Bienvenue




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chill et blabla ~ Amber & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Chill et blabla ~ Amber & Austin
Lun 28 Juin 2021 - 17:05

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas invité quelqu'un à la maison. Avec le boulot, en même temps, j'ai rarement le temps. Alors, avoir mes petits jours de congés je vais en profiter. J'ai envoyé un message le matin même à Amber, j'avais vue qu'un film était sortie en vod, je me suis dis que ça serai une bonne idée qu'on le regarde tous les deux.
A peine trente secondes plus tard, elle m'avait répondu avec plein de smiley souriant. Je crois qu'elle va être toute excité, enfin ça ne change pas de d'habitude.

La mâtiné je la passe à courir, je me suis promis de faire des efforts sur une routine plus saine et stricte niveau sport.
Après une bonne douche et remplir le frigo, je me met aux fourneaux. Musique à fond dans l'appartement, des déhanchés par ci par là, tout en découpant des légumes. Je voulais faire un bon petit plat à mon amie. Quelques amuse bouche avec un bon verre de vin, un risotto aux champignons puis un fraisier. Bon, en vraie pour Amber je sais que des chips et un hamburger ferai l'affaire. Mais je n'avais pas envie de ça, il faut bien que j'éduque un peu son palais à cet enfant ! Après une chose est sur c'est qu'avec le fraisier je vais faire mouche.
J'ai aussi des popcorns la suite de la soirée. Une petite soirée juste calme, ça fait du bien, et moins cher que le cinéma.

Tout était près, l'appartement, propre et sentait bon, ce qui est rarement le cas pour un appartement masculin, mais, mes mamans m'ont bien élevé.
Il est 19h17 à ma montre, j'avais dit 19h à Amber, mais bon, un peu de retard ça va, je ne pourrais pas lui jeter la pierre. Surtout que ça fait à peine 10 minutes que j'avais fini mes préparatifs.
Je n'avais pas fait d'effort vestimentaire, on se connaissait assez pour que ça n'est pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Lun 28 Juin 2021 - 20:14

Chill and Talk
Austimber


La journée s'annonçait longue et ennuyeuse pour Amber. Son cours du soir a été annulé à la dernière minute, par manque de participants inscrits. Agacée, la voilà dans le fond du tram, le regard perdu sur la ville grisâtre qui défile. Ce paysage, elle le connait par coeur puisqu'elle le voit chaque matin, du lundi au samedi. La voilà donc au route pour le Coffee Shop pour lequel elle travaille. Un emploi qui est bien loin d'être son métier de rêve mais au moins, cela permettait de payer le loyer et d'éviter de manger des pâtes à partir du 15 du mois...

Ce sera une notification salvatrice qui finit par lui faire recouvrir le sourire. Un message d'Austin. Déverrouillant son écran, elle ouvre le message et Amber n'hésite pas un seul instant, répondant au message avec enthousiasme. Il vient littéralement de lui sauver sa soirée. Repas gratis, fait maison par le grand Austin et un film qu'elle en connait pas. Grande amatrice de cinématographie, Amber ne peut pas manquer pareille occasion surtout qu'Austin avait le chic pour dégoter des petite pépites qui manquaient encore à son répertoire.

Autant dire que la journée au Coffee Shop passe bien trop lentement à son goût tant elle a hâte de pouvoir profiter de sa soirée. A l'heure pile, elle défait son tablier qu'elle range rapidement, retire son t-shirt aux couleurs de la marque pour le troquer avec son débardeur noir par-dessus laquelle elle enfile sa chemise bucheronne aux nuances grises et bordeaux. Son jeans un rien élimé et déchiré par endroit, ne moule en aucun cas ses hanches, ayant opté pour un modèle Boyfriend. Une pairs de tennis blanches, un sac en bandoulière en cuir souple un brin bohème dans lequel elle fourre quelques invendus dont une pair de donuts fourrés à la fraise et chocolat, de quoi régaler Austin en ne venant pas les mains vides tout de même.

Amber se présente devant la porte d'Austin. 19h23. C'est pas pile à l'heure mais bon, elle ne pouvait pas conduire le bus pour accélérer le mouvement. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle sonne et attend, trépignant sur le palier qu'on vient lui ouvrir alors qu'une fine pluie commence à s'abattre. Lorsque la porte s'ouvre enfin, un large sourire vient étirer les lèvres de la jeune danseuse.

- Salut Auzzy !!!

La pro des surnoms vient à nouveau de frapper cette bonne ville d'Hambourg. Le respect n'est plus. Elle enchaine pourtant l'air de rien, redoublant de créativité.

-Comment ça va ...Austie ?
(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Ven 2 Juil 2021 - 11:13

A peine j'ai ouvert la porte, qu'Amber m'exaspère déjà avec ses surnoms ridicule. Mais, vue que ça fait tellement longtemps qu'on se connait qu'a force je m'y suis fait. Bon, après un verre ou deux, j'arriverai plus facilement à supporter les sobriquets qu'elle invente toujours.
Je l'a fais donc entrer, elle dépose ses affaires comme si elle était chez elle. Ce qui me va, on est assez intime pour qu'elle se sente bien en ma présence et dans mon petit chez moi.

- Ca allait mieux avant que tu m'appel Auzzy mais bon.

En soit, je faisais le mal luné pour la faire chier, avant de la prendre contre moi et lui donner un bisou sur la joue qui claque bien. J'arrive pas à tirer la tronche aux gens que j'aime bien, surtout pour des bêtises pareil.

- Et toi ma belle ? Tu es toute belle !

Je l'invite à s'installé, avant de lui demandé ce qu'elle aimerai boire. Je me dirige donc vers mon bar, et ce qui est bien, c'est que ma cuisine et mon salon sont ouvert, donc pas besoin que la miss bouge pour qu'on continue à se parler.

- Quoi de neuf ?

Je sorts des verres, et me sert un verre de vin en attendant que mademoiselle Amber me réponde.
Je suis plutôt faire de moi pour ma journée, j'avais fait tout ce que j'avais prévu, voir un peu plus avec le fait qu'elle était un peu en retard, ce qui ne lui ressemble pas en faite. Les plus retardataire du groupe c'est bien Thomas et moi. Peut-être trop de mon au boulot, m'enfin je m'en moque un peu si ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Lun 5 Juil 2021 - 20:43

Chill and Talk
Austimber


Le sourire d'Amber s'épanouit à la vue du visage d’Austin. La réaction aux surnoms balancés à la cantonade ne tarde pas. Ces yeux qui se lèvent vers le ciel, cette moue qui tord cette bouche aux lèvres gourmandes, ce torse qui se gonfle alors qu’un soupire traverse ses lèvres… Hm. Bingo. Attendant tranquillement la riposte, Amber entre tranquillement, tout en se débarrassant de sa veste. Guillerette, elle pivote pour faire face à Austin et pend ses affaires au porte-manteau. Malheureusement, la répartie manque de piquant pour la jeune femme qui se contente de pincer légèrement ses lèvres, aussi malicieuse qu’un chat prêt à titiller sa chance. D’ailleurs, elle s’approche.

- Mais c’est affectueux ! Tu préfères peut-être …hmmm Ausinet ? Austinouchet ?

Austin fait mine de bouder mais très vite, le voilà qui l’emprisonne entre ses bras et plaque deux baisers sonores contre ses joues. Un rire lui échappe alors qu’elle oublie sa journée ennuyeuse et longue. C’était son pouvoir magique à Austin. Malgré ses airs d’éternel râleur…  C’était une vraie guimauve. D’ailleurs, voilà qu’il la complimente. Elle imite une pose digne des plus grands magasines de modes, un brin caricatural.

- Tu es adorable. Contrairement à toi, je vais super bien grâce à toi, depuis que je t’ai appelé Auzzy

Elle le taquine et vient enrouler ses bras autour de ses épaules, se logeant contre son dos alors qu’ils traversent le couloir.

- Blague à part…merci de m’avoir invité, tu sauves ma journée je t’assure ! Puis tu sais que je t’adore hm ?


Elle s’effondre dans l’un des canapés. Retirant ses chaussures d’un geste, elle ramène ses jambes à elle et les croise, soupirant d’aise.

- Hm…surprend-moi, j’ai soif, tu sais que je ne suis pas difficile

Du regard, elle le suit tandis qu’il se dirige vers la cuisine. Elle le regarde faire, appréciant qu’on s’occupe d’elle. Vivre seule, même avec Paprika son chat, pesait la jeune femme. Alors, squatter chez les autres, se faire chouchouter … elle ne dit pas non.

- LE même train train habituel … J’ai passé la journée à servir des café Latté et des Macchiato … ce soir je devais donner cours mais au vu du temps maussade, deux ont confirmé leur présence les autres se sont portés malades donc… je peux pas aller au studio…

Elle hausse les épaules, faisant mine de ne pas trop s’en formaliser. Austin sait en revanche combien la danse est importante pour elle.

- Et toi alors ?
(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 11 Juil 2021 - 20:39


Plus je pouvais riposté avec Amber, plus je sais qu'elle pouvait trouver d'autre sobriquet encore plus moche ! Depuis toutes ces années, elle ne m'a jamais appeler de la même façon une seule fois, et ça fait des années, c'est donc qu'elle a beaucoup d'imagination.
Austinouchet ? Sérieusement, elle ne me l'avait pas encore fait celui là, et franchement j'étais bien heureux de ne pas le connaitre se surnom débile.
Au final Auzzy n'était pas si pire... et pour qu'elle me donne plus souvent celui ci je vais lui dire que c'est le pire, psychologie inversé.... Enfin, on verra bien, ça ne changera pas le fait que je l'aime bien malgré tout.

- Ca me fait plaisir ma belle, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vue rien que tous les deux.

Elle veut que je l'a surprenne ? Je pourrais certes, mais pas en cocktail, je ne suis pas mixologue. Alors je lui sert un verre de vin aussi. Tant qu'à faire on commence doucement on verra pendant la soirée. Je l'écoute puis revient avec un plateau dans les mains avec des petits choses à grignoter.

- Je me suis remis au sport ! Il était tant, surtout si je veux suivre Lisa sur la classe.

J'avais tellement perdu mes habitudes depuis depuis mon statut en tant que sous chef au restaurant je n'avais plus l'envie, ni le temps pour rien. Mais, je suis dis que je devais changé un peu.

- Après si il y a que ça.... ou pousse la table dans un coin pareil pour le canapé, et on se met un peu de musique !

Danser c'est toujours un plaisir. Bien entendu je ne suis pas danseur, mais je sais bouger. Alors si ça peut donner le sourire à Amber, moi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Mer 14 Juil 2021 - 14:09

Chill and Talk
Austimber


L'imagination d'Amber déborde d'idées pour qualifier le meilleur ami de Lisa. Cet ami qu'elle avait appris à apprécier et avec qui un véritable lien s'était formé. Profond. Surprenant. Différant de celui qui l'unit à Tommy, son meilleur ami et butor. Austin savait ce qu'elle pouvait ressentir pour Tommy. Il y a des années de cela, après ce premier baiser, c'était vers lui qu'elle s'était tournée, pour une raison obscure. Lisa l'apaisait, lui...n'avait aucun jugement et l'avait pris sous le bras pour passer une soirée, une soirée pour oublier, une soirée qui les avait rapprochés. Un sourire nostalgique passe sur ses lèvres.

-hm...C'est vrai que ça fait un baille qu'on ne s'est plus retrouvés qu'à deux

Tendant la main vers ce verre de vin qui lui est présenté, elle le ramène à elle et en hume l'odeur. Austin avait décidé de mettre les petits plats dans les grands visiblement car le voilà qui approche avec un plateau garni de petites bouchées avant de s'installer près d'elle dans le canapé. Sans hésiter, elle dépose ses jambes sur ses genoux et attrape un coussin qu'elle presse contre son ventre.

- C'est une bonne résolution je dois dire ! Du coup... tu pourrais m'accompagner pendant mes petites séances à moi aussi. Courir seule c'est moyennement fun. Promis, je ne te distancerai pas trop !

Elle sourit de façon malicieuse avant de trinquer avec lui et porter le verre de vin à sa bouche. Si le champagne ne lui dit rien, le vin en revanche elle l'apprécie. Elle soupire d'aise, détendue. La faim se rappelle à elle cependant et la ballerine chaparde un petit feuilleté élégamment découpé par Austin le cuistot. La bouchée fond en bouche et elle pousse un soupire de contentement. Les paroles de Lisa lui reviennent en tête. Une collocation avec Austin...manger ainsi tous les soirs... il y a de l'idée au final.

- T'es adorable Auzzy ! Hm... j'ai toujours voulu te voir dans une justaucorps pailleté tiens...

Le taquiner fait partie de ses passes-temps favori. En général, Austin y répond volontiers et s'amuse à lui balancer ses réparties qui pouvaient être non moins salées que les siennes. Chenillant près de lui, elle pose sa tempe contre l'épaule d'Austin et ferme brièvement les yeux.

- je suis bien là... j'avais aucune envie de rentrer en prime...Jakob bosse ce soir, encore...

Amber sortait depuis 6 mois avec ce fameux Jakob, présenté à de rares occasions à Lisa et Austin. Tommy ne l'avait encore jamais vu alors qu'il était son meilleur ami. Pour une raison ou une autre, elle ne s'en formalisait pas d'ailleurs. L'homme était d'origine allemande et travaillait comme garde de sécurité. Des horaires assez fluctuants ce qui avait souvent posé problème à Amber au début.

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 18 Juil 2021 - 19:55

Au vue de son regarde je sais de quoi elle parle, notre secret, le seul que j'ai pour Lisa, ne sachant pas comment elle pouvait réagir. C'était comme un accord avec Amber, on en parlera jamais et c'était bien ainsi. Je lève les yeux au ciel, mais qu'est-ce qui ne faut pas attendre, me distancé moi ? Oui, elle avait sûrement raison, je ne suis plus le même qu'à 20 ans, je cours bien moins souvent, moins longtemps et moins vite aussi. C'est que je prends de l'âge malgré tout et si je ne garde pas une forme raisonnable, je ne pourrais jamais être performant dans tous les domaines que j'apprécie le plus.

- Toi me dépasser, ce n'est pas pour demain.

Enfin, bien sur que ça ne sera pas pour demain, je vais éviter de courir avec elle surtout ! Je ne suis pas fou !

- Tu veux que je te sorte quelques costume qu'on a eu avec Lisa ! J'en ai déjà porté.... un rose même !

Je grimace, je crois que c'était le pire costume de ma carrière de patineur amateur. Il y avait des paillettes partout, sur un nuancé de rose. Je n'ai aucune aversion pour cette couleur mais là... c'était bien trop, et puis, le rose ce n'est pas la meilleure couleur qui me va au teint.

Amber est bien installé à son aise, comme toujours. Elle mange et je souris quand je la vois se délecter. Je suis ravis que ça lui plaise. Faire la cuisine pour les gens qu'on aime, c'est ce qu'il y a de plus agréable. J'adore tellement ça.

- Jakob hein.... mais qu'est-ce que tu fais avec lui ?! Je me répète mais.... sérieusement.... Il est loin de te mérité....

Bon, elle sait ce j'en pense, mais bon, elle en aime un autre, et je suis persuadé que l'autre débile aussi, mais vue qu'il n'ouvre pas les yeux...

- Tu es une fille génial, tu es intelligente, tu es rigolotes, débrouillarde, et super canon.... tu peux facilement trouver mieux !

Bon je ne vais pas souligné qu'elle sait aussi très bien bouger son corps... pour une danseuse c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Mar 20 Juil 2021 - 15:38

Chill and Talk
Austimber


Il était parfaitement inutile d'être plus explicite sur cet épisode de leur passé commun. Étrangement, cela s'était fait le plus naturellement du monde tout comme il a été aussi naturel de ne pas en parler. Non pas qu'Amber regrette... elle ignore si lui le regrette mais clea avait été un moment pansement, un moment de douceur dont ils avaient tout deux besoin au même moment. Cela ne s'était plus jamais reproduit et l'envie n'y est pas franchement non plus. Ce qui en a résulté en revanche est un rapprochement nouveau, une confiance plus forte et un autre stade de confidence encore différent de celui qu'elle peut avoir avec Lisa ou Thomas. C'est sans doute grâce à ce moment d'égarement qu'Amber s'était autorisée à avancer sans Thomas à l'époque...

Sirotant son verre tranquillement au rythme de ce souvenir, le sujet dévie sur le sport. Austin refuse la vérité qui est qu'elle pourrait le dépasser à la course. Elle en rit de bon cœur, amusée par tant de fierté.

- Je suppose que pour en avoir le cœur nette...faut qu'on tente le coup ?

Soudain, voilà qu'il ne se dégonfle pas lorsqu'elle parle de justaucorps. Évidemment qu'il connaissait ça, les justaucorps au vu de sa passion pour le patinage. Il lui parle de cet ensemble rose, affreusement voyant et ponctué de paillette. Cette fois, elle ne résiste pas et son rire devient un brin moqueur alors qu'elle se souvient parfaitement de cela.

- Je crois même que j'ai des photos de cette belle époque ! Par contre hm....  si tu viens de me proposer un défilé de justaucorps en musique, j'achète.

Ajoute-t-elle malicieuse, désireuse de savoir si oui ou non, il souhaite relever le défi lancé de façon implicite. Si cela avait été Thomas, sans doute qu'elle aurait enchainé par un petit 'cap ou pas cap' mais cela lui est réservé.

Agitant ses pieds qui pendant par dessus le divan alors qu'elle est confortablement installée à moitié contre lui, elle déguste avec gourmandise ce qu'on lui a préparé. Austin est réellement talentueux.

- C'est si bon... miom

Elle s'en lèche ses doigts avant que le sujet qui fâche ne soit abordé. Levant les yeux au ciel, elle soupire. Lisa lui avait fait passer le mot ou comment ça se passe ?! Elle affiche une moue boudeuse alors que lui aussi lui assure qu'elle vaut mieux que ça. Passant sa main dans ses cheveux qu'elle tente de discipliner, elle souffle bruyamment.

-Ce que je fais avec lui ? Cela me semble évident. Il est présent, m'aime et me tient chaud l'hiver. Il est prêt à vivre avec moi pour me soulager niveau loyer. Qu'est-ce que vous avez toi et Lisa à le critiquer hm ? Dans deux secondes tu vas me proposer une collocation ? Quoi qu'avec toi...je pourrais dire oui, tu cuisines divinement bien comparé à Thomas.

Grogne-t-elle en prenant une nouvelle bouchée pour ponctuer sa phrase.

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Ven 30 Juil 2021 - 15:06
Je sais qu'Amber est une vraie sportive, elle est doué dans la danse, une vraie passionnée, tout comme Lisa et moi pour le patin. Mais je ne suis pas fou, je sais qu'elle me prendra de vitesse.
Elle s'enjaille bien trop vite juste pour des justaucorps.

- Désolé, mais je ne les ai plus.

Enfin je crois, au sinon, ils sont bien au fond du placard et je dois avoué que je ne suis pas sûr de pouvoir rentrer encore dedans. Ca fait un bout de temps que j'ai arrêter le sport quotidiennement.
Je ne peux que sourire quand Amber, mange avec appétit et qu'elle trouve ça bon.

Quand elle me répond pour son Jakob je m'empêche de lever les yeux aux ciels. Mais le jour où Thomas et elle arrête d'être aveugle, ils seront les plus heureux du monde, en attendant... et bien, ils vont en faire des bêtises.
Je prend une gorgé de vin, alors qu'elle mentionne Lisa, je ne doute pas un seul instant que notre meilleure amie lui en ai parler sans retenue.

- Alors... si ce n'est qu'une question de loyer il y a mieux comme raison pour emménagé avec quelqu'un. Et si, un jour tu ne peux vraiment plus assumé, tu sais que tu es la bienvenue ici, même si.... tu me verrais beaucoup me balader en tenu d'Adam.

Bon, il est certain que je sais me tenir mais la vie sans vêtement c'est bien plus sympa. Et au moins, quand tu dors avec quelqu'un, tu gagnes bien plus ton temps quand l'envie de prendre du désir arrive. Mais ça c'est une autre situation.

- Thomas j'ai beau lui avoir donner quelque recette simple, il arrive encore à les louper. Mais il a quand même d'autre qualité !

Certes ils faut un peu creuser pour les trouver, mais il est gentil et fait beaucoup rire, je lui accorde bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Mer 4 Aoû 2021 - 19:38

Chill and Talk
Austimber


Une moue de déception vient ourler les lèvres gourmandes de la danseuse. Austin n'a donc plus ses justaucorps. Voilà qui est véritablement dommage. Gonflant légèrement les joues, elle croise les bras et secoue la tête d'un air fermement désapprobateur.

-Je suis déception ! Pourquoi t'en être séparé ? Perso j'ai gardé le moindre costume de danse que j'ai porté... Portant ses doigts à sa joue, elle semble réfléchir un bref instant. yep... depuis ma première interprétation dans casse-noisette quand j'avais 5 ans. Bon d'accord la plupart est stocké chez mes parents mais bon...

Nostalgie quand tu nous tiens. Comment pouvait-elle ne serait-ce que songer à se séparer de ces costumes auxquels sont rattachés tant de souvenirs. Qui plus est, Amber avait toujours cet obscur espoir de pouvoir les transmettre à sa fille un jour. Oui, être mère lui avait déjà traversé l'esprit même si pour l'heure, le père idéal est loin d'avoir fait son apparition dans sa vie. Jakob avait beau partager sa vie actuellement, construire une famille semble encore une notion bien floue pour eux.

D'ailleurs, voilà que le sujet bascule sur sa vie commune avec ce dernier. Austin lève les yeux au ciel à sa mention et Amber grimace par avance. Plongeant son attention sur son assiette, elle tente d'éviter le regard d'Austin. Ce dernier allait suivre les traces de Lisa pour qualifier son idée comme la pire du siècle. Enfournant une nouvelle bouchée, Austin en profite pour se lancer. La jeune femme lui glisse un regard et hausse les épaules.

Je te l'accord, il y a mieux comme raison...mais ça me semble suffisant pour emménager quand même...

Austin lui dit que sa porte est ouverte et la jeune femme ne peut s'empêcher de déposer sa tempe contre son épaule, souriante. Son petit cœur se réchauffe face à cette gentillesse et cette générosité. Austin avait toujours eu le cœur sur la main à son égard. Elle pousse même un léger rire lorsqu'il parle de sa tenue habituelle chez lui.

C'est gentil Austin mais je crois avoir vu ton popotin à plus qu'une occasion, je saurais m'y faire mais... Jakob me dévisserait la tête. Par contre tu as un argument choc, tu cuisines divinement et rien que pour ça, je pourrais le larguer pour toi tiens !

Nouvelle boutade bien entendu. Amber sait parfaitement que le coeur d'Austin est dirigé avant tout vers les hommes bien que les femmes le tente également à bien des occasions. Tout comme elle, il avait le coeur grand, assez que pour apprécier aussi bien les courbes voluptueuses d'une femme comme le corps plus svelte d'un homme. C'est bien pour cela qu'il n'y avait pour ainsi dire aucun tabou entre eux à ce niveau-là.

A la mention de Thomas, Amber glisse un regard à Austin. Ils n'en avaient jamais clairement parlé mais Amber sait qu'Austin avait deviné son inclinaison pour ce guitariste libre. Pourtant, comme d'un commun accord, jamais ils n'en avaient parlé depuis ce fameux soir, il y a presque 10 ans.

- Des qualités ? Vraiment ? Ah c'est sûr qu'enchainer les conquêtes il assure tout comme se fourrer dans des entourloupes pas permises... sinon je suppose que...ouai... il sait mettre de l'ambiance... et il peut être drôle quand il fait pas le con...

Un sourire apparaît malgré elle alors qu'elle tente de diminuer les qualités de Tommy. C'était un homme bourré de talent, à n'en pas douter. Séduisant, encore plus aujourd'hui. Le caractère libre, bon vivant et d'un enthousiasme débordant. Une véritable lumière qui l'attirait comme un papillon de nuit, désireux de s'en approcher mais qui s'y brûle à chaque fois.

Bref, je te laisse deviner la plaidoirie de miss avocate Lisa concernant mes projets et du coup...bah je me retrouve à douter de tout. Je sais que ...bah que Jakob c'est Jakob. J'ai...personne d'autre... Lisa va faire sa vie, toi tu te lances dans ce que tu aimes et ...soyons sérieux, Tommy ? Il n'aurait même pas un coin de canapé à me céder avec ses groupies...Puis hors de question de rentrer chez mes parents, la honte.

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 15 Aoû 2021 - 23:03
Je souris, je préfère ne pas lui dit qu'ils sont peut être chez moi, Amber serai bien capable d'aller retourner mon placard juste pour essayer de me voir une nouvelle fois avec.
Quand on parle d'elle, Amber se cache toujours sous des blagues, mais je ne vais pas la lâcher, mais si elle veut s'accrocher à une histoire qui n'a aucun sens je ne vais pas la pousser ailleurs, mais je trouve ça bête.
Je me met à rire quand elle me dit que j'ai de bon argument pour qu'elle vienne chez moi. Et même quand elle me dit que ça ne sera pas la première fois qu'elle verrai mes fesses, il est vrai que je ne suis pas des plus pudique, et puis bon.... on c'est déjà vue nue....

- Il est un peu tête en l'air, mais tous les deux vous êtes dans un sens pareil. Vous avez tous les deux besoins de lunettes, mais...

A force, tous les deux ils vont se louper, ça va être triste. Mais peut-être que c'est le destin qu'ils ne soient pas ensemble, même si je n'y crois pas un seul instant.

- Il y aura toujours une place chez moi, tu le sais. Et Tommy, tu le connais bien mieux que moi, faut l'aider à ouvrir les yeux. Mais tant que votre timing ne se ferra pas, vous allez jamais y arriver. Parfois faut forcé le destin ma belle !

Je prend une gorgée de vin avant de regarder droit dans les yeux Amber, elle était si amoureuse de Thomas, tout le monde pouvait le voir, sauf lui...
Parfois il me désespère....

- Mais bon, si tu veux venir vivre chez moi que pour les petits plats.... je peux toujours te faire une semaine à manger dans ton frigo !

Je voulais changer de sujet, sachant que de toute façon, on ne pourra pas faire changer les choses se soir.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 22 Aoû 2021 - 23:51

Chill and Talk
Austimber


Comme toujours, Austin ne faisait pas dans la dentelle. Frontal et brute, il met les pieds dans le plat en soulignant combien elle était similaire à Thomas dans le fond et qu'il serait temps qu'elle s'arme d'une pair de lunettes. Gonflant légèrement les joues, boudeuse, Amber dépose son assiette et croise les bras. Il n'avait pas le droit d'utiliser ce qu'il savait contre elle, pas comme ça.

- N'utilise pas ce genre de choses contre moi ! Ce que je t'ai confié ce soir là...c'était le coeur brisé d'une adolescente. Rien d'autre. Depuis j'ai changé et Tommy est...Et restera mon meilleur ami, rien de plus. Point barre.

Grogne-t-elle avant de dévier son regard du sien. Ce n'était pas vraiment un mensonge. Elle s'était résigné depuis longtemps, depuis ce soir-là en réalité. Tommy ne la verra jamais autrement que sa comparse de jeu. Des années se sont écoulées et jamais aucun des deux n'avait ... reparlé de ce baiser ou même retenté la chose. Passant sa main dans ses cheveux, elle soupire.


- je n'éprouve plus rien pour lui, hormis de l'affection en tant qu'amie. Donc...si je lui demande de faire une colocation ce serait sans aucune arrière pensée, vu ? Sors-toi ces idées de ta tête

Elle s'approche de lui, venant chercher du réconfort contre son épaule.


- s'il te plait... oublie ce conte de fée, j'ai tiré un trait ...c'était pas facile mais je veux plus ...je ne peux plus.

Souffle-t-elle finalement, fermant brièvement les yeux alors qu'elle se souvient combien il lui avait été difficile, pénible même de tirer un trait sur les sentiments qui animaient son coeur. Aujourd'hui, ce n'était plus si difficile de respirer le même air que Tommy, elle n'avait plus le coeur en miette quand il la prenait dans ses bras ou quand il parlait de ces autres femmes.

Amber finit par se redresser et cherche le regard d'Austin. Elle fait de son mieux pour paraître forte mais tout deux savaient qu'elle se mentait à elle-même. Pour se protéger de Tommy et de ce pouvoir qu'il avait toujours sur son coeur bien qu'elle se refuse à l'admettre.


- tu...ferais vraiment des plats traiteur pour moi ? Moh Austin !

Elle se jette à son cou et enroule ses bras autour de lui. Elle dépose un baiser sonore contre sa joue et le câline.


- je t'adore ! Epouse-moi, nourri-moi jusqu'à la fin de mes jours...steuuuplaiiiit ?

Le regard papillonnant, elle tente de le charmer mais le rire surgit bien rapidement alors qu'elle n'en pense pas un mot. Austin était le meilleur ami de Lisa et devenu un confident de coeur. C'était étrange comme parfois sa langue se déliait bien plus rapidement avec Austin qu'avec Tommy qui la connaissait pourtant par coeur lui aussi.

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 29 Aoû 2021 - 11:34
J'aime beaucoup Amber et c'est bien pour ça que je ne me suis jamais mis entre eux, ou les aider à se mettre ensemble, je suis partisan du destin, alors je me dis qu'un jour ça se ferra, quand ils seront près tous les deux. Mais, bon, ça ne m'empêche pas de voir qu'ils perdent du temps à rester qu'ami. Mais bon, c'est ainsi.

- Que de l'amitié... mais bien sure.... Je vais faire semblant d'y croire pour te faire plaisir.

Je lui fais une grimace, pour lui faire comprendre que j'ai bien compris, et que je ne dirai plus rien. Sa tête sur mon épaule, je pause ma tête sur la sienne. Pauvre Amber au cœur brisé, qui ne cessera jamais de l'aimer quoiqu'il arrive.

- Je serai toujours une épaule sur laquelle pleurer tu le sais. Je serai toujours là pour te faire de bon petit plat pour te remonter le moral.

Je sais que tous ne peut pas se résoudre par la nourriture, mais je sais faire, alors que sortir des mots, c'est bien plus compliqué pour moi.
Je souris, je ferrai beaucoup de chose pour Amber, après tout, elle est la meilleure amie de la mienne, et si Amber est pas bien, ça jouera sur Lisa, mais ce n'est pas que pour ça que je veux le bonheur de la demoiselle.
Je rit de bon coeur, quand elle si met c'est une vraie clown la danseuse.
Je me lève du canapé pour me mette à genoux et lui prendre la main.

- Amber, si à cinquante ans notre coeur n'est pas pris, voudras tu m'épouser ?

Je disais ça à moitié en rigolant. J'avais déjà fait ça avec Lisa, mais bon, maintenant qu'elle a son Garrett.... Je sais que je finirais ma vie seul.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 12 Sep 2021 - 2:39

Chill and Talk
Austimber


Comme elle pouvait s'y attendre, malgré ses mots et la conviction qu'elle semblait vouloir y mettre...Austin ne mord pas à l'hameçon et se refuse à faire semblant d'y croire. Pareil à Lisa, il n'est pas du genre à accepter de faire illusion, disant les choses comme elles sont. Cela avait à la fois le don d'énerver la jeune danseuse... comme de la mettre à nue, la désarmant face à leur amitié vraie. Faisant preuve d'ironie, Austin souligne donc que les sentiments qu'elle peut ressentir pour Tommy sont loin d'être terminés et remplacés par de la simple affection amicale. Amber n'était pas entièrement d'accord, ayant parvenu avec les années à se convaincre elle-même qu'elle était bel et bien passée au dessus. Il est certain qu'elle aurait besoin d'un électrochoc pour réaliser comment ...eh bien combien elle est et restera sans doute complètement et désespérément amoureuse de Thomas Zeiler.

Crois ce que tu veux, pour ma part je sais parfaitement où j'en suis ! Lisa et toi vous devriez...tourner la page et vous focaliser sur vos propres histoires de coeur hmpf!

Face à sa grimace, elle lui tire la langue, telle une enfant n'ayant pas les arguments nécessaires pour pouvoir tenir front. Après tout, elle n'en avait pas vraiment un si ce n'est sa conviction qu'elle s'était dépassée et construite une carapace à l'épreuve des balles Tommy-esques. Ou presque... la voilà qui fait preuve de fragilité en déposant sa tempe contre l'épaule d'Austin. Ce dernier n'en profite pas pour lui prouver combien elle est dans le déni...A la place, il lui répète qu'elle peut encore et toujours compter sur lui. Le sourire d'Amber s'épanouit et l'envie de s'agglutiner contre lui l'anime. Elle le koala-ise, littéralement, semblant avoir besoin d'un moment de réconfort.

Je sais.... Je sais qu'auprès de toi je peux évacuer toutes les larmes de mon corps et les remplacer par des calories de bonne bouffe. T'es un vrai magicien à ce niveau-là Austinounet

Elle se redresse pour sourire et dépose un baiser affectueux contre sa joue. L'espièglerie revient entre eux et elle rit alors qu'ils parlent mariage et qu'elle exécute une demande des plus insensée. Comme toujours, Austin ne se laisse pas démonter et le voilà genou à terre, tenant la main d'Amber, hilare.

Parce que tu crois que je vais attendre mes 50 ans ! 35 ans Austin ! On sera au sommet de notre gloire, c'est connu le déclin commence après donc si on veut pouvoir en profiter...

Serrant la main qui tient la sienne, Amber étire ses lèvres en un sourire charmant.

A cette condition, deal ! Je préfère de loin finir mes jours avec toi en juste-au-corps pailletés et armés de petits fours que seule dans un appartement plein de chats !

Tiens... L'existence de Jakob semble se perdre dans son imaginaire futuriste.

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Lun 13 Sep 2021 - 16:49
Je n'allais pas remettre une couche sur ses sentiments, ils finiront bien par voir un peu plus loin que leur bout de leur nez, je ne perd pas espoir en ces deux là.

- Ca n'empêchera pas d'avoir un chat... c'est mignon ces bêtes là.

Je me met à rire, puis je je lui met un petit four dans la bouche avant d'en reprendre un pour le manger. Voilà qui est bien mieux pour une soirée entre ami. Si je voulais avoir des conversations plus sérieuse, je n'aurai pas fait appel à Amber, mais plus à Aldo.
Amber est toujours si pétillante que j'aime bien passer des soirées un peu régressive avec elle. Avant je les faisait aussi avec Lisa, mais depuis qu'elle a Garrett, nous ne fessons plus tout à faire les mêmes choses.
Je ne lui en veut pas, ça me rend triste de ne plus le faire aussi souvent. Et si je dis ça à ma maman Romy, elle me dirait que je n'ai qu'à me trouver une moitié pour passer mes soirées accompagné.

- J'espère que tu as faim, je n'ai fais que de bonne chose !

Enfin, je ne vais pas me jeter des fleurs, mais je suis loin d'être un mauvais cuisinier. Je ne suis pas non plus un grand chef, mais je me démerde assez bien pour régaler ma famille. Et au final c'est tout ce qui m'importait.

- Et promis, pour notre repas de noce, on aura plein de fraises ! Et de champagne !

Je ris, j'espère bien que d'ici ces trente cinq ans, Tommy lui aurai enfin dit ce qu'il pouvait ressentir pour Amber. Sinon, et bien, tant pi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 31 Oct 2021 - 13:44

Chill and Talk
Austimber


Le sourire d'Amber s'épanouit alors qu'Austin lui affirme qu'ils pourront tout de même avoir un chat ou deux. Cet a venir semble plutôt idyllique alors même que c'est le fruit de leur imagination. Est-ce qu'ils étaient sérieux tout deux ? Allez savoir. Cependant, vivre avec Austin ne devait pas être si mal dans le fond. Accoudée contre le canapé, Amber sourit alors qu'elle imagine déjà ce que cela pourrait être que de résider aussi, se réveiller aux côtés d'Austin... assurément, des matins digne des plus grands sketch comiques.

- hm. Il y aura d'office déjà Paprika, ma petite boule d'amour rousse. Il est bien le seul mâle de ma vie en y repensant. Déjà 8 ans qu'on vit ensemble. Fidèle, il me tient chaud la nuit, pas trop râleur et suffit de le nourrir pour le faire ronronner.

S'amusant de ses propres paroles, son regard pétille en songeant à son chat au pelage si duveteux. Paprika était son petit univers, son foyer, un membre de sa famille. Lorsqu'elle rentrait le soir, il était là, toujours, semblant l'attendre avec impatience. Sa joie lorsqu'elle était à nouveau là se traduisait par des lui, se frottant à ses jambes, réclamant de l'attention. C'était bête... mais c'était plutôt chouette d'avoir quelqu'un qui vous attendait chez vous, même si c'était un animal.

A la mention de nourriture cependant, Amber revient bien rapidement au moment présent. Éternelle affamée et malgré un régime relativement stricte, la danseuse affiche une curiosité quant à la suite du menu concocter par Austin. Il lui fourre un canapé garni dans la bouche et elle grogne alors qu'elle mâche pour vider sa bouche. OH bordel que c'était bon. Son grognement s'apaise donc bien rapidement. Surtout que l'instant d'après, il lui promet des fraises et du champagne pour leur repas de noces.

Allez, on se marie demain finalement.

Un autre rire lui échappe alors qu'elle l'aide ensuite à débarrasser la petite table de salon afin de passer à la suite du repas. Cependant, une fois dans la cuisine, il est temps pour que l'arroseur se fasses à son tour arrosé. Elle croise donc les bras et laisse le bas de son dos reposer contre le plan de travail.

-Plus sérieusement Austin... personne qui ne fait battre ton petit coeur de cuistot ?

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 28 Nov 2021 - 15:07
Amber me fait vraiment sourire, surtout que j'ai vraiment pas beaucoup de mémoire et j'avais déjà oublié son chat. J'imagine déjà la main de Lisa venir frapper le derrière de ma tête. Et elle n'aurait pas tort, j’ai une mémoire de poisson rouge. Et puis, j’éclate de rire quand elle me sort les bienfaits d’un chat, je vais peut-être y réfléchir pour en adopter un, le célibat c’est bien, mais peut-être que d’avoir une personne tous les jours à mes côtés ça pourrait être une bonne chose.
Voir Amber les yeux pétillants quand on parle de nourriture me fait fortement sourire, parce qu’elle a les mêmes yeux quand elle pense à Thomas, mais je ne vais pas revenir sur ce sujet là, j’en ai assez dit pour ce soir.

- On va encore attendre pour ça, mais rien ne m’empêche de te faire à manger quand tu le veux.

J’adore faire à manger et encore plus quand c’est pour les personnes que j’aime le plus au monde, et Amber en fait partie. Après tout, elle est la meilleure amie de ma Lili.
Je fait style que je n’avais pas vraiment entendu sa question, mais je ne pouvais pas faire le sourd bien longtemps.

- Et bien…. tu me connais, me poser ce n’est pas pour moi. J’aime bien trop m’amuser et puis, je ne suis pas sur que ça soit fait pour moi d’être l’homme d’une personne.

Bon, en fait, je sais très bien qu’en faite j’ai juste peur de souffrir si tout éclate, mais je ne l’avouerai à personne.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 9 Jan 2022 - 19:19

Chill and Talk
Austimber


Amber croise le regard d'Austin qui se confie sur les péripéties de son cœur. Rien, le néant. PAs un battement plus fort pour qui que ce soit... Était-ce vraiment la vérité ? Austin est un bel homme. Bourré de talents, qui plus est. Charmant quand il le veut bien. Drôle, 90 pourcents du temps. Sensible...plus qu'il ne veut bien l'admettre. Amber avait vu cette part de sensibilité. Lorsqu'adolescente, elle s'était effondrée entre ses bras, il avait su trouver les mots. Il avait partagé ses propres déboires et jamais encore elle ne s'était sentie aussi proche d'un homme. Bon...Hormis avec cet idiot de Tommy qui lui avait brisé le cœur ce soir-là.

Vraiment ? Le calme plat ? Je peine à le croire. Toi, THE sex symbol, le cœur si grand... Tu ne trouves pas de point d'ancrage. Si toi, tu n'y arrives pas... pwah, l'amour vaut plus rien dans ce bas monde dans ce cas ! J'ai aucune chance de finir heureuse.

Faux. Elle avait Jakob non ? Pourtant, à nouveau, cet homme, qui lui avait demandé d'emménager avec elle, échappe à ses pensées alors qu'elle agit en parfaite célibataire quand cela l'arrange. Quoi qu'il en soit, ils ne s'attardent pas plus sur le sujet et passent à la préparation du repas. Amber fait de son mieux pour être un commis exemplaire bien que la cuisine ne soit pas son fort. Les rires et moqueries ponctueront les étapes de la recette et autant dire qu'ils ne prendront pas franchement la peine de servir sur une assiette, préférant manger comme des gourmands qu'ils sont, dans la casserole, assis sur le plan de travail.

Après avoir mangé, Amber et Austin se retrouvent à nouveau dans le canapé, sous un plaid. Un film en fond d'ambiance, une comédie romantique, il va s'en dire, Amber s'amuse à peindre les ongles d'Austin avec le vernis qu'elle avait pu dénicher dans ses placards.

Bon à mon tour hm... Alors...Dis-moi franchement. Entre Henry Carvell et Matt Bomer, lequel préfères-tu ?

@Austin Green

(c) DΛNDELION & IRIS



Dernière édition par Amber Goldfrye le Jeu 10 Fév 2022 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Mer 26 Jan 2022 - 22:58
Je ne peux que sourire quand Amber me dis qu'il n'y a pas d'espoir pour elle d'être heureuse si je n'ai personne dans le coeur. Mais franchement, si seulement elle pouvait voir Thomas comme moi je le vois, je suis certaine qu'elle ferrai le pas qu'il faut vers lui pour qu'enfin tous les deux ils ouvrent les yeux. M'enfin, je n'allais pas rouvrir cette conversation.
Rire, parler et cuisinier, voilà ce que j'aime faire dans la vie. Après tout, c'est les bonnes choses de la vie qui compte, et le sexe, mai une fois nous a suffit avec Amber, et cette parenthèse ne sera plus jamais ouverte. J'appelle ça une bonne soirée !

Une fois nos estomac remplis, on lance un film, et je ne sais pas ce qui m'a pris de laisser Amber me faire les ongles ! Encore heureux que ça s'enlève.

- Matt Bomer évidemment ! Bon, le regard ténébreux d'Henry à son charme mais Matt.... son sourire il y a pas à dire c'est juste un appelle au sexe !

Et puis, il est bien plus mon type, d'une il est gay ce qui est bien plus facile de deux, il a un jolie petit cul et je ne résiste pas aux belles fesses !

- Mais toi plutôt Bomer, Carvell ou Zeiler ?

Je laisse échapper un rire suivis d'un tirage de langue mais surtout un bisous sur la tempe. Parce que bon si elle avait mis Thomas dans le lot, je n'aurais même pas réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Jeu 10 Fév 2022 - 14:28

Chill and Talk
Austimber


Appliquée, Amber a les yeux rivés sur les doigts fraîchement manucurés d'Austin, par ses soins. Les cuticules soignées, les doigts huilés, la voilà qui les peint de noir avec assiduité. On ne déborde pas sur les côtés, voilà. Fort heureusement, Austin ne bouge pas trop et se laisse faire avec une patience d'ange. Amber est tellement concentrée qu'elle laisse la pointe de sa langue se presser contre sa lèvre supérieure, une mimique qu'elle a parfois quand elle ne prend pas garde, étant trop focalisée sur une tâche en particulier.

Pendant ce petit intermède d'instant beauté, nos deux amis se lancent dans les questions à choix. Un petit jeu qui leur ressemble. Austin opte pour Matt Bromer ce qui fera rire Amber tandis qu'elle replonge le pinceau dans le pot de vernis. Rien d'étonnant qu'il opte pour cet acteur.

Je les ai toujours trouvé ultra similaires...Et difficile à ne pas confondre en vrai. Je ne pourrais pas choisir. Hmmm... Matt a sans doute le visage un rieeeen mons anguleux ? Mais franchement, le monde devrait être ainsi... deux gars qui se ressemblent et donc pas de jaloux entre hétéros et homosexuels ! Franchement, j'ai encore beaucoup de mal à concevoir que Richard Madden le soit...

Alors qu'Amber soupire et se repositionne pour peintre le doigt suivant, Austin lance à son tour la même question. Il y ajoute un autre prénom et Amber, qui pose justement le pinceau, répond sans réfléchir.

Zei... HEIN ?

Elle redresse vivement la tête et écarte le pinceau de vernis. Le visage malicieux d'Austin en dit long et Amber attrape le coussin calé contre son ventre pour le lui balancer au visage. Déposant à la va-vite le pinceau de vernis à côté de son pot, sur la table basse, elle se jette sur son ami.

TRAITRE ! C'est ... ça ne compte pas ! Cavill ! Je choisis Cavill !!!

@Austin Green

(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Dim 27 Fév 2022 - 15:59
Je me laisse totalement faire, franchement, ce n’est quand même pas bien grave du vernis sur mes ongles, ça s’enlève facilement et faut mieux avec mon travail, mais si ça peut faire plaisir à Amber.
Je souris, elle a encore des doutes sur Madden, moi j’ai envie de dire qu’il faut partager, et franchement, ça ne devrait pas toujours être un frein au bonheur, l’orientation sexuelle. Bref, je me mets à rire et en même faussement râler quand Amber se jette sur moi à l’aide de coussins. Je savais que mettre Thomas dans la liste allait la trahir, c’était assez tentant de le faire après tout. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit.

- Trop tard.

Je me mets à rire de plus belle, mais pour essayer de “dédramatiser” les choses, je lui lance gentiment le coussin, histoire de lui rendre simplement son boulet de canon.  

- Après tout, j’aurai fait le même choix que toi, Thomas il est canon !

Il faut rester lucide, monsieur Zeiller, c’est un mec super mignon avec beaucoup de charisme, sauf que lui il ne le voit pas, comme il ne voit pas ce qu’Amber ressent pour lui. Bref, j’aime la taquiner.

- Bon, fini moi ces ongles, sinon je vais avoir l’air d’un clown en cuisine !

Je lui montre ma main à peine fini en faisant un peu ma midinette, mais ça la fait rire c’est déjà ça.
On continue de papoter tout en regardant à moitié le film, surtout que nos discussions tournent autour du petit cul du héros du film.
Deux bouteilles de vin plus tard, je lui propose de rester à la maison, je lui prête mon lit et je vais prendre mon canapé, après tout, il est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
gare à la crise de la quarantaine
Invité
avatar
Invité
Chill et blabla ~ Amber & Austin Empty
Re: Chill et blabla ~ Amber & Austin
Sam 23 Avr 2022 - 13:22

Chill and Talk
Austimber


L'intermède beauté est donc interrompu assez rapidement. Austin se retrouve donc avec une main achevée et l'autre à moitié, le vernis encore à moitié sec tandis qu'il se retrouve obligé de lever les bras pour se protéger. Amber de son côté est rouge de honte alors qu'elle s'était montrée bien trop naïve en ne prenant pas garde lorsqu'elle a répondu sans réfléchir.

Essoufflée, Assise sur le ventre d'Austin, ce dernier lui balance le coussin au visage pour toute répartie et elle grogne de mécontentement. Retirant le coussin de son visage, elle observe le visage moqueur et rieur d'Austin et soupire. Il plaisante à nouveau et elle gonfle les joues, détournant son visage rougissant. Bien entendu qu'il ferait le même choix... Austin sait parfaitement ce qu'elle pensait de Thomas et ce depuis l'adolescence... Après tout, c'est lui qui l'avait consoler lorsque Thomas avait brisé son coeur.

- Tu restes un traitre malgré tout et... disons que Thomas est... passable voilà. Il est pas trop mal pour un idiot.

Grogne-t-elle avec une mine mécontente et boudeuse. Fort heureusement, Austin n'insiste pas et très vite, elle reprend son atelier vernis. Ils se retrouvent à profiter de la soirée tranquillement avant de finalement céder au sommeil. Amber insiste pour qu'Austin partage son lit avec elle. Après tout ce n'est pas la première fois et puis ce serait en tout bien tout honneur cette fois. Pas vrai ?

@Austin Green
(c) DΛNDELION & IRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Chill et blabla ~ Amber & Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport et Blabla ~ Tessa & Austin
» Just chill...Or Maybe not ! Ft Noor
» Netflix & Chill ft. Anastasia
» Amber & In wein we trust
» Kind of a new life | Amber & Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40 is the new sexy :: Espace détente :: Rp abandonnés-
Sauter vers: