Bienvenue




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Hansel Reinhart
Hansel Reinhart
Age : 45
Né.e le : 23/05/1978
Messages : 50
Avatar : Paul Wesley
Points : 358
Date d'inscription : 05/03/2023
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane Empty
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane
Sam 19 Aoû 2023 - 11:17
NOM JANE
outside of the way

Hi you reading this post !
Merci de t'y intéresser !
Tu te poses peut-être quelques petites questions, je vais tenter d'y répondre au plus clair pour te donner le plus de clés possibles avant une éventuelle inscription  oops
L'avatar est négociable, j'aimerais toutefois qu'on en discute si tu souhaites changer. J'ai essayé de chercher une brune aux yeux bleus, ou clairs, mais elle peut très bien être blonde malgré tout ! J'avoue que j'aime bien les yeux clairs en commun avec Paul  want
Concernant les informations sur la petite carte d'identité, quand elles sont indiquées, elles ne sont pas vraiment libres, tout le reste est très libre.
Pour ce qui est RP et connexion, je ne suis pas difficile, tant que tu respectes les attentes du forum, ça me convient très bien. On a tous une vie en dehors, et on n'est pas forcément disponibles H24 (je suis la première à être absente régulièrement une partie de l'année lié à mon travail). Donc je comprendrais très bien que ce ne soit pas ton cas non plus. Concernant le contenu du RP, je peux écrire peu comme beaucoup, donc je m'adapte, je préfère toutefois une écriture qualitative à quantitative. Si tu écris 200 à 300 mots bien, c'est mieux que 1000 mots à déchiffrer à mon sens. L'important c'est que tu te sentes bien dans le personnage.
☩ Nom: au choix, elle porte le nom de son père. ☩ Prénom: Jane, indiqué dans ma fiche et mes RP, difficilement négociable.☩ Date et lieu de naissance: en 1990 voire début 1991 ☩ Origine(s): Allemandes et au choix. ☩ Orientation sexuelle: Au choix (elle s'est toutefois mise en couple avec un homme en 2016) ☩ Statut social: au choix. ☩ Statut financier: plutôt très correct ☩ Métier/études: au choix ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Elle est venue s'installer en 2011☩ Groupe: écrire ici. ☩ Avatar: Alejandra Alonzo (modifiable)  
Patiente
Manque de confiance
Douce
Sensible

☩ 001 Elle a un demi-frère, le premier enfant de sa mère, Hansel, de 12 ans son aîné ☩ 002 Sa mère a gardé le nom de famille de son premier mari, Reinhart, ce qui était plus simple puisque depuis le début de son installation comme avocat de la cour, elle se faisait appeler Maitre Reinhart. Ca a souvent été un sujet de discorde avec le père de Jane, qui voulait qu'elle porte soit son nom de jeune fille, soit le sien à lui. Son père s'appelle Antown.☩ 003 Les parents de Jane ont fini par se séparer (année au choix mais avant ses dix ans)  ☩ 004 Son père a voulu rendre la vie dure à sa mère : il a fait en sorte que les jours de visites ne soient pas les mêmes que ceux d'Hansel. Pendant des années le frère et la soeur ne se sont plus revus.☩ 005 Elle a 21 ans lorsqu'elle reprend contact avec Hansel, en 2009. ☩ 006 C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle s'installe à Hambourg, en colocation avec son frère. ☩ 007 Elle mène une vie un peu "d'artiste bohème", suivant le fil de ses passions. ☩ 008 En 2015 elle rencontre un des amis d'enfance d'Hansel. Sans qu'il le sache, elle discute avec lui, pendant quelques temps, avant de s'installer avec en 2016. A partir de ce moment, elle passe moins de temps avec son frère.☩ 009 Elle fait de la boxe avec son frère. ☩ 010 Les sorties entre amis sont ses moments préférés.☩ 011Le mariage avait été prévu pour 2017 avec un de mes amis d'enfance, mais il disparu en en 2016 et dans les mois qui ont suivi, Jane a découvert qu'elle était enceinte. Mais son futur mari, qui était reporter, est parti à l'étranger pour une mission, de laquelle il n'est jamais revenu. Nina a grandi sans père, et Jane est tombée en dépression, et elle a été internée. Pendant ce temps, Hansel s'est occupé de Nina, et depuis deux ans, Jane soeur est sortie de l'hôpital. Elles vivent toutes les deux chez Hansel à nouveau.☩ 012 Aujourd'hui, elle essaie de se reconstruire.
Frère
Hansel est son grand frère. Ils ont douze ans d'écart, et pourtant, depuis petits, ils ont été très très proches très vite. Jusqu'à la séparation de ses parents. A partir de ce moment là, ils s'écrivaient des lettres qu'ils déposaient en cachette, mais sans avoir vraiment l'occasion de se voir. Hansel avait très peur de son ex-beau-père : il avait menacé plus d'une fois de se servir d'informations pour l'envoyer dans un camp pour délinquant juvénile, puis lorsqu'il a été majeur, il a craint qu'il n'invente des choses contre lui pour qu'il ne voie pas sa soeur. Hansel a souvent regretté de ne pas avoir osé, toutes ses années perdues avec sa soeur. Toutefois, quand Jane a repris contact avec lui une fois majeure, il a été le plus heureux et n'a pas hésité à lui proposer de venir avec lui dans son appartement pour faire une colocation.
Entre eux, il y a beaucoup de complicité, toutefois Jane, bien que très douce, n'a jamais hésité à remettre Hans à sa place, notamment concernant ses relations amoureuses. Elle est au courant des sentiments qu'il éprouve envers Gisela, la fille de la nouvelle femme du père d'Hansel, soit sa soeur par alliance, et du fait que ça l'a empêché toute sa vie amoureuse d'exister à cause d'elle.
Quand elle a perdu celui qu'elle aimait, elle s'est tournée vers Hansel, qui a toujours été là pour elle, et s'est occupée d'elle comme de sa fille, Nina. Il n'a jamais hésité à laisser tomber ce qu'il prévoyait pour elles deux.
Hansel
Reinhart
Gisela
Widerstand
Type de lien
lien à définir avec la joueuse ♥


Dernière édition par Hansel Reinhart le Mer 29 Nov 2023 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane Empty
Re: [F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane
Ven 24 Nov 2023 - 18:47
Holà !

Es-tu toujours là, parce que je suis sur le point d'arriver cils
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Hansel Reinhart
Hansel Reinhart
Age : 45
Né.e le : 23/05/1978
Messages : 50
Avatar : Paul Wesley
Points : 358
Date d'inscription : 05/03/2023
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane Empty
Re: [F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane
Ven 24 Nov 2023 - 18:52
Heiiiii you ! Évidemment que je suis toujours là 😍I love you calin kissing hugs danse danse loove
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane Empty
Re: [F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane
Ven 24 Nov 2023 - 18:58
Génial ! Je voulais m'en assurer avant de me lancer dans la présentation hey
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ALEJANDRA ALONZO - Sister ~ songs about Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Sister, Soul Sister | Sophie & Sarah
» Aiden ▬ "Allons y Alonzo !"
» [F] ISADORA WILLIAMS - to dear sister
» [F] Jane Levy - la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée
» (EWA) hey sister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Trouver l'âme soeur :: Scénarios-
Sauter vers: