Bienvenue




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt Empty
Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt
Lun 9 Oct 2023 - 1:29

Patrick
Hardt

Caleb
Hardt

Dad ! Are you kidding ? Lame…
Ayant travaillé assez tard, Caleb avait décidé ce matin de traîner un peu au lit, décalant son réveil d'une bonne demie heure, le jeune homme apprécie aussi de se relaxer un peu. Mais la faim venait d'avoir raison de son sommeil, se levant vers 8h en ce jeudi matin, descendant à la cuisine en short et débardeur pour se prendre un bol de céréales. En profitant pour regarder des vidéos sur Youtube, appréciant ce petit moment tranquille, la maison était calme, sa mère partie au travail, sa soeur à la patinoire. Il n'y avait que lui et son père, ce dernier devait soit dormir encore ou à la douche, pour ne pas le réveiller le jeune Hardt évitait de faire du bruit.
Après avoir fini il retourne à l'étage, se posant un peu dans sa chambre avant d'aller prendre sa douche dans leur salle de bain à l'étage, celle qu'il partage avec sa soeur.

Sous la douche il en profite pour pousser un peu la chansonnette, prenant son temps, Caleb apprécie prendre soin de lui, après tout il considère que c'est important de ne pas se négliger. Venant de terminer de se sécher, il commence à s'habiller, enfilant un pantalon par dessus son caleçon, mais avant même qu'il ait le temps de le fermer la porte s'ouvre sur son père.
Fermant à toute vitesse son pantalon en le voyant entrer "Papa !! Tu t'imagines si j'étais pas habillé ou en caleçon ?" le dévisageant en se mettant un peu de profil pour essayer de cacher son corps un minimum.

Son père lui adresse un sourire amusé en venant prendre le panier de linge et de quitter l'étage en le laissant comme ça. Enfilant un tee-shirt avant de descendre pour retrouver son père qui terminait de mettre une machine en route.
"Je pensais que tu dormais encore, du coup j'ai pas fait de bruit et j'ai pas fermé la porte…tu m'as surpris du coup en plus, c'est pas cool" lui annonçant alors que ses mèches de cheveux glissent au niveau de ses yeux.

Se servant un café, il observe son père en lui adressant un léger sourire, mais dans son regard la lueur qui s'y voit est la même que quand il se pose des questions ou hésites à en poser. S'installant sur la table, il lance un regard à son père "Dis P'pa ? Je peux te poser une question ? Enfin je ne sais même pas si c'est vraiment une question, c'est étrange…sinon pas grave". Comme à son habitude il décline même avant qu'on lui offre la possibilité de poser la question, c'est une sorte de mécanisme de défense qu'il met en place pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Patrick Hardt
Patrick Hardt
Age : 57
Né.e le : 21/06/1966
Messages : 168
Métier : Professeur de chimie en université
Longueur de posts : 300/500 à 1000 mots
A Hamburg depuis : La fin de ses études
Avatar : Vincent Cassel
Points : 2067
Date d'inscription : 14/02/2023
Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt Empty
Re: Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt
Lun 9 Oct 2023 - 10:00
Jeudi. Tu ne donnes pas cours dans la matinée, te permettant de mettre un peu d’ordre dans la maison en l’absence de ta femme. Te permettre de la seconder dans ces tâches ménagères qui semblent infinies. Le petit-déjeuner sur la table est à moitié débarrassé, laissé pour ton fils qui doit encore dormir. Ses mercredis soir sont chargés, alors tu savais qu’il fallait faire le moins de bruit possible dans la maison pour ne pas le réveiller, lui permettre de faire sa nuit correctement. Tu es là, comme un fantôme, à ranger ce qui traîne, jeter les déchets et sortir la poubelle en silence.

Comme un chat, un habitué de la maison. Sans réfléchir, tu te déplaces, méticuleusement. Tu sais où aller pour rentabiliser ton temps et commence à attaquer l’étage à pas de loup. La salle de bain que tu partages avec Romane est propre, tu récupères le linge sale pour le mettre dans la buanderie. Tu trieras après, lanceras une machine quand tu seras certain qu’il ne reste rien dans la maison à faire. Il ne manque plus qu’à aérer les chambres et faire la salle de bain des enfants. Tu entends d’ailleurs l’eau qui coule de cette dernière. Tu souris un peu, Caleb est enfin levé au moins.

Tu ouvres la fenêtre de la chambre de ta fille, ne regardant pas autour, ne voulant poser tes yeux sur quelque chose qui te rendrait curieux sur sa vie privée. Tu vas dans celle de ton fils, ouvrant rapidement les fenêtres, faisant mine aussi du rangement personnel à faire. Sa chambre, ses affaires. Tu retournes ensuite dans le couloir pour ouvrir la porte de la salle de bain, conscient qu’il aura oublié de la verrouiller. Cela ne manque pas. Tu n’as même pas la tête dans la pièce qu’il hurle. Tu pouffes un peu, lui souriant, prenant le linge et repars comme si de rien n’était.

Retour à la buanderie où tu t’amuses à trier correctement les couleurs et les tissus pour lancer une machine de noir, plaçant le reste dans un panier à côté. Au moins une bonne chose de faite. Tu pouffes de nouveau en entendant ton fils dans ton dos.

- Une porte peut se fermer sans bruit et si tu verrouillais la porte, ce genre d’accident ne serait pas habituel, jeune homme. Le café est chaud.

Que tu clames doucement. Tu l’entends partir dans la cuisine et tu vas pour le rejoindre, pouvant enfin faire la vaisselle. Tu laisses un silence s’installer, voulant lui demander si tout s’était bien passé, mais il te devance et tu fronces un peu les sourcils.

- Hum ?

Tu te retournes pour croiser son regard et lèves un sourcil.

- Que t’arrive-t-il donc ? Dis-moi. Je n’ai pas la science infuse, mais si je peux te guider...

♔♔♔

❝Nos enfants, c’est notre éternité.❞ Robert Debré.

 
(c)maddie sur epicode.

 
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt Empty
Re: Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt
Mer 11 Oct 2023 - 18:27

Patrick
Hardt

Caleb
Hardt

Dad ! Are you kidding ? Lame…
Il fallait bien le reconnaître que son père avait raison, les portes peuvent se verrouiller mais parfois pour le jeune homme le fait de verrouiller la porte lui donne comme l'impression d'être emprisonner, réveillant en lui une claustrophobie, une phobie qu'il a toujours préféré éviter de révéler, ne voulant pas être vu avec une peur aussi futile.

Dans la cuisine il observe son père ainsi s'hâter à ses tâches, trouvant ça génial qu'il aide sa mère, pour Caleb son père reste un modèle à bien des égards. Même s'il sait qu'il peut parler de tout ce qu'il veut avec lui, parfois dans les faits c'est beaucoup moins évidents, surtout que par moment il a l'impression que son père le regarde encore comme un enfant. Si cette tendresse est agréable, parfois ça aide moins pour certaines discussions, après tout maintenant ses besoins et ses idées ne sont plus forcément celles de lui enfant.

"Tu sais Lia a été plusieurs fois en couple, toi tu as Maman…mais moi j'ai personne, tu crois que c'est normal, tu as directement sût pour Maman ? Car juste ce que je fais, je me dis que ça manque d'émotions, tu penses que j'ai un problème du coup ?" Si son père est capable de tout entendre, il n'a pas forcément envie de dire clairement à son père qu'il n'a que des plans que l'on qualifierais de plan c*l, espérant que même à demi mots son père pourrait comprendre ce qu'il veut dire.

"Après tu sais Papa, même sans la science infuse, tu restes un professeur, donc tu sais beaucoup de choses, non ?" lui souriant assez amusé, voyant son père avec une certaine fascination.

Prenant sa tasse et la portant à ses lèvres, se laissant aller dans son esprit, se sentant soulagé d'avoir exprimer ses doutes mais dans un sens sa pudeur a été un peu mise à nue, ce qui le perturbe un peu tout de même. "Tu sais j'en ai envie aussi, mais j'ai l'impression que ça ne m'atteigne pas…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dad ! Are you kidding ? Lame… ✙ ft. Patrick Hardt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Are you kidding me ?! - Emmerich
» ♔ patrick hardt
» Patrick Hardt
» Patrick Hardt ~ “Le coeur n'a pas de rides.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: