Bienvenue




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paulina * And now everybody's standing here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Paulina * And now everybody's standing here Empty
Paulina * And now everybody's standing here
Mar 18 Oct 2022 - 14:55
TW : maladie, décès


Paulina Kohlmann
Bionic woman

Je cherche des amis, proches, collègues, éventuellement de la famille -cousin/e...
☩ Nom: Kohlmann, le nom d'un père que j'eu tout juste le temps de connaître et que la vie m'a pris bien trop tôt, d'un mal dont j'ignorais jusqu'au mot. Cancer. ☩ Prénom: Paulina, un hommage à un arrière grand-père, Paul. Mes parents n'ont pas choisit d'autre prénom pour moi, se contentant de celui-ci. ☩ Age: Je foule cette terre depuis 40 ans à présent bien tassés, presque 41. ☩ Date et lieu de naissance: Le 19 Novembre 1981, j'ai poussé mon premier cri à Lübeck. ☩ Origine(s): Allemande pure souche, à ce qui se dit. ☩ Orientation sexuelle: Bisexuelle, j'ai bien mis vingt ans à comprendre et admettre mon attirance pour le beau sexe. ☩ Statut social: Célibataire, réfractaire à l'amour depuis un moment, à présent. ☩ Statut financier: Correct. De quoi payer les factures qui s'amoncèlent, sans m'offrir les Seychelles. ☩ Métier/études: Monitrice d'équitation ☩ Depuis quand es-tu à Hambourg ?: Je suis arrivé en ville en 2013 ☩ Groupe: Le passage du Rhin ☩ Avatar: Olivia Wilde ☩ Souhaites-tu avoir un parrain ?: Non
Positive
Rancunière
Battante
Jalouse

On dit de moi que je renvoie l’image d’une femme plutôt positive, agréable. Dans mon métier, je trouve que c’est essentiel. Monitrice d’équitation, je suis bien obligée d’être agréable pour la clientèle et notamment les enfants et adolescents à qui je dispense des cours. Je m’espère également pédagogue. Je sais prendre le temps de réexpliquer différemment les exercices aux petits cavaliers qui en auraient besoin. Ce métier, c’est ma passion et j'essaie de la transmettre à ces petites têtes blondes dont j’ai la charge plusieurs heures par semaines.
Ma mère a toujours pensé que je suis une battante. Il faut croire que c’est vrai. Un accident de la route, il y a quelques années, m’a conduit tout droit vers une amputation du membre inférieur gauche. A l’époque, je me voyais déjà ne plus pouvoir monter à cheval avec mon moignon sous le genou. Il n’en a rien été. J’ai appris à faire avec ma différence comme à surmonter les regards d’autruis. Amicale, je n’ai pas de mal à aller vers les autres mais je sais aussi très rapidement me défaire de ceux qui le déçoivent ou me blessent.
Plutôt jalouse, il faut croire que mon ex avait plaisir à s’en amuser. Je l’ai trouvé au lit avec une autre fille un jour et je me suis tiré, aussi simplement que ça. J’ai fait mes valises et je suis partie pour Hambourg. Trop rancunière, je ne le lui pardonnerai jamais, c’est certain.
Je suis plutôt impatiente, un défaut, je sais. J’ai du mal à tenir en place en règle générale et je n’aime pas attendre. Je me pose beaucoup trop de questions quand c’est le cas. Je suis également tellement curieuse que tous les “j’ai une surprise pour toi”, “je ne t’ai pas raconté !?” et autres “je te raconterai” sont une torture pour moi.
☩ 001 J'ai une sœur, de deux ans mon aînée et l'une pour l'autre, nous avons toujours été un réel soutien. Lorsque j'étais plus jeune, elle me parlait de notre père, m'en racontait ses souvenirs, dessinait pour moi le portrait de l'homme formidable qu'il avait été, que je n'avais presque pas eu le temps de connaître. ☩ 002 J'avais trois ans lorsque mon père nous a quitté, emporté par la maladie. Trois ans, c'est encore trop jeune pour les souvenirs. J'ai tout oublié de lui, ou presque. Les vestiges demeurant dans ma mémoire résultent toutefois d'avantage des vidéos et photographies prises par ma mère que de mes souvenirs propres. Sans elle, il y a longtemps que j'aurais oublié la voix de mon père, son accent, ses traits. ☩ 003 Ma mère est une femme formidable, elle est mon modèle que j’admire depuis toujours. Après la disparition de mon père, elle a tout donné pour nous élever, ma soeur et moi, du mieux qu’elle a pu. Elle a cumulé deux boulots par moment pour être sûre que nous ne manquions de rien ni l’une ni l’autre ou pour subvenir à nos besoins sportifs et culturels. ☩ 004 Dès que j’ai pu travailler pour faire quelques sous, je l’ai fait. Le club d’équitation dans lequel je montais depuis des années m’a offert un petit emploi étudiant qui consistait à travailler certains chevaux en l’absence de leurs propriétaires mais j’avais aussi d’autres missions de nourrissage, nettoyage des box, pansage, curage... ☩ 005 Lorsque j’ai eu vingt-neuf ans je suis tombé amoureuse d’un énième garçon. Il était ma sixième ou septième histoire d’amour. Un ultime mauvais choix dans ma vie amoureuse chaotique, puisqu’il s’est avéré qu’il n’était pas l’homme que je le pensais être. Je l’ai appris à mes dépends. ☩ 006 Rentrant plus tôt du travail un jour, j’ai découvert mon cher et tendre nu comme un vers sur le canapé de notre salon, en charmante compagnie de l’une de mes amies. J’ai claqué la porte aussi sec et ne l’ai jamais revu depuis. Elle non plus. C’est ma sœur et son compagnon qui sont allés récupérer mes affaires pour moi.  ☩ 007 J’ai quitté Lübeck le jour-même pour m’installer à Hambourg, à environ une heure de route seulement de mon passé, incapable de m’éloigner d’avantage de ma mère comme de ma sœur aînée, mais avec la ferme intention de démarrer une nouvelle vie. ☩ 008 Cavalière émérite, devenue monitrice d’équitation à défaut de m’orienter dans la voie des concours - beaucoup trop chers pour moi - j’ai trouvé un poste dans un centre équestre d’Hambourg-Nord. ☩ 009 Un accident de la route en 2015 m’a privé de mon membre inférieur gauche alors que le personnel médical a été contraint d’amputer ma jambe en-dessous du genoux. Cette période a été particulièrement difficile pour moi alors que je m'imaginais déjà ne plus pouvoir faire d’équitation, ne plus pouvoir vivre normalement… ☩ 010 Depuis mon accident, je porte une prothèse pour remplacer le mollet et le pied que j’ai perdu. Si j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter au début, je suis enfin en paix avec moi-même et avec cette prothèse aujourd’hui. ☩ 011 A Hambourg, j'ai pu panser mes plaies aussi bien physiques, liées à mon accident, que psychologiques, liées à mon ex. Pourtant, je garde des séquelles de cette histoire qui me font refuser toute histoire d'amour désormais. Si je suis guérie, je ne veux jamais avoir à revivre une telle trahison. ☩ 012 Amicale, cet épisode de mon existence a néanmoins rendu mes amitiés un peu plus compliquées aussi. Si je suis toujours ouverte aux nouvelles rencontres, je n'oublie plus, aujourd'hui, que même ceux qui nous sont les plus proches peuvent nous trahir.

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon I'll be 40 years old, will I think the world is cold ?
Paulina Kohlmann
Paulina Kohlmann
Age : 42
Né.e le : 19/11/1981
Messages : 112
Métier : Monitrice d'équitation
Longueur de posts : Entre 400 et 500 mots je dirai
A Hamburg depuis : 2013
Avatar : Olivia Wilde
Points : 819
Date d'inscription : 25/09/2022
Paulina * And now everybody's standing here Empty
Re: Paulina * And now everybody's standing here
Mar 18 Oct 2022 - 14:55
Alex Thomas • Love

Adelia Thomas • Belle soeur

Adria Thomas • Belle soeur

Emeric Fisher • Patron et ami

♔♔♔

Can't be happy all the time
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulina * And now everybody's standing here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulina Kohlmann • Can't be happy all the time
» Camille Thomas ♔ from where i'm standing
» [F] AU CHOIX- we'll be standing as sisters forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Identités :: Vie sociale :: Se faire des amis-
Sauter vers: