’en suis incapable. Je pêche. J’en ai bien conscience. En même temps, s’il continue de me parler de ses fesses, ça va être compliqué. Très compliqué. Parce qu’il s’en donne à coeur joie, affirmant que je pourrai les mater pendant la séance, et même après. L’humour, encore une fois, me sauve la mise. Je crois. Mais pas tant. il ne manque pas non plus de répartie. Je vais défaillir. Heureusement, Ayleanna détourne l’attention, riant franchement, me sauvant la mise peut-être même sans s’en rendre compte. Avec un peu de chance, je pourrai ne pas avoir à répondre à cette provocation. Je décide que je ne le ferais pas.

Heureusement il change de sujet, me questionne sur mes projets pour le lendemain, ramenant notre conversation sur un terrain bien plus neutre, heureusement. Parler de balade à moto ne devrait, normalement, pas trop me foutre dans la merde. Du moins, je l’espère. Je ne vois aucune raison, mais avec une telle énergumène… on est jamais trop sûr.

"- Je n’ai pas de destination précise mais oui, je vais sortir de la ville, je ne sais pas encore jusqu’où j'irai. Y’a quelques balades sympas à faire dans les environs, je crois que je verrai ça au moment d’y aller, en fait."

Rapidement, je l’interroge à mon tour, histoire de détourner autant que possible l’attention de ma propre personne. Le faire parler de ses projets, de son travail, sera plus sécurisant, plus sécuritaire, j’ose l’espérer, tout du moins. Et, de fait, ma tension retombe. Un peu.

"- Ah ouai, et t’épate beaucoup de galerie sous la douche ?" ne puis-je m’empêcher de demander, sourire aux lèvres, le rire menaçant.


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Nicola Weiz
Nicola Weiz
Age : 38
Né.e le : 26/12/1985
Messages : 51
Métier : Chanteur et employé dans un refuge pour chien
Longueur de posts : Variable, je m'adapte
A Hamburg depuis : 2008
Avatar : Andy Biersack
Points : 219
Date d'inscription : 13/10/2023
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Dim 31 Mar 2024 - 11:56

Nicola
Weiz

C'est quoi ce bordel ?

Willola
La question concernant sa santé mentale semble régler. Will s'accorde à dire qu'il n'en possède aucune ce qui fera sourire le principal intéressé. Chacun savait que Nicola était parfaitement capable de lui demander de tatouer cette zone plutôt intime, rien que pour le plaisir de la contradiction. Il était ainsi, relativement imprévisible et libéré de bien des contraintes que chacun s'impose au nom de la morale. Après tout, il n'avait pas de temps à perdre avec ces limites que la société impose pour se faire bien voir des autres. Son temps est relativement rationné même si pour l'heure, il semble défier les prognostiques médicaux. Une nouvelle procédure pourrait lui donner un temps bien moins restreinte, mais implique une lourde procédure que son cœur devait pouvoir supporter. Le médecin n'est pas convaincu par cette tentative expérimentale du reste...

Enfin, Nicola note la répartie plutôt faiblarde de Will qui ne manquera pas de lui faire se dresser un sourcil presque déçu. Il avait été habitué à mieux venant de sa part. Pire, le regard de Will semble se faire un rien fuyant et il s'accoude, presque amusé par la situation tandis que l'artiste s'imagine défaillir en contemplant son royal postérieur et le marquer à vie de sa patte d'artiste. S'il savait dans quel émoi cela mettait notre pauvre Will, sans doute se serait-il donné à cœur joie d'en ajouter un peu plus encore...

Le changement de sujet semble soulager Will qui n'hésite pas à élaborer dessus. Ainsi, Will confie vouloir aller faire une longue balade à moto hors de la ville. Cela dit, aucune route bien définie et Nicola sourit.

- Cela donne envie de pouvoir enfourcher sa bécane et aller où bon nous semble. Vivement que je touche le pactole pour m'en offrir une. D'ailleurs, si vous cherchez de quoi me faire un cadeau de bienvenue dans cette coloc, je propose qu'on ouvre une caisse de cotisation à cet effet ! Cela vous évitera de vous creuser les méninges !

À nouveau, c'était à placer sous le signe de la plaisanterie. Will le connaît après tout. Nicola n'était que rarement bien sérieux. En vérité, il pouvait l'être qu'avec des personnes qu'il connaissait bien, montrant dès lors une autre part de lui, plus accessible. L'humour permettait de dresser une façade suffisamment flamboyante que pour éviter de parler d'autres sujets.

D'ailleurs, Will vient ajouter de l'eau à son moulin que représente son esprit tordu. Accoudé, le sourire de Nicola se dévoile et ses dents blanches se dévoilent en un sourire digne des pub Colgate. Sans la moindre hésitation, il réplique à la petite pique de Will qui s'amuse à se moquer de lui sur un terrain...Affreusement glissant.

Excellente question. À toi de me le dire ? Tu n'as qu'à m'y rejoindre et tu t'en feras une idée plus précise ? Après tout, rien ne vaut le fait de se faire son propre avis.

Vlan, Will l'avait cherché et cette fois, difficile de contourner la discussion par un changement de sujet, pas vrai ?


(c) CCCRUCH & IRIS

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 298
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1378
Date d'inscription : 14/07/2021
Willola • C'est quoi ce bordel ? Empty
Re: Willola • C'est quoi ce bordel ?
Mer 24 Avr 2024 - 13:55


C'est quoi ce bordel ?





Il affirme que ça lui donne envie de pouvoir enfourcher sa bécane et aller où bon lui semble, ce qui m’arrache un sourire. C’est une sensation, une envie, que je connais bien, pour la ressentir souvent. Le plaisir que l’on ressent à moto est la plus proche expérience de liberté que je puisse connaître. Ce moment où l’on est en connexion avec la bécane, à voir des paysages merveilleux, pendant que le vent nous fouette tout le corps…  C’est une sensation qui ne plairait sans aucun doute pas à tout le monde mais qui, personnellement, me fait me sentir vivant et en phase. J’aime ça sans aucun doute plus que je ne pourrais le dire. Parce que c’est vivifiant.

Je ris d’autant plus que, nous signalant qu’il n’a pas de moto, il suggère que nous lui en offrions une comme cadeau de bienvenue dans la colocation. Comme si nous avions les moyens de le faire. Pas vraiment. Pas du tout, en fait. J’ai ma propre moto, alors je sais quels sont les frais inhérents à un tel achat. La moto en elle-même représente déjà un certain coût non négligeable.

"- J’ai bien peur que tu ne t’adresses à une coloc de gens fauchés !" fis-je remarquer, amusé.

Non pas que je ne veuille pas de nouveaux adeptes de longues balades motorisées, loin de là. C’est toujours un plaisir de rencontrer d’autres passionnés, de prévoir des balades en groupes, quand c’est possible. Si un jour Nicola a sa propre moto, ce sera sûrement plaisant d’entreprendre un tel voyage en sa compagnie. Mais pour ça, pour que ce soit possible, encore faut-il que la chance lui sourit niveau boulot et qu’il puisse décrocher de gros contrats. Ce qui ne risque pas d’arriver en épatant les galeries sous la douche. Je doute que ce soit un travail très rentable, même s’il ne se démonte pas, m’invitant à constater par moi-même les galeries qu’il pourrait épater sous celle-ci. Attaque furtive de sa part, qui ne manque pas de m’arracher un peu de ma superbe, quelques secondes, avant que je ne retrouve une certaine contenance.

"- Je vais m’en remettre à la météo, s’il pleut après tes douches, je serais fixé !" tentais-je en éliminant la vision de lui sous le jet d’eau.

Ce n’est définitivement pas le genre de choses auxquelles je dois penser. Mais il prend un malin plaisir, je suis sûre, à disséminer ce genre de pensées dans mon esprit, comme s’il avait conscience que je suis faible sur ce sujet.


Willola



♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Willola • C'est quoi ce bordel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonora ♔ Des larmes, des larmes, des larmes à quoi ? A quoi bon vivre si t'es pas là ?
» Eleonora ♔ Des larmes, des larmes, des larmes à quoi ? A quoi bon vivre si t'es pas là ?
» [hansel] Tu fou quoi co***** !
» Tu en penses quoi? - Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Hambourg :: Hamburg-Nord :: Résidences-
Sauter vers: