Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a match ! || HARENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
It's a match ! || HARENE Empty
It's a match ! || HARENE
Ven 14 Juil 2023 - 2:05
Harry n’était pas du genre à s’attarder. Lorsqu’il avait pris une décision, il s’y tenait et il ne s’apitoyait pas dessus pendant des lustres. Le brun avait décidé de laisser sa petite-amie de la dernière année quelques temps plus tôt. Ça n’avait pas été une décision simple, mais l’homme était sûr de son coup. Il n’allait pas revenir en arrière. Il n’avait pas tardé à réinstaller l’application Tinder sur son téléphone et à réactiver son profil. Oh bien sûr, il ne cherchait rien de sérieux. Il l’avait bien précisé dans sa description. Il avait besoin d’un peu de compagnie. Ce n’était pas nouveau. Il était rarement en couple sur la durée, mais il ne restait pas seul non plus. La gente féminine lui plaisait beaucoup et il n’avait pas l’intention de se priver car il sortait d’une relation plus longue. Sa plus longue relation. Harry devrait faire une rétrospection pour voir où ça avait échoué. Au fond, il le savait. Anaïs avait voulu aller plus loin, elle avait commencé à parler mariage et même d’enfants. Tout ce qu’Harry ne voulait pas. Il avait souvent dit « peut-être plus tard », mais plus le temps avançait et moins il ne ressentait le besoin de fonder une famille. Il sentait qu’il n’allait pas se plier aux standards de la société. Sa mère risquait de ne jamais s’en remettre, mais bon… Elle devait déjà le considérer comme un échec d’avoir arrêté ses études. Et cela, même s’il gagnait bien sa vie aujourd’hui.

Harry avait décidé de prendre la vie avec légèreté et il avait « swipé » sur son application. Il avait décidé d’être plus sélectif dans ses choix et il avait finalement matché avec une femme. Elle avait quelques années de plus que lui, mais pour une histoire courte, il n’était pas regardant sur ça. Ses photos lui avaient bien plu, sa description aussi ainsi que leurs discussions écrites des derniers jours. C’est Harry qui avait fini par sauter le pas en lui proposant d’aller prendre un verre. Et c’était ce soir que ça se passait. L’homme lui avait donné rendez-vous au centre-ville où il s’était rendu. Comme souvent, l’homme était arrivé pile à l’heure. Il détestait arriver d’avance, mais il détestait d’autant plus arriver en retard. Une fois dans le bar, l’homme attrapa son téléphone pour voir qu’Irène lui avait écrit qu’elle était arrivée. Son regard s’arrêta rapidement sur la femme, sa chevelure de feu avait attiré son regard. Un sourire presque charmeur se dessina sur ses lèvres tandis qu’il avançait d’un pas confiant vers elle. « Bonsoir Irène. Je suis heureux de faire ta connaissance. » Il se permit de lui faire la bise avant de s’installer en face d’elle. « Tu n’as pas eu de difficulté à trouver la place ? »

@Irene Ludwig

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
It's a match ! || HARENE Empty
Re: It's a match ! || HARENE
Ven 21 Juil 2023 - 17:00
Irene n’était pas du genre à cacher des choses à ses filles. Seulement…là, c’était différent. Elle avait peur de décevoir ou, plutôt, de vexer l’une des deux. Ou, pire, les deux. Parce qu’elle allait voir un homme. Qu’elle connaissait peu, mais qu’elle connaissait assez pour lui faire confiance et le voir en tête à tête. Pas dans un endroit désert, bien entendu. On ne le dit jamais assez à nos enfants : il ne faut pas faire confiance à n’importe qui. Quant à Irene…Elle ne croyait plus réellement au grand amour. Ou, du moins, son grand amour était le père de ses filles. L’homme qui, malgré lui, l’avait fait veuve. Pourtant elle ne lui en voulait pas. Plus. Parce qu’au début bien sûr elle lui en avait voulu d’être décédé, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Alors aujourd’hui elle avait décidé de tourner la page, sans pour autant l’oublier. C’était plus sain pour elle. Rester sur le passé n’était jamais une bonne chose. Rester sur le passé était néfaste. Ne jamais regarder en arrière, hein ?

La jolie rousse prit une grande inspiration et sortie de sa voiture. Elle avait enfilé, disons, la moitié d’un tailleur. Son pantalon était couleur crème, son débardeur blanc et sa veste était inexistante puisqu’il faisait relativement chaud ce soir. Une soirée d’été tout bonnement. Ses escarpins, noirs, lui faisaient terriblement mal aux pieds. Mais elle n’y faisait pas attention. A vrai dire elle avait pris l’habitude de ne pas penser à cette partie de son corps quand elle portait ce genre de choses. N’était-ce pas un peu trop formel ?

Elle était en avance, Irene. Tellement qu’il n’y avait presque personne dans le bar. Elle alla s’asseoir et attendit une petite demi-heure avant de voir un homme s’approcher. Elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu’elle était arrivée et l’attendait donc ici, à cette place. Elle sourit, quoi qu’un peu gênée, mais elle ne le montrait pas. Passer une bonne soirée était sa phrase maîtresse. « Bonsoir. Je suis ravie aussi ! ». Harry vint lui faire la bise et elle ne refusa pas. « Non, je suis arrivée un peu en avance. ». Un peu beaucoup, oui. Elle demanda à un serveur de prendre leur commande et elle demanda un martini. Mon dieu ce que c’était cliché. Mais bon, ce n’était pas grave. Regardant Harry, elle le complimenta : « Très élégant. C’est le haut que tu as sur ta photo de profil ? ». Oui, Irene était très observatrice. Peut-être un peu flippante, mais elle ne sait plus comment s'y prendre, la pauvre.

@Harry Weissmann
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Harry Weissmann
Harry Weissmann
Age : 44
Né.e le : 18/07/1979
Messages : 70
Métier : Guide-accompagnateur lors d'excursions autour du globe
Longueur de posts : En moyenne 400-600 mots
A Hamburg depuis : Depuis 2016
Avatar : Michiel Huisman
Points : 517
Date d'inscription : 29/06/2023
It's a match ! || HARENE Empty
Re: It's a match ! || HARENE
Mar 1 Aoû 2023 - 2:33
Faire bonne impression était très important pour Harry. Lorsqu’on lui disait que l’apparence n’était pas importante, il disait que c’était faux. Certes, dans le cadre de son métier, il ne pouvait toujours se permettre d’être sur son 31, mais lorsqu’il se retrouvait dans la vie de tous les jours, il en profitait pour enfiler ses plus beaux vêtements. Il ne choisissait rien aléatoirement non plus. Selon ses plans de la journée, il prenait le temps nécessaire pour choisir les bons habits. Ce soir ne fit pas exception. Une jolie chemise crème, un pantalon sombre, une montre foncée et surtout, ses cheveux bien coiffés. Il ne paraissait pas mieux sur ses photos de profil qu’en personne. Et ça semblait être le cas d’Irène qui était aussi magnifique sur ses photos qu’assise à cette table.

L’homme ne tarda pas à se présenter. Même s’ils avaient beaucoup discuté dans les derniers jours, cette rencontre restait une première pour eux. C’était comme cela qu’ils allaient apprendre à se connaître, plus que via quelques messages textes. « Dans ce cas, j’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps. » On ne pourrait pas lui reprocher d’être ponctuel. Il l’était beaucoup trop. Ce qui lui avait causé quelques problèmes en voulant prendre l’avion. Il était trop juste. À peine installé, un serveur vint prendre leur commande. Sans chercher plus loin, l’homme copia le choix de la rousse. Il n’était pas le plus difficile, tant qu’il y avait de l’alcool, ça lui convenait.

« Est-ce que j’ai affaire à une observatrice par hasard ? » Il lui sourit avant d’observer sa propre chemise et de secouer la tête. « Ça me plait, mais je crois que celle sur ma photo de profil était plus blanche. Ou c’est l’éclairage. Pour l’instant, je t’accorde le point, mais vérification s’impose. » Il se pinça les lèvres en un sourire avant d’hausser les épaules. Il n’était pas certain que ça soit la même, il changeait beaucoup trop souvent pour ça, mais qui sait ? Il ne se souvenait plus trop de ses photos de profil. « Je ne vais pas te cacher que les chemises font parties de mes passions dans la vie. J’ai un dressing très… impressionnant. » Son regard posé dans celui d’Irène, il était hypnotisé par son regard incroyable. « Et toi ? Quelle est ta plus grande passion ? » Il connaissait son métier, mais était-ce toujours ce qu’elle considérait comme sa plus grande passion ? Lui, il aimait son métier plus que tout, mais les vêtements restaient son pêché-mignon.

@Irene Ludwig

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a match ! || HARENE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: