Bienvenue




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rose & lukas) it's friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(rose & lukas) it's friday night  Empty
(rose & lukas) it's friday night
Mar 13 Mar 2018 - 18:19

Une soirée comme les autres. Enfin non, une soirée comme les autres entre amis. C'était vendredi soir. Il avait appelé son ami Lukas pour passer une bonne soirée. Il espérait que ce soit une bonne soirée. Mais avec Lukas, Archibald savait qu'il allait passer une bonne soirée. Comme si c'était la première soirée qu'ils faisaient ensemble. Archibald ne savait pas combien de temps, ils avaient passé à ensemble à draguer de la meuf. Franchement, dix ? Vingt fois ? Peut-être plus, peut-être moins. Pourquoi cela importait au final ? On s'en foutait complètement ! On se foutait du temps qu'ils avaient passé ensemble. On s'en foutait du nombre de soirée. Le plus important à retenir là était qu'ils allaient encore passer une merveilleuse soirée. C'était ça le plus important.
Ils s'étaient donné rendez-vous au Paddy's Teig. Bon endroit pour rencontrer du peuple. On sentait la convivialité de ce lieu. Elle ressortait par tous les pores, par tous les murs. On était en début de soirée, Lukas n'était pas encore arrivé. Alors, Archibald s'assit au bar. " Bonsoir, une pinte de brune s'il vous plaît ! La meilleure que vous avez s'il vous plaît ! " A passer une bonne soirée, autant s'offrir de la bonne bière quand même. Le barman acquiesça et Archibald attendait Lukas. Presque avec impatience. Il voulait vraiment le revoir. Archibald n'avait pas eu une semaine reposante et il avait bien besoin de décompresser. Cela ne lui ferait pas de mal en fait.
Sa bière fût vite servie. Il commença à la siroter et observa les lieux. Il aperçut une femme au bar. Visiblement seule. Archibald détourna la tête d'elle et sourit. Proie idéale. Mais il devait attendre patiemment. Il fallait attendre le copatriote, le compagnon de chasse. Il ne se fit pas attendre. Il le salua, lui serra la main. Et puis il désigna la fille d'un mouvement de tête. " Tu la vois ou pas ? On y va ? " Archibald fit mine d'attendre la réponse de Lukas. Il s'en foutait en fait. La fille avait l'air mignonne alors, avec ou sans lui, il allait la voir. Il se mit donc à l'interpeller. " Bonsoir mademoiselle, vous voulez boire quelque chose ? " Entrée simple en matière. Il fallait être doux et délicat au début. Parce que Lukas et Archibald avaient déjà fait des boulettes en y allant trop fort. C'était bien trop souvent en fait. Les deux amis s'éclataient beaucoup trop à jouer à ce jeu-là.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(rose & lukas) it's friday night  Empty
Re: (rose & lukas) it's friday night
Mar 13 Mar 2018 - 22:47
Rose venait d’arriver dans le bar. Cheveux lâchés, robe bleue moulante ce qu’il fallait sans trop en faire et maquillage léger... Voilà la clé pour attirer de jolis messieurs. Ce soir, elle avait envie de s’amuser avec quelqu’un qu’elle ne reverrait peut-être jamais. Que ce soit que pour draguer ou pour aller plus loin... Peu importe. Ce qui comptait, c’était le jeu. Rose aimait bien se voir telle une panthère attendant son dîner. Elle ne cherchait pas de relation sérieuse. Elle était très bien toute seule à chercher un homme pour une nuit... Voir deux... Cela ne demandait pas de s’impliquer et de s’investir dans quelque chose qui pourrait lui faire mal. Depuis la mort de ses parents, c’était là le plus gros problème de Rose. Elle avait peur de s’attacher et d’avoir mal comme cela avait été le cas quand elle s’était retrouvée orpheline du jour au lendemain. Elle ne le voyait pas. Pourtant, ce n’était pas tout à fait elle tout cela. Profiter des gens, faire la fête jusqu’à la fin de la nuit, finir dans le lit de plusieurs personnes en a peine 24h... Pourtant, elle avait choisi ce chemin pour se sentir exister, vivante, et avoir l’impression d’avoir de l’emprise sur quelque chose. Elle noyait sa solitude dans l’alcool et fréquentait toujours de nouvelles personnes pour oublier. C’était assez ironique en y pensant bien qu’une jeune femme si bien entourée se sente pourtant si seule... Les Hommes (parfois des femmes s’il n’y avait pas d’hommes potables) lui permettait de se sentir désiré pendant un court laps de temps. Alors, elle recommençait souvent. Elle était probablement plus souvent au bar ou à l’hôtel que dans son propre appartement...

Ce soir-là, elle avait posé son regard sur un homme superbe. Pas vieux, mais pas jeune non plus... Il devait avoir entre 39 et 45 ans... Vraiment sexy. Elle eut un petit sourire en détournant le regard et en fouillant dans son sac. S’il l’avait remarquée, il lui proposerait un verre. Sinon, elle s’approcherait. Rapidement, une voix l’interpella et le lui proposa. Elle redressa son regard vers eux et leur adressa un magnifique sourire avant de se mordre légèrement la lèvre. Son ami était très mignon aussi...

- Je veux bien un verre! Je prendrais bien la même chose que vous, je ne suis pas difficile!

Elle s’approcha d’eux et elle d’assis a côté. Elle ne manqua pas de croiser ses jambes et elle sourit à ses « proies» du soir.

- À qui ai-je l’honneur, messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(rose & lukas) it's friday night  Empty
Re: (rose & lukas) it's friday night
Mer 21 Mar 2018 - 5:01
It's Friday night
lukas, archibald & rose
Comme souvent le vendredi soir, Lukas s'apprêtait à rejoindre Archibald au bar. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était presque devenu une sorte de rituel et ils aimaient se retrouver pour passer du bon temps ensemble, seuls ou accompagnés. Il fallait dire qu'Archibald était un dragueur invétéré et puis Lukas n'était pas en reste non plus, même s'il semblait y mettre un peu moins de cœur qu'avant. Et pour cause. Son cœur battait pour quelqu'un, mais il refusait encore de l'admettre. Alors, tout changement d'idées était le bienvenu. En plus, il avait passé une semaine plutôt fatigante au boulot, alors il avait vraiment besoin de se détendre un peu. Après s'être donc rapidement préparé chez lui, en rentrant du boulot, il se dirigea vers le Paddy's Teig. Il devrait vraiment y demander une carte de fidélité vu tout le temps qu'il y passait. Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas arriver et aperçut son ami, une pinte en main. Il se dirigea vers lui et lui adressa un grand sourire tout en lui serrant la main. "Salut, mec !" Il commanda une bière à son tour avant de rire doucement aux paroles de l'autre homme qui, manifestement, avait déjà repéré sa "proie" de la soirée. "Et un peu qu'on y va !" De toute façon, même s'il avait refusé, Archibald y serait allé tout seul. Et puis, la jeune femme était mignonne, il fallait l'avouer.

Ils s'approchèrent donc d'elle et le grand brun entra tout de suite en jeu en proposant un verre à l'inconnue. C'était une façon d'aborder très classique, mais la plupart du temps, ça fonctionnait. Ça passait certainement mieux que de jouer les gros lourds en balançant des phrases débiles toutes faites. Lorsque la jeune femme accepta le verre, Lukas interpela aussitôt le barman pour commander, puis il adressa son sourire le plus charmant à la jolie brune. "Moi, c'est Lukas. Et lui, c'est Archibald." Il désigna son ami, puis il but une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole. "Et vous ? Quel est votre petit nom ?" Il ignorait comment cette soirée allait se finir, mais il savait déjà qu'il ne risquait pas de s'ennuyer. Et puis, cette inconnue semblait plutôt réceptive à leur petit jeu, c'était bon signe.

Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
(rose & lukas) it's friday night  Empty
Re: (rose & lukas) it's friday night
Mar 1 Mai 2018 - 8:12

Ils connaissaient ce jeu-là, Lukas et Archibald. Ils s'amusaient trop à jouer à draguer des belles donzelles. C'était rigolo non ? Pour eux, oui. Ils prenaient les râteaux à la rigolade. Parce que oui, les râteaux ça arrive même au meilleur. Mais là, le problème c'est qu'ils étaient deux et deux gars qui viennent parler à une gente dame, ça leur fait souvent peur. Donc râteau. On ne remet pas en cause les compétences de drague des deux apollons. Seulement, leur façon d'aborder une fille. Deux, ça fait beaucoup parfois pour une seule nana. C'est pour ça qu'Archibald avait commencé doucement. Et la demoiselle avait l'air de répondre positivement. Elle avait l'air partante. Ca c'était déjà un bon point. " Je veux bien un verre ! Je prendrais bien la même chose que vous, je ne suis pas difficile ! " Archibald sourit et la laissa prendre place. Il fallait laisser le temps au temps. Et au moins, ça permettait à Archibald d'analyser la proie. Effectivement, elle était plutôt pas mal. " À qui ai-je l’honneur, messieurs ? " Archibald sourit. Plutôt réceptive oui. Peut-être qu'elle voulait juste se faire payer des verres et se faire la malle ensuite. C'était une possibilité parmi tant d'autres. Une possibilité comme celle-là: elle était sérieusement intéressée par nos deux beaux séducteurs. Archibald préférait Lukas répondre et analysait plutôt la victime ou la proie ou la chanceuse, comme vous préférez. Elle avait une belle crinière. De jolies jambes. Vraiment quelque chose d'appétissant. " Moi, c'est Lukas. Et lui, c'est Archibald." Archibald sourit encore plus quand il entendit son nom. Regarde-moi, mademoiselle, je suis beau, je suis frais pour t'accueillir avec mon ami Lukas. " Et vous ? Quel est votre petit nom ?" Archibald se fouta de la gueule de son ami. " Votre petit nom ? " Il croyait qu'il parlait d'un chien ou quoi ? Mais cela fit plus sourire Archibald qu'autre chose. Il se prenait trop au jeu. " Eh oui, ma chère dame, on voudrait bien savoir votre "petit nom". " Là, ok, ça commençait à partir en live. Comme d'habitude avait-il envie de dire. Mais là, il se moquait plus de Lukas que de la personne en face d'eux. Il fallait bien s'amuser. Ils étaient là pour ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(rose & lukas) it's friday night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: