Bienvenue




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Dim 14 Nov 2021 - 14:30
14 novembre 2021. Un jour somme toute banal. Et pourtant, pour ma bien aimée, c'est un jour particulier. Celui où une petite bouille d'amour est entrée dans sa vie, a fracassé son quotidien, a rempli son cœur d'une nouvelle part d'amour : celui de la naissance d'une sœur et l'arrivée d'un nouvel enfant chez les Morel.

Songeur, je songe à mon propre vécu. Quand Moïra est née, j'ai crié, j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvaient pleurer pour qu'elle reparte d'où elle est arrivée. J'avais eu neuf mois pour me faire à l'arrivée de ma sœur. Neuf mois où j'avais profité pleinement de ma mère et où je caressait émerveillé le ventre tout rond de ma maman. Oui j'avais bien compris qu'un bébé se cachait là. Mais je n'avais pas saisi ce que cela impliqué.

Je me suis fait à ma sœur au bout de quelques semaines. Apparemment elle n'était pas cassée et on ne pouvait pas la ramener au magasin pour l'échanger contre autre chose. Je m'y étais résigné avant de tomber sous son charme. Moïra était une enfant facile. Elle ne pleurait que rarement et ses caprices ne se résumaient qu'à une seule chose : me voler mes jouets. Ou me tirer les cheveux. C'était un petit monstre mais que j'aimais malgré tout. Comme si le lien frère-sœur avait permi de passer au-dessus de nos querelles. Astrid et Aline entretiennent la même relation que celle que j'ai avec Momo. Elles sont soudées, alors même que je n'ignore pas que leur enfance a été aussi faites de caprices, de chamailleries et d'autres choses qui remplissent de nostalgies nos souvenirs.

Pensif sur ces points communs, je m'affaire. Un à un, je ficelle les ballons en lot de 5 que j'accroche ensuite aux tringles à rideaux de mon salon. La maison, pourtant irréprochable en d'autres temps, est sans dessus dessous. Des ballons aux teintes dorées et rosées jonchent le sol et pendent aux murs. Une grande table agrémente la pièce de sa seule présence, canapés et table basse poussés sur les côtés. Une banderole "joyeux anniversaire" traverse le plafond. J'ose un regard à la pendule : 11h10. Je grogne en mon fort intérieur et hèle Astrid : "Ils viennent pour quelle heure déjà ?!" je connais pourtant la réponse. À la demie, tous les proches d'Aline arrivent pour attendre la demoiselle qui ne se doute de rien. Normalement. La benjamine des Morel ignore tout de la surprise. Et quelle surprise ! J'esquisse un sourire, songeant déjà à la tête qu'elle fera en découvrant la supercherie. Astrid lui a vendu la journée en rangements et tris en abondance. Autant dire qu'elle est loin de se douter qu'elle va être le centre des festivités. 26 ans, ça se fête autant que les 18 ans ou les 50 ans après tout !

La sonnette retenti alors que je dresse le dernier couvert. Je recule pour admirer mon travail avant de me précipiter à la porte lorsque que le "dring" sonne à nouveau. "Ah parfait ! De la mains d'œuvre." je m'esclaffe avant de saluer les premiers arrivant et de les inviter à entrer. À vrai dire, avec El' nous n'avons pas chômés depuis ce matin. Le salon est méconnaissable tellement il est décoré. La table est dressée, aux couleurs douces et chaleureuses qui caractérisent si bien Aline. Dans la cuisine, le four tourne depuis un moment et diffuse une bien bonne odeur. Ça va être une journée parfaitement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Re: Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Dim 14 Nov 2021 - 19:04

Dimanche 14 novembre 2021. Une journée normale pour bien des personnes mais pas pour tout le monde. Habituellement le dimanche, tout le monde passait du temps dans leur lit à traîner un peu, à ne rien faire si ce n’était se détendre et se prélasser. Ce n’était jamais mon genre, j’étais bien souvent la première voiture à sortir du garage pour aller travailler, bien tôt. Le centre équestre était bien souvent au cœur des loisirs que les familles voulaient faire le dimanche alors la charge du travail était multipliée par plusieurs. Alors pour être certain de ne pas être en retard aujourd’hui, je m’étais réveillé encore plus tôt que d’habitude. Tant pis si j’arrivais avec une tête fatiguée. De toute façon, je ne ressemblais presque jamais à quelqu’un de présentable, cela n’allait pas changer pour une seule journée, malgré tous les efforts que je pourrais être amené à faire. D’ailleurs, en parlant d’efforts, il était à peine plus de 10h lorsque je quittais la compagnie des chevaux pour aller chez moi retirer toute odeur suspecte de ma peau, allant même jusqu’à mettre une touche de parfum dont j’avais totalement oublié l’existence. Il n’avait pas d’odeur suspecte donc cela ferait très certainement l’affaire.

Je n’aimais pas mentir, je n’étais même absolument pas doué pour ça mais par message, il n’y avait rien de bien compliqué. Avant de démarrer le moteur, je brouillais donc un peu les pistes en échangeant quelques messages avec la femme de la journée, lui demandant de m’accorder un peu de temps dans la soirée. Elle ne se douterait pas de quoi que ce soit et même si elle voulait toujours que je passe dans la soirée, j’avais toujours quelques idées dans la tête, sûrement une imagination un peu trop débordante, encouragée par les nombreux bouquins que je dévorais. Astrid Morel en étant d’ailleurs une grande fautive.

C’était d’ailleurs devant la maison de cette dernière et de Gabriel que je me garais. Un rapide coup d’œil en direction de l’heure me permit de remarquer que j’étais à l’heure. Ça ne m’était certainement jamais arrivé depuis le lycée. Comme quoi, quand je le voulais, je le pouvais. Je crois que cette nouvelle était la meilleure de ma journée, enfin pour le moment. Cela se fêtait bien avec une petite bière, non ? Non, je n’allais certainement pas m’emballer pour ça alors que je sonnais à la porte de cette grande maison. On pouvait dire que j’avais fourni un effort aujourd’hui. Bon, certes mon visage montrait clairement que je venais de faire une journée complète de travail mais j’avais une chemise blanche bien repassée et un ensemble pantalon et veste de costume parfaitement ajustés. J’avais les bras totalement chargés entre plusieurs bouquets de fleurs et un gros sac bien rempli. Les anniversaires, c’était particulièrement important, Aline devait passer la meilleure journée de sa vie ou l’une des meilleures en tout cas, tout serait réuni pour. Ce qui me mettait la pression de façon particulièrement forte. Une pression inutile mais qui ne voulais décidément pas s’en aller. Rapide accolade échangée avec mon frère de cœur, je déposais un rapide baiser sur sa joue avant d’aller mettre tout mon bazar dans un coin du salon. Je ne pouvais pas m’empêcher d’observer les décorations déjà en place. Ca allait plaire à Aline, c’était sûr et certain, ça. « Et bah dis donc ! A quoi je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Admin Sexy ♔ Soon we'll be 30 years old, our songs have been sold
Astrid Morel
Astrid Morel
Age : 32
Né.e le : 30/09/1991
Messages : 1587
Métier : Auteur
Longueur de posts : 300-1000 mots
A Hamburg depuis : Juin 2017
Avatar : Sophie Turner
Points : 7544
Date d'inscription : 22/04/2018
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Re: Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Lun 15 Nov 2021 - 2:59
Comme tous les 14 novembre, l'excitation était à son comble pour Astrid. C'était toujours une journée bien particulière à ses yeux. Celle de l'anniversaire de sa petite sœur. Et même si cette année, la demoiselle avait tout juste vingt-six ans, ce n'était pas aux yeux de l'auteur une raison pour ne pas la célébrer comme il se devait. Toute nouvelle bougie méritait une belle fête, surtout que cette année, le 14 novembre tombait un dimanche, libérant l'emploi du temps de la plupart des proches d'Aline. Et leur mère était récemment arrivée en Allemagne, s'y installant définitivement. Tous les astres étaient ainsi assemblés : l'occasion était trop belle pour ne pas festoyer. L'idée de faire une fête n'avait alors pas traîné et Astrid avait été la première à lancer les hostilités, proposant la villa comme lieu d'accueil pour tout ce petit monde. L'endroit serait parfait et ils ne prenaient pas le risque qu'Aline les surprenne en plein préparatifs. De plus, ils auraient de la place à foison.

Les mains dans la pâte, la jeune femme s'affaire dans les dernières préparations culinaires pour le déjeuner au beau milieu d'une cuisine ressemblant d'avantage à un champ de bataille qu'à autre chose. Le regard rivé sur la recette, Astrid suit scrupuleusement les instructions sur celui-ci, jetant en parallèle un coup d'œil à sa montre pour surveiller l'heure, qui semble inquiéter Gabriel à ce moment même, comme l'homme s'inquiète de savoir à quelle heure leurs invités sont supposés. La pression monte d'un cran. Dans quelques minutes seulement, les premiers invités feraient leur arrivée. Par après, ce serait au tour de sa sœur. Et la demoiselle enfourne ses petits canapés en répondant à son cher et tendre.

Depuis la cuisine, la jeune femme entend Gabriel se charger de l'accueil, tandis qu'elle termine de donner un coup de propre à la cuisine. Un petit coup de torchon pour sécher le tout et elle sort de la cuisine en retirant son tablier, affichant un grand sourire face à Philipp, le premier arrivé de leurs invités. Une surprise. Il n'est pas spécialement le plus ponctuel en temps normal, pour ce qu'elle en sait, mais le voilà présent avant même leurs parents.

”- Entre vas-y fait comme chez toi !” accueille la demoiselle. ”Comment vas-tu ?” s'enquit-elle. ”Alors, Aline ne se doute toujours de rien ?” s'empresse de demander la blonde.

♔♔♔


I love you for infinity
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Re: Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Lun 29 Nov 2021 - 22:19
Une nouvelle journée aux côtés de ma famille adorée ! Aujourd’hui est un jour comme je les aimes, comme toutes ces réunions de famille ! Pourquoi autant d’impatience de ma part ? Car c’est l’anniversaire de la petite Morel, la petite sœur de ma belle-sœur adorée. Une personne que j’affectionne particulièrement et aussi parce qu’il y a anguille sous roche avec Phil’, notre cousin. Alors dès que j’ai reçu l’invitation sur un groupe Whatsapp crée pour l’occasion, je me suis dépêchée de négocier avec une de mes collègues pour échanger notre journée afin que je puisse être des leurs pour l’anniversaire.

J’étais prête ! Et j’ai finis par ne plus l’être, allez savoir pourquoi… Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, d’où mon manque de ponctualité. J'ai une bonne excuse, je me suis proposée de faire plusieurs petites choses à grignoter. Verrines saumon, samoussa chèvre miel... De quoi passer une super journée à l'occasion de l'anniversaire de Mini Morel. C’est quelques minutes après l’heure prévue que je débarque chez mon frère. Je sonne vite fait puis rentre en faisant comme chez moi. « Surprise !!! » fis-je en m’écriant. « Ca va, je ne suis pas si à la bourre que cela finalement » lançai-je en allant embrasser mon amie.  « Toujours aussi belle, Mme la cachotière je sors avec ton frère et je n'ai plus le temps de te voir » fis-je en prenant Astrid dans mes bras. Clairement, ça fait une éternité que je ne les ai pas vu. Tous comme Lys. C'est ça de trop bosser et de trop passer du temps.. Avec Andrew. Je la lâche enfin pour me tourner vers les deux hommes de ma vie. Lys et Philip. « Tiens, Philipp Fisher. Ici. Mais que nous vaut l'honneur de ta présence ? » lançai-je en riant, prenant son visage entre mes mains pour le presser entre celles-ci pour lui faire faire une grimace. J'échange un regard complice avec Lys, mon frère. Il y a quelques temps, c'était lui la cible de mes taquineries dû à ses cachoteries avec Astrid. Son amour de toujours. Aujourd'hui, place à mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Re: Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Dim 12 Déc 2021 - 22:09
Le 14 Novembre est une date qui m’est cher. Après tout, c’est le troisième plus beau jour de ma vie. Le premier étant ma rencontre avec Mandy, le second, la naissance d’Astrid, et donc le troisième, le jour de l'arrivée dans nos vies d’Aline. Ma toute petite.
Alors, ce matin je devais me faire beau, pour la surprise que ma grande à préparer pour sa sœur. J’ai bien hâte de me retrouver avec ma famille presque au complet, et surtout voir un peu plus Gabrielle et sa famille avant le mariage.
Ce matin-là, après un passage obligé à la douche, je me rends dans la cuisine où Mandy m'attendait déjà. Ça me fait un bien fou de l’avoir près de moi, chez nous. Un doux bisou dans le cou de ma tendre femme pour ensuite attraper une tasse de thé et une viennoiserie.
Une petite discussion plus tard, nous étions fin prêt à retrouver mes filles.
Pour y aller, j’avais fait appel à un taxi, autant dire que c’était bien plus facile. Nous avions pris aussi tout un tas de cadeaux évidemment. Mais, il était tout à fait impensable de ne pas avoir pris mon appareil photo. Car cette journée, même si elle est un peu froide à l'extérieur, sera parfaite.
C’est donc les bras plein de sacs que nous sortons du taxi pour rejoindre la villa d’Astrid et Gabriel. Mandy devant moi, je la suis jusqu’à la porte où le futur marié nous ouvre.

- Bonjour Gabriel !

A peine entrée dans la maison, on pouvait voir qu’il y avait de l’animation. La maison était déjà bien décorée. Je cherche rapidement ma grande du regard, je n’avais qu’une envie, libérer mes bras pour lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]  Empty
Re: Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Jeu 16 Déc 2021 - 16:17
Astrid et Aline avaient des vies pas si différentes que ça, finalement. Elles étaient toutes deux connues, mais ce n'est pas là que je veux en venir. Elle sont pareilles. Elles s'aiment d'un amour profond. Autant que l'on peut aimer sa sœur. Sa grande sœur pour Aline. Elle avait de la chance. C'est ce qu'elle disait. Elle avait de la chance que sa famille soit présente, mais Astrid...Astrid était son pilier. Elle était si importante pour elle. Il n'y avait rien, absolument rien, qui pouvait les séparer. Même après la mort Aline était persuadée qu'elles se retrouveraient. Même si cette vision n'était pas tout à fait gaie, parce que la mort est quelque chose de négatif, en soit. Mais bon ce n'était pas comme si la youtubeuse y pensait tous les jours. Au contraire. Elle était pleine de vie et pensait à vivre au jour le jour. Surtout depuis sa rencontre avec Philipp. Lui aussi avait été un renouveau pour elle. Bien qu'il soit arrivé bien après sa sœur, il avait eut un effet similaire. Peut-être même aussi fort. Aline ne pouvait pas vraiment comparer, au final. Ce n'est pas vraiment la même chose.

Cette journée allait être spéciale. Elle savait que dans la soirée Philipp allait l'emmener quelque part. Où ? Aucune idée. La blonde allait passer la journée avec sa sœur (ce qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir), et ne se doutait absolument de rien. Elle s'était levée ce matin avec plein de petits messages de ses français préférés ainsi que de ses allemands préférés. Louane et Lucie n'avaient pas dérogé à la règle. Au contraire c'était presque les premières à lui avoir envoyé un message. Un message vidéo qui plus est. Aline avait faillit pleurer. Mais elle s'en était empêché Qu'est-ce qu'elles lui manquaient ces deux filles. Pourtant, la journée allait être bien plus surprenante que ce qu'elle pensait. Et elle avait hâte de retrouver son homme ce soir. Elle en était certaine : ce serait l'un des meilleurs moments de cette journée.

La jeune femme qui avait aujourd'hui vingt-six ans (déjà!) avait une petite préparation à faire tout de même. Elle voulait être jolie pour ce jour. Pour elle-même surtout. Se sentir toute bien apprêtée mais tout de même confortable était primordial. Elle avait hésité à mettre une robe, mais finalement elle la réservait pour ce soir. Alors elle choisit une combinaison noire chic accompagnée d'une ceinture, avec des baskets beiges noires et blanches, un collier qui avait plusieurs longueurs mais avec une lune à chaque extrémités. Autant dire qu'Aline s'était battue pour le mettre. Elle s'y était reprise à plusieurs fois. Elle se maquilla très légèrement, comme d'habitude. Un peu de mascara, un rouge à lèvres nude et un peu de blush pour donner un peu de couleur à sa peau blanche. Il faut dire que le soleil n'était pas très sympa avec elle. En même temps, nous sommes en plein mois de Novembre. Il ne faut pas espérer de miracle. Quoi qu'un joli ciel bleu parsemé modérément avec des nuages n'était pas mal.

Aline, prête, prit son sac à main en bandoulière où elle déposa son téléphone, ses clés d'appartement après avoir fermé celui-ci, et elle prit ses clés de voiture. Montant dans celle-ci, elle conduit. Et qu'est-ce qui lui arrive ? Son dos commence à la gratter. Elle se frotta un peu comme un panda sur son siège, interrompant son moment de chant (parce qu'elle chante très bien. Ou pas). C'était vraiment sa hantise. Elle détestait ça. Le pire qui lui était arrivé était la crampe au mollet. Ça c'était horrible en conduisant. Enfin, sans même s'en rendre compte, elle arriva devant la villa de sa sœur et de son beau frère Gabriel. Elle l'aimait bien. Elle ne s'en rendit tellement pas compte qu'elle avança encore environ un kilomètre avant de se rendre compte qu'elle avait loupé la villa. Elle fit demi-tour et fini par se garer. Bon, il y avait des voitures. Elle commença à se poser des questions. Sa sœur lui avait-elle prévu quelque chose ? Elle se gara donc tout simplement, coupa le moteur et regarda son téléphone, au cas où on lui avait envoyé un message, mais rien. Elle tenta d'envoyer un message à Philipp, mais elle se ravisa très vite. Elle avait peur de l'embêter. Bien qu'ils soient ensemble, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de le déranger. Ce qui était bien bête. Regardant vers la porte, elle sortie de la voiture et avança vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiiiise [Morel - Fisher and Co]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Fisher
» ♔ wolfgang fisher
» (1M) Pré-lien de Wolfgang Fisher
» Gabriel Fisher ☾ love & hate ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: