Bienvenue




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (MAYA) we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
(MAYA) we are young
Lun 17 Juil 2023 - 9:15
Boom. Boom. Le bruit du ballon qui rebondit sur le bitume. La meilleure de toutes les mélodies à tes oreilles. Le seul bruit qui arrive à faire taire absolument toutes tes inquiétudes en ce bas monde. Tout seul sur le terrain, tu sais que tu le resteras pas longtemps : outre le fait que ce bruit semble toujours attirer du monde pour jouer avec toi, tu sais très bien que Maya ne va pas tarder. Le point de ralliement, celui qui vous donne l'occasion de ne pas forcément vous envoyer un message pour vous retrouver et parler de tout.

Maya, elle est très vite devenue une amie indispensable pour toi. L'ironie ? C'est qu'il semble que sans Lisa dans la famille, ton entourage soit très limité. Enfin. Contrairement à Joah, t'as jamais rien eu contre ta nouvelle belle-mère... mais considérer une de tes amies comme ta belle-mère te fait encore un peu grincer des dents. Même si c'était un très beau mariage, après tout. Tu chasses cette idée de ton esprit. Pas la peine d'en faire tout un plat maintenant.

Tu mets quelques paniers, peut-être pour t'échauffer, mais surtout pour te vider pleinement la tête. C'est pas de Sophie, dont tu discuteras avec Maya, pour une fois. Parce que t'as fini de te plaindre de ne pas avoir de nouvelles d'elle. Pour une fois, t'es prêt à jouer avec elle sans raconter combien ta journée était longue à te demander si t'allais enfin recevoir un foutu sms. Non. En fait, t'as même envie de passer le reste de ton après midi avec elle, si elle n'a rien à faire. Parce que sa présence te fait un bien incommensurable et que t'es prêt à mettre en priorité votre amitié à ton besoin de comprendre ce qui a pu se passer avec Sophie.

@Maya Szabo
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mer 19 Juil 2023 - 8:44


we are young
how do you feel today ?
outfit // Travail terminé. Il est temps pour ta petite séance de sport. Et tu es certaine que tu vas pouvoir y retrouver Jeremy. Votre amitié n'est pas des plus anciennes mais ça marche plutôt bien. Vous vous comprenez et la passion du ballon aide pas mal il faut l'avouer. Tu te rend au club de gym. Tu avais prévu le coup, ton sac de sport sur l'épaules.

Une fois arrivée tu files rapidement aux vestiaires pour te changer, legging, brassière, chaussures de sport, quelque chose de confortable pour pouvoir jouer quoi. Cheveux tressés depuis ce matin, la coupe a plutôt bien tenue. Tu n'es pas certaine que ce soit encore le cas après ta séance. Mais qu'importe. Tu es fin prête et tu te rend sur le terrain de Basket.

Comme tu t'en doutais, il est déjà là, entrain de tirer quelques paniers. Tu l'observes et fait le moins de bruit possible avant de venir lui sauter sur le dos, lui faisant rater son panier. bonjour ! Rire qui s'échappe de tes lèvres. Tu redescends rapidement de son dos, le but n'est pas de jouer à saute mouton non plus. Toujours pleine d'énergie. Tu vas récupérer le ballon puis te tourne vers lui en souriant. est ce que tu étais encore perdu dans tes pensées ? Tu lui lances la balle pour qu'il puisse mettre le panier que tu lui as fait raté. Tu en profite pour chauffer un peu tes muscles. alors, comment ça va aujourd'hui ? En général il utilise cet endroit comme une échappatoire autant que comme lieu d'entraînement.

Pensait il à Sophie ? Encore. Tu sais que cette histoire le travail beaucoup, et vous en parlez souvent. Ce qui ne te dérange pas, même si tu as un peu de mal à comprendre ce qu'elle veut au fond. Mais bon, ce ne sont pas réellement tes affaires, alors tu te contente d'être présente, d'écouter et de tenter de le rassurer autant que possible. Mais tu es loin d'avoir toutes les réponses à ses interrogations. Jeremy est quelqu'un à qui tu tiens beaucoup. Bien qu'il soit assez particulier de te dire que ta meilleure amie est sa belle mère. Il faut avouer que tu oublies souvent cette information, non pas que ça ne soit pas important, mais tu dissocies beaucoup les deux à vrai dire. Après toi, ça ne te change pas grand chose en vérité.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mer 19 Juil 2023 - 13:34
Il n'y a que ta relation avec le basket qui est stable dans ta vie. Tout est sur la tangente, entre disputes, incompréhensions, mais aussi améliorations. Toi qui as tendance à ne pas savoir t'arrêter, incapable de ne te concentrer que sur une seule chose, c'est bien le basket, seul, qui a cette capacité à te permettre d'organiser tes pensées, de focus ta concentration. Le sport, en général, aussi, mais le basket est la seule activité qui te permet réellement de vider ta tête de tout : tes pensées, tes inquiétudes, tes questions, tes deadlines. Effet positif comme négatif, mais à l'instant où tu quittes le terrain, les choses importantes te reviennent. Tu es juste plus serein.

C'est pour ça que t'es là, aussi. Te vider la tête de tout ça. Et ça marche.

Un sourire s'empare de toi quand tu lâches le ballon, ton réflexe prenant le dessus, tu attrapes les jambes de la personne qui s'est jetée sur toi. Y en a pas beaucoup qui le feraient : tes frères, pour t'embêter, mais tu es assuré par le poids et la sensation que ce n'est ni Josh, ni Joah, et Maya. Tu ricanes en la lâchant aussitôt qu'elle semble descendre de ton dos.

- Salut toi. Je ne t'ai pas vue arriver. Fourbe petite brune qui a dû s'avancer sans bruit, volontairement. Tu secoues la tête et lèves les yeux au ciel. Comment peux-tu être aussi prévisible. On peut rien te cacher, n'est-ce pas ? Si à d'autres t'aurais haussé les épaules avec dédain et râler que bof, quand elle est là, t'as du mal à jouer les rabat-joies. Même quand tu l'es vraiment. Et quand t'y arrives, elle te remonte toujours le moral, Maya. Ça va plutôt bien et toi ?

Le fait qu'elle soit là depuis que Sophie a cessé de répondre à tes messages pour t'écouter et te soutenir te fait un bien fou. Elle est celle qui t'a poussé à aller promener avec elle, qui t'a conseillé... et qui t'a empêché de dépasser la centaine de messages sans réponse. Tu t'es résigné désormais : même si ça te fait chier d'abandonner, tu garderas ta dignité, la prochaine fois.

- Tu viens pour me ridiculiser c'est ça ? Toi, t'es très bon au basket. Là où t'es le plus doué dans ta vie. Mais même si elle n'est pas aussi grande que toi, Maya est plutôt douée pour te faire sonner le K.O en un contre un.

@Maya Szabo
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Lun 24 Juil 2023 - 13:14


we are young
how do you feel today ?
outfit // Tu commences à plutôt bien le connaître, monsieur Dinckel. Quand il vient ici seul c'est pour se perdre dans ses pensées, et oublier l'espace d'un instant tout ce qui accapare son attention. Tu as réussi à ton entrée furtive pour lui sauter sur le dos et le surprendre. Fière de toi. Tu souris grandement quand il avoues ne pas t'avoir vue arriver. je suis un ninja c'est pour ça ! Rire alors que tu vas récupérer le ballon. Lui demandant si ce que tu pense est juste. Et bien évidemment tu vises dans le mile. je crois que je commence à bien te connaître ! Ricanement.

Il t'annonce que ça va plutôt bien, c'est une bonne chose. Et cela fait quelque temps que ce n'est pas cette réponse qu'il t'offre alors tu es heureuse de l'entendre. Tu souris en revenant près de lui. ça va bien aussi ! même si je me serais bien passé du travail aujourd'hui Plus ça va et plus tu en as marre. Comme tu le disais à Lisa, tu vas sûrement tenter de postuler ailleurs. Parce que les archives tu en as fait le tour, ça n'a rien à voir avec tes études, et c'est bon quoi, d'être seule dans une pièce froide là.

Est ce que tu viens pour le ridiculiser. Tu réfléchis. mmh ça pourrait être une possibilité en effet ! sourire solaire que tu lui offres. mais je venais surtout pour me défouler, et puis.. s'il n'y a pas de public pour constater ma victoire c'est quand même beaucoup moins drôle.. Tu profites pour récupérer le ballon une fois qu'il rebondit au sol. tu as eu combien de temps pour t'échauffer avant que j'arrive ? Histoire de savoir si tu vas prendre une raclée ou non. Même si, sans te vanter, tu arrives quand même à gagner contre lui, ce qui est plutôt satisfaisant il faut l'avouer.



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Lun 31 Juil 2023 - 8:48
Tu souris en coin. C'est pas exactement comme un ninja que tu vois la brune. Enfin, tu ne peux pas nier qu'elle t'a eu par surprise et que t'aurais pu tout lâcher pour autant. Par chance, t'es assez solide et tes muscles ne sont pas là que pour la parade, si bien que t'as tenu et résisté à l'envie d'enlacer le sol de tout ton corps. Tu ne réponds pas plus que ça, sinon avec une moue pleine de doutes : d'ordinaire Maya est rapide, mais pas toujours discrète, tu trouves.

- C'est pas bien difficile, je suis un véritable livre ouvert. Enfin, presque. Tu te noies parfois vite dans tes pensées. L'hyperactivité ne t'aide pas vraiment à calmer cet aspect de ta personnalité, au contraire. C'en est parfois déroutant, d'ailleurs. Mais tu penses beaucoup à tout : l'université, le divorce de tes parents, ta relation avec ta mère, le remariage de ton père avec ton amie Lisa, grâce à qui d'ailleurs tu connais Maya puisqu'elles sont meilleures amies, tes potes, tes devoirs, Sophie, et désormais Maya. Maya qui commence à prendre une place importante dans tes pensées. Presque autant que Sophie, bien que tu ne saches plus sur quel pied danser ni avec l'une ni avec l'autre. Et en ce qui concerne la demoiselle face à toi, tu ignores pourquoi elle prend autant de place, un peu dans le déni, quand même. Toutes ces pensées que tu ne domines pas et que même ton psy a du mal à te faire mettre en ordre. Seul le basket le peut réellement.

- Ne m'en parle pas ! Si j'avais pu éviter d'être en amphithéâtre les trois quarts de la journée, je l'aurais fait. Mais Maya, elle, elle travaille. Un peu plus âgée que toi, elle a déjà fini ses études, la chanceuse. Toi qui as hâte de pouvoir t'en défaire. Ça ne se passe toujours pas mieux ? Tu sais qu'elle a fait le tour du sujet et qu'elle s'ennuie un peu parfois. Alors forcément, tu te poses la question.

Tu éclates de rire.

- Si j'avais su ! Maya, elle te met la pâté facilement. T'as peut-être plus de force, et penses sans doute qu'on ne peut pas comparer celle d'un homme et d'une femme sur le terrain, côté un peu arriéré de ta façon de penser, mais tu sais très bien que si les équipes étaient mixtes tu n'aurais jamais la victoire. Plus petite, elle est forcément plus rapide, véritable point faible de ton jeu. Mais bon, tu ne perds pas toujours contre elle non plus.

Tu roules des yeux.

- Si y avait un public, y aurait toute l'équipe. C'est plus simple d'organiser ce qu'il y a dans ma tête sans. Sans comprendre qu'elle était en mode second degré, alors que toi pas. Tu hausses les épaules. Je sais pas, peut-être une heure... mais j'appellerai pas s'échauffer le fait de mettre des paniers sans prendre le temps de courir.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mar 1 Aoû 2023 - 11:42


we are young
how do you feel today ?
outfit // Petite moue insatisfaite quand il annonce que c'est facile de le connaître, car c'est un livre ouvert. t'aurai pu dire que c'est parce que je suis spéciale et que tu m'en montre plus à moi qu'à d'autres! tu ris doucement. Taquinerie quand tu nous tiens. Tu l'observes. Certes c'est un livre ouvert sur certains point, sur d'autres beaucou moins. Tu sais remarqué quand il est perdu dans ses pensées, mais tu n'en es pas encore au stade ou tu devines à quoi il pense, ou bien ça arrive très rarement. Tu essaies pourtant, mais il cache encore beaucoup de choses et sait dissimulé les informations qu'il ne veut pas partager.

Tu sais qu'il est préoccupé par plusieurs sujets différents, ses parents, le mariage, Lisa, Sophie, surtout Sophie à vrai dire. Et à a ta connaissance c'est déjà pas mal. Même si tu ne sais pas si tu l'aide vraiment, enfin tu espère lui apporter un peu de réconfort ou même quelques réponses. Même si au fond, tu n'as pas vraiment d'avis à donner sur tout ça. Encore moins sur elle. Tu ne te permets pas de juger leur relation, seulement tu ne comprend pas trop ce qu'elle attend ce qu'elle veut quoi. Jeremy est un type franchement cool et on peut pas le faire poireauté comme ça. En tous cas toi, tu ne le ferais pas attendre aussi longtemps sans réponse, c'est certain.

Tu ris un peu quand il parle de l'amphithéâtre. et tu as retenu quelque chose aujourd'hui ? ou tes pensées étaient plus forte que les cours ? tu l'observes. Tu sais qu'il y a des cours où il décroche, même s'il n'est pas mauvais ou quoi, c'est juste que.. souvent, le spensées l'emportent. Il te demande si ça ne se passe pas mieux. Tu hausse les épaules. c'est toujours la même chose, toujours aussi ennuyeux, franchement je crois que c'est vraiment pas pour moi.. J'en ai parlé avec Lisa, je crois que je vais postuler ailleurs avant de devenir complètement folle.. Tu ris un peu. ou alors je vais finir aussi frippée que les papiers que je trie à force d'être dans le noir là.

Sourire en coin quand vous parler de lui mettre la pâté, tu tente une blague mais elle n'a pas fonctionné. Tu lâche un rire à sa réponse plus que sérieuse. c'était pour rire roh Tu le pousse un peu pour qu'il se déride. bon alors je devrais gagner facilement si tu ne t'échauffe pas pour de vrai. tu souris en coin et le nargue avec le ballon. Même en soit, il peut t'attraper comme un sac et te prendre le ballon en deux temps trois mouvements. Même si ce serait totalement hors jeu, en soit, on s'en fiche un peu là non ?



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mar 1 Aoû 2023 - 11:55
Avec Maya, tu restes toi-même et toujours honnête. C'est vrai que tu ne lui dis pas tout, mais vous ne vous connaissez que depuis quelques temps et t'as toujours peur de tout outrepasser avec elle. Ce n'est pas l'idée que de lui rajouter de la charge mentale supplémentaire avec tes problèmes. Déjà qu'elle est bien assez gentille pour prendre le temps de t'écouter sans juger ce que t'as à dire et à te donner des conseils quoi qu'il en coûte, même quand elle n'a pas vraiment le temps. Et même que tu ne veuilles pas écouter.

- Mais tu es spéciale. T'es la seule à me trouver mystérieux ! Tu ricanes. Peut-être que ce soit les autres qui te connaissent trop. En même temps, quand on parle de Joah, pas vraiment étonnant non plus, hein. Dans tous les cas, oui, Maya est spéciale. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas eu une amitié saine avec une fille, déjà, ou d'amitié tout court. Depuis Lisa, et votre relation est particulière : si elle reste ton amie, elle est aussi ta belle-mère. De quoi compliquer un peu ce qu'on appelle amitié entre vous. Etonnant, quand on y pense, que Maya soit la seule autre à qui t'as pas de mal à te confier - t'as Vicky, bien sûr, mais c'est pas la mêem chose - surtout quand on sait qu'elle est la meilleure amie de Lisa.

Tu hausses les épaules.

- On a vu des notions déjà enseignées, j'aurais tendance à dire que oui, du coup, même si non. Puis de toute façon, ce n'est pas tant toutes ces pensées qui viennent te parasiter, mais ton hyperactivité et ton trouble de la concentration. Quand déjà ta tête est vidée c'est compliquée, alors quand elle est pleine... Tu lui offres une moue de compassion. Je comprends. Si jamais tu cherches un taf pour coacher un élève en perdition, je suis sûr que mon père sera ravi... Tout à coup un sourire amusé naît sur ton visage. Ou ma mère, d'ailleurs. Alina, sujet plus que tabou dans tout ça, qui ne serait pas forcément ravie de payer la meilleure amie de la nouvelle femme de son ex-mari. Pouh que c'est compliqué ! Mais si tu peux titiller ta mère jusqu'à l'agacement, tu le fais.

- Je sais bien ! Donc tu peux me taquiner mais moi pas ? Injustice ! Tu lui adresses un clin d'oeil. Tu ne gagnes pas toujours facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mer 2 Aoû 2023 - 8:37


we are young
how do you feel today ?
outfit // Sourire satisfait qui étire tes lèvres alors qu'il affirme que tu es spéciale. Tu ne sais pas pourquoi ça te fait plaisir, mais en tous cas c'est sûr que tu es ravie. Léger rire à la suite. mais oui mais vous êtes mistérieux monsieur Jeremy Dinckel tu le regarde avec un air suspicieux avant de rire à nouveau. Peut être qu ec'est ça aussi, qui fait votre lien, ce côté mystérieux qui te pousse à creuser toujours plus pour obtenir des informations. Il est évident que tu ne force pas non plus, mais tu aime bien, ce petit jeu de devoir tenter à quoi il pense, ce qui le préoccupe et comment il se sent exactement sur le moment.

Tu le soupçonne de n'avoir rien suivi de ses cours du jour. Léger rire quand tu entends que c'était des notions déjà connu. Tu hausse les épaules. Si c'était déjà vu, c'est pas trop grave si t'as pas suivi alors Dis tu. Toi qui est une acharnée du travail, en tous cas c'est certains les cours pour toi c'était important. Et puis en plus tu as choisi une filière qui te plaisait particulièrement, au grand damn de ton entourage qui ne comprend pas toujours cette fascination pour les squelettes.

Vous parlez d'ailleurs de ton travail qui est loin de ce que tu t'étais imaginé durant ces cours et stages. Tu lâche un rire à sa proposition. en perdition carrément, c'est plus un coach qu'il te faut ! Sourire en coin pour le taquiner. Tu crois que ta mère apprécierais que je te coach ? Léger rire. Tu te doute que le fait que tu sois la meilleure amie de Lisa ne doit pas être des plus enchanteur pour elle. Bien que tu ne la connaisse pas vraiment pour le coup, tu ne sais même pas si il a parlé de toi à sa mère même. Après tout tu n'es qu'une amie comme ça non ? Enfin t'en sais rien en fait. plus sérieusement, si tu as besoin d'aide pour te booster et te coacher, je peux toujours le faire en dehors de mes heures de travail et ça te ferait plaisir de l'aider même. Tu l'aime bien, et puis toujours prête à aider tes proches.

Il sait que tu rigoles, tu peux le taquiner et lui non ? Tu lui tire la langue. non, voilà ! Nouveau rire alors que tu mets un panier. est ce que je gagnes parce que tu me laisse gagner ou parce que je suis vraiment trop forte ? Tu pose le regard sur lui en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Mar 22 Aoû 2023 - 15:01
Toi, mystérieux, c'est un comble ! Mais dans la bouche de Maya, ça sonne comme un compliment, alors pourquoi pas, après tout. Tu le vois, qu'elle fait beaucoup d'efforts avec toi. T'essaies aussi de ton côté, mais ça vient presque naturellement avec elle, donc tu forces pas tant que ça, finalement. Même si c'est pas ton genre de dire absolument tout ce que tu as sur le coeur.

Tu hausses les épaules.

- J'en ai aucune idée, très honnêtement, j'ai beau avoir suivi, ma concentration atteint vite ses limites surtout quand je connais déjà. Donc grave ou pas, au pire c'est pas grave. Ça vaudrait juste une mauvaise note, mais tant pis. Tu t'accroches comme tu peux, tes études sont importantes, mais tu ne peux pas aller contre ton TDAH aussi facilement que tu le voudrais. En perdition oui ! Mais promis, ce ne sont pas mes mots, je ne fais qu'emprunter ceux deux autres. Après tout, Alina pense encore parfois que c'est ton cas et que tu fais pas assez d'efforts, alors que le problème est ailleurs. Tu ricanes. Peu importe, tant que j'ai des meilleures notes. Et puis techniquement, elle ne sait pas que Maya est la meilleure amie de Lisa. Si ça te donne trop de choses à faire, je peux toujours demander à un des majors de ma promo, t'en fais pas.

Tu joues les surpris et outrés.

- Ah ouais, c'est pire que de l'injustice en fait ! Tu ricanes. Ça, j'imagine que tu le sauras jamais vraiment. Clin d'oeil ajouté à ça, c'est pas parce qu'elle te laisse pas faire que tu peux pas la taquiner un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Dim 8 Oct 2023 - 10:41


we are young
how do you feel today ?
outfit // La question des cours semble ne pas le perturber plus que ça. Il est vrai que suivre des cours qu'on a déjà vu n'est pas des plus palpitant, et tu sais qu'il n'est pas en capacité de rester concentré trop longtemps. Alors comme il dit. Au pire ce n'est pas grave. Tu souris doucement et hoches la tête pour confirmer ses dires. Tu tique un peu quand il utilise les mots élève en perdition. tu trouves que c'est un peu fort pour le catégoriser. Tu lâche un petit rire quand il annonce que ces mots ne sont pas de lui. ça reste exagéré à mon sens Tu ne sais pas si sa mère apprécierait que tu coach son fils étant donné que tu es la meilleure amie de la nouvelle femme de son père. Mais en soit, est ce important comme détail ? Tu ne sais pas. Si l'essentiel est qu'il atteigne de meilleur résultats, après tout. C'est ce qu'il te dit d'ailleurs, peu importe tant qu'il a de meilleur note. Tu ris un peu avant de reprendre ton sérieux quand il annonce pouvoir demander à quelqu'un d'autre. ne dis pas de bêtise, ça me ferait très plaisir de t'aider ! Par contre tu risque de me détester .. Petit rire à nouveau. je vais pas te lâcher d'une semelle ! Sans pour autant lui en demander plus que ce dont il est capable évidemment.

Tu ris quand il crie à l'injustice. c'est ça la vie mon p'tit Mais une moue vient vite déformer tes lèvres à la suite. Comment ça tu sauras jamais si t'es plus forte que lui ou s'il fait exprès de perdre. alors là, tu viens de lancer la compétitrice en moi Sourire en coin. Tu récupères la balle et le regarde avec un air de défi. voyons si je suis vraiment forte ou si tu fais exprès C'est parti pour un petit duel de basket.

Tu ne sais pas réellement combien dure votre partie et peu importe en vérité. Tout ce que tu retiens c'est que vous êtes à égalité, aussi transpirant et essouflé l'un que l'autre. Tu t'arrête un instant et lâche un rire. je crois qu'on a jamais eu de partie aussi intensive Mains posées sur les hanches tu l'observes tout en reprenant ton souffle.


Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Once I was 20 years old, my story got told
Jeremy Dinckel
Jeremy Dinckel
Age : 23
Né.e le : 24/08/2000
Messages : 254
Métier : étudiant en droit
A Hamburg depuis : un peu plus de dix ans
Avatar : Jacob Elordi
Points : 1459
Date d'inscription : 06/08/2020
(MAYA) we are young Empty
Re: (MAYA) we are young
Sam 14 Oct 2023 - 16:28
Avec Maya, t'es jamais jugé et c'est ce que tu apprécies. Plus encore, il lui arrive de prendre ta défense, comme c'est actuellement le cas. T'as peut-être été un peu loin dans ton exagération, mais tout de même pas trop non plus. Juste ce qu'il faut, mêlé à l'avis de ta mère. Mais au moins, compte tenu de ton trouble de l'attention et de l'hyperactivité, tu es allé suffisamment loin, puisque tu es à l'université depuis plusieurs années déjà, et tu ne lâches pas. C'est peut-être ta plus grande fierté malgré tes difficultés.

- Peut-être, mais c'est pas très loin de la vérité non plus, je pense. Aux yeux de certains professeurs, t'es juste un feignant qui préfère mettre des paniers au basket que se concentrer sur sa copie. Mais soit, tu ne cherches pas. Tu souris et secoue la tête. Dans aucun monde, pas même parallèle, je ne pourrais te détester. Tu hausses les épaules. Ça me va, y a que comme ça que je pourrais m'améliorer, après tout. Comme ton coach, qui te hurle dessus pour rien, d'ailleurs. C'est comme ça qu'il t'a aidé à devenir meilleur.

Tu fais semblant d'être outré.

- Non non, c'est de la triche, je dis, DE LA TRICHE ! Ton jeu d'acteur tout pourri montre bien ton exagération bien plus que poussée. Tu ricanes. J'espère bien ! Ouais, voyons !

Tu te lances en ricanant dans cette compétition, te concentrant bien vite sur le jeu, comme tu sais si bien le faire soit quand t'es en hyperfocus soit quand tu lâches suffisamment d'endorphines pour arriver à prendre le dessus sur ton cerveau dopé aux hormones naturelles. Au final, tu finis au sol, à surjouer un peu, certes, mais bien éreinté, autant essoufflé qu'elle.

- Non, en effet. Vous êtes une adversaire de taille, mademoiselle Szabo !
Revenir en haut Aller en bas
 
(MAYA) we are young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Lust + Sirius
» Tonight we are young - Erika
» Let's make the most of the night like we're gonna die young (topic commun)
» Maya Szabo // sweet like candy
» Maya Muller - Don't complicate it, don't let the past dictate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: