Bienvenue




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Here comes the sun (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Here comes the sun (topic commun)
Lun 27 Juin 2022 - 14:55

“Here comes the sun” & Les beaux jours sont arrivés à Hambourg et pour l'occasion, tu as décidé d'organiser une belle garden party. C'est l'occasion idéale pour rassembler les personnes de ton entourage, mais aussi pour permettre à d'autres gens d'y venir s'ils le désirent puisque tout le monde y a sa place. Coupe de champagnes, boissons diverses, petits fours fraîchement préparés, pâtisseries en tout genre, des gâteaux,...  Voilà un exemple de ce que tu as voulu proposer aux invités. En effet, tu as pris la peine d'organiser tout un buffet au sein même de ton jardin puisque l'espace te le permet amplement. Tu as également fais installer des tables et des chaises afin que tout le monde puisse prendre place et se sentir à l'aise. Pour la suite, tu as même décidé de faire appel à un traiteur afin de pouvoir proposer des plats divers et variés histoire que tout le monde puisse y trouver son bonheur, que ce soit d'un point de vue intolérance, allergie ou même pratique alimentaire de façon générale. Seule, tu n'aurais assurément pas pu gérer mais avec de l'aide pour tout mettre en place, ça a été bien plus simple, surtout que ce ne sont pas les idées ou les envies qui manquent. Ton but est que tout le monde puisse s'y plaire et se sentir bien, tout simplement. Une robe rose claire ainsi qu'une paire d'escarpins feront amplement l'affaire pour aujourd'hui. Il est quinze heure, quelques personnes commencent à arriver et il est clair que ça te fait plaisir d'avoir l'opportunité de réunir du monde. Bienvenue, faites comme chez vous et servez vous ! Dis-tu aux derniers arrivants. Au fond, tu espères surtout que les invités vont apprécier, que ça va leur plaire et qu'ils se sentent bien, c'est ce qu'il y a de plus important après tout.

❀ ✿ ❀

Coucou  brille

J'ai décidé de lancer un petit topic commun assez simple, bonne ambiance et fun afin de permettre à tout le monde de participer si désiré. N'hésitez donc pas à venir à vous incruster et à vous amuser !

  • Il n'y a pas d'ordre de passage d'un point de vue réponse.
  • Afin de faciliter la lecture ainsi que la vitesse de réponse, n'hésitez surtout pas à faire des réponses courtes (300-350 mots)
  • Vous êtes libre de vous incruster avec un ou plusieurs personnages.
  • Tout le monde doit pouvoir se sentir être la bienvenue, le respect est de mise envers les autres.  shy
  • Et enfin, la règle d'or : AMUSEZ-VOUS. han


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Mar 28 Juin 2022 - 11:40




Here comes the sun

TOPIC COMMUN ☾


J’avais entendu parler d’une garden party organisée aujourd’hui et que tout le monde pouvait s’y rendre. Puisqu’il faisait beau depuis quelques temps maintenant, je me disais que c’était une bonne idée d’aller y faire un tour. Cela me permettrait de passer le temps et potentiellement de rencontrer de nouvelles personnes. J’avais été absent assez longtemps à Hambourg et je ne doutais pas que la population avait pu changer, certains étaient partis, d’autres étaient arrivés. Je connaissais encore probablement du monde mais sans doute plus autant qu’avant que je quitte la ville après mon divorce. Pour l’occasion, je me disais qu’une tenue relativement correcte serait exigée, mais je pensais tout de même qu’elle pouvait être quelque peu décontractée. Alors, j’avais opté pour un jean et une chemise blanche avec des chaussures de ville, je n’étais pas fan de basket si bien que je n’en portais pour ainsi dire jamais, sauf si jamais je me décidais à aller faire un footing ce qui était extrêmement rare. Je n’étais pas du tout un sportif, j’étais du genre à regarder le sport à la télévision, cela me convenait beaucoup mieux. Il était un peu plus de quinze heures quand j’arrivais sur le lieu de l’évènement. Il y avait quelques personnes devant moi qui commençaient à arriver et à prendre place dans le jardin. Quand ce fut mon tour, je tombais nez à nez avec Alessia. Il me semblait qu’elle avait l’air d’être l’organisatrice de tout ça, c’était bien son genre. En tout cas, tout était réussi, la décoration et tout ce qui allait avec. Mais je n’étais pas convaincu qu’elle voulait que je sois là, sauf que je ne savais pas qu’elle était à l’origine de cette garden party. Je me sentais un peu mal à l’aise, ne sachant pas si je devais rester ou m’en aller. Mais après tout, j’étais revenu à Hambourg et je devais assumer d’avoir été un fantôme pendant autant d’années. Nos rapports avec Alessia étaient compliqués, mais cela pouvait se comprendre vu le comportement que j’avais pu avoir. Inspirant un grand coup, je m’avançais alors vers Alessia, l’organisatrice. J’esquissais un petit sourire, elle était toujours aussi belle, peut-être même encore plus belle aujourd’hui, les années la rendaient plus belle chaque jour. “Bonjour Alessia, je ne savais pas que c’était toi qui organisait ça… Tu vas bien ?” lui demandais-je doucement. J’aurais pu lui proposer de m’en aller, mais elle aurait été capable de me dire oui, alors je ne préférais pas tendre de perche. De toute façon, si elle comptait me voir partir, elle saurait me le dire directement.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Ven 1 Juil 2022 - 2:20

“Here comes the sun” &Lorsqu’elle avait appris la tenue d’une Garden Party publique chez un particulier, du côté de Bergedorf, la jolie brune n’avait, au commencement, pas prévu d’y aller. Elle n’était pas sûre d’y croiser quelques connaissances que ce soit et l’idée, à vrai dire, lui avait semblé tout à la fois charmante et étrange. Et puis, finalement, elle avait appris que la réception était en réalité donnée par la toute nouvelle belle-mère d’une figure du barreau d’Hambourg. Et elle avait reconsidéré la question. Bien sûr, la politique et le droit n’étaient pas la même chose, mais ils entretenaient malgré tout quelques liens étroits. Suffisamment étroits pour qu’elle imagine, finalement, pouvoir participer à la journée. Peut-être y croiserait-elle finalement quelques visages connus qui auraient fait le déplacement eux aussi. A moins qu’elle ne fasse de nouvelles rencontres des plus intéressantes pour sa carrière. Ou pour celle de Theo. Si elle ne les criait pas sur tous les toits, la brune ne manquait toutefois pas d’ambitions. Des ambitions qui pouvaient trouver de nouveaux supports aujourd’hui.

Elle avait donc décidé de se rendre à cette journée, d’y faire au moins un tour et d’aviser sur place, une fois qu’elle y serait. Si ce n’était finalement pas une bonne idée, elle pourrait toujours partir sans trop s’éterniser, tout simplement. Elle n’aurait alors perdu qu’une heure ou deux, rien de plus. Elle avait donc pris le parti de choisir une élégante robe fleurie idéale pour la saison et l’événement, qu’elle avait accessoirisé d’une simple petite pochette discrète pour y glisser ses effets personnels avant de se rendre à l’événement, du côté de Bergedorf. Événement qui commençait tout juste comme elle arrivait, si bien qu’elle décida de prendre un verre en attendant que la foule se fasse plus importante, emmenant dans son sillage quelques profils intéressants.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon, i'll be 50 years old, I hope my children come and visit, once or twice a month
Eleonora Richter
Eleonora Richter
Age : 51
Né.e le : 08/04/1973
Messages : 181
Métier : Infirmière urgentiste
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Elle est née à Hambourg, y a toujours vécut et n'en bougera jamais.
Avatar : Diane Kruger
Points : 1453
Date d'inscription : 12/05/2021
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Mar 5 Juil 2022 - 2:06

“Here comes the sun” & Qu’était-elle venue foutre ici ? Elle avait répondu présente à l’appel de sa cousine. Et maintenant ? Maintenant elle se retrouvait chez une parfaite inconnue. Seule. Enfin, pas seule. Au contraire. Il y avait même de plus en plus de monde à mesure que les minutes passaient. Mais nulle trace de sa cousine. De toute évidence, le travail avait dû retarder Judith. Et Eleonora continuait de l’attendre stupidement, peut-être pour rien, un verre à la main, au milieu de tous ces gens qu’elle ne connaissait pas et qui avaient tous l’air trop heureux pour son propre bien. Trop heureux alors qu’elle se sentait vide de l’intérieur. Trop heureux alors qu’elle se sentait morte. Trop heureux alors qu’elle n’avait qu’une seule envie, celle de retourner se terrer chez elle, ou à l’hôpital. Ne voir personne, c’était encore ce qu’elle préférait, quand elle n’était pas de service. Mais Judith en avait décidé autrement. Et elle avait stupidement accepté. Assez stupidement pour regarder son téléphone régulièrement en espérant qu’un appel à l’aide de l’hôpital finirait par la sortir de là. Ou qu’un message de sa cousine lui donnerait une bonne raison de rester, de continuer à siroter une limonade. Mais rien. Rien de tout cela. Seulement le silence de sa cousine ne répondant à aucun sms ni aucun appel. D’habitude, c’était plutôt l’infirmière qui était débordée par le travail au point de ne pas regarder son téléphone pendant des heures. Venant de la radiologue, c’était beaucoup plus étonnant.

Poussant un soupir, la blonde jette un nouveau regard à l’heure sur l’écran de son téléphone. Déjà vingt minutes qu’elle attend, plantée comme un piquet, que Judith la rejoigne. Pourtant, c’est une de ses amies qui organise cette garden party, de ce que la blonde a pu comprendre. Elle se serait alors attendu à ce que sa cousine tienne ses engagements. Mais que nenni. En espérant qu’elle n’ait pas eu encore un problème avec son mari. Eleonora ouvre son répertoire, alors, appelant une nouvelle fois le numéro de la quadragénaire, dans l’attente d’un signe, d’une réponse.

code by solosands

♔♔♔

Here comes the sun (topic commun) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Chaton
Lisa Dinckel
Lisa Dinckel
Age : 29
Né.e le : 02/05/1995
Messages : 9930
Métier : Lisa est avocate, diplômée de la Bucerius Law School. Elle est également co-propriétaire du Crooners on the go.
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Toujours. Elle est née à Hambourg et y a grandit, elle ne prévoit pas d'en partir un jour.
Avatar : Iga Wysocka
Points : 35600
Date d'inscription : 23/02/2018
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Mar 5 Juil 2022 - 20:05

“Here comes the sun” & Lorsque sa mère lui avait parlé de sa garden party, Lisa n’avait évidemment pas rechigné à lui donner un coup de main, malgré l’approche imminente de son mariage et du voyage de noce qui allait suivre, nécessitant pas mal d’organisation. Évidemment, la demoiselle avait donc répondu présente pour aider sa mère autant que possible dans ses préparatifs en vue de cette journée. Et naturellement pour assister à la garden party elle-même, de quoi se détendre avant son grand jour. C’est ainsi qu’elle était arrivée très tôt chez sa mère ce matin-là accompagnée de Garrett pour aider aux derniers préparatifs, tant dans la cuisine que dans le jardin. Une telle journée nécessitait pas mal de boulot, notamment dans les derniers détails. Les choses à faire de dernière minute. Et la fine équipe n’avait pas lésiné depuis l’arrivée du couple pour que tout soit prêt au moment où les premiers invités arriveraient.

Les premiers convives arrivés, Lisa reste pourtant dans la cuisine, laissant sa mère s’occuper d’accueillir tout ce beau monde tandis qu’elle-même termine d’ajuster quelques plateaux apéritifs, de mettre quelques douceurs au four pour une dernière cuisson et d’apporter ces dernières petites bouchées sur les tables ayant trouvé leur place dans le jardin de son enfance. Sa main se perd dans un ornement floral, le rajustant, jetant un regard en même temps aux verres mis à disposition des invités. Tout avait l’air parfait. Pourtant elle disparaît de nouveau dans la cuisine pour vérifier la dernière fournée qu’elle retire du four avant d’éteindre au moins provisoirement ce dernier.

Rejoignant sa mère, Lisa a la surprise de reconnaître l’homme s’adressant à cette dernière et qu’elle avait elle-même retrouvé quelques semaines auparavant, décidant il y a peu de l’inviter à son mariage prochain. Elle n’avait pas pardonné, loin de là, ses années d’absences. L’invitation à son mariage à venir n’était destiné qu’à ne pas regretter plus tard de ne pas l’avoir fait. Au cas où.

"- J’ignorais que tu devais venir…" remarque Lisa, un brin crispée, ne parvenant toujours pas à l’appeler “papa”.

code by solosands

♔♔♔







If one of us dies, I hope I die first 'cause I don't wanna live without you, I don't wanna ever learn how to fall asleep without you. Maybe I can break the curse and I can be in love forever, if i die first.
c. Frimelda

Here comes the sun (topic commun) Fr1TOH6
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Lun 11 Juil 2022 - 0:24

Little darling
I feel that ice is slowly melting
Little darling
It seems like years since it's been clear
Pourquoi t’es là ? Non sérieusement. Qu’est ce que toi, de tous les humains sur Terre, fout ici ? T’es là parce que tu sais pas dire non. Enfin si, tu sais et tu adores dire non, mais pas à elle. Alessia, t’arrive jamais vraiment à lui dire non, parce que bien souvent elle te fait ses yeux de cocker là, ce regard de biche perdue qui te tire toujours un long grognement suivi d’un léger sourire qui confirme qu’encore une fois, tu abdiques à la volonté de ta belle.

Ce qui explique pourquoi t’es là, au milieu de cette garden party, dans cette chemise d’une couleur proche du saumon, bah ouais, quitte à faire l’effort, et pour faire plaisir à pas venir en noir, autant taper dans du saumon, dans un pantalon à pince beige au passage. Et au passage, t’as fais l’effort de pas ramener tes putains de lunettes de soleil, celles qui généralement annoncent que tu veux pas perdre ton temps avec les autres. Bel effort Alex, faut le noter, on applaudit ça. Par contre, si tu continues pas ce dernier, t’en connais une qui va te taper sur les doigts, alors t’es gentil, mais tu bouges ton petit cul de ton coin et tu vas discuter avec les autres êtres humains que le Seigneur à eu le malheur de mettre sur ton chemin, où toi sur le leur, tu sais pas.

Ton regard, il scanne la foule avant que tu ne fronces les sourcils un instant, reconnaissant ce petit trio au loin, ce trio dont tu connais deux visages sur trois, quand bien même l’homme ne te semble pas inconnu. Puis ça te reviens, Alessia, son ex-mari, toute cette connerie d’histoire. Tu comprends mieux pourquoi le type t’es pas inconnu, t’as vu sa tronche sur une vieille photo. Et non, j’te connais Alejandro, pas de connerie. Tu décides de tracer ton chemin vers le trio, un léger sourire au coin des lèvres, attrapant une coupe de champagne au passage avant de simplement t’introduire tel un serpent dans ce petit cocon chancelant. “Mi corazón ! Tiens, je t’ai ramené ça. Tu as eu une superbe idée tu le sais ?” Alors que tu lui tends la coupe récupérée plus tôt, tu viens glisser ta main libre sur les hanches de ton amie, embrassant sa tempe au passage. Tu sais pourquoi tu fais ça ? Pour casser les couilles Alejandro. Tout simplement. Un sourire trouve son chemin sur ton visage alors que tu salues Lisa avec sincérité. “Et Monsieur ? Je crois qu’on ne se connaît pas. J’aurais aimé rester et faire connaissance, mais je dois aller voir si le reste des invités passent un bon moment. J’en suis désolé Mi corazón.”
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Jeu 4 Aoû 2022 - 18:45

“Here comes the sun” & Quel que soit la saison, il y avait toujours bien des choses à faire à Hambourg et c’était quelque chose qui rendait la ville très attrayante pour toutes les générations. En ce mois de juin, l’université continue d’avoir lieu et les chaleurs commencent à envahir les salles de classe, à rendre étouffant l’air ambiant. Et pourtant, c’est quelque chose que Spencer adore, sentir l’air si chaud qu’elle se sent presque obligée de porter des vêtements légers et parfois bien courts comme aujourd’hui alors qu’elle avait sorti une petit robe rouge à petits cœurs blancs, au dos presque complètement nu. Certains trouveraient peut-être la longueur provocante mais c’était dans ce genre de choses que l’étudiante blonde se sentait à l’aise alors elle n’était très certainement pas prête à se gêner pour les autres. Elle ne portait pas les vêtements pour eux mais pour elle, bien qu’elle appréciait tout de même particulièrement lire dans les regards que les personnes autour d’elle la trouvaient plutôt jolie.

Qu’est-ce qu’une Garden party ? Ou en tout cas, qu’est-ce qu’on pouvait y faire ? Alors que cette activité était parvenue aux oreilles de Spencer, elle avait proposé à sa meilleure amie de l’accompagner mais celle-ci avait été désolée de lui apprendre qu’elle travaillait ce jour-là. Tant pis, la blonde savait s’amuser toute seule lorsqu’elle le voulait et rencontrer bien des personnes pouvait être particulièrement intéressant parfois surtout quand on était très sociable. Ce fut donc alors que sa queue de cheval haute se balançait de gauche à droite qu’elle entra tranquillement dans la maison qui devait accueillir les festivités ou plutôt le jardin. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que cela soit chez quelqu’un, bien au contraire mais cela rendait très certainement la chose un peu plus authentique encore. Elle regarda les personnes présentes en souriant très légèrement avant de se diriger tranquillement vers une petite table où elle attrapa une coupe de champagne, ne connaissant personne pour le moment et attendant surtout de savoir quelle était l’ambiance et les discussions propices à ce genre d’endroits dans lequel elle semblait être parmi les plus jeunes personnes.

❀ ✿ ❀

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Mar 16 Aoû 2022 - 23:30

“Here comes the sun” &Trouverait-elle quoique ce soit d’intéressant d’un point de vue professionnel ici ? Elle ne pouvait pas l’affirmer mais, naturellement, l’espérait. L’organisatrice étant la future belle-mère d’un ténor du barreau de Hambourg, il n’était pas idiot de supposer qu’il pourrait y avoir ici la présence de quelques membres du gratin de la ville et qu’elle pourrait effectivement faire quelques rencontres intéressantes et qui pourraient servir Théo plus tard mais ce n’était pas non plus dit qu’elle y parvienne. Elle verrait bien ce que lui réservait la journée, de quoi celle-ci serait faite. Puisqu’elle avait débarqué ici un peu à l’aveugle, elle ne pouvait pas tant prévoir les résultats de cette journée. Dans le pire des cas, elle passerait peut-être un bon moment. Tout semblait avoir été fait pour, en tout cas. La maîtresse de maison n’avait, à l’évidence, pas lésiné sur les moyens ni ménager sa peine quant aux préparatifs de cette petite garden party.

Un plateau passant près d’elle, la quadragénaire accepte sans se faire prier un petit canapé qu’elle porte à ses lèvres. Délicieux. Très fin. Mais elle s’étouffe à moitié en avalant de travers, s’empressant dans le mouvement comme elle aperçoit le juge Dinckel évoluer dans le jardin, jetant quelques œillades en direction de celle qui deviendra bientôt sa légitime épouse. C’était le moment parfait pour tenter une approche avant qu’une connaissance ou une autre n'alpague l’homme.

Alors qu’elle cherche à rejoindre le juge, un nouveau plateau lui coupe la route, couvert cette fois de boissons qui se renversent dans une chute de verres incontrôlable, éclaboussant quelques toilettes alentour. Et les pieds d’Eliora avec. Peu importe. Quelques gouttes de boisson n’allaient pas interférer dans sa mission. Mais lorsqu’elle regarde de nouveau à l’endroit où elle avait aperçu le juge, elle ne peut voir que le vide. Ce serait, de toute évidence, pour plus tard. Poussant un soupir, elle avise une demoiselle à la petite robe rouge parsemée de cœur blanc qui tient dans sa main un verre de ce qui ressemble à du champagne. Et qui semblait seule.

"- Hé bien ! On dirait que vous avez échappé à la catastrophe." l'aborde-t-elle alors, songeant que la blonde n'avait rien put louper du spectacle.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Sam 22 Oct 2022 - 14:15

“Here comes the sun” & Spencer se souvenait de quelques fois où, assise sur son canapé, elle avait pu voir ce genre de cérémonies dans des séries. Elle ne les avait jamais assimilées à quelque chose qui pourrait être amusant mais on ne savait jamais ! Autant s’amuser un peu, là où on le pouvait ? Elle espérait être très agréablement surprise ! Ce n’était pas comme s’ils étaient trois, le jardin était tout de même assez rempli de personnes discutant, certaines riant, des hommes en costume semblaient parler plus sérieusement dans un coin.

L’étudiante détourna le regard pour continuer d’analyser les personnes qui se trouvaient autour mais elle trouva un peu plus amusant à se mettre sous la dent. Pile à l’endroit où se posa son regard, ou peut-être celui-ci avait-il été attiré naturellement, elle observa la scène sans vraiment bouger contrairement à certaines personnes qui s’approchaient pour aider les personnes arrosées en leur apportant des serviettes. Pourquoi tout le monde semblait si serviable ? Cela manquait un peu de naturel, un peu en décalage avec le genre d’endroits dans lesquelles Spencer avait pour habitude de venir. Mais elle n’était pas prête à se dégonfler, elle n’était pas encore décidée à s’en aller.

Et comme elle perçoit une voix qui parla, ses yeux se tournèrent vers une femme qui semblait s’adresser à elle. Elle lui sourit largement pour répondre. « J’espère que vous ne vouliez pas un verre sur ce plateau parce que c’est raté, pour le coup ! »

❀ ✿ ❀

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Here comes the sun (topic commun) Empty
Re: Here comes the sun (topic commun)
Dim 23 Oct 2022 - 0:40

“Here comes the sun” &Elle ne s'attendait pas à prendre une douche tout de suite, encore moins au champagne. Mais ce n'était pas quelques gouttes qui allaient lui faire rebrousser chemin, quand bien même ce n'était jamais agréable de sentir l'alcool. Par chance elle n'avait pas reçu suffisamment de liquide pour que le vêtement commence à coller sur sa peau et devenir désagréable. Pas suffisamment non plus pour que l'odeur soit particulièrement gênante. Elle pourrait probablement continuer sa journée comme si de rien n'était alors, d'autant plus que personne ne remarquerait, sûrement, qu'elle avait eu un petit accident de tenue. Les gens n'étaient pas là pour faire attention à ça et si elle ne s'en préoccupait pas elle-même, si elle gardait sa confiance en elle, alors on ne se focaliserait pas sur sa tenue.

Avisant une jeune femme qui n'a pas pu manquer le spectacle, Eliora lui adresse la parole, faisant remarquer à celle-ci qu'elle avait eu de la chance en évitant un bain. Puisque le juge Dinckel avait quitté son champ de vision et qu'elle ne voyait aucune tête connue dans le paysage, qu'il puisse être intéressant de rencontrer pour les affaires qui l'occupent, autant faire la conversation tout de même, histoire de passer le temps, même si ce n'était que pour échanger quelques banalités de ce monde.

”- Je me disais malheureusement qu'une petite coupe ne ferait pas de mal. J'imagine que je vais devoir attendre le prochain, en espérant qu'il ne connaisse pas le même sort !” plaisante-t-elle. ”Vous n'êtes pas accompagné ?”


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the sun (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's make the most of the night like we're gonna die young (topic commun)
» RP commun équipe 2 - GN médiéval fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: