A Hambourg
Hambourg carte météo

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
love is love (józef )

Józef Walkowiak
Heureux pour mon âge

Métier : rêveur qui créé son propre monde, artiste peintre talentueux mais peu connu qui expose quelques œuvres, illustrateur qui accompagne des récits avec des dessins
A Hamburg depuis : 8 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t505-drawing-my-own-world-j
MessageSujet: love is love (józef )   Mar 27 Mar - 0:00

Józef Zdzislaw Walkowiak
Ft Adrien Brody
Crédits : (dandelion)
41 ans, né le 13 janvier 1977 à new-york
célibataire
illustrateur, artiste peintre
à hamburg depuis 8 ans
rêveur ● créatif ● imaginatif ● discret ● modeste ● patient ● tolérant ● souriant ● apaisant ● consciencieux ● courtois ● curieux ● indépendant ● intrépide ● mystérieux ● privé ● ouvert d'esprit ● optimiste ● serein ● solitaire ● simple

☩ 001 les walkowiak sont une famille juive, originaire de pologne, plus précisément de gdansk, une ville portuaire située au bord de la baltique. ton grand-père, jakub, a fuit la pologne en 1940, à l'âge de 23 ans, afin d'échapper au régime nazi et à la persécution des juifs et c'est réfugié en amérique, à new-york, ville où il y a rencontré ta grand-mère, aneta, venant d'une famille juive allemande  ☩ 002 tu es l'aîné de la fratrie, tu as un petit-frère (stefan) et une petite-soeur (irena). ils vivent encore et toujours à new-york, t'es d'ailleurs le seul à ne pas être marié et à ne pas avoir d'enfants. t'as deux neveux et une nièce, la dernière fois que tu les as vu, c'était pendant la fête de hanoucca de l'année 2010, avant que tu ne partes pour hamburg  ☩ 003 bien qu'élevé par des parents juifs croyants et pratiquants, ce n'est pas du tout ton cas. la religion ça ne t'intéresses pas, tu te considères comme athé, après, libre à chacun de croire en ce qu'il veux  ☩ 004 naturellement, tu sais parler le polonais et l'allemand en plus de l'anglais. mais tu as aussi tenu à apprendre à parler le français, langue que tu as décidé d'apprendre à partir de tes années lycées. aujourd'hui, tu sais parfaitement parler la langue de molière, bien que ton accent ressort ici et là de temps à autre ☩ 005 tu te perds souvent dans tes pensées, tu te créer ta petite bulle, ton petit monde, et tu fais plus attention à ce qui t'entoure. une partie de toi est plongée dans l'imaginaire à chaque seconde, tandis qu'une autre partie de toi te fais garder les pieds sur terre quand c'est nécessaire  ☩ 006 t'as une imagination et une créativité débordante et lorsque tu as une idée pour une peinture ou autre, tu arrêtes ce que tu fais, même si tu es en train de parler à quelqu'un, et sors ton petit carnet et y gribouille un croquis ou des notes, ne voulant pas perdre l'idée  ☩ 007 il t'arrives souvent de te poser sur un banc dans un parc, et de dessiner les gens que tu vois, que ça soit des enfants en train de jouer, ou une personne en train de lire un livre, tu les dessine, et ayant une très bonne mémoire visuelle, il t'arrives de terminer ces portraits une fois chez toi ☩ 008  tu vis seul, avec quatre chats que t'as adopté dans un refuge le même jour, toutes des femelles, des sœurs : titi, luna, wita et lady, elles sont toutes âgée de six ans. d'ailleurs, t'as fais pas mal de dessins de tes chats et tu leur parle comme si elles étaient des humaines ☩ 009 tu es très doué en ce qui concerne le réalisme, que ça soit pour des portraits ou des paysages, tu fais attentions a chaque détails et le résultat peut être bluffant, mais tu n'oses pas vraiment montrer ces œuvres-là, par peur que les gens n'apprécient pas.. ☩ 010 assez timide et réservé, tu ne parles pas souvent de toi et te retrouves souvent mal à l'aise quand l'attention d'un certain nombre de personne est sur toi.   ☩ 011 en plus de ton talent pour le dessin et la peinture, tu sais aussi jouer du piano, et cela grâce à ta mère qui était professeure de musique du temps où elle travaillait. tu joues de cet instrument depuis tes neuf ans ☩ 012 t'as comme habitude de faire des caricatures des personnes que tu n'aimes pas et tu les accroches sur l'un des murs de ton salon, c'est ta manière de te défouler ☩ 013 tu te déplace uniquement à vélo, pour la simple et bonne raison que tu n'as jamais passé ton permis et que d'avoir une voiture, ça t'intéresses pas plus que ça. tu préfères pédaler ou marcher, histoire de profiter de l'extérieur et de l'air frais ☩ 014 t'es quelqu'un qui marche à l'instinct, tu as d'ailleurs hérité de l'instinct de ta mère, et dieu seul sait à quel point les walkowiak ont un bon instinct, bien qu'il t'ait déjà joué des tours.  ☩ 015 t'es loin d'être un gros mangeur, tu n'as pas beaucoup d'appétit. tu ne manges jamais rien le matin, tu n'as jamais faim, tu ne bois qu'un verre d'eau. mais tu auras toujours de l'appétit pour des pâtisseries ou viennoiseries, tu raffoles de cs trucs là ☩ 016 t'es capable de grande choses par amour, c'est d'ailleurs par amour que t'as débarqué en allemagne il y a huit ans, ton instinct de disait rejoindre cette femme dont tu étais tombé amoureux et avait seulement été de passage à new-york. t'as traversé le monde pour la rejoindre, pour continuer votre idylle, mais après ton arrivé, ça n'a même pas duré un an ☩ 017  tu prends régulièrement des nouvelles de ta famille, surtout de ton frère et de ta sœur, ainsi que tes nièces et neveux. t'évites le plus souvent possible d'avoir ta mère au téléphone, parce que tu sais très bien qu'elle te demandera si tu as trouver une femme, quand est-ce que tu auras des enfants, si t'es toujours en train de gâcher ta vie en étant artiste, enfin bref, des commentaires dont tu te passerais bien. ☩ 018 tu t'es souvent posé la question, et tu te déclares comme hétérosexuel, bien que ça ne te déranges aucunement de flirter avec les hommes que tu intéresses.

Józef Walkowiak
Heureux pour mon âge

Métier : rêveur qui créé son propre monde, artiste peintre talentueux mais peu connu qui expose quelques œuvres, illustrateur qui accompagne des récits avec des dessins
MessageSujet: Re: love is love (józef )   Mar 27 Mar - 0:01

Damen

pseudo (ft. avatar)(lyrics) description du lien
pseudo (ft.avatar)(lyrics) description du lien

Dernière édition par Józef Walkowiak le Mar 27 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Józef Walkowiak
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: love is love (józef )   Mar 27 Mar - 0:03

Herren

pseudo (ft.avatar)(lyrics) description du lien

Dylan Schuylers
Admin - On compte les années qui restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: love is love (józef )   Mar 27 Mar - 2:56

Dylan et Jozef ont plein de points en commun fall (le vélo, la peinture - visages et paysages - elle parle à son hamster comme si c'était son fils ) du coooup, je te propose un lien cute
Je pensais à quelque chose autour de la peinture, elle le fait pour elle-même, elle se définit pas en tant qu'artiste, elle a de belles toiles mais aussi pas mal de trucs ratés sisi (ou qu'elle trouve raté et qui ne le sont pas pour certains). Peut-être qu'elle pourrait être une des admiratrices de son travail, être allée à certaines expositions ou des choses comme ça ? cute

Józef Walkowiak
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: love is love (józef )   Mar 27 Mar - 14:30

@Dylan Schuylers : oooh, il serait tellement flatté de voir que quelqu'un admirerait son boulot. je vois bien josef être là lors de ses expositions mais resté dans son coin, par peur d'entendre que les gens n'aiment pas etc... j'me dis que dylan pourrait y être et chercher a rencontrer le peintre sauf qu'elle le trouverait pas directement et tomberait sur le propriétaire de la galerie qui lui montrerait du doigt où il se trouve ? et après, josef ne saurait plus où se mettre oops

Dylan Schuylers
Admin - On compte les années qui restent

Métier : ambulancière.
A Hamburg depuis : toujours. Elle y est née et y mourra sûrement.
MessageSujet: Re: love is love (józef )   Mer 28 Mar - 3:27

Je suis fan de l'idée fall c'est même un truc qu'on pourrait se lancer en rp oops (après je réponds pas vite, mais si ça te dit cute )

Arev Minasyan
Heureux pour mon âge

Métier : Auteur-compositeur-interprète
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t624-arev-minasyan-sevan
MessageSujet: Re: love is love (józef )   Ven 13 Avr - 14:09

Hey @Józef Walkowiak want
Déjà permets moi de te féliciter, ce perso est génial ^^ et du coup, en survolant ta fiche, j'ai eu une petite idée (si ça te dit) :

Arev est arrivé à Hambourg il y a environ 5 ans - pour suivre celle qu'il allait épouser. Il parle Arménien puisqu'il est né là-bas, et français puisqu'il y a passé de nombreuses années. Mais l'allemand... en arrivant ici, il n'en connaissait pas deux mots.
J'ai imaginé le chanteur en galère avec ses papiers dans un commerce quelconque (ou une institution pour plus de problèmes encore x)) où józef aurait pu être présent et lui venir en aide, en français, pour jouer "l’interprète" entre Arev et l'agent caractériel en face ? De là on pourrait baser une amitié ;

Sauf si tu vois autre chose ? sourire

Raconte-moi le pire, de nous.

©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love is love (józef )   

love is love (józef )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1