Bienvenue




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some discussion with friend - ft. Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Some discussion with friend - ft. Will Empty
Some discussion with friend - ft. Will
Lun 16 Jan 2023 - 17:02
Cela fait déjà plusieurs dizaines de minutes que tu supportes les milliers de piqûres sur ta peau. Un nouveau tatouage. Encore. Intérieurement, tu souris à l'idée que tu as encore craqué. Tu as d'ailleurs laissé carte blanche à Will pour le dessin alors que tu lui as juste indiqué l'endroit où tu le voulais. Tu ne saurais plus compter combien tu en as déjà mais ça t'en fera un de plus. Tu as d'ailleurs hâte de voir le résultat, en espérant que cela ne dure pas encore trop longtemps. « Tu as beaucoup de clients en ce moment ? » tu lui demandes alors que tu lèves légèrement la tête pour la regarder. Quand vous vous lancez dans une discussion sur son métier, ce n'est pas juste pour faire la conversation, cela t'intéresse vraiment. Le monde du tatouage t'intéresse. Il y a même eu des moments où tu t'es posé la question d'un changement de vie professionnelle et que ton esprit a dérivé sur le monde de l'art sur la peau. Cela n'a jamais vraiment duré mais ça t'a toujours un peu attiré.

Quelques minutes plus tard, elle pose enfin sa machine. Tu souffles enfin que ce soit fini. Non pas que tu souffres à chaque fois que tu te tatoues mais sur certaines zones ou à un certain moment donné, cela devient un peu inconfortable et tu attends patiemment que tout se finisse. « Bon allons voir ce chef-d’œuvre. Je suis sûr que ça va être encore un travail de fou ». Tu te lèves et tu files te mettre devant le miroir. Tu prends le temps de regarder, de scruter dans les détails alors qu'un grand sourire s'étend sur ton visage. « Nan mais tu as fait encore un sacré travail, meuf. Genre les détails, tout ça, c'est juste extra ». Tu es vraiment excité de te dernier dessin sur ta peau. « Merci beaucoup pour ce que tu as fait ». Tu es vraiment heureux de t'avoir laissé liberté à ta pote. « Dis, si tu n'as rien de prévu par la suite, on pourrait aller s'boire un coup si tu veux ? »
@Will Neuer
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Will Neuer
Will Neuer
Age : 43
Né.e le : 20/03/1981
Messages : 299
Métier : Tatou(h)eureuse, un métier de passion. Will a été encré.e assez jeune et cette passion pour le tatouage l'a impacté.e au point de consacrer sa vie à ces dessins sur toile d'épiderme.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : 1986
Avatar : Ruby Rose
Points : 1388
Date d'inscription : 14/07/2021
Some discussion with friend - ft. Will Empty
Re: Some discussion with friend - ft. Will
Lun 16 Jan 2023 - 20:09
Il y a des clients, parfois, qui revêtent une aura particulière, qui deviennent plus que des clients. Qui, de fils en aiguille - ou d'aiguille en aiguille, en ce qui me concernent - deviennent de véritables amis, des proches. C'est assurément le cas de Nicola, que je tatoue depuis dix ans maintenant et qui arbore ainsi sur ma peau bien plus d'une ou deux de mes créations. Son corps est comme ma toile, plus si vierge que ça, que je peux orner au fil du temps de nos idées respectives. Cette fois, il est venu sans la moindre idée, s'en remettant parfaitement aux miennes, sûr et certain que je ferais quelque chose de bien et j'espère naturellement ne pas le décevoir. Fort heureusement, je connais suffisamment ses goûts et je le connais suffisamment lui pour pouvoir m'orienter sur quelque chose qui devrait, normalement, lui plaire. Ainsi, sur sa peau, j'ai pris la liberté de dessiner une moto, trace indélébile de son amour pour le deux roues, que nous partageons.

"- Janvier c'est très souvent une bonne période pour le tatouage. Les gens ont reçu de l'argent pour noël qu'ils dépensent en tatoos et ils savent qu'en le faisant maintenant ils seront tranquilles pour la période estivale, niveaux soins."

Je repose mon dermographe en même temps que je finis de lui répondre et lui adresse un sourire, en jetant mes gants dans la poubelle. J'ai terminé. J'en enfile une nouvelle paire pour pouvoir précautionneusement commencer le nettoyage et la stérilisation de tout mon bordel tandis que je le laisse aller regarder le résultat dans le grand miroir sur un mur de la pièce.

"- C'est vrai, tu aimes ?" je relève la tête vers lui en même temps que je passe un linge humide sur mon plateau. "De rien !"

Reportant mon attention sur mon nettoyage minutieux, je l'entends me proposer un verre après et mon cœur s'emballe stupidement dans ma poitrine à la pensée que nous puissions nous retrouver autour d'une bière. Qui n'est pourtant rien de plus qu'une action parfaitement normale que des milliers de personnes font à travers le monde. Je retiens un soupir, agacé par mes propres réactions. Ce n'est pas comme si cette invitation voulait dire quelque chose. Ce n'est pas comme si je pouvais me jeter à l'eau ou faire des plans sur la comète. Je ferme les yeux un instant, le temps de me reprendre, remerciant le ciel de m'être tourné juste avant pour entreprendre le nettoyage du fauteuil, lui évitant de voir mon trouble. Lorsque je me tourne vers lui, mon visage a retrouvé sa normalité.

"- Non, je n'ai personne après toi, alors avec plaisir !"

♔♔♔

Never gonna’ change my mind, we can leave it all behind, nothin’s gonna’ stop us, no not this time ! Take your hand in mine, it’s ours tonight : this is a Rebel Love Song.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Some discussion with friend - ft. Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSHUA + Welcome, my friend
» Alcohol is our best friend (Camilla)
» This is the end beautiful friend [Hermann]
» Vin, déjeuner et discussion ** ft. Anastasia
» Getting vaccinated is better with a friend | Isalys & Ishaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: